La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T.] Un ange a frappé à ma porte.

+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:30

Ah oui mais c'est vrai ça ! Comment oses-tu nous faire l'affront de couper à un tel passage... C'est pire que du sadisme XD
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:20

Oh jsuis pas si sadique je trouve.. ^^ Jvous mettrais la suite toute à l'heure. Smile
Et merci de me lire Smile
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:47

de rien !! mais si c'est atrocement sadique
http://strange-girlx3@live.fr
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:10

non t'est vraimen sadique Smile
suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:08

aller dépêche toi sa devient une torture là !!!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:28

Okok. Bon ben jvais écrire la suite et je poste après. Je ne pense pas que ce sera très long par contre. :/
Schyzophrenia
Neu(e)
Schyzophrenia

Féminin
Ma localisation : Rennes.

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:46

j'ai hâte ! =D
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:19

Partie 3 :

Il me regardait intensément, puis baissa la tête comme gêné.

<< Tu sais j’ai été con. Mais pour ma défense en ce moment je suis plutôt à cran. J’aimerais donc que tu oublis ce que je t’ai dit la semaine dernière. J’ai vraiment honte, si tu savais.

Je fis mine de réfléchir pour le faire stresser d’avantage. Il me semblait qu’il disait la vérité. Une sensation d’apaisement m’envahit comme si le fait que notre possible amitié en construction y était pour quelque chose. Surement d’ailleurs. Lorsqu’il m’agaçait, je faisais en sorte de ne rien laisser transparaitre de mon énervement mais aussi de ma déception.
J’avais été fan de Bill. J’avais écouté sa voix pendant des mois et des mois. Avant ma mort je l’écoutais encore parfois. J’étais fascinée par sa personne toute entière. Le rencontrer était pour moi quelque chose d’utopique. Bill Kaulitz incarnait pour moi une idole.

- Je peux te tutoyer alors ? Lui lançais-je tout sourire.
- Bien entendu.

Il se rapprocha de moi et me fit une petite étreinte, signe de paix. Quand il me relâcha, je fus extrêmement surprise de sentir des lèvres sur ma joue. Je ne m’attendais absolument pas à ce genre de chose. Du moins pas maintenant. Je me doutais qu’un garçon comme Bill était quelqu’un d’assez tactile, qui aimait beaucoup tout ce qui est câlins. Mais tout de même.

Voyant ma surprise, il se mordit la lèvre inférieure anxieusement, et passa sa main dans ses cheveux.

- Désolé, c’est l’euphorie du moment.

Je me mis à rigoler et il me rejoint dans mon rire. Nous riions depuis deux bonnes minutes lorsque la porte grinça. Trois têtes dépassèrent de l’encadrement de la porte.

- C’est bon vous vous êtes rabibochés ? Questionna Gus-Gus.

Un signe de tête affirmatif leur suffit pour pénétrer dans la chambre. Etant donné que les quatre garçons n’avaient rien de prévu pour cette après-midi, ce qui était très rare en ce moment, ils allaient rester à la maison.

- Tu sais tu n’es pas obligé de faire le ménage aujourd’hui, me dit Tom, la maison est super propre.

En disant cela, il passait sa main sur un meuble pour montrer qu’il n’y avait aucune trace de poussière.

- C’est vrai, admirent les autres.
- Oui, mais j’ai rien d’autre à faire de toutes façons.
- On ne s’ennuie jamais en compagnie des Tokio Hotel, lança Georg fier de lui.

Malgré que les garçons aient une moyenne d’âge supérieure à la vingtaine, ils décidèrent que de jouer à cache-cache était une bonne idée. Moi, n’étant pas tellement adepte de ces jeux enfantins, je mis du temps à accepter de jouer avec eux. Mais je fus contrains sous peine d’être mise à la porte. Et ils parlaient très sérieusement.

Pour débuter la partie, c’est bien évidemment moi qui du me coller à la Lourde tâche qu’était de devoir les retrouver. Je comptais pendant deux grosses minutes et commençais à fouiller la maison de fond en comble. J’ai eu beau avoir retourné toute la maison je ne les trouvais pas. Où s’étaient-ils fourrés ? Ils ne s’étaient tout de même pas cachés dans le jardin ces idiots… Je repensais enfin au grenier de la maison. Pour y accéder il fallait emprunter un escalier de bois. Je n’étais jamais montée là-haut, l’occasion ne s’était jamais présentée.
J’entamais mon ascension des premières marches tout en espérant qu’en haut il ne ferait pas noir. Je suis une personne extrêmement peureuse et le noir est une des choses qui me fait courir.
A mon arrivée au sommet des marches j’ouvris une sorte de trappe pour pouvoir passer ma tête à l’intérieur. Je la tournais à 180° environ et décidais d’entrer entièrement dans le grenier pour avoir une meilleure vision des choses qui m’entouraient.
La trappe se refermit en claquant fort, ce qui me fit sursauter de frayeur. Il faisait très sombre, je ne pouvais distinguer les couleurs, je ne voyais qu’en noir et blanc. Je remarquais beaucoup de vieilleries que l’on trouve habituellement sur les vides greniers tels que de vieilles lampes, d’anciens meubles …Un en particulier attira mon attention. Une coiffeuse. Elle était tout simplement sublime. Pour beaucoup de gens elle aurait été bonne à mettre à la décharge, à cause de sa peinture écaillée, son miroir brisé par endroit et ses pattes de différentes hauteurs. Mais pour moi, elle était somptueuse, elle était …

- Bouh ! >>
Schyzophrenia
Neu(e)
Schyzophrenia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 3:33

Ca c'est Bill je suis certaine ! xD.
Oh les trois tête qui dépassent de la porte je vois trop la scène xD
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que Bill soit sincère , si ?
Suite ! n_n
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:51

je suis comme schyzophrenia, je doute de la sincérité de bill, mais bon.... on verra...

Et puis cache cache ce n'est pas que pour les enfant !!

Et puis le "bouh"!! c'est soit bill soit Tom je sais pas pourquoi ... mais c'est comme sa !!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:17

Vous saurez qui c'est ce soir Smile
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:18

je veux savoir maintenant moi !!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:05

J'te laisse un peu mijoter xD
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:11

quand je dis que tu es sadique c'est pas des conneries !!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:14

c'est ce soir!
je veux savoir qui c'est qui fait bouh!
c'est georg,
ou Tom? ou Bill?
ou Gustav
(logique tu me diras, c'est obliger un des 4)
suite suite suite suite =D S'il te plait =D
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:16

oui allé la suite tu as été assez sadique là !!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:27

Ce soir , ce soir ... pas d'affolement xD
En plus elle n'est même pas écrite ^^
Je vous l'écrit et la poste après le grand quiz du cerveau ( comme ça le mien sera en ébullition --' ).
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:28

c'est officiel tu es une sadique qui prend du plaisir à nous torturer le cerveau !!!
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:33

suite stp
Schyzophrenia
Neu(e)
Schyzophrenia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:53

Suiiiiiiite n__n
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:03

Mitsukox3 a écrit:
c'est officiel tu es une sadique qui prend du plaisir à nous torturer le cerveau !!!

Oh, moi je trouve que je ne suis pas si Sadique. J'essaie de vous poster des suites tous les soirs pour que vous n'ayez pas trop à attendre. Mais il est tout de même vrai que j'aime vous faire attendre. xD

Bref , la suite Smile

Partie 4 :
J’eus peur et lâchais un cri de surprise. Je restais figé de peur de me retourner et de faire face à un fantôme. Oui, je crois aux esprits, et j’ai bien du mal à m’endormir certaines nuits à cause de cela. Je pris tout de même mon courage à deux mains et tentais un regard vers l’arrière. Je fus rassuré lorsque je reconnus un visage familier.

<< Oh mon dieu Tom tu m’as fait peur, tu es fou. J’ai frisé l’arrêt cardiaque.

Il se moqua ouvertement de moi. Et m’imita dans ma frayeur en exagérant mon cri.

- Arrête, je n’ai pas été jusque là.
- Oh, presque, rigola t-il.

Le voyant continuer dans son hilarité, je décidais de reporter mon attention vers la coiffeuse. Voyant l’objet de mes pensées, Tom déclara :

- Elle est belle, hein ?

Le ton de sa voix avait changé. On pouvait sentir de l’émotion. Je tournais légèrement la tête, suffisamment pour pouvoir le regarder du coin de l’œil. Je pus remarquer que ses yeux étaient quelque peu humidifiés. Des larmes ?

- Oui, elle est magnifique. Mais pourquoi est-elle ici ? Un si beau meuble ne devrait pas se trouver dans un pareil endroit.
- Surement.

Je le vis baisser la tête. Mais qu’avait donc cette merveille de particulier.

- Mais tu sais, cette coiffeuse a une bien triste histoire.
- Ah oui ?
- Je n’ai pas tellement envi d’en parler.

Je décidais donc de ne pas insister. Un jour ou l’autre quand il en aura l’envie il me contera le passé du meuble. Même si ma curiosité me demandait de l’interroger davantage, je n’en fis rien et commençais à faire demi-tour pensant qu’il fallait encore que je trouve les autres.

- Par contre, je pense que ce serait une bonne idée, que tu la prennes dans ta chambre, enfin si tu veux…
- Tu rigoles là ? Bien sûr que je veux.

C’est avec un énorme sourire monté jusqu’aux oreilles que j’aidais Tom à descendre le précieux bien. Nous nous rendions vers ma chambre quand nous croisions Bill.

- Et zut ! J’avais trop envi d’aller aux toilettes, j’ai cru que tu nous avais …

Il marqua une pause, détaillant l’objet que nous avions en mains.

- … oublié. Mais que faites vous avec ça ?

Son ton avait monté, et sa voix déraillé. Son regard était plus que noir. Il nous foudroyait littéralement avec ses yeux charbonneux.

- REMETTEZ-LA A SA PLACE !

Prise par surprise, je détachais mes mains de la coiffeuse en question, ce qui eut pour conséquence une patte cassée.

- NON ! S’écria Bill courant vers nous.

Voyant ce que je venais de faire, je collais mes mains à ma bouche, comme lorsqu’une enfant commet une bêtise. L’androgyne tourna la tête vers moi, il me regarda intensément et s’approcha.

- Pourquoi ? Souffla t-il. POURQUOI ? Merde. T’es vraiment bête ou quoi ?

Je baissais la tête, honteuse. Je m’en voulais. Ils avaient tous deux l’air de tellement tenir à ce meuble et moi je le cassais. Lorsque je sentis mes larmes monter aux yeux je me rappelais que je n’en avais pas le droit.

‘’ Tu ne devras jamais pleurer ‘’

Je relevais la tête et remarquais alors que Bill avait disparu. Je lançais un regard à Tom, il semblait complètement perdu.

- Je crois qu’il faut que je t’explique.

Je répondis par un signe affirmatif de la tête.

- Bien. Il y a trois ans, nous étions heureux, jeunes, riches … Nous étions tout de même le groupe phénomène européen. Nous ne manquions de rien, mis à part d’un peu d’amour. Les jours où l’on retrouvait notre famille, nos amis, se faisaient de plus en plus rares. Tu sais à ce moment là, les descriptions que l’on faisait de nous dans les magasines étaient pour la plupart bien fondées. J’étais en effet un coureur de jupons, j’avais ce besoin de me retrouver auprès de femme. Bill était bien le romantique, l’âme sensible. Gustav le réservé, et Georg … Georg.

Il sourit.

- Mais on n’aurait échangé pour rien au monde notre vie. Un jour de répétition, nous avons fait la connaissance d’Amy. Elle était belle, gentille, douce, intelligente. Elle était parfaite. Bill a succombé à son charme et ils ont alors vécu une histoire digne d’un film à l’eau de rose. Je n’avais jamais vu mon frère aussi heureux. Il avait l’amour et le groupe. Pour Georg, Gus et moi, elle nous avait apporté également beaucoup de joie. Elle était tellement pétillante qu’elle offrait du bonheur à tout son entourage. Tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que ce putain de téléphone sonne un jour. L’hôpital. Elle était … morte. Ils n’avaient rien pu faire pour la sauver. Elle avait une tumeur. Amy ne nous avait jamais rien dit à propos de cela. Nous ne pouvions pas savoir. Il est vrai que plusieurs fois elle avait fait des malaises et que dans ses derniers jours elle était très faible. Mais nous avions juste diagnostiqué cela comme de l’anémie, nous ne sommes pas médecins après tout. Tous les quatre nous avons eu énormément de mal à nous en remettre. Ce fut pendant la période où Bill a eu des soucis avec sa voix. En réalité sa voix allait très bien, il lui fallait juste prendre du recul. Il s’en voulait. Il se jugeait coupable, meurtrier. Il a même tenté de … mettre fin à ses jours. Ce fut une période très difficile pour nous. Nous n’en sommes jamais ressortis vraiment indemne.

Je le regardais, et aperçus des larmes traverser son visage. Instinctivement, je m’approchais de lui pour le prendre dans mes bras. Il répondit à mon étreinte en me serrant plus fort. Je sentais des larmes atteindre mes épaules. Tom tremblait. Il pleurait. Je caressais alors son dos affectivement. Nous restions ainsi sans rien dire pendant un long moment. Il se détacha enfin délicatement pour me faire face.

- Cette coiffeuse était donc la sienne ? M’enquis-je.
- Oui. Tu sais, je trouve que tu lui ressemble un peu. Vas savoir pourquoi. Vos caractères sont totalement différents mais tu as quelque chose qu’elle avait.

Surement la mort, pensais-je. Lourd point commun.

- Je ne peux plus l’avoir alors ?

Tom me regarda surpris.

- Tu la veux toujours, bien qu’elle soit cassée ?
- Tu sais c’est réparable.

Nous la montions dans ma chambre. On se mit assit sur le lit dans le plus grand des silence.

- Je la ferais réparer, la mettrai à neuve. Je pense que cela fera plaisir à Bill. Enfin j’espère.
- Je pense que oui. Mais il est dur de savoir comment Bill réagira. Ses habitudes et réactions ont bien changé depuis le décès d'Amy. Il n'est plus le même. Et lorsque l'on parle de sa défunte copine on se sait jamais trop comment il va le prendre. C'est vraiment Le sujet tabou ici..

Des bruits de pas pressés se firent entendre. La porte de ma chambre s’ouvrit.

- Ah vous êtes là ! Tu sais Sixtine quand on joue à cache-cache et que c’est à toi de compter. Il faut que tu compte et tu dois ensuite nous trouver pas te cacher toi aussi.
- Je sais Georg mais on a eu un contre temps.

Je tournais la tête pour fixer le nouveau meuble de ma chambre.

- Oh , fit Gustav.
- Ouais, admit Tom. >>

Alors ? Bien ou Bien ? ^^
Angel-white
Fan kraft 483
Angel-white

Féminin
Ma localisation : \\//

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:38

Très...très ..très bien !
Suite Miss' !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:47

Ben moi je trouve que si ^^
mais bon c'est pas le sujet !!

Je crois que je commence à comprendre le comportement de Bill...

allé la suite !!! stp
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

Personne d'autres ? :/
Quoi qu'il en soit vous aurez tout de même droit à la suite ce soir Smile
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

Hiii impatiente !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 5 Empty

[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant