| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:06 | |
| la je veux vraiment la suite !! parce que je sais pas .... J'aime tout simplement..... Pourtant j'étais persuadé que ce n'était pas Maria qu'elle devait aidé mais les T.H et en particulier Bill.... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:19 | |
| Moi aussi. Mais bon, tout ne tourne pas forcément autour d'eux =)
Elle doit être dégoutée en tout cas XD Si elle avait pas pleuré, elle aurait pu rester auprès d'eux ><"
La suite miss =D | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:23 | |
| Ah ! Mais mon dieu, cette suite révèle tellement de choses. Beh j'aime. Je pense à un truc, c'est surement pas ça, mais son enfer peut être son ancienne vie ? Et de là elle rencontrera les TH d'une manière ou d'une autre et tout recommencera à nouveau, ils lui parleront surement d'Amy , et puis d'une certaine fille qui s'appelait Sixtine.. Bref, je me fait des films toute seule. Limite je te fais un sujet d'invention là. Littéraire quoi. Suite ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:27 | |
| Ehh oui, elle ne devait pas aider Bill Ahh fafounette pas mal Je n'en dirais pas plus Vaus saurez tout ça demain | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:46 | |
| Ho, je m'aime. xD Je demande une suite, même si c'est prévu pour demain (: | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 19 Jan 2010 - 21:53 | |
| O H =O Niooooooooooooon elle était bien dans cette vie Sixtine ! j'avoue l'histoire de Maria a eu son effet de surprise.. j'ai hâte de savoir la suite =) | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 20:19 | |
| suite suite tu peux pas stopper la suite stp | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 21:05 | |
| Une suite, tu peux pas refuser ça (: ! Je viens de lire 57 pages de Madame Bovary (h) | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 21:49 | |
| 57 ! Bien. Je ne l'ai jamais fini moi ce livre. Il m'a ennuyé ^^
Pour la peine, voilà la suite.
Me voilà de retour. Ici, rien n’avait changé. Oh non ! Mon appartement était toujours aussi mal rangé, la vaisselle sale trainait dans l’évier, la poubelle débordait, des vêtements jonchaient le sol … Les lumières de Paris éclairent la pièce. Ma vie allait reprendre son cours, normalement. Enfin, normalement, je ne serais plus jamais la même après cette folle aventure. J’ai grandi, muri. Les Tokio Hotel ont changé ma vie. Malheureusement je n’ai plus droit à aucun contact quel qu’il soit avec eux. L’ange a été bien clair, je devrais faire en sorte de ne plu recroiser leur chemin, s’ils devaient me revoir, cela dévoilerait ce que je suis, ce que j’ai été. Et puis je les ai déjà assez blessés comme ça. Il ne vaut mieux pas en rajouter une couche. De toute façon, dans ma vie, je ne vois pas de quelle façon je pourrais les revoir.
Ici, le temps s’est figé depuis mon départ. C’est comme si je n’étais jamais partie. La date est la même que celle de ma mort. Mes parents n’ont donc pas souffert. Je suis en quelque sorte soulagée. Mais étrangement, je suis également déçue. Déçue parce-que pour une fois, les gens auraient fait attention à moi. J’aurais existé pour eux, surement comme ‘’ la fille qui s’est fait renversé par une voiture ‘’ mais j’aurais existé. Toute ma vie, j’ai rêvé de devenir quelqu’un, d’être reconnue aux yeux des autres. Mais je n’ai jamais trouvé la bonne voie pour y parvenir. Je resterais toujours une inconnue. Tel est mon destin.
Ellipse de temps. Trois ans sont passés.
Les choses ont énormément évolué pour moi. Je travaille maintenant comme interprète. Je passe mon temps à traduire des discussions entre les gens. Je n’ai pas de domaine précis. Parfois en politique, d’autre fois en littérature, il m’arrive aussi de faire visiter certains endroits … J’aime ce que je fais, puisque je rencontre de nouvelles personnes, j’apprends énormément de choses chaque jours … Ma vie actuelle me plait mais il me manque bien entendu quelque chose, quelqu’un…
Que sont devenus les Tokio Hotel ? Ils sont toujours aussi connu, voir plus. A chaque fois que j’allume ma télévision sur une chaine musicale je peux être sûre de les voir. Et à chaque fois, j’ai mal. Ils me manquent tant… Je ne sais pas comment va Bill. Peut être qu’après tout ma mort ne l’a pas tant bouleversé… C’est ce que je lui souhaite. Je le vois souvent dans les magasines people, auprès de filles. Georg s’est marié. Ca vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Une jeune blonde souvent habillé de façon légère sur les photos que l’on peut voit. Elle est surement intéressé par son argent vu les bijoux aux prix inestimables qu’elle porte, où ses nombreux vêtements de marque que Georg lui a payé, selon les journalistes. Tom et Gustav ne font pas trop parler d’eux. Je sais simplement qu’avec le groupe ils prennent une pause d’après internet.
En ce moment même j’attends des clients chinois qui veulent visiter Paris. Après leur arrivée je leur demande s’ils ont une idée de ce qu’ils aimeraient voir en premier, et comme bien souvent ils proposent :
- La Tour Eiffel.
Après plusieurs échanges de métro et un peu de marche nous y voilà. La dame de fer se dresse là devant nous. Je commence à leur raconter son histoire, son temps de construction … Puis nous montons par les marches pour éviter un temps d’attente phénoménal pour les ascenseurs. Alors que nous n’avions monté que quelque marche, j’entends du bas :
- SIXTINE ! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 21:57 | |
| ^^ les tokio hotel !!! ils l'on reconnu !! Ayaaaa j'adore la suite stp | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 22:01 | |
| [b][center]Il se passe pas grand chose mais j'aime quand même (: Et puis la fin, qui ça peut être ? Ca m'intigue quelque peu tout ça (:
Il m'ennuie aussi, à vrai dire, mais j'ai interet à le finir parce que j'ai un contrôle jeudi prochain dessus. Je vais mourir.
Dernière édition par fafounette le Mer 14 Avr 2010 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 22:07 | |
| Ouais je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais cette suite était obligatoire pour la suite. :/
Non moi j'avais essayé de le lire pour le plaisir . Oo Quel plaisir mdr.
Ahh je vais aller voir ça alors. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 22:10 | |
| Faut bien des suites de transition quelques fois Tu m'étonne ! Il est nul ce livre, en plus il est long pour rien quoi. Bref, j'accroche pas du tout. | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 20 Jan 2010 - 23:20 | |
| Elle était bien cette suite ! ca nous permet de voir comment Sixtine aborde son nouveau départ ^^ une suite pleeease =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 18:22 | |
| A Qui C'est ? x) Lol Suite? | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 20:53 | |
| suite stp je suis sur que c'est les TH suite | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 20:56 | |
| Je demande, et redemande une suite. J'ai une nouvelle excuse aujourd'hui : - Spoiler:
J'ai vraiment passé une journée de m*rde et là j'ai beaucoup trop de choses à faire, pour les TPE et tout. Si tu postes, ce sera comme une petite pause plaisir au milieux de ce tas de choses à faire (:
| |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 21:57 | |
| Haann je suis désolée je posterais pas de suite ce soir :/ Je viens juste d'arrêter d'apprendre ma spé maths, c'était HORRIBLE; Je vais aller me coller devant la TV. Mais demain promis | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 21 Jan 2010 - 22:29 | |
| Oh, d'accord !
Bon beh demain alors (: | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 22 Jan 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 22 Jan 2010 - 22:15 | |
| Une suite, ma petite Harmony ? (: [Petite...plus grande que moi je sais bien (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|