| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 22 Jan 2010 - 23:22 | |
| Partie 2 :
Après avoir entendu mon prénom provenir du bas, je baisse la tête et observe la foule au pied du monument. Je détaille quelques personnes mais ne voit personne que je connais. Je lève la tête et remarque que mes visiteurs m’attendent pour poursuivre leur ascension. Je reviens donc sur terre et continu à gravir les nombreuses marches. J’ai du rêver. J’avais cru quelque chose de stupide, j’avais cru l’avoir entendu. Je rigole à cette pensée. Mes clients chinois me regardent étrangement, que vont-ils penser des français. De toutes manières je ne vois pas ce que mon bel androgyne ferait à Paris, surtout en bas de la Tour Eiffel. Quoi qu’ils ont pris une pause… Non … Ce n’était pas lui, je l’aurais reconnu entre mille. Je n’aurais pas pu le manquer, il est visible de loin. C’est sur ces pensées que nous arrivons enfin, exténués au premier étage. Je leur laisse le temps d’admirer la somptueuse vue que nous offre la hauteur. Ils prennent des photos avec leur typique V de l’index et du majeur. Ah ces occidentaux ! Alors que nous allions monter vers le deuxième étage, je mis mon pied sur la première marche quand je me suis sentie partir vers l’arrière. On était en train de me tirer doucement par le pull. Je me retourne certaines d’avoir affaire aux chinois. Mais ce n’étais pas eux. Une seule personne se tenait là devant moi. Elle était aussi surprise que moi. Certes sa surprise dépassait la mienne. Pour cette personne cela appartenait au surnaturel de m’avoir en face. Bill. Caché sous une casquette, une paire lunettes de soleil et de vêtements neutre, tu te tiens là devant moi, la bouche grande ouverte. On dirait que tu viens de voir un fantôme. A vrai dire, c’est presque ça, tu as un ange sous tes yeux. Tu ne comprends pas, tu reculs, tu as peur. Je t’effraye. Oh Bill, mon Bill. Te voir m’a tant manqué, je rêve tu ne peux pas te trouver devant moi. C’est impossible. Le Destin a fait que nos chemins se sont recroisés. Mais je ne peux pas laisser faire ça. Comprends-moi, s’il te plait…
- Oh mon Dieu, vous êtes Bill Kaulitz, lâchais-je bonne actrice.
Quelle ne fut pas sa surprise après l’entente de ses mots. Il écarquilla les yeux. Il était surement persuadé d’avoir enfin eu la preuve que certaines choses paranormales se passaient sur cette planète. La déception se sentie dans son regard. Mais un brin d’espoir persévérait.
- Sixtine, souffla t-il.
L’entendre prononcer mon prénom me procura une sensation étrangère. Mes poils se hérissèrent, mon souffle se coupa, le temps s’arrêta. Il n’y avait plus que lui et moi. Nos regards se plantèrent l’un dans l’autre.
- C’est toi n’est-ce pas, Six’ ? - Je suis désolée, je … je ne vois pas de quoi vous parlez, annonçais-je imitant un air gêné.
Il devait y croire, il devait vraiment. Pour notre bien, à nous deux.
- Je sais que c’est toi.
Il semblait si persuadé. Je ne savais quoi dire ou faire. Et si je ne pouvais éviter mon Destin. Si j’étais destinée à la mort. A quoi bon essayer de la vaincre ? La meilleure chose à faire pour moi était surement de lacher tout. De toute façon en ce moment bien que mon travail me plaisait énormément ma vie sans Bill était fade, triste. Je pris alors une lourde décision qui allait entraver mon futur. Je fouillais dans mon sac, sortis un stylo. Je saisis son poignet et lui inscrit mon numéro de portable dans la paume.
- Appel moi !
Et je me détournai de lui, le laissant planté là, se posant de nombreuses questions. Je montai les marches quatre à quatre pour rattraper mes clients qui en avaient eu marre de la scène qui leur avait été offerte. Bill, j’espère que tu me pardonneras mon geste. Mais te laisser dans l’ignorance sur un sujet si important me blesse profondément. De plus nous ne pourons jamais être réunis alors mieux vaut que tu saches le fin mot de l'hisoire. Tu n’as pas du tout comprendre, Bill. Et tu n’es certainement pas au bout de tes surprises. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 22 Jan 2010 - 23:27 | |
| le pauvre il doit être complètement larguer là!! Je veux la suite stp !! J'aime !!! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 22 Jan 2010 - 23:30 | |
| Mon dieu, que j'aime. J'ai hate de savoir la suite, tu sais pas à quel point. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 23 Jan 2010 - 14:42 | |
| Ton écriture est toujours aussi bien | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 23 Jan 2010 - 15:15 | |
| Nouvelle lectrice ! Ca fait du bien de lire une fiction "pas comme les autres", tu as eue une idée super et originale. Tu laisses du suspens, et le personnage de Sixtine est assez touchant. C'est pas facile pour elle la pauvre... Si j'ai bien compris, elle est dans son propre enfer, et je commence déja à me faire plein d'hypothèses. Mais je pense quand même qu'il va lui arriver des choses assez difficiles et justement pour ça j'aimerais bien une suite aussi :p C'est fluide, facile à lire et pas trop chargé, c'est super <3 | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 23 Jan 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 15:14 | |
| Suite | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 18:34 | |
| Bienvenue à toi Neytiri Je vous mettrais une suite ce soir normalement, mais je ne pense pas qu'elle sera trs longue. J'ai énormément de chose à réviser puisque demain j'ai mes devoirs trimestriels. :S | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 21:13 | |
| Ca ne doit pas être facile pour Sixtine... et puis Bill doit halluciner de l'avoir revu. une suite pleeeease =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 24 Jan 2010 - 22:47 | |
| Partie 3 :
Ma journée finie je me retrouvais enfoncée dans mon canapé à me ronger les ongles de stress. Il allait m’appeler, dans quelques instants le téléphone allait sonner, c’était certains. Seul mon pied bougeait, il ne cessait de faire de petits mouvement rapide tantôt de bas en haut puis de gauche à droite. J’étais exténuée mais je persévérais, je luttais contre la fatigue. Il allait m’appeler j’en étais certaines … Je me suis assoupie, une demi-heure. Sur le coup j’ai cru avoir manqué son appel, j’appuyais sur le bouton de mon répondeur et entendis : << Vous n’avez pas de nouveaux messages >>. Il n’avait donc pas appelé. Mes paupières se rejoignirent pour laisser place à une longue nuit de sommeil sur le canapé, il m’appellerait surement demain…
Le lendemain …
Le surlendemain …
Une semaine plus tard … Un mois plus tard … Aucun signe de sa part. Il ne m’avait pas donné le coup de fil que j’attendais. Il m’avait déçue. Je ne comprenais pas pourquoi mon foutu téléphone n’avait pas sonné pour me laisser entendre sa voix. Avait-il donc réellement tiré un trait sur moi, sur notre passé ? Tout ce que je savais c’est qu’en faisant cela il m’avait anéanti. Même si je ne connaissais pas la raison pour laquelle il ne m’avait pas téléphoné, je n’admettais pas le fait qu’il n’ait pas tenté d’en savoir plus. Je lui en voulais, oh oui. J’ai donc repris ma vie, mon train-train quotidien. Dans mon boulot, je restais au stade de simple interprète ce qui m’agaçait. Je n’avais aucune vie personnelle, je ne sortais pas, je n’avais pas d’amis. Personne en qui avoir confiance, à qui raconter le peu de chose que je pouvais raconter de ma vie. C’est là que j’ai compris la réelle signification de l’Enfer : je revivais exactement ma vie d’avant. Une entrée dans le monde normale, puis une stagnation, pour enfin avoir une déchéance sociale. Je me retrouvais à nouveau seule. Et cette fois ci je le vivais mal, très mal. J’entrais alors dans ce que l’on pourrait appeler une dépression, et pour tout oublier je décidais de m’amuser un peu. Chaque jour je prenais des tas de cachets, je buvais, je couchais. Puis j’ai quitté mon boulot pour travailler dans un bar en tant que serveuse. C’est là que j’ai rencontré Hugh. Qui est Hugh vous demandez vous surement ? Hugh Bergon, cela ne doit pas vous dire grand-chose. Il fait des castings pour trouver des tops model. Et il m’a de suite repérer. Pourquoi ? Allez savoir, surement mon air de dépressive… Qui sait ? Au début j’étais réfractaire à l’idée de me lancer dans le mannequinat. Mais quand j’ai pensé que Bill et les trois autres me verraient peut être un jour j’ai accepté. D’une certaine façon, c’était être suicidaire de faire cela, mais je ne sais pas, j’en avais tellement envi que je n’ai pas réfléchis aux grandes conséquences.
Pour faire les défilés j’ai du perdre 10 kg, lorsque je me regarde dans le miroir, je me trouve affreusement maigre, mais Hugh lui ne cesse de soutenir que je suis magnifique. Le fait de ne plus manger comme avant m’a fait perdre énormément de couleur, mon teint est maintenant livide, j’ai de lourdes poches sous les yeux mais heureusement le maquillage est là pour arranger cela. Tous les jours je porte les tenues de grands couturiers. Si je vous dis Jean Paul Gauthier, vous connaissez surement ? Et bien en ce moment, je m’apprête à monter sur le podium pour son défilé. Je porte une robe de soirée, l’élément majeur de cet évènement, le bijou de la collection. Je suis enfin sous les feux des projecteurs. Un pied devant l’autre j’avance d’une allure saccadé sous de nombreux regards, et sous vos quatre regards ahuris. | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 12:02 | |
| Ca y est ! J'ai tout ratttrape ! Enfin Et c'est vraiment geniale ! Franchement ! Surprenant certe mais bien ecrit ... J'addore
SUiiiTE | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 17:24 | |
| Mais pourquoi Bill ne la pas appelé ?? Je savoir !!! Et pourquoi ils sont ahuris de la voir, alors que quand ils ont une leur chance ils ont rien fait, hein pourquoi pourquoi ? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 17:24 | |
| J'ai oublié de dire !! La suite stp !! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 20:05 | |
| Oh Harmony, que j'aime. Je demande une suite.
- Spoiler:
Ton Bac Blanc s'est bien passé ?
Dernière édition par fafounette le Lun 25 Jan 2010 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 20:56 | |
| Bill qui ne l'a pas appelé.. il a dû se dire qu'il avait rêvé xD je me demande bien comment ils vont réagir en la voyant en mannequin.. une suite please =) <3 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 21:29 | |
| Je vous poste la suite demain soir (: Merci de continuer de me lire, ça me fait plaisir Fafounette : - Spoiler:
Humm... Moyen moyen. L'anglais c'était dur, l'espagnol j'ai rien compris a texte, et l'histoire j'avais révisé à fond mes cartes de l'UE et c'est tombé sur le royaume uni... pas d'bol. Il me reste encore demain et jeudi. Oui parce-que dans mon lycée ils ont l'excellente idée de faire toutes les épreuves du bac, y compris celle de l'année prochaine >.<'
| |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 25 Jan 2010 - 21:51 | |
| Hâte d'être demain soir pour lire ta suite !
- Spoiler:
OUf, je vois. C'est pas super cool. Moi j'ai les épreuves en mars, et j'ai juste trop peur pour l'oral de français quoi. C'est vraiment le seul truc qui me "bloque".
| |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 26 Jan 2010 - 22:34 | |
| Chapitre 9 : Fame.
Partie 1 :
Je ne me suis jamais sentie si observée, je n’ai jamais été au devant des scènes, encore moins sur des podiums. Etant petite j’étais toujours au fond pour les chorales de l’école, vous savez celle que l’on ne voit pas caché derrière des tas de têtes et en plus de ça mise sur le côté. Au collège je ne me suis jamais démarquée des autres, je n’avais pas de talent spécial. Neutre, voilà ce que j’étais. Au lycée ce fut pire que tout, j’étais invisible, personne ne me regardait, je n’avais que très peu d’amis. Ces trois années que l’ont dit normalement être les meilleures de toute une vie, enfin c’est l’idée reçue, moi je ne m’y suis jamais faite et j’ai trouvé ça simplement horrible. Bien qu’à la Fac je ne me sois jamais trop plu également j’y trouvais tout de même certains avantages : le premier, j’avais mon appartement, la liberté ! Je faisais enfin ce qu’il me plaisait. Et en cours je n’avais que des matières qui m’intéressaient. Mais bon ce n’était tout de même pas la belle vie, j’étais Seule ! Ici, je me sens comme une déesse. Tous ces regards braqués sur moi, certains ou plutôt certaines me jalousent, d’autres me désirent, ça se lit sur leur visage. Je suis étrangement dans mon élément. Je suis fier, mais sans être hautaine. Je pense arriver à adopter la bonne démarche, la grâce et la sureté mêlée. Je fais un arrêt au bout du podium et laisse glisser un léger sourire sur mes lèvres. Des flashs m’éclairent, habituellement j’aurais immédiatement fermé mes paupières soumises à une si forte luminosité. Mais là non, bien au contraire. Plus les flashs sont nombreux plus je me sens belle. Oui ce doit être ça, pour la première fois de ma vie, je me sens Belle !
Les coulisses, devant mon miroir, je m’admire. Il est vrai qu’à ce moment précis la laideur est bien loin de moi. Non pas que je sois narcissique dans ces propos, mais n’importe qui aurait dit que là, j’étais affreusement belle. Je ne m’étais jamais vu sous cet angle. J’en étais resté à mon image d’adolescente en pleine puberté. J’ai eu de nombreux soucis esthétiques étant plus jeune. L’appareil dentaire, les cheveux secs abimés et rebelles, l’acné et puis les fautes de mauvais gouts vestimentaires. Maintenant me voilà métamorphosé en Top Model de marque, quel énorme changement en si peu de temps.
Un pot est donné pour fêter le succès du défilé. De nombreuses stars y seront dont les Tokio Hotel. Je ne sais pas ce que je vais faire avec eux. Maintenant que j’ai gouté au succès comme l’abandonner. Et puis de toutes manières ils n’en ont plus rien à faire de moi. J’arrive en limousine devant le bâtiment où à lieu la soirée. Je porte une superbe robe, dos nu, léger décolté. Talons hauts et bijoux de grandes valeurs. Cheveux lâchés et ondulés. C’est ainsi que je parus sur un tapis rouge, devant ces douzaines de journalistes. Je pensais passer inaperçue, être ignorée comme à mon habitude. Mais ce que je ne savais pas c’est que le défilé avait été retransmit en direct et que tout le pays, non toute l’Europe m’avait ‘’admirée’’. D’un seul coup le stress m’envahit. Voyant les journalistes débouler vers moi avec leur micro. Je gardais le sourire mais tremblais légèrement. Un premier vint me voir, je me surpris à parler d’une agile souplesse et d’une articulation parfaite. Je trouvais mes mots sans avoir besoin de ‘’ Euhhh ‘’ ou de ‘’ Et biiiennn … ‘’. Je liais mes phrases d’une ample facilité. Je souriais, remerciais des compliments, puis continuais mon avancée. C’est une dizaine de journalistes, cinquante questions, soixante quatorze sourire, et mes trente trois premiers autographes que j’entrais dans la salle. De nombreuses personnes se retournèrent sur mon passage. J’attisais la curiosité. Me voilà maintenant en bête de foire. Je me dirigeais vers le buffet, endroit des rejetés, ce que je pensais être quand une première personne m’accosta. Une femme, âgée de la quarantaine, elle me félicita pour le défilé et me confia que beaucoup de personnes m’avaient apprécié. Je ne comprenais pas pourquoi, après tout je n’avais rien fait de plus que les autres tops model.
- Oh ma jolie, m’intima t-elle, vous savez j’ai été à des tas de défilé et c’est de loin celui-ci que j’ai préféré. Et grâce à vous. Vous avez su mettre en valeur ce vêtement. Par votre extrême beauté d’une part mais aussi dans votre démarche et votre sourire. Il a fait des ravages ! Surtout auprès de la gente masculine. - Vous exagérez, rigolais-je. - Non, retournez vous et regardez tous ces males qui vous admirent et qui n’attendent qu’une chose, que je parte pour vous sauter dessus. Aller, je vais leur laisser une chance. Vous allez voir à peine je me serais éloignée de trois pas que vous serez déjà encerclée.
Et elle disait vrai. Ils ont été à la limité de se jeter sur moi. Je ne sais pas ce qui les attire tant chez moi mais c’est si flatteur que je me suis laissée emporter. Je me suis mise à rire, à poser sur de nombreuses photos pour magasines ou site web, avec différentes stars, certaines que je connaissais d’autres non.
Je décidais de me rendre vers les toilettes histoire de vérifier mon maquillage, on ne parait pas mal maquillée devant des peoples. Mais alors que j’allais rentré dans les toilettes pour femme voilà qu’une main se dresse devant moi pour me stopper. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 26 Jan 2010 - 22:51 | |
| Oh non ! Alors là, tu es vraiment, cruelle, malsaine, méchante, sadique... Tu peux pas couper là ! En plus à chaque fin de suite, on croit qu'ils seront présents dans la prochaine mais... non ! C'est pas possible ! Je proteste en demandant une suite ! ( Genre je suis la sorcière des contes et j'ai tout ce que je veux ) Non mais non, je suis outrée, Harmony, je ne conçois pas cela ! Bref, j'étais tellement à fond dans cette suite attendant qu'ils apparaissent et là t'as carrément brisé mes rêves ! haha . Fou, je m'emporte peut être un peu trop. Cela dit, j'aime quand même toujours autant. Mais comme je te dis, c'est complètement inhumain de couper là ! Bref, je veux la suite, je crois que tu avais compris.
| |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 26 Jan 2010 - 23:04 | |
| Niarck Niarck Niarck. Je ne suis pas une sorcière, c'est moche les sorcières. On va dire que je suis ... euuuummm .... ahhh je sais mais je sais pas comment son prénom s'écrit. Dans Kim possible la méchante, Tchigo xD Suite demain T'arriveras quand même à dormir j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|