| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 9 Mar 2010 - 22:22 | |
| Je prends vos votes en compte Donc pour l'instant c'est la bleue qui mène ^^ J'attends jusqu'à demain pour vous poster la suite parce qu'elle dépend de la fin ! | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 19:02 | |
| la suite est magnifique =D . Moi je dirai eum , Jaune !! Comme personne ne là choisit alors voilà , jespers que la suite serai vraiment longue =p . | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 21:17 | |
| Je ne peux pas mettre la suite tant qu'il n'y a pas une couleur gagnante ^^' La bleue et la vert sont à égalité ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 21:35 | |
| Allé stp la suite la vert gagne | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 21:44 | |
| Ok, donc la verte l'emporte !
Et voilà la suite !
Point de vue de Sixtine Delmat :
Je me défis de son étreinte et levais la tête vers lui, les yeux remplis de larmes. Il m’avait reconnue, j’avais retrouvé Tom, mon meilleur ami. Les gouttes d’eau salée coulèrent le long de mon visage.
- Tom, chuchotais-je en me blottissant à nouveau dans ses bras forts. Tom… répétais-je. Dis-moi que je ne rêve pas, dis moi que tout cela est bien réel… - Ca l’est Sixtine, tout cela est purement incroyable mais pourtant bien réel.
Il passa une de des mains dans mes cheveux, et de l’autre il me caressa amicalement le dos. Comme cela m’avait manqué ! Je ne me souvenais plus de ce qu’une simple étreinte pouvait apporter, ça faisait si longtemps que l’on ne m’avait pas pris dans ses bras, que je n’avais pas senti de corps contre le mien, que je n’avais pas ressenti cette sensation de bien être. J’avais retrouvé mon confident, mon ami, mon allié. Nous sommes restés ainsi si longtemps mêlant nos rythmes cardiaux accélérés par tout ce stress qu’avaient engendré ces retrouvailles.
- Tom, dis-je en me remettant face à lui, tu crois que Bill … - Bill t’aime Sixtine, n’en doute pas, mais tout cela est bien compliqué. - Mais, cette fille… Il l’aime ? - Oui énormément même, mais on n’a qu’un seul vrai amour. Tu as été celui-ci pour Bill. - Pourquoi utilises tu les temps du passé, rien n’est finit…
Il ne répondit pas.
- Je peux le récupérer ! - Non Six’, tu ne peux pas. Elle ne te laissera pas faire … - Mais elle je … - Et lui non plus. - Mais tu viens de me dire qu’il m’aime… - Oui, mais il l’aime elle aussi, pas de la même façon certes mais il l’aime. Il ne peut pas l’abandonner, elle en mourait, le sais-tu ? - Et moi alors ? Je suis passée par tant d’épreuves pour lui, j’ai exposé ma vie au public, j’ai … - Elle se tuera. - Moi aussi. - C’est égoïste Six’ elle a le droit au bonheur. - Je sais.
Je me levai, honteuse de mes mots. Mais je ne pouvais pas abandonner ici, non, hors de question ! Je m’apprêtais à partir, main sur la poignée de porte.
- N’as-tu jamais pensé qu’à toi et à Bill ? - Qu’entends-tu par là ?
Il se leva, se posta devant moi et me fixa droit dans les yeux. Il semblait chamboulé, son visage était crispé et ses sourcils légèrement froncés.
- As-tu au moins essayé de l’oublier ? - Je … - Pourquoi ne pas passer à autre chose, tourner la page, avec quelqu’un d’autre.
Point de vue de Bill Kaulitz :
Main dans la main nous avancions lentement dans cette petite ruelle étroite et sombre. C’était le seul endroit où les paparazzis ne penseraient pas à venir nous chercher. J’avais envi de retourner à l’hôtel, voir comment elle allait, parler avec elle … Mais je me devais d’être aux côtés d’Abby.
- Bill, m’interpella t’elle me sortant de mes songes. - Hum, fis-je simplement pour lui faire comprendre que je l’écoutais. - Qui était cette fille ? - Oh… - Je sais qu’elle doit faire partie de ton passé, peut être même t’as t’elle blessé, mais j’ai peur Bill. Tu as l’air d’avoir eu si peur pour elle, je vois aussi qu’à cet instant précis tu penses à elle. - Je … - Ne dis rien, j’ai trop peur. Tout compte fait je ne veux rien savoir. Mais simplement n’oublis pas ta promesse. - Je ne l’oubli pas, je ne l'oubli pas admis-je tout bas. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 21:55 | |
| OH mon dieu. C'est pas possible, ils sont destinés à vivre séparement ? Non. Non. J'y crois pas. J'attends le retournement de situation =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 22:02 | |
| tu peux pas couper la c'est trop pas le moment... Allé stp je veux savoir ce qui va se passer | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 10 Mar 2010 - 22:08 | |
| Oulalalala mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu une de tes suites :O il s'en est passé des choses en plus ! je suis triste que Bill et Sixtine ne se retrouvent pas mais pourquoi quand Tom lui a demandé si elle avait pensé à tourner la page avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression qu'il pensait à lui ? xD une suite pleeeease =) <3 | |
|
| |
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 19:12 | |
| = O M.A.G.N.I.F.I.Q.UE. & je suis en train de me faire un film dans ma tête , disant que Tom allai avouer a Six' que il l'aimai & que du coup elle oubliai Bill Olala , j'adore ^^' . Suite ?!? | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 19:57 | |
| Mdr. Je crois qu'on y a tous pensé à la possibilité que Tom parle de lui en posan cette question ^^' | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 20:53 | |
| Hèhè ! Pourquoi pas Je ne dirais rien ! Sinon je pense vous mettre une suite dans la soirée là je suis en pleine réflexion dessus ! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 21:36 | |
| Ouais, ce serait fun que tu mettes une suite =') | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 22:38 | |
| Chapitre 12 : Réalité !
Point de vue de Sixtine Delmat :
- As-tu au moins essayé de l’oublier ? - Je … - Pourquoi ne pas passer à autre chose, tourner la page, avec quelqu’un d’autre.
Non c’est vrai je n’y ai jamais pensé à vrai dire. Cette solution ne m’est jamais venue, je n’ai jamais eu l’intention d’abandonner cet amour.
- Non, rétorquais-je du tac au tac. - Jamais ne t’es tu dis que de passer ta vie avec un autre homme pourrait être aussi bien ? - Je suppose que cela pourrait être … bien, admis-je, mais avec lui ce serait plus que bien, ce serait parfait. - Mais pourquoi ? Demanda t-il alors brusquement. Pourquoi depuis tout ce temps tu ne vois que lui ? Les autres sont ils si invisibles à tes yeux ? - Pour la plupart oui. - Pour la plupart ? - Et bien oui je sais tout de même reconnaître les beaux mecs, rigolais-je. - Ce n’est pas drôle Six’. Tu te fais du mal. Ton cœur sera brisé à jamais si ce n’est pas déjà le cas. - Il ne le sera pas, Bill me reviendra. - Ce n’est pas une compétition que tu dois prendre à la légère, il pourrait y avoir de graves conséquences ! - Ce n’est pas une compétition ! C’est ma vie Tom ! Ma vie ! - Et moi ? Demanda-t-il tout bas. - Quoi toi ? - Tu m’oublis, tu ne prêtes pas attention à moi. - Tom… tu es mon meilleure ami, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. - C’est bien ça le problème… - Comment ça ? - Laisse tomber, c’est trop tard maintenant, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant pars le retrouver…
Je ne comprenais pas sa réaction mais emportée par l’envi de retrouver Bill j’ouvris la porte à la volée et me mis à courir vers une direction inconnue. Je ne savais pas où étais Bill mais j’allais le trouver c’était sûr. Je commençais alors par fouiller l’hôtel mais ne le vis nulle part alors je me décidais à sortir. Je parcourais les rues annexes de l’hôtel. Une, puis deux, trois… Le quartier était si grand que je ne savais pas où donner de la tête. Mais à force de persévérance, je l’ai trouvé, mais je crois que finalement j’aurais préféré ne pas le voir ainsi. En effet, tenant les mains de la dénommée Abby il l’embrasse à pleine bouche, fougueusement, à m’en faire vomir ! Je les regarde le temps d’un instant, juste le temps d’entendre mon cœur se briser. Je me mis alors à détaler loin d’eux, essayant d’ôter cette vision d’horreur de ma mémoire. Mais c’était tout bonnement impossible. Je les revoyais sans cesse, lèvres collées, main dans la main, l’un contre l’autre. Elle avait pris ma place dans son cœur c’était certains. J’avais été refroidie dans mon espérance de récupérer Bill des griffes de cette fille. Je ne la connaissais pas mais pourtant qu’est-ce que je pouvais la détester ! J’arpentais les rues à une vitesse affolante et sans m’en rendre compte je m’en suis perdue. Le désespoir m’a envahit je me suis mise assise contre un mur, genoux contre poitrine, une douleur intense me prenant le cœur pour le tordre dans tous les sens. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, à hurler parfois, et sans m’en rendre compte, j’ai saisis un morceau de verre qui trainait au sol et m’en suis servis pour assouvir mon besoin. Le sang se mit à couler, salissant mes manches, dégoulinant au sol, mais à ce moment précis je m’en fichais. Le temps se couvrit en quelques minutes laissant ainsi tomber la pluie. Malgré ces nombreuses gouttes d’eau qui inondaient mes vêtements, je restais là, attendant je ne sais quoi, ou je ne sais qui … | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 11 Mar 2010 - 23:11 | |
| J'aime cette suite ( Toujours là pour aimer les trucs tristes moi. xD ) Tom, le pauvre, il est trop chou. Il me fait de la peine. Il faudrait qu'elle sorte avec lui et que LA bill se rendrait compte qu'il fait une erreur en restant avec Abby mais Sixtine serait finalement amoureuse de Tom, ils vivraient l'amour parfait. Bill serait triste, Abby trouvant que Bill ne lui donne plus assez d'amour partirait très loin et Bill se retrouverait seul face à lui même. Elle s'engueulerait avec Tom et pendant un moment de faiblesse se retaperait Bill, dans ce cas là, elle les ferait souffrir tous les deux. Et boum, elle s'enfuirait loin pour ne plus les faire souffrir. FINAvoue qu'ils t'avaient manqué mes messages inutiles où je me crois Ecrivain en herbe ! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 12 Mar 2010 - 14:19 | |
| Non faut pas que sa se finise comme sa :/ sa serais trop triste! Ou alors abby se ren compte qu'elle aime tom ou un truc comme sa parce que j'aimerais que six' retourne avec bill , mais que tom ne souffre pas :/ ...COMPLIQUER! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 12 Mar 2010 - 20:01 | |
| Pauvre Sixitine elle n'as pas assez souffert que tu la fait souffrir encore plus... Alala mais en même si je me souviens bien elle est dans son enfer personnel... Au faite je n'ai toujours pas eu la réponse de ma question à propos de la lettre qui était dans la coiffeuse ?? c'est quand je l'aurais car j'ai pas oublié et j'y tiens, car j'aime bien comprendre... Sinon ben je veux bien une suite stp, car mal grès qu'elle soit triste j'ai adoré celle-ci... | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 12 Mar 2010 - 20:39 | |
| Ahahah c'est moi qui ais la vie de Sixtine entre mes mains ! Je me sens super puissante ^^' C'est interessant de voir comment vous voyez la suite :p Ah oui fafounette ça m'a manqué ! (: Elle est intéressante ta suite ^^ Et ne t'inquiètes pas Mitsukox3 je n'ai pas oublié du tout, je pensais simplement pouvoir placer ça plus tôt mais en fait non. Je ne sais pas quand exactement mais tu auras la réponse, don't worry ! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 12 Mar 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 13 Mar 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 13 Mar 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|