| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Mar 2010 - 19:43 | |
| ouais de toute urgence même | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Mar 2010 - 22:18 | |
| C'est court et c'est nul, mais il fallait que je vous poste quelque chose, alors voilà. Ahhhh si vous saviez comme j'ai honte !
Point de vue de Sixtine Delmat :
Me voilà arrivée au lieu où tout pourra encore changer. Bien que l’espoir ne soit pas au rendez-vous je suis tout de même là, assise sur ce lit, la tête dans les mains, pensant aux paroles que je dirais à Bill ou même aux autres. D’ici j’entends les fans crier, non hurler pour leurs idoles. Au départ j’avais décidé de me glisser parmi elle et de simplement attendre que les Tokio Hotel sortent pour qu’ils me voient. Mais en réfléchissant davantage j’ai trouvé que c’était une très mauvaise idée. Alors j’ai utilisé une grosse partie de mes économies pour me payer cette petite chambre dans cet hôtel de luxe, abominablement cher. Le groupe doit, à ce que je sais, arriver dans la soirée. N’étant pas encore réellement prête à la rencontre j’ai remis à demain notre rencontre. La nuit porte conseil.
Point de vue externe :
La nuit prend enfin fin à Paris. Dans ce grand hôtel Parisien, six âmes vont se rencontrer, six âmes vont se déchirer, mais qui sait combien vont y survivre ? La jeune Sixtine n’ayant pas fermé un œil de la nuit, se lève la boule au ventre. Elle a peur, elle aurait bien envi de faire marche arrière, mais elle doit se battre pour cette cause qu’elle estime déjà perdue. La jeune femme ne se donne même pas la peine de se pomponner, un léger coup de brosse dans les cheveux, une légère touche de maquillage et ses dents brossées la voilà partie, poings serrés, vers son avenir. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Mar 2010 - 14:40 | |
| Oh mais pourquoi tu dis que c'est nul ? C'est pas vrai du tout. Moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu court. De ce fait, je demande une suite =') | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Mar 2010 - 16:52 | |
| Je veux savoir la suite !!!!!
Une suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Mar 2010 - 17:14 | |
| Il ne faut avoir honte il n'y a aucune raison !! la suite stp | |
|
| |
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 4 Mar 2010 - 19:58 | |
| Nouvelle lectrice , j'aime vraiment beacoup ta fic' , et l'histoire bouaa magnifique ^^ . Jespers que la suite est bientot , chui impassiante de savoir = D | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Mar 2010 - 15:26 | |
| Bienvenue à toi lenaemo51.
J'ai écris la suite, mais avant de la poster je veux la relire donc je vous la poste ce soir ! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Mar 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Mar 2010 - 16:35 | |
| Nul la dernière suite ? Non mais ça va pas ! C'est super
Hate de lire ça ce soir ! | |
|
| |
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Mar 2010 - 17:52 | |
| Merci =) . & précer pour ce soir !! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Mar 2010 - 23:31 | |
| Si moi je la trouve nulle, je ne sais pas, elle ne me plaisait pas. Celle ci non plus d'ailleurs mais bon j'ai mois honte de poster celle ci que l'ancienne, je ne sais pas c'est peut être dans ma tête tout ça. Bref je m'égarre. En tous cas comme promis voilà la suite !
Elle hère dans les couloirs ne sachant pas vraiment où aller. Elle lui avait donné rendez vous dehors mais l’attendrait finalement à l’intérieur, par pure simplicité. Après de longs moments de solitude passés à différents étages de l’hôtel elle se rendit dans le restaurant où elle se décida à boire un café pour passer le temps. Elle ne savait même pas si elle allait réellement les voir ce jour là, mais au fond d’elle elle l’espérait. A chaque nouvelle entrée d’une personne dans le restaurant, elle croisait les doigts pour que ce soit l’un d’entre eux. Mais à chaque fois elle était bien déçue. Deux heures plus tard, elle était encore au même endroit, un verre d’eau posé sur la table devant elle, elle les attendait désespérément. Son ventre criait famine mais Sixtine ne voulait pas dépenser davantage, ses petites économies en avaient déjà pris un sacré coup. A ce moment même, la jeune femme se sentait idiote d’avoir crue pendant très longtemps que les sentiments de Bill à son égard étaient vraiment sincères et que son amour envers lui le ferait revenir. Dépourvue de tout espoir, elle se leva, tête baissée, et les yeux remplis de larmes. Elle prit la porte de sortie du restaurant, sans porter la moindre attention aux personnes qu’elles croisaient. Elle espérait simplement que les gens seraient assez sympathiques pour s’écarter de son passage. Mais cela devait être trop demandé puisqu’elle fonça brutalement dans ce qu’elle reconnue être une personne. Elle s’apprêtait à passer son chemin sans s’excuser quand on l’arrêta :
- Hey ! Vous pourriez vous excuser, cria une voix féminine. - Hum… désolée, admit-elle simplement sans se retourner.
Elle se remit en marche et pu, malgré elle, entendre un bout de conversation :
- Ca m’énerve vraiment les gens comme ça, quelle impolitesse, grognait la femme qu’elle avait percuté. Tu ne trouves pas ? Bill, je te parle ! Bill !
Ce prénom ! Sixtine se retourna rapidement pour se rendre compte des personnes qui lui faisaient face. Lui, la de son regard pénétrant la fixait. Il ne l’avait pas vu à l’extérieur et pourtant qu’est-ce qu’il l’avait cherché. Il s’était dit qu’elle l’avait abandonné, mais de la voir posté devant lui, lui fit parcourir le corps de frissons. Elle, elle ne savait pas quoi faire, prise au dépourvue elle voulu s’enfuir, mais à peine avait elle prit l’initiative de lever son pied qu’elle s’écroula au sol, surement fruit du mélange stress, fatigue, désespoir.
Point de vue de Tom Kaulitz :
Mais que fait-elle ici ? Ne lui avais-je pas demandé de s’en aller loin de nous, à jamais. C’est étrange cette expression posée sur son visage. La peur envahit ses traits. Mais je ne peux plus regarder son visage bien longtemps puisqu’elle s’évanouit. Je commence à m’avancer vers elle pour voir si elle va bien, mais je suis bien vite rattrapé par Bill, qui s’élance rapidement pour se retrouver agenouillé à ses côtés. Je le vois chuchoter des mots que je ne puis entendre. Mais alors que j’arrive à ses côtés, je l’ai nettement entendu l’appeler Sixtine. Les yeux remplis de larmes, il l’appelle, la secoue légèrement pour la faire se réveiller.
Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il vient de se passer, à vrai dire je ne m’attendais plus à la voir revenir. La réaction de Bill fût des plus étranges, ajouté à cela que cette fille est maintenant allongée dans mon lit.
Mon frère est parti emmenant avec lui Abby qui lui posait bien trop de questions. Il est normal qu’elle veuille avoir le fin mot de l’histoire mais cela fait tant de mal à Bill. Je ne sais pas comment il va réussir à lui expliquer la situation … Moi je me retrouve assis sur un fauteuil regardant une personne dont je ne comprends pas la présence. Je suis resté ainsi durant plus d’une heure attendant impatiemment son réveil afin de pouvoir lui demander des explications.
Elle a enfin ouvert ses paupières, je me suis alors immédiatement jeté sur elle.
- Pourquoi es-tu revenue ? J’avais pourtant étais clair non ? - Je … Désolée. Bill n’a pas du t’expliquer, bafouilla t’elle ayant du mal à trouver ses mots. - M’expliquer quoi ? - Le livre, tu n’as pas lu le livre… - Quel … Oh, je vois, si je l’ai lu, mais tu ne vas tout de même pas croire que j’ai pu me laisser porter par de pareilles absurdités. - Non. Alors dans ce cas, je n’ai plus rien à faire ici.
Elle se mit assise sur le lit, grimaçant de difficultés. Puis elle posa ses deux pieds au sol pour se lever, mais alors qu’elle allait se mettre debout je la fis s’asseoir à nouveau.
- Donnes moi une seule bonne raison de te croire.
Elle ne répondit rien.
- J’aimerais tant que cette histoire soit vraie malheureusement cela est impossible, avoua t’il un sourire triste apparu sur son doux visage. - Et bien crois le alors. - C’est vraiment plus facile à dire qu’à faire. - Je me doute.
Un lourd blanc s’était installé entre nous.
- Bien si tu es vraiment … Sixtine … la Sixtine que je connais, dis moi, comment as-tu pu nous laisser de la sorte ? - Je … - Non ne dis rien. Mais tu sais, elle a pris ta place. Abby t’as remplacé dans son cœur. Il ne peut pas l’abandonner, c’est trop tard.
Ni une ni deux les larmes lui déchirèrent le visage, et elle lâcha un gémissement qui me brisa le cœur. C’était elle, j’en étais sûr. Son visage, ses expressions, sa voix … c’était elle. Même une sœur jumelle comme elle m’avait dit ne peut ressembler à un tel point à sa sœur, c’est tout simplement impossible. Mais ce que je venais de dire était vrai, Bill avait promis à Abby que jamais il ne l’abandonnerait, je l’ai entendu. Si Bill la laissait, Abby elle laisserait sa vie, c’était certain. Je pris Sixtine dans mes bras, et la serra fort, peut être même trop fort. Mais à ce moment j’étais, malgré tout, si heureux de la retrouver.
- Tu m’as manqué tu sais ? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 10:07 | |
| c'est si triste mais si beau.... la suite stp | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 18:30 | |
| Merci pour ton résumer :') ta fic est vraiment bien et je voulais pas m'arreter de la lire....MERCI. | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 22:14 | |
| La suite demain, je pense. (: | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 22:17 | |
| mais je la veux maintenant moi | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Mar 2010 - 22:38 | |
| Ahh désolée elle n'est pas du tout prête :/ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 8 Mar 2010 - 8:04 | |
| Bon ben on est demain là alors stp | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 8 Mar 2010 - 18:03 | |
| ^^'Oki' demain alors | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 8 Mar 2010 - 21:05 | |
| Ben non aujourd'hui ! (:
Par contre comme cette fiction arrive lentement à sa fin, je me dois de lui en trouver une. Mais j'hésite vraiment, alors je vous sollicite. Voilà, je vous propose 3 couleurs, chacune représentant une fin différente, choisissez en une au hasard. Je prendrais celle qui aura le plus de vote. ^^
Alors Bleu, Vert ou Jaune ? ^^ ( Oui je suis stupide mais je ne sais pas laquelle choisir ! ^^ ) | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 9 Mar 2010 - 18:56 | |
| Euh'...je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regreter....Bleu? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 9 Mar 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 9 Mar 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|