La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T.] Un ange a frappé à ma porte.

+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:04

Mdr. Non tu vois, il est tard et je dors pas encore !
Et demain huit heure !!
Oh je crois que je vais te haïr à mon reveil clown
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:15

tu peux pas couper là, je veux savoir qui a stoppé Sixtine....

Stp la suite
http://strange-girlx3@live.fr
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:29

J'adore mais ta couper a se moment :/
Suite?
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:13

suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:47

stp la suite
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:29

Et voilà la suite Smile

Partie 2 :

Je me tourne vers la personne qui me barre la route : Hugh. Je lui adresse mon plus beau sourire, après tout c’est grâce à lui que je suis ici.

- J’ai quelques personnes à te présenter, ils vont faire un défilé et ils aimeraient t’avoir comme Top Model pour représenter leurs plus belles créations.
- Hum… Tu me laisse allez aux toilettes, histoire de me faire un brin de beauté et je te rejoins.
- Pas de problème je t’attends ici, dit il en s’adossant contre le mur.
- Je me dépêche.

A peine j’avais dis cela que je me trouvais déjà devant le miroir des toilettes. Je remis quelques mèches de cheveux mal placées, vérifiais mon maquillage. Je me remis du rouge à lèvre, une touche de mascara et me voilà dehors.

- C’est bien tu as fait vite.

Je lui répondis par un sourire vainqueur. Hugh est vraiment quelqu’un de très gentil. Il m’a prit sous son aile. Lorsque je lui avais demandé pourquoi moi et pas une autre. Il m’avait répondu : ‘’ Tu as ce quelque chose que les autres n’ont pas, tu es différente. Tu as du vivre certainement beaucoup de choses pour avoir le regard que tu as. Et puis tu es simplement somptueuse. ‘’ Il ne s’était pas trompé sur le fait que j’avais vécu. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Hugh fût la seule personne qui ne m’ait jamais si bien comprise.
Je le suivais à travers tous ces gens si bien habillé, ces célébrités que l’on ne voit que dans les magasines, et toutes ces personnes inconnues au grand public mais qui en réalité fond tant derrière les scènes. Je ne regardais pas tellement où j’allais, je le suivais, simplement. Il se stoppa.

- Sixtine, je te présente les Tokio Hotel.

Oh non ! Que faire ? Sourire, je dois sourire. Ainsi que faire comme si de rien n’était. Je ne vous connais pas et vous vous ignoriez mon existence avant ce soir.
C’est si facile à dire. Mais rien qu’à voir leurs réactions je crois que je vais avoir du mal à m’en tirer. Les bouches grandes ouvertes, Tom, Gustav et Georg semblent vouloir gober des mouches. Bill, lui semble soucieux, tourmenté. J’aimerais me trouver dans sa tête voir ce qu’il pense et peut être comprendre, Pourquoi il ne m’a pas appelé.
C’est en me remémorant les semaines où j’ai désespérément attendu son appel que je me suis souvenu que je devais le haïr, le détesté de tout mon être. Je devais vraiment lui en vouloir, mais de l’avoir en face de moi je n’y arrivais pas. Je n’avais pas envi de lui lancer de regards noirs ou d’être agressive avec lui comme j’aurais du l’être. Non j’avais juste envi de l’ignorer, au moins durant quelques jours. Le temps pour moi que les choses se tassent. Malheureusement Hugh en avait décidé autrement.

- Alors les gars, elle n’est pas belle ma Sixtine ?

Encore sous le choc de m’avoir devant leurs yeux que les garçons ne réagirent pas à la question.
Hugh toussota pour leur rappelé notre présence.

- Hum, si … si, avoua Tom, me lançant un regard insistant.
- Très belle, dirent Georg et Gustav à l’unisson.
- Et toi Bill tu ne dis rien ?
- Non.

Ok, ça promet.

- Bien je vous laisse.

Alors qu’il allait partir il me souffle à l’oreille ‘’ Soit sympathique avec eux, je les aime bien ces gars là ! ‘’ Et il m’a laissé avec eux, que je pourrais considérer comme étant en quelque sorte mes bourreaux.
J’avais envi de tourner les talons, de partir, loin d’eux. Mais cette pensée était égoiste, lâche. Je ne pouvais pas abandonner Hugh, c’est lui qui m’avaitt relevé, sortit de ce minable bar. Je ne pouvais décemment pas non plus lâcher ma vie. Alors quoi ? Maintenant que je commençais à mener la vie de mes rêves je devrais tout abandonner pour un homme qui lui a tiré un trait sur moi ?

- Hugh m’a dit que vous envisagiez de m’engagez en tant que Top Model, débutais-je, d’une voix assez sûre.
- Oui.

Bill que se passe t-il ? Pourquoi réagis tu de la sorte ?

- Et ?
- Et quoi ?

J’étais décontenancé, je ne savais trop quoi dire. Bill m’intimidait comme à nos débuts.
Je me repris.

- Eh bien, je vous conviens ?
- Convenir n’est pas le mot, je crois. On va dire que vous nous semblez apte à représenter nos créations.

Pourquoi me prendre de si haut ? Et pourquoi me vouvoyer ? Je ne suis pas une inconnue à tes yeux Bill, tu me reconnais j’en suis persuadée, alors pourquoi ? Pourquoi me blesses-tu autant ? J’ai mal tu sais …

- Bien.
- Bien.

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas demandé vos impressions, alors qu'en avez vous pensé(e)s de cette suite ?
Comment imaginez vous la suite ?
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:41

Je la trouve particulière...
Ils l'ont reconnus mais ils ne disent rien, c'est .... je ne trouve pas le mot que je cherche tant pis...
Mais je l'aime bien ^^

La suite elle risque d'être compliqué pour Sixtine mais sinon je ne sais pas...

Allé la suite stp
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:48

J'aiiiime <3
MDR le choc pour les garçons de revoir Sixtine xD
par contre Bill avec son air hautain >.<
une suite pleeeease =)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:30

Merci I love you J'ai déjà commencer à écrire la suite. Je vous poste ça demain Smile
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:42

Woaw. Doivent être sous le choc tiens ^^
J'ai du mal à imaginer la suite, et surtout leur réaction. Si elle leur convient, c'est quand même que Bill, aussi hautain soit-il, la veut. Mais je perds pas d'idée qu'elle est dans son propre enfer, et donc ben tout va pas s'arranger d'ici longtemps je pense. Puis Bill doit être désoeuvré et se fait une carapace, comme au début.

Perdre 10 kilos, c'est déja un enfer xD

Suite s'il te plait Smile
http://draya-rukia@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:15

eh eh on est demain xD la suite stp
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:05

Ha, j'aime cette suite.
Comme toutes les autres, tu me diras.. (:
Je pense que Bill réagit comme au début parce qu'il est perdu et ne veut pas retomber dans le panneau du "je t'aime mais je pars" . Même si c'est pas de sa faute, si elle est "morte" xD
Bref, j'aime.
Une suite (:
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:19

suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:14

stp la suite
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:13

Désolée pour le retard et merci de me rester fidèle Smile
Voilà une petite suite!

Partie 3 :

En un rien de temps ma côte de popularité a augmenté nettement. Je représentais la marque Tokio Hotel mais pas que. J’avais du recroiser plusieurs fois les garçons et à chaque fois tout s’est déroulé de la même manière : Tom, Gustav, et Georg ne parlaient pas, baissaient leurs têtes … tandis que Bill lui me regardait froidement, comme une moins que rien parfois.
Vous savez on dit que de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, à ce moment précis, je ne suis pas si loin de le franchir. Mais je ne le franchis pas. Tout est plus fort que moi, mes sentiments vainquent mes pensées.
Mes nombreux défilés, photo-shoot, soirées en tous genres et rendez vous de stars me fatiguent. Je n’ai que très peu de temps pour me reposer, pour prendre soin de moi. Mais la célébrité m’apporte tant que je n’y prête aucune attention. Bien qu’il m’arrive comme à tous le monde d’avoir des baisses de morales, en ce moment elles se font rares. Je croise toujours une personne qui de part ses mots flatteur me remplissent de bonheur.
Malheureusement pour moi, aujourd’hui est un mauvais jour. Le temps est maussade et mon humeur s’accorde parfaitement avec. J’ai comme on dirait le moral dans les chaussettes. Dans les couloirs de mon hôtel grand luxe, je me promène, laissant ainsi vaguer mes pensées. Je n’ai rien de prévu ce jour ci, alors j’en profite pour être seule, me rappeler mon passé. L’Allemagne. Berlin. Ma mort. Ma mission. Maria…
Me voilà à repenser à la jeune hispanique, cette jeune femme à qui j’ai causé la mort. Depuis que je suis revenue en France, je n’ai pas énormément songé à elle, j’ai essayé de l’oublier, pensant que c’était la meilleure chose que j’avais à faire pour un nouveau départ. Et puis je suis devenue célèbre alors je n’avais même plus à m’empêcher de penser à elle, j’avais d’autres chats à fouetter. C’est si horrible de dire cela de la sorte, mais c’est pourtant la vérité. Cette nouvelle vie m’a apporté de nouvelles préoccupations comme devoir être toujours belle au quotidien, sourire à tout moment, ne jamais faire de faux pas … Je n’ai pas le droit à l’erreur, je décevrais tant de monde. Mais aujourd’hui j’ai du temps devant moi, beaucoup trop de temps. Je ne suis plus habituée, je ne sais pas quoi faire, comment m’occuper. J’ai bien envi de rester seule mais je ne veux pas m’ennuyer. Alors en attendant de me trouver une occupation j’arpente les couloirs à la recherche de réponse. Après avoir laissé mes pensées se tourner vers Maria, je songe à Bill, celui qui même après tout ce temps continue de faire battre mon pauvre cœur. Je pense également à Tom qui fût mon meilleur ami, la seule personne que j’ai peut être réussie à aider. Puis je revoie Gustav et ses blagues qui me faisaient tant rire à l’époque, cela me manque. Et Georg… ah sacré Georg, bien que nous n’ayons pas été très proches, sa présence sécurisante me manque elle aussi. Je regrette de ne pas avoir essayé de le connaître davantage. Maintenant tout est trop tard. Un monde me sépare d’eux quatre. Je les aime chacun de façons différentes pourtant. Qu’il m’est difficile de les croiser sans pouvoir le leur dire.
Après m’être rendue compte que cela faisait deux heures que je trainassais dans ces longs couloirs, je me décidais de retourner dans ma chambre. J’allumais mon téléviseur et commença une séance zapping, aucun programme ne me convenait.

Toc Toc Toc.

Trois brefs coups se firent entendre sur ma porte. Je me levais et me dirigeais vers celle-ci heureuse que quelqu’un vienne me rendre visite. La première personne que je verrais de ma journée !
J’ouvris la porte à la volée un large sourire posé sur mes lèvres qui retomba bien vite.

- Ah tiens Monsieur Kaulitz que me voulez-vous ? L’interpellais-je.
- Je veux que qui que tu sois, tu arrêtes ce jeu là avec nous ! M’ordonna t-il.
- Comment ça ?
- Je veux que tu partes ! Laisses nous en paix !
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:31

Merci pour cette suite ! =)
c'est Bill qui est venu frapper à la porte de Sixtine ?!
comment ça doit lui faire bizarre à Sixtine de travailler pour eux =S
une suite pleeeease =)
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:27

JE suis sur c'est bill !!
Méchant Bill !!
C'est pas bien !!

Donc moi je veux la suite pour savoir ce qui va se passé
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:55

J'hesite pas mal sur l'identite de ce fameux Monsieur Kaulitz . Je sais pas si Tom aurait eu le cran de venir . Apres tout il ne lui parlait pas .
Mais c'est ca qui serait le plus surprenant . Tom a la porte de Sixtine .

Je penche donc plus vers Tom .
J'adore toujours autan . Ca me plait de plus en plus .
Je demande donc une suite .
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:30

Je Pense que c'est bill :/
Mais il ne devrait pas lui dire sa ....
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:59

la suite stp !!
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:13

Oui Une Suite :S
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:44

suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:45

la suite stp
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:08

J'hésites quand même à dire Tom même si comme les autres j'ai un penchant pour Bill
Tom pourrait très bien, après avoir vu les réactions de son jumeau, demandant à Sixtine de partir...
La suite s'il te plaît =)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:36

Partie 4 :

- Je suis navrée … Je ne comprends pas…
- C’est moi qui ne comprends pas. Comment une personne peut être aussi ignoble ? Tu es donc sans cœur…
- Pourquoi dire cela ?
- Pourquoi dire ça ? Tiens elle est bonne celle là ! Tu te fous de nous ? S’énerva t-il.

Je sursautais de frayeur. Je n’avais jamais vu Tom si énervé. J’étais apeurée et il le voyait très bien. Je comprenais parfaitement son énervement.

- Je te fais peur !

Je ne répondis pas, cela n’était pas la peine. Mes yeux répondaient d’eux-mêmes à ses questions. Mon regard ne mentait jamais.

- Tu aimes ça voir les gens tristes ? Hurla t-il.

Voyant mon désarroi il se calma.

- Ecoutes, pars ! C’est la meilleure chose à faire. Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour protéger mon frère.

Ses yeux étaient humides. Il était au bord des larmes.

- Je suis désolée, soufflais-je.

Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça. Après tout ce n’était pas réellement ma faute. Mais mon amitié, ma loyauté envers Tom m’avait emporté.

- Et tu as de quoi.

Je baissais la tête, honteuse. Oui, j’avais honte, honte de leur faire du mal, honte d’hésiter à partir pour garder ma célébrité, honte de ce que j’étais devenue… C’est en pensant à la personne que j’étais avant, que je pris ma décision.
Vous voyez, la Sixtine d’avant, bien que vivant toujours seule, elle avait des principes. Et la Sixtine de maintenant les a bafoués.

- Je partirais, annonçais-je.
- Bien, mais avant que tu partes. Dis moi, pourquoi ? Pourquoi tu as usurpé son identité ?
- Je ne peux pas l’expliquer et je crois que c’est mieux que la vérité reste cachée.
- Comme tu voudras. C’est tout de même incroyable comme tu lui ressembles, souffla t’il l’air perdu, j’ai l’impression de l’avoir en face de moi. Même ce que tes yeux me disent, les siens me disaient pareil. Comment est-ce possible…
- Si je te disais que je suis sa sœur jumelle tu me croirais.
- Ce serait une chose tout à fait possible. Sixtine ne nous dévoilait jamais sa vie.
- Et bien voilà, tu as peut être une réponse.
- Peut être ?
- La vérité doit rester cachée tu te souviens…
- Si tu le dis. Bon je dois y aller. Bon et bien … hum …
- S’il te plait appelle-moi Sixtine, rien qu’une dernière fois.
- Sixtine, Adieu !

Et il partit, sans se retourner une fois vers moi. Oh Tom ça me fait si mal ! Je vous ai perdu il y a bien longtemps mais pourtant la blessure que j'ai au coeur de vous avoir quitté ne s'est jamais guérie. Cette célébrité superficielle m'a aveuglé. Je pensais réussir à vous oubliez mais je n'ai fait qu'amplifier mes regrets. Vous me manquez tant et je sais que je ne dois avoir aucun espoir. Pourtant j'espère, j'espère qu'un jour vous me pardonnerez tout ce mal que je vous ai fait. Mais le pire espoir que je peux avoir, c'est celui de vivre à vos côtés.

...……………………..ELIPSE………………………

Quelques mois se sont écoulés. Mon retour à la vie normale, à la réalité m’a fait mal. Une chute brutale. Je n’avais pas su garder les pieds sur terre et j’en pais maintenant les frais. Je vis dans un appartement miteux, mon salaire me suffit à peine pour survivre. Il est vrai qu’être une petite standardiste n’a jamais beaucoup rapporté.
On aurait pu croire que le public allait me supplier de revenir, c’est ce qu’au fond j’espérais, ma fierté l’espérait, mais d’autre m’ont remplacé il y a bien longtemps. Parfois il arrive que dans la rue l’on me reconnaisse. On me dit ‘’ Oh vous êtes Sixtine Delmat ! J’étais fan de vous avant ‘’
Avant …
Maintenant me revoilà oubliée de tous, assise derrière mon bureau prenant les appels d’inconnus ayant des soucis d’ordinateur. Et ce n’est pas vraiment le pied si je puis dire.

C’est là, parlant à une femme qu’une idée me vint. Elle me racontait ses soucis d’ordinateur.

- Voyez vous si je n’arrive pas à le rallumer je vais perdre tout mon roman, j’ai mis tant d’années à l’écrire, c’est une partie de moi vous comprenez ! Je dois le récupérer.

Voilà ce que je devais faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 10 Empty

[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant