La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T.] Un ange a frappé à ma porte.

+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:10

suite stp
je suis sur qu'au final c'est pas maria qu'elle doit aider mais bon a voir
donc suite stp
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:58

Ohh j'adore j'adore j'adooooore <3
le changement d'attitude de Bill, la découverte de la coiffeuse.. c'est vraiment bien =)
une suiiite sitouplaiiiit =)
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:04

moi je suis sur que c'est bill qu'elle doit aidé
http://strange-girlx3@live.fr
Schyzophrenia
Neu(e)
Schyzophrenia

Féminin
Ma localisation : Rennes.

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:54

Génial ! =O
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:07

C"était tout simplement magnifique !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:29

aller stp la suite !!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:19

Je suis désolée je ne vais pas pouvoir poster ce soir. Mon ordi a beugué et toute ma suite a été effacé, je n'aurais pas le temps de tout réécrire ce soir. Je vous poste ça demain sans problème.
Bisous.
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:53

Super !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

Aller la suite stp !!!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:49

Encore désolée pour mon retard :/

Voilà la suite, je me suis fait plaisir à l'écrire en ésperant ne pas vous décevoir...

Chapitre 6 : Relation ambiguë.

Un moi s’est écoulé. Un long moi pendant lequel je me suis bien habitué à ma nouvelle vie. Je suis devenue une des personnes les plus proches des quatre garçons. Parfois j’ai même l’impression de faire partie des Tokio Hotel. Lorsqu’ils ne vont pas bien je suis là, oreille attentive, j’écoute leurs problèmes et tente de les résolver avec eux. Parallèlement lorsqu’ils sont heureux, je le suis avec eux, on rit, on joue… Et je les aide dans leur musique. Je suis leur critique, toujours là à dire ce qui ne va pas, sans manquer de franchise. Etant donné que je m’y connais un petit peu dans le domaine musicale, j’ai déjà eu l’occasion d’aider Tom et Georg dans leurs compositions, et avec Bill, nous avons coécrit une chanson s’intitulant ‘’ I know, You’ll die. ‘’, une sorte de clin d’œil à Amy et sans qu’il ne le sache à mon ancienne vie.
Mes relations avec le leader du groupe ont énormément changé. Nous sommes maintenant extrêmement proches. C’est une personne très intéressante, j’aime passer la nuit à discuter avec lui, j’aime faire les magasins avec lui, j’aime me chamailler avec lui, j’aime le fait qu’il soit si féminisé… Au fond, je l’aime bien.

Nous sommes là, tous les deux, allongés dans son lit, je suis dans ses bras. Tête contre tête, doigts enlacés, nos corps sont collés. Je sens son cœur battre contre ma peau. Nous sommes bien dans cette position.

Non, nous ne sortons pas ensemble. A vrai dire notre relation est des plus ambiguës. Je ne sais pas ce qu’il attend de moi. Lui ne sait pas ce que j’attends de lui. Mais mutuellement on veut quelque chose l’un de l’autre. De l’amitié ? De l’amour ? Ou simplement la présence d’un être à nos côtés ?
Tout ce que je sais c’est qu’avec lui je me sens bien. Pas comme au début, à notre rencontre, où je me sentais soumise et comme une moins que rien. Non là, je me sens libre, joyeuse et j’ai étonnement envi de lui prouver mon attachement.
Etant persuadée qu’il soit endormi, j’approche mes lèvres de sa joue gauche. Mais alors que j’allais déposer un baiser sur sa son doux visage, il tourne la tête. Nos lèvres se collent alors et ne se décollent plus. Je ne sais pas quoi faire. A vrai dire, la sensation de sa bouche sur la mienne me fait du bien, je pers pied. Je n’ai pas envi de mettre fin à ce moment. Et lui non plus apparemment puisque je sens ses mains se poser sur ma nuque. Il me mordille la lèvre inférieure puis nos langues se rencontrent, se caressant tendrement. Je passe mes mains dans sa chevelure l’agrippe délicatement et ressert mon corps contre le sien. C’est un moment magique, un moment auquel je n’ai jamais eu droit dans ma vie antérieur.
Evidemment j’ai déjà embrassé des garçons mais jamais cela ne m’a plut autant qu’avec Bill, jamais je n’ai mis tant de passion, tant de fougue dans un baiser, jamais…
Après un long moment, je décide de mettre fin à ce rêve et me détache de Bill. Je n’ose pas le regarder droit dans les yeux, quelque peu gênée. Lui, semble aussi mal à l’aise que moi puisque je le vois s’entortiller les doigts dans tous les sens. Un silence pesant se cale entre nous deux. Je suis figée, je n’ose pas bouger, pas même respirer. Je me décide enfin à rompre ce vide.

- Hum.. Je vais me doucher, annonçais-je en partant.
- Ok.

J’étais déjà loin lorsque le son de sa voix m’arriva jusqu’aux oreilles. Je courrais presque dans le couloir. Dans ma précipitation je ne vis pas Tom et lui rentrais dedans.

- Hey ! Regardes devant toi, sale folle va. Quand je te le dis que tu es étourdie ! Se moqua t-il.

Habituellement je lui aurais rétorquai quelque chose qui lui aurait cloué le bec mais là mon esprit était ailleurs.

- Ouais ouais …

Il sembla comprendre que quelque chose venait de se passer. Mais il ne me dit rien. Je le vis s’engouffrer dans la chambre de Bill alors que je m’enfermais dans la salle de bain.
Je me déshabillai rapidement puis me glissa sous l’eau brulante. Je me ressassais la scène qu’il venait de se produire. C’était étrange de voir à quel point un baiser peut vous chambouler. Je posais mon index sur ma lèvre inférieur, endroit où les lèvres de l’androgyne étaient posées quelques instants plutôt.
Je n’arrivais pas à m’en remettre.
Et si j’étais tombée sous son charme ?

Point de Vue de Bill Kaulitz.

Et la voilà partie d’un pas pressé. Je peux aisément la comprendre : un jour je la traite comme une esclave, le lendemain je veux faire la paix, après je pète un câble sur elle, et enfin on s’embrasse. Elle doit se poser des questions quant à la sincérité de ce baiser, de ce qu’il signifie pour moi. A vrai dire je ne le sais pas vraiment.
J’ai beau essayé de me convaincre qu’elle ne représente rien pour moi mais rien n’y fait.

- Bill ! Qu’est-ce que tu lui as fait encore ? S’exclame mon frère en entrant dans ma chambre les mains sur les hanches.
- A qui ? M’étonnais-je. Je n’ai rien fait pour une fois.
- Ah oui ? Alors pourquoi Six’ m’a limite mis par terre pour pouvoir passer et s’éloigner de ta chambre.
- Oh…

Mais quel con. Elle ne voulait pas du tout m’embrasser. Et moi comme un débile j’y mets tout mon cœur. Pour une fois que ça me plaisait d’embrasser une autre fille qu’Amy…

- Alors ? Il s’est passé quoi au juste ?
- On s’est … embrassés.
- Vraiment ? Hurla t-il un énorme sourire accroché sur son visage.

J’hochais la tête affirmativement.

- Haaann… vous deviez être trop mignons à voir … Tu l’aimes hein, Bill ?
- Quoi ? Non !
- Mais si je le sais.
- N’importe quoi, personne ne pourra jamais remplacer Amy et tu le sais bien.
- Mouais.
- Tu ne me crois pas et bien tu verras.

Je me levais énervé. Comme si une fille telle qu’elle pouvait remplacé Amy. Elle était si belle, si intelligente, Dieu l’avait doté d’un merveilleux don pour la musique. Sa voix pouvait me bercer, me faire pleurer. Elle était si douce avec moi. Lorsque je la touchais, je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Cette fille me rendait fou.
Mais pourquoi maintenant j’ai l’impression que Sixtine la remplace dans mon cœur ?
Je n’ai pas le droit de te laisser faire Sixtine, je ne te laisserais pas la remplacer.
Tu vas me détester, tu verras ! Au point de partir d’ici. Tu t’en ira et ne reviendras jamais.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:56

Aie aie aie je le sens mal !!
mais j'adore !!
la suite stp !!!
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:25

suite stp
j'adore
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:04

Oh noon ! ne me dis pas que Bill va redevenir méchant ><'
mdr j'adore Tom : " Bill ! Qu’est-ce que tu lui as fait encore ? S’exclame mon frère en entrant dans ma chambre les mains sur les hanches. " je le vois trop dire ça x)
une suite pleeeease =)
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:36

Arf dire que tout allait bien, maintenant ça va redevenir le cauchemar =S
Dire que tout ça c'est à cause de Tom et d'un malentendu ><
La suite =D
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Désolée pour ces attentes en ce moment. Mais je suis extremement fatiguée :/
Je vais essayer de me rattraper demain soir ou au maximum ce week-end Smile
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:54

t'inquiète on comprends on est toute fatiguée
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:20

Oué C'est Vrai^^'
Jai ratraper mon retard ^^'
Et jtrouve trop bien qu'ils se soit embrasser (L)
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:00

Voilà Enfin la suite :')

Chapitre 7 : Déception intense.

La coiffeuse était réparée. Un nouveau coup de peinture lui avait été donné pour lui donner une nouvelle jeunesse. Elle était placée dans ma chambre, là, contre le mur. Ma brosse et le peu de maquillage que j’avais trônaient dessus. Je me regardais rapidement dans le miroir incrusté dans le meuble. Et descendit. Je frappais à la chambre de Bill, décidant qu’il était temps pour nous de mettre notre relation au clair.
J’entrais sans attendre de réponse. De toute manière la chambre était vide. Je fis demi-tour et le vis derrière moi.
Je sursauter, prise par surprise.

- Oh tu m’as fait peur !

Il ne répondit rien, il me regardait étrangement. Je reconnaissais ce regard, c’était celui des premiers jours …

- Ca ne va pas Bill ? Lui demandais-je innocemment.

Toujours aucune réponse de sa part. Il passa à côté de moi, et entrai dans sa chambre, et se mit à admirer le paysage que lui offrait sa fenêtre.
J’attendis alors plusieurs minutes avant de m’avancer vers lui. Il semblait mal, et de le voir de la sorte me torturait moi aussi.
Placée derrière lui, je mis gentiment ma main sur son épaule, signe que j’étais là pour lui. Il la retira d’un geste plutôt violent avant de me faire face à nouveau.

- Qu’est-ce que tu me veux ?

Il était énervé. Sa voix tremblait, ses poings étaient fermement fermés, ses yeux me fusillaient. Mais qu’avait-il donc ? Serait-ce à cause de notre baiser …

- Je voulais te montrer quelque chose…

Encore un fois, il me laissa seul avec le silence. Je commençai à sortir de sa chambre pensant que je le dérangeais plus qu’autre chose.

- Quoi ? M’interrogea t-il.

Je le regardais un grand sourire aux lèvres.

- Suis-moi, c’est dans ma chambre.

Nous entrions alors tous deux dans ma chambre. Il se stoppa net sur le seuil de ma porte. Je remarquais rapidement que son regard avait changé, il était passé du furieux au triste. Il leva la tête vers moi et s’avança. Ses bras m’attrapèrent pour me coller à lui. Je sentis une larme couler dans le creux de mon dos. Puis deux …
Après quelques instants passés dans cette position il me lâcha me tenant par les épaules.

- Je … Merci.

Une vague d’émotion passa en moi.

- Tu ne m’en veux pas alors ? Si ça te gêne, je peux aller la remettre là où elle était…
- Non non, elle est très bien ici.

Je lui fis un large sourire.

- Désolé d’avoir été froid avec toi, à l’instant mais …
- Tu n’as pas besoin de t’excuser, ça peut arriver à n’importe qui.

Point de vue de Bill Kaulitz :

Mais qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Je me laissais aller, me créant des sentiments pour cette fille.
Amy je t’ai promis que tu resterais la seule et l’unique. Je vais tenir ma promesse.
J’approchais mon visage de celui de Sixtine et y déposais un baiser. Elle recula …

- Bill tu es sûr ? Tu ne vas pas le regretter après …

‘’ Tais toi idiote et profite ‘’ Me suis-je dit.
Un signe négatif de la tête et je reposais mes lèvres sur les siennes. Cette fois-ci elle y répondit. Nous ne prenions même plus le temps de respirer.
Je dirigeais son corps vers le lit et l’allongeais délicatement dessus. Je me retrouvais alors sur elle. Mes mains commençaient à se promenaient le long de ses courbes.
De temps en temps mes lèvres se retrouvaient dans son cou. Elle soufflait, surement de plaisir. Je lui faisais du bien …
Ma main passa sous son tee-shirt et le souleva. Je lui retirais alors. Je pouvais maintenant admirer sa poitrine. Je déposais un doux baiser entre ses seins.
Puis à son tour elle m’ôta le léger bout de tissu qui cachait mon torse.
Mais alors que je commençais à déboutonner son jean elle réagit :

- Je … je ne peux pas Bill. Souffla t-elle.

Etait elle encore vierge ?

- Tout ira bien, tentais-je de la rassurer.
- Non, Bill, je ne peux pas le faire.

Point de vue de Sixtine Delmat :

J’avais tellement envi de lui dire la vérité. Mais je ne pouvais pas.

’Deuxièmement tu devras rester pure’’
J’étais persuadée qu’il comprendrait.
Mais qu’elle ne fut pas ma surprise :

- Je t’avais pourtant dis que tu finirais dans mon lit. Et à deux doigts du but je devrais abandonner. Et puis quoi encore. Je sais très bien que tu me désire. Tu as envi de moi ça se lit dans ton regard.

Je déglutis. Non il devait se moquer.

- Tu ... tu rigoles Bill. Ce n'est pas drôle.
- Me moquer de toi, oui depuis notre rencontre. Comme si j'avais pu m'interesser à une fille comme toi.
- Alors tout ça …
- Oui mon unique but a toujours été de t’avoir dans mon lit. Il faut bien combler mes pulsions sexuelles, avoua t-il tout naturellement.

J’aurais voulu le frapper jusqu’à la mort, j’aurais voulu lui crier des insultes jusqu’à le rendre sourd, j’aurais voulu lui faire tellement mal qu’il en pleure, mais je n’arrivais pas.
Je ne bougeais ni ne parlais plus. Mon regard se perdait sur son visage qui avait encore un fois changé. Je n’arrivais pas à y croire.

- Bon alors on continu avant que je ne me lasse et que je n’ai plus envi de toi.

Il venait de me tuer, une seconde fois. Même si j’avais encore l’air d’une personne vivante. Intérieurement mon cœur venait de se briser. Oui j’étais amoureuse de lui et je venais d’en faire les frais. Il avait joué avec moi. Il m’avait fait espérer un amour. Il m’avait fait croire que la vie pouvait en réalité être belle. Mais qu’est-ce que je pouvais être naïve.
Je baissais mon jean de mes mains en guise de réponse.
Je savais que par ce que j’allais commettre, je serais à nouveau obligée de quitter ce monde. Mais tout comme la fois précédent, je n’en avais plus rien à faire. Je n’avais plus rien à perdre. Et puis finalement j’avais réussit ma mission, Maria devait être heureuse.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:05

quel brave salaud se bill quand même...
alala impatiente d'avoir la suite
j'aime toujours autant
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:20

Il est pourri jusqu'à la moelle alors...
Mais je penses pas que ce soit Maria qui avait besoin d'aide... C'est plutôt Bill. Enfin, d'après moi ^^"
Suite =D
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:06

Oh, mais Harmony !
Je ne savais même pas que tu avais une fiction !
Honte à moi.
J'ai tout lu, et sache, que j'aime.
Vraiment, c'est original et puis tu écris bien (contrairement à ce que tu as dit dans le topic des lettres (: ) .
Ton écriture est fluide et nous fait en même temps pleinement vivre l'histoire.
J'aime.
Je crois bien que je vais devenir à mon tour ta fidèle lectrice.
Alors je te demande une suite le plus tôt possible.
I love you

Dernière édition par fafounette le Mer 14 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:40

Roh Bill il exagère ><'
pauvre Sixtine ='(
et là on va lui dire " non non tu retournes là bas tu n'as pas fini ta mission " MDR
une suite pleeeease =)
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:42

j'adore et je veui savoir ce qu'il va se passer
alors suite stp
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Merci les filles. J'ai tellement envi d'écrire la suite, je vais essayer de faire ça ce soir dès que j'aurais finis mes devoirs --'

Haa fafounette comme ton commentaire m'a fait plaisir Smile Merci beaucoup I love you
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:33

Mais de rien (: .
J'ai hate de lire la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 6 Empty

[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant