| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 17 Jan 2010 - 22:52 | |
| Chapitre 8 : Tu ne devais pas pleurer.
Partie 1 :
Et voilà que notre ébat prit fin. Je fermais les yeux et m’allongeais sur le côté, dos à lui. J’allais attendre que Bill me laisse seule dans mon désespoir, puis que l’on vienne me chercher, que l’on me fasse quitter ce foutu monde. Il est clair que le moment que je venais de passer était fabuleux. Bien que les sentiments ne soient pas réciproques, il avait fait comme si. Il m’avait embrassé fougueusement, touché amoureusement que j’aurais presque cru que ce qu’il m’avait avoué n’était qu’une mauvaise blague. Il n’était toujours pas parti. Il était resté là allongé. Peut être qu’il s’était endormi… Non, impossible. Je le sentis bougé dans le lit. Mais Bill n’était pas parti, je sentais toujours sa présence à mes côtés. Mais quand est-ce qu’il allait me laisser tranquille ?
- Sixtine ?
Je ne pris pas la peine de lui accorder la parole.
- Réponds moi je t’en supplie.
Devenait-il fou ?
- Mais qu’est-ce que tu as bordel ? Tu ne vas donc jamais me laisser en paix ? - Je … je suis tellement désolé.
Je me retournais surprise des mots qu’il venait de me dire. Je le vis recroquevillé sur lui-même, le regard fixant droit devant lui, et des larmes perlant ses joues.
- A quoi joues-tu encore ? Tu ne t’es pas déjà assez joué de moi ? Il faut que tu en remettes une couche.
Il tourna la tête vers moi. Ses yeux se plantèrent dans les miens. Il semblait me supplier de l’excuser.
- Non Sixtine… non.
De longs sanglots l’envahirent.
- Je t’en supplie Sixtine pardonnes-moi. - Mais je ne te comprends pas à la fin, tu me veux quoi ? - Je t’aime.
Je ne répondis pas, j’étais prête à le baffer d’avoir cru que ma naïveté allait faire accepter ces mots.
- Tu ne dis rien ? - Tu veux que je te dises quoi Bill, franchement, que j’en ai marre de tes mensonges.. A quoi bon ? - Je ne te mens pas. - Ah oui et comment pourrais-je ne pas en douter ? - Crois moi simplement. - Te croire, rigolais-je. - Oui. Tu veux que je te dise la vérité, eh bien la voilà. Je suis tombé sous ton charme Sixtine. Oh oui, je suis fou de toi. A chaque fois que je me suis retrouvé dans tes bras, j’en oubliais qu’un jour j’avais été amoureux d’Amy. Je lui avais promis Sixtine, je lui avais fais la promesse qu’elle serait la seule et l’unique. Et voilà que t’es arrivée avec tes salades, tes fous rires avec Gus, ta complicité avec Tom. Comment voulais-tu que je résiste ? J’ai cédé, nous nous sommes rapprochés puis nous nous sommes embrassés. Si tu savais ce que j’ai ressenti lorsque tes lèvres se sont collées aux miennes… Et puis je me suis souvenu d’Amy, de ce que je lui devais. Alors j’ai voulu te faire fuir, en te faisant croire ce mensonge. Je suis désolé, si je t’ai fait du mal. Je suis désolé de t’aimer.
Non, impossible.
- Dis moi que ce n’est pas vrai, soufflais-je. - C’est la vérité. - DIS MOI QUE CE N’EST PAS VRAI ! Hurlais-je en lui donnant de légers coups de poings dans le torse.
J’allais partir pour une sorte de malentendu. Il m’aimait et moi j’allais devoir le quitter. Non, je ne voulais pas. Moi aussi je t’aime Bill. Les larmes dévalèrent le long de mes joues. Au point où j’en étais, pleurer ne changerait plus rien. Je pris l’homme dont j’étais éperdument amoureuse dans les bras et le serrer à lui briser les os.
- Je suis désolé, me dit-il au creux de l’oreille.
Ne soit pas désolé Bill. Dans très peu de temps tu vas souffrir de mon départ, je le sais.
- Vas t-en, lui ordonnais-je. - Mais… - Vas t-en je te déteste.
Il se leva et quitta la pièce me laissant seule dans le noire. C’était la meilleure chose à faire. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 17 Jan 2010 - 23:08 | |
| Oh mais non ! Tu me tord le ventre avec ton histoire là ! C'est beau, mais le fait qu'ils vont devoir se quitter, ça c'est moche. Bien que à mon avis, elle va rester sur Terre (: . J'aime.
Dernière édition par fafounette le Mer 14 Avr 2010 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 13:24 | |
| Merci :') C'est beau mais c'est moche x) Eh ouii.. La suite ce soir | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 13:42 | |
| Ouais | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 17:16 | |
| J'aime trop .... Sii tu es pas à fond dedans tu te perd... la suite stp | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 18:27 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- J'aime trop ....
Sii tu es pas à fond dedans tu te perd... la suite stp C'est mal expliqué ou trop compliqué ? :/ | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 18:36 | |
| J'adoooore ! Là je pense que Bill dit la vérité mais bon c'est un peu tard ><' une suite pleeeease =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 19:01 | |
| - Harmony# a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- J'aime trop ....
Sii tu es pas à fond dedans tu te perd... la suite stp C'est mal expliqué ou trop compliqué ? :/ non mais j'ai compris t'inquiète faut juste être dedans... faut pas être ailleurs quand tu lis ... | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 19:39 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- Harmony# a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- J'aime trop ....
Sii tu es pas à fond dedans tu te perd... la suite stp C'est mal expliqué ou trop compliqué ? :/ non mais j'ai compris t'inquiète faut juste être dedans... faut pas être ailleurs quand tu lis ... Ah oui :/ J'espère que ça ne t'as pas dérangé dans ta lecture ... Suite tout l'heure | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 19:59 | |
| Moi je serais plutôt pour une suite maintenant Aies pitié de moi, je viens d'apprendre la vie de Camus par coeur. | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 20:04 | |
| Moi aussi j'ai travaillé sur Camus cette année je te comprends donc et je vais de ce pas écrire la suite | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 20:07 | |
| Je remercie Camus d'avoir écrit l"étranger à ce moment même. Et je te remercie de ta compassion | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 21:04 | |
| suite j'adore trop il faut pa qu'elle parte suite suite stp | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 21:53 | |
| Ahh l'Etranger ... Je me suis ennuyé en le lisant mais au fil de mes autres lectures d'oeuvres, je me rend compte que c'est celle ci qu j'ai préféré. Et puis de l'avoir étudié en classe, m'a fait comprendre ce qu'il se cachait derrière et là j'ai su apprécié ^^
Bref ...
Partie 2 :
Ce soir là, j’eus énormément de mal à me rendre au pays des songes. La culpabilité me rongeait. Je m’en voulais atrocement. Pour la première fois, moi, Sixtine Delmat jeune femme qui vivait sans aucun but dans la vie, qui vivait sa vie en la regardant simplement s’écouler. Moi , je détestais l’idée de devoir quitter ce monde. Cette foutu Terre qui m’en aura fait voir de toutes les couleurs, qui m’aura appris le vrai sens du verbe ‘’ aimer ‘’. Avant, je ne pensais pas qu’il était possible de tomber amoureuse. Je me moquais de tous ces couples qui émanaient le bonheur un jour, pour se quitter le lendemain. Je ne croyais pas au mariage mais au divorce. La vie pour moi se résumait à me rendre à la Fac, manger, dormir, aller sur internet et parfois lorsque je me sentais d’humeur, sortir. Mais cette fois, tout fut différent. Je me suis attachée à ces quatre hommes. Ils sont devenus en peu de temps ma seconde famille, et Bill mon premier amour… et mon dernier. Je ne sais de quelle façon on va m’enlever. Peut être qu’une lumière blanche apparaitra devant moi et que je n’aurais qu’à marcher à l’intérieur. Quoi qu’il en soit je ne veux pas que les garçons souffrent, surtout Bill. Il a déjà vécu cela avec Amy. S’il devait revivre la même chose, il ne s’en sortirait pas.
Peut être que Dieu a tout prévu. Il a probablement planifié de leur effacer la mémoire. C’est tout ce que je leur souhaite. Ne pas se souvenir de moi…
C’est sur ces pensées que fermais enfin mes paupières, tout en ayant conscience qu’il était possible que je ne les rouvre jamais.
Mon réveil sonne. Je l’ai entendu. Alors je ne suis toujours pas partie, cela ne devrait pas tarder… J’aurais mieux fait de me taire. Je soulève mon buste mais me rallonge rapidement. Mon corps a perdu toutes ses forces. Je transpire, j’ai chaud. Je lève difficilement ma main droite et la dépose sur mon front : il est bouillant. J’ai de la fièvre. Je suis fatiguée. Je vais partir c’est sûr. Dans combien de temps il m’est difficile de le dire mais tout ce que je sais c’est que je vais partir en mourant, à nouveau.
- Sixtine ?
On m’appelle d’en bas : Georg. Oh il doit avoir faim. Estomac sur pattes je ne pourrais plus te préparer tes repas à présent. Je suis désolée.
- Sixtine ?
Des pas… Non, non, ne viens pas. Laisse-moi. Je ne veux pas que vous me voyez dans cet état. Je ne veux pas avoir comme dernière image vos visages tristes.
Il frappe. Je ne réponds pas. Georg n’entre pas s’il te plait… Malgré mes espoirs, la porte s’ouvre.
- Eh bien Six’. T’as loupé le réveil. Mon estomac gron…de. Ca va Six’ ? T’es toutes pâle. On dirait que tu vas crever.
Et oui tu as tout compris.
- Humm… Non… Je ne vais pas bien. J’aimerais être seule si tu veux bien. - Je ne vais pas te laisser comme ça ! LES GARS, VENEZ, VITE, SIXTINE EST MALADE !
NON ! Je ne veux pas qu’ils me voient dans cet état, surtout Bill.
- Non, c’est bon, ne t’inquiètes pas, j’arrive d’ici quelques minutes. - Tu ne vas pas bien Six’, ça se voit, reste couchée on s’occupe de toi.
Oui je vais rester couchée et ça bien plus longtemps que tu ne le crois. Je ne me relèverais jamais, jamais … Les trois autres garçons entrèrent en trombe dans ma chambre et se jetèrent au bord de mon lit. Ils avaient tous des regards inquiets, Bill plus particulièrement.
- Oh mon Dieu, Six’, tu es si pâle. Il te faut aller à l’hôpital, déclara Gustav. - Mais non je … - Appelle une ambulance Tom, ordonna Bill. - Je vous ai dit que … - Chut ! Économise tes forces.
C’est de cette façon que je me suis retrouvée étendue sur ce lit d’hôpital les garçons autour de moi. Les médecins avaient diagnostiqué cela comme une << mauvaise grippe >>. Moi je perdais de plus en plus de force, ma gorge était sèche j’avais énormément de mal à parler. Ma peau était si blanche qu’elle se fondait presque à la couleur du drap. Je me sentais partir. Les bips du cardiogramme étaient irréguliers. Tom, Georg, Gustav et Bill s’inquiètaient.
- Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Interrogea mon androgyne, stressé. - Je pars Bill. - Non, impossible. - Et pourtant la réalité est là, devant toi. - Arrête de dire des sottises Sixtine, tu vas t’en sortir ce n’est rien qu’une grippe, ce n’est rien qu’une grippe, essaya de se convaincre Tom les larmes aux yeux.
- Je suis désolé pour le mal que je vous ai causé. Surtout à toi Bill. Mais tu sais bien que…
Mon cœur me faisait mal, dans les deux sens.
- Que nous deux c’étaient couru d’avance. - ARRETES ! Je t’aime bon sang. - Et si les sentiments n’étaient pas réciproques ? - Ils le sont, je le sais, je le vois dans ton regard. Tu m’aimes comme moi je t’aime. - Je suis désolée Bill mais tu te trompes. Adieu…
Je fermais mes paupières me laissant aller droit vers la mort.
- A L’AIDE, s’époumona mon bien aimé.
Alors que les autres pleuraient lui hurlait, il implorait Dieu de me laisser la vie sauve. J’entendais les sanglots dans sa voix. Il secouait me corps pour me réveiller. Je me refusais d’ouvrir mes paupières. Je ne voulais pas le voir dans cet état. Il ne se relèvera pas, je le sais. Une perle coula le long de ma joue. Bill, du l’apercevoir. Il se stoppa dans ses mouvements et déposa ses lèvres à l’endroit où la larme se trouvait. Je t’aime Bill, tu le sais. Mais nous deux nous vivons dans deux mondes différents. Je m’en vais. Oublies-moi, je t’en supplie. Et pardonnes moi pour le mal que je t’ai causé !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 21:59 | |
| non elle peut pas mourir c'est impossible !! pas maintenant !!! je veux la suite !!! je veux la suite !!!! Elle peut pas faire sa !! elle peut pas mourir !!!! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 22:00 | |
| Harmony !!!! Je t'interdis de couper là ! Mon dieu, mais elle va s'en sortir j'en suis sûr, elle va monter là haut et ils vont la renvoyer sur Terre, c'est pas possible ! Pfouu . Que d'émotions. Je demande une suite.
Pour Camus, moi j'ai bien aimé, je l'avais déjà lu cet été. Mais j'ai un contrôle demain, alors tout de suite, je l'aime moins ><
Dernière édition par fafounette le Mer 14 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 22:11 | |
| Tant que ça Oo Jtrouvais ça triste mais je ne m'étais pas rendue compte que c'était à ce point ^^' Si tu as les yeux tout humides c'est que j'ai réussi ce que je voulais ( Niarck Niarck ^^) La suite demain Je vous laisse cogiter cette nuit Oo Ahh oui c'est sûr qu'avec le contrôle c'est moins bien mais tu vas t'en sortir t'es pas en L pour rien | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 18 Jan 2010 - 22:22 | |
| Oh, sadique en plus ! xD Beh c'estsûr qu'à cause de toi, je vais rater mon contrôle parce que je réfléchirais à la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 13:43 | |
| Oh non mais c'est pas possible hein !? O_O Elle est pas morte, c'est juste le truc qui déconne ^^" *essaye de se convaincre de toutes ses forces ><* Raaah en tout cas c'est TRES sadique de couper là ><" La suite s'il te plaît =D | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 15:53 | |
| Tu Moi pas qu'elle va vraiment mourire? c'est trop injuste... c'est vari que cette suite ma mis les larmes aux yeux ... mais j'espere que "dieu" la renvera sur terre! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 20:04 | |
| Une suite, je veux. | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 20:54 | |
| t'as reussi a me faire avoir les larmes au yeux il faut pas qu'elle meure suite stp | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 20:55 | |
| allé la suite stp stp stp stp | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:01 | |
| Et la voilà Un peu courte je sais mais c'est pour laisser du suspense ^^
Je ne fais, à présent, plus parti de ce monde, son monde. Je sens s’exercer sur ma poitrine de nombreuses forces, on essaie de réanimer mon pauvre corps. Mais rien n’y fera, je le sais. J’ai eu cette seconde chance, elle était inespérée pour moi et je l’ai gâché. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Si je n’avais pas craqué, je serais en ce moment même dans ses bras. J’ouvre une paupière puis l’autre. Je me retrouve dans le couloir où tout a commencé. Je sais vers où je dois aller, mais je ne bouge pas. J’ai peur. Que va-t-on me faire ? Où va-t-on m’envoyer ? Cette mort et ses conséquences m’effraient… Mais j’avance finalement, un pied devant l’autre, lentement. La porte se représenta à moi. Tout comme la première fois je ne frappais pas et entrais sans en avoir l’invitation. De toutes manières, j’étais attendue, je le savais. L’homme vêtu de blanc, était là se dressant devant moi, un air de reproche plaqué sur le visage. C’était sûr.
- Je … - Je sais que tu es désolée Sixtine mais le mal est fait.
Comment avait-il fait ? Je sous-estimais les pouvoirs des anges.
- Oui, je sais tout ce que tu penses. C’est pourquoi j’aurais bien envi de te pardonner tes fautes, mais je ne le puis. - Pourquoi ? Après tout j’ai rempli ma mission… - Non Sixtine. Tu as échoué, déclara t-il. - Pourquoi dîtes-vous cela, Maria est … - Morte ! - Non… non… c’est impossible, balbutiais-je. - Et pourtant. Tu l’as totalement délaissé. Tu l’as envoyé directement en enfer lorsque tu l’as renvoyé chez elle. - Mais… elle avait besoin d’argent. - Oui, elle en avait besoin tout comme elle avait besoin de repos. Mais vois-tu Sixtine cet homme que tu as entendu au téléphone, cet homme là la battait. - Je ne le savais pas. Comment aurais-je pu ? M’indignais-je. - Simplement en faisant d’avantage attention à elle. Si tu l’avais su, tu aurais pu lui évité que l’homme la pousse dans les escaliers, qu’elle perde son enfant et enfin qu’elle se suicide. - Elle s’est suicidé ? Par ma faute …
Je n’en revenais pas. Moi qui pensais avoir tout de même commis une bonne action dans ma vie. Je pensais même avoir sauvé une vie, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est à l’anéantir. Par l’appât du gain elle est rentrée chez elle. Je l’ai jeté dans la gueule du lion.
- Mais cet homme, pourquoi elle ne s’en est pas débarrassée ? - Comme elle te l’avait expliqué au téléphone, il lui apportait de l’argent et quand il ne la frappait pas, de l’amour, du moins un semblant.
J’avais envi de pleurer. Mais les larmes ne coulaient pas c’est comme si elles étaient bloquées en moi.
- Ici tu ne peux pas pleurer. D’ailleurs Sixtine, c’est pour cela que tu es là. - Comment ça ? Ce n’est pas que pour ça. - Si en quelques sortes. Même si tu n’as pas remplit ta mission, tu as sût profiter de cette deuxième chance. J’avais décidé de te laisser vivre ta vie sur Terre avec Bill, jusqu’à ce que … - Je devienne impure. - Non tu as toujours su rester pure. Mais tu as pleuré Sixtine, tu as pleuré. Tu as bafoué la règle la plus importante. - Comment ça je suis restée pure ? Mais j’ai couché avec Bill… - Etre pure ou pas, ne se caractérise pas par tes ébats, mais par ce que tu ressens au fond de toi. Tu n’as pas rompu cette loi au contraire tu es revenue meilleure. - Vous êtes en train de me dire que si je suis là, c’est parce que j’ai pleuré ?
J’étais à la limite d’hurler. J’étais en état de choc. Je m’étais laissée aller lorsque j'avais pleuré, je pensais que tout était déjà terminé pour moi. Je n'avais plus rien à perdre à ce moment là.
- Oui. - Et … à quoi suis-je destinée maintenant ? A l’enfer c’est ça ? - En quelques sortes oui, mais à ton enfer à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|