La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T.] Un ange a frappé à ma porte.

+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:56

Oui suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:55

Je me précipitai vers ma chambre où je me dépêchai alors d’empaqueter toutes mes affaires sans prendre la peine de plier quoi que ce soit. Une fois la chose terminée, n’ayant pas la force d’aller faire mes adieux à Tom je trouvais judicieux de lui écrire une lettre. Je pris un stylo et un bout de papier déchiré d’une feuille qui trainait par là et écrivit tout ce que j’avais sur le cœur.

Tom,
Saches tout d’abord que je suis désolée. Je ne devrais pas partir comme ça, sans te faire un adieu de ce nom, mais je n’en ai pas le courage. Je ne peux pas, j’ai trop peur de renoncer à vous quitter. Pourtant toi comme moi savons que c’est la meilleure chose à faire. A mes yeux, tu resteras à jamais la personne en qui j’ai toujours eu le plus confiance. Je sais que plus jamais je ne rencontrerai quelqu’un comme toi. Tu as toujours été honnête envers moi, et je t’en remercie.
Et pourtant je ne t’ai pas écouté. J’ai aveuglement suivi mon cœur, et ai foncé tête baissée dans le mur. Je me suis fais mal Tom, mais je me relèverai pour toi ! Je t’en fais la promesse.
On se retrouvera peut être au paradis, toi, Bill et moi… Belle utopie ! En attendant, je vais refaire ma vie, fais en de même et aides Bill à m’oublier. Vivez sans moi, mais ne m’oubliez pas.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Et te présente à nouveau mes excuses pour tout le tord que je vous ai causé..
Je t’aime Tom, à jamais.

Sixtine.
Je me déchirai le cœur à chaque mot écrit, mais je me devais de m’excuser à lui, au moins une dernière fois. La lettre écrite, je sortis de la chambre, sac sur le dos, les yeux humides et tenant fermement le bout de papier entre mes doigts. Je regardai longuement la porte de Bill, fermis mes paupières le temps d’un instant et repris ma route. Arrivée devant la porte de la personne qui fut mon meilleur ami, je glissais sous celle-ci le mot à son intention et partis définitivement.
Plus jamais ils n’entendraient parler de moi, plus jamais…
Je montais dans l’ascenseur me menant au rez-de-chaussée de l’hôtel, et pu admirer dans la glace se trouvant dans celui-ci ce à quoi je ressemblais. Un teint livide, les yeux rouges et bouffis, du maquillage ayant coulé, les cheveux en bataille… Je n’étais vraiment pas belle à voir.
Je sortis de l’ascenseur et à vitesse grand V de l’hôtel, laissant la partie la plus importante de mon passé derrière moi.

Je m’assis sur un banc à une centaine de mètres de là et me libérais enfin en hurlant, en pleurant et en me scarifiant les avant bras. Les passants me regardaient horrifiés par le spectacle que je leur offrais. Mais pas un seul m’a tendu la main, aucun, tous sont passés devant moi un air de pitié sur leurs visages. Alors, je me suis relevée, comme je l’avais promis à Tom, j’ai pressé ma main sur ma plaie et suis partie d’un pas décidé vers mon avenir. Pourquoi je n’aurais pas droit à une troisième chance après tout ?

Et si c'était la fin ...
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:23

suite stp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:32

Raaaah c'est trop triste ><
Suite !
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:15

Non c'est pas la fin!
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin
Ma localisation : Munich

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:28

Oh comment c'est émouvant =) . J'adore , suite !!!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:54

Malgrès la scène "scarification" je trouve ca magnifique.
j'aime tout simplement.
je garde espoir que bill reviendra...

Suite?
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:25

Wouaw...
Suuite !!!
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:01

Suite^^'?
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:28

Pourrais-je appeler cela un épilogue ?

Il est vrai que sa vie aurait pu se terminer ainsi, dans la tristesse et la déception absolues. Sa pitoyable existence prenant une fin terrible et tellement injuste, la laissant examiner seule son triste sort. Mais non, le destin, Dieu, ou quelconque autre croyance en a décidé autrement. L’amour a rattrapé notre Sixtine, la joie, le bonheur l’envahissent. Elle a l’intention de couler de longs jours heureux avec son bien aimé. Ce n’est pas Bill, non, lui profite à présent de sa belle Abby, bien que son cœur soit incontestablement entre les mains de Sixtine, à tout jamais son unique amour. Mais il avance dans la vie, s’amuse aux côtés de sa douce qui va, pour son plus grand bonheur, lui donner son premier enfant.
L’histoire prend fin, laissant ainsi notre Sixtine bien plus heureuse qu’au début, reprenant même sa carrière là où elle l’avait laissé. Elle remonte sur les podiums, refait des apparitions publiques. Elle réincarne à nouveau l’icône de la mode, de la beauté.
Aujourd’hui est un grand jour. Tout de blanc vêtue elle fait son entrée sur la marche nuptiale, attendue par son prince charmant. Elle avance tout sourire, et arrivée à sa hauteur lui saisit la main… Elle l’aime, éperdument même. Elle lui a offert son cœur et a reçu le sien en retour. Quelle belle histoire d’amour finalement non ?
Tout est bien qui finit bien...
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 5:03

Surprised
ca me laisse sur ma fin x'D
ca m'enerve de ne pas svoir qui est cet heureux élu.
Mais cet "épilogue" est bien écrit.
je suis heureuse que sixtine ai trouvé quelqu'un de bien Smile
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

J'suuuis sur c'est Toom :O
J'ai trouvé sa superbement bien écrit Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:35

Non, c'est pas finit ?
Tu peux pas faire ça Harmony, tu peux pas ! What a Face
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:05

:'( Malgres que sa se finisse bien, un peu non pour bill quand même 'pas trop français :/}
Sa me rend un peu triste que se soit la "fin"
<3
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:19

Oh non , me dis pas que c'est fini !? Non non !!
Je veux savoir qui c'est !!! =) , exelamment bien ecrise ;D . . . oO' ( chui pas sur que ça s'écrive comme ça :\)
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:17

je suis sur que c'est Tom
ta fic etait superbe
j'aimerais bien une suite lol
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:36

Mais qui a dit que c'était la fin ?
Point de vue de Tom Kaulitz :

Lui avoir dit ces mots m’a réellement blessé, je ne me suis jamais attaché autant à une personne autre que Bill. Elle m’a rendu fou, dès le premier jour, sa beauté, sa voix, ses manies, son comportement envers moi, tout la rendait parfaite à mes yeux. Alors je me suis rapproché d’elle, prétendant ne vouloir être qu’un ami, son meilleur ami… Et je le suis devenu, bien contre mon gré. J’étais heureux de l’avoir à mon côté mais je voulais plus, beaucoup plus.
Et puis j’ai bien vite compris les sentiments de mon frère pour elle. Bill, je le connaissais par cœur. Il faisait semblant de la détester mais cela parce qu’au fond son cœur à lui aussi était sous son emprise. Il lui a fait du mal, mais a finalement gagné son amour, chose qui me rendit malade. Mais c’était mon frère, ma moitié, mon jumeau, je ne pouvais donc décemment pas essayer de la récupérer. Alors j’ai renoncé les laissant vivre leur idylle. Et puis elle est morte, là sous mes yeux. Ca m’a détruit, j’ai pleuré sa mort pendant des semaines. Celle qui avait capturé mon âme était décédée. Cette période fut tout bonnement atroce.
Les choses ont ensuite repris leur place, plus ou moins bien. Et alors que notre situation émotionnelle se stabilisait, la voilà qui faisait un retour en force dans nos vies. La première fois, quand elle aurait soit disant donné son numéro à Bill, ce que j’avais bien du mal à croire même si au fond j’espérais que ce soit vrai. Mais je lui ai dit de renoncer à elle, que ce devait être une blague de très mauvais gout, puis les choses ce sont atténuées. La seconde fois, au défilé. Je fus ébahi par sa présence, mais encore plus par sa beauté. Tout m’était revenu en pleine figure, souvenirs, sentiments et cœur déchiré. Et elle a travaillé pour nous. Je ne supportais pas de l’avoir en face de moi, cette fille qui se prenait pour Sixtine. J’aurais tant voulu croire que c’était elle mais ma raison ne me laissait pas faire. Elle était morte, morte ! Alors je suis allé la voir et lui ai parlé. Ce fut dur, j’avais envi de me jeter sur elle, de l’embrasser, de la toucher… Mais je ne pouvais rien faire. Je lui ai ordonné de partir, et n’ai plus entendu parler d’elle jusqu’à ce fameux livre. Bill est devenu fou, se créant tous les scénarios possibles et inimaginables. Et moi je faisais de même. J’imaginais qu’elle était encore vivante et qu’elle comprendrait enfin mes sentiments à son égard, je rêvais pouvoir vivre mon amour avec elle. Mais ce ne fut qu’utopie. Aujourd’hui quand je l’ai revu, mon cœur a fait de gros boom boom contre ma peau, j’ai même cru que moi aussi j’allai m’évanouir. J’ai pris soin d’elle et lui ai enfin accordé ma confiance en croyant son histoire. C’était elle, j’en étais persuadé. Mais les choses ont tourné en ma défaveur lorsque je me suis rendu compte qu’elle n’avait d’yeux que pour mon frère. J’ai bien essayé de lui faire comprendre qu’il ne pourrait pas la laisser entrer à nouveau dans son cœur, et qu’elle se faisait beaucoup de mal pour, finalement, rien en retour. Ses avants bras lacérés, son visage pâle et dénudé d’expression, ses yeux tristes, ses lèvres gercées… Ca me faisait souffrir de la voir comme ça. Alors je fus égoïste et lui ai dis ces mots regrettables à souhait.
Maintenant, sortant de la douche qui m’a fait prendre conscience que je ne pouvais pas l’abandonner, je m’habillais rapidement pour aller à sa rencontre et m’excuser. Je voulais lui dire que je serais toujours là pour elle, que je prendrais soin d’elle, que je l’aimais. Je devais lui dire…
Mais alors que j’ouvris la porte un papier vola, je le saisis et reconnu son écriture maladroite.
Au fur et à mesure de ses paroles, mes larmes se déversaient sur le bout de papier. Elle était partie, avait abandonné la partie. Ce devait être une bonne chose pour elle, elle allait recommencer sa vie, la reprendre en main. Mais moi, sans elle, le pourrais-je ?
Alors j’ai couru, j’ai traversé l’hôtel, les rues de Paris à sa recherche, mais n’ai trouvé que mon désespoir. Elle était partie… sans moi.

Je n'arriverai jamais à finir cette fiction, j'ai envi qu'elle se continue à jamais. Je prend tant de plaisir à l'écrire. C'est si dur pour moi de trouver les mot justes pour la fin.
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:52

C'est magnifique , jespers s'incèrement que ce soit Tom , cette suite est triste et envoutante , j'adore !
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:12

Put*ain :'( c'est triste ...Je veut pas que sa se finise ainsi :S
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:14

Gniiia de la grand etragédie, j'aime <3
Suite !
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:38

c'est trop triste
suite
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:09

Suite :/
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:44

Deux ans. Deux longues et interminables années sans nouvelles de Sixtine. Deux ans passés dans le douloureux doute de savoir si elle allait bien. Deux ans à continuer de l’aimer malgré tout. Deux ans sans elle...
Bill a tenté de tourner la page, se consacrant pleinement au bonheur d’Abby, Georg mène la belle vie avec sa femme Clare, Gustav a enchainé plusieurs relations mais n’a pas trouvé la bonne, et moi, je suis toujours à sa recherche. J’ai avoué aux autres, l’amour que je lui porte et qui me ronge à l’intérieur. Bill a dit qu’il savait, depuis longtemps mais qu’il avait fait semblant de rien, pour que je la lui laisse. Je lui en veux, mais lui pardonnerai, c’est mon frère.
Georg et Gustav ont avoué qu’eux ne s’en étaient pas rendu compte. Mais tous ont tenté de me convaincre qu’il m’était impossible de la retrouver, qu’elle pouvait être à l’autre bout du monde, mariée, avec des enfants. Mais je ne peux l’abandonner. Finalement, je suis comme elle, à courir après un amour impossible. Elle ne me voit que comme un frère, un ami. Mais je continu d’espérer, je continu de croire qu’un jour je poserai mes lèvres sur les siennes et qu’elle me chuchotera à l’oreille ces trois mots que j’ai tant hésité à lui dire. Un simple je t’aime.
Aujourd’hui, une interview sur un plateau télé parmi tant d’autres, une interview anodine, je m’ennuie devant les questions peu originales de mon interlocuteur.
<< A quand le prochain album ? >>
<< La prochaine tournée ? >>
<< Et comment c’était aux states ? >>

J’ai envi de me lever et de partir, j’ai envi de casser ces maudites caméras braquées sur moi, j’ai envi d’hurler au présentateur de se taire, que ses questions sont sans intérêt. J’ai aussi envi de dire à toutes ces groupies qu’elles n’auront jamais aucune chance avec moi car mon cœur est déjà pris. J’ai envi de dire que ces ragots sur moi, soit disant dom juan, ne sont que calomnies pour vendre plus aux petites ados rêvant du prince charmant. J’ai envi de crier que la seule qui compte pour moi c’est Sixtine. Mais je me dois de me taire, je me dois de satisfaire ces gens que je ne connais pas.

<< Sinon côté cœur Bill est avec Abby, Georg marié à Clare, Gustav comme nous le savons a vécu plusieurs déceptions mais vous Tom, qu’en est il ?
- Je l’aime.

C’est sortit plus vite que je ne le pensais. Je ne voulais dire rien de tel. Mais c’était trop tard tout le monde s’était retourné vers moi, choqué que moi, Tom, le coureur de jupon, ait dit qu’il était amoureux.

- Qui ?
- Une fille, répondis-je sereinement.
- Et peut-on connaître son prénom ?
- Non.

Il parut déstabilisé mais ne lâcha pas le morceau. Oui, il venait d’avoir une sacrée nouvelle dans son émission.

- Cela fait-il longtemps ?
- Oui énormément.
- Et comment vous êtes vous rencontré ?
- Elle est venue chez nous en Allemagne, pour … affaire, et ça a été le coup de foudre immédiat.
- Allez vous, vous mariez ?
- Je suppose que non.
- Pourquoi cela ?
- Elle est partie.

Des ‘’ oh ‘’ se firent entendre dans le public, des filles pleuraient que je sois amoureux de quelqu’un, d’autres s’évanouissaient… C’était un tel chaos.

- Elle vous a quitté ? Mais qu’elle en est la raison ?
- Je pense qu’elle ne m’aimait pas comme moi je l’aimais.
- Peut être vous entend elle, à l’instant.
- Possible.
- Ne voulez-vous pas lui dire un mot, peut être reviendra t-elle.
- Elle ne comprendra pas. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments.
- C’est peut être le moment alors. Il n’est jamais trop tard.

Je comprenais son petit jeu. Tout ce qu’il recherchait c’était l’audience, le buzz. Je ne devais pas tomber dans le panneau même si c’était déjà à moitié fait. Les gars me regardaient avec de gros yeux, ils étaient tendus, attendant une quelconque réponse de ma part.

- C’est vrai, avouais-je.

Un sourire victorieux apparut sur le visage du présentateur.

- C’est vrai pour tout le monde, continuais-je, sauf pour moi.

Sa mine se déconfit.

- Elle est partie et ne reviendra jamais, je ne sais pas où elle se trouve. Elle a déjà du faire face à tant de difficultés je ne veux pas lui imposer ça en plus. Peut être que rien que ces mot lui feront comprendre sa place dans mon cœur, qui sait.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:48

Niiiiiiiiiiiia c'ets trop mignon *.*
Suite !
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:05

Ooh ! J'esper qu'elle va voir & qu'elle va comprendre !!
Je demande . . . LA SUITE ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 17 Empty

[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant