| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 30 Mar 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 30 Mar 2010 - 22:39 | |
| Oh oh oh . Mais j'aime j'aime j'aime ! Il est trop chou, Tom ! Mon dieu . Moi à sa place je reviendrais et lui sauterais dessus . Suite ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 31 Mar 2010 - 10:37 | |
| heyyyy! trop bien!
J'adore le fait que els sentiments de Tom aient pris le dessus sans qu'il s'en apercoive,c'est sorti si vite de sa bouche!!! j'aime!
suite? | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 31 Mar 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 31 Mar 2010 - 20:41 | |
| Point de vue de Sixtine Delmat :
Il pleut des cordes, le vent souffle, j’ai froid. Je suis devant cette maison, ce lieu qui me rappelle tant de souvenirs, majoritairement dénués de joie. Je n’ose plus bouger, là, devant le portail, j’attends, le courage surement. Alors sous cette pluie torrentielle je reste de marbre, réfléchissant à mes prochaines paroles. Puis je fais un pas, deux, j’avance plus rapidement jusqu’à me jeter sur le portail, je sonne, tremblante. Une voix, féminine se fait entendre. Abby, la nouvelle femme de ménage, je ne sais pas.
- Qui est là ? - Je … je suis Sixtine, une … - Sixtine, je te croyais partie à jamais, s’enquit la voix. Abby. - Je suis revenue, rétorquais-je. - Tu n’abandonneras donc jamais ? Bill ne veut plus de toi, il … - Je suis là pour Tom. - Oh ! Il est … occupé. - Bien, je l’attendrai là alors.
Je me reculai et m’adossai à un pilier laissant l’eau anéantir pour de bon, ma coiffure, mon maquillage, ma beauté superficielle. Le temps passa lentement, je stressais, apeurée par cette future rencontre. Qu’allais-je donc lui dire ? Ai-je bien fait d’être revenue ? Peut être me jettera t-il… Peut être ne suis-je pas la fille de l’émission, je ne suis pas le nombril du monde après tout. Mais si c’était vraiment le cas, comment réagirais-je alors ? Je n’avais, jusqu’à ce jour, jamais pris conscience de ses sentiments à mon attention. Bien trop obstinée à courir après Bill j’ai oublié que le monde ne tournait pas autour de ce bel androgyne. Cela fait un moi que j’ai vu cette émission à la télé, un long moi d’hésitation. Puis j’ai pris ma décision, je suis venue. Après tout, je ne lui avais pas fait un Adieu de ce nom.
La porte s’ouvrit, je me retournai brutalement. J’entendis des éclats de rires stridents. Le portail s’ouvrit sur une grande blonde. Elle était magnifique, il fallait l’avouer. Elle pressa un bouton se trouvant sur une clé, et le bruit d’une voiture déverrouillée se fit entendre, une voiture de luxe, dont je ne connaissais même pas l’existence.
- A bientôt mon amour, dit-elle d’une voix enjouée avant de tirer vers elle … Tom. Elle enfourna sa langue dans sa bouche d’une manière, passionnée dirais-je et partis, en tordant des fesses à cause de ses hauts talons.
Tom souriait niaisement. Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Je voulais me faire toute petite, j’avais tant envi qu’il ne me voit pas. Mais lorsqu’il se retourna il se stoppa net devant moi, comme choqué. Il ouvrit grand la bouche.
- Sixtine !
Je ne savais pas où me mettre, je baissais la tête quelque peu honteuse.
- Que … que fais-tu là ? - Je passais dans le quartier, tentais-je avec un petit sourire. - Tu étais venu voir Bill, hein ? - Non Tom, j’étais venu te voir toi !
Il parut surpris, mais un sourire illumina son beau visage.
- Tu as vu l’émission ? - Oui… - Donc tu as compris ? - Je crois. - Et ?
Et quoi ? C’est vrai et quoi ? | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 31 Mar 2010 - 21:03 | |
| Pas cool le tom.. Suite stp !! J'veux savoir :O | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 31 Mar 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 1 Avr 2010 - 18:24 | |
| Ahg Pourquoit ut 'arrete la x) sadique :/ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 1 Avr 2010 - 19:08 | |
| "Et t'es un bel enfoiré", c'est tout x') Suite, j'veux qu'elle le baffe ! =D | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 20:10 | |
| Ah enfin rattrapé mon retard... Toujours aussi bien ta fic... C'est un brave salop ce Tom quand même... Il dit qu'il aime Sixtine, elle va le voir... Elle voit une belle blonde le quitter et lui dès qu'il la voit il fait comme si rien n'était....
La suite stp | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 20:54 | |
| Il ne fait pas comme si de rien n'était, ils discutent et il lui demande si elle a vu l'émission, après on se sait pas la suite. si ca se trouve il va l'embrasser | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 22:28 | |
| Mes sentiments envers Tom ont toujours été amicaux. Jamais l’idée qu’il devienne plus important pour moi ne m’a traversé l’esprit. Alors pourquoi je suis venue ici, pourquoi ai-je traversé cette frontière, pris le bus, le train, le taxi, encore un bus, un autre taxi puis ai attendu patiemment pour le voir sortir avec une fille. Si je ne voulais pas qu’il me redise ce qu’il a dit à la télévision, alors je voulais quoi ?
- Je ne sais pas, chuchotais-je d’une voix à peine audible. - Je ne peux t’attendre indéfiniment. Passer mon temps à me demander si un jour j’aurai la chance de savoir que ton cœur m’appartient. Tu sais cette chance que tu as donnée à Bill. Ca me tue. Je te veux Sixtine, toi et personne d’autre. - Et cette fille ?
J’avais honte de lui imposer tant de souffrance. J’avais conscience de la douleur que je devais lui procurer, cette douleur je l’ai ressenti, bien trop longtemps. Mais je ne pouvais me lancer dans une relation bancale, qui n’aboutirait jamais.
- Plus d’un moi s’est passé depuis cette fameuse émission. Je ne savais ni si tu l’avais vue ni si tu l’avais comprise. Cette fille ce n’est pas la première, je te l’avoue mais elle n’est rien à côté de toi, elle… - Je sais, tu ne me dois aucune explication, on ne s’était rien promis, dis-je neutre. Je comprends mais … - Tu ne peux pas c’est ça. Je ne te comprends pas Six’ ! Pourquoi rejettes-tu un amour qui te ferait du bien, qui t’apporterait du bonheur, de la joie, tout ce dont on rêve. Pourquoi persistes-tu à croire que Bill est le seul être sur cette Terre qui peut te rendre heureuse. Pourquoi n’y aurait-il pas quelqu’un d’autre.
Il s’énervait. Il me faisait mal, très mal. Nous étions toujours sous la pluie, pas le moins apeurés par le rhume, la bronchite, la grippe ou autres maladies que nous pouvions attraper. Non, seulement effrayés pas l’amour. L’eau dégoulinait de mes cheveux sur mes vêtements, j’avais froid mais je n’en faisais rien, ce n’était pas le moment.
- A moins que ce ne soit moi, ajouta t-il. Tu m’as toujours vu comme ton meilleur ami, mais n’a jamais remarqué ce qu’il y a avait derrière. - Alors pourquoi m’avoir poussé vers Bill ? - Je ne t’ai pas poussé vers lui. J’ai simplement pris en considération les sentiments de mon frère et tes sentiments naissant pour lui. J’ai toujours été doué pour ces choses là. Malheureusement pour moi ça ne m’a vraiment pas aidé. - Mais si … - Avec les si, on referait le monde. Mais Sixtine, je vais te le demander clairement. Est-il possible qu’un jour tu sois à moi ? - Non Tom.. - Pourquoi être venue alors si ce n’est pour me faire mal ?
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 22:36 | |
| Oh GOTT , j'adore cette suite =). Mais je suis déçu que Six' lui ai dis non , c'est vrai , pourquoi être revenu alors qu'elle lui dis non ! Mais je suis impatiente de lire ta suite ! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 3 Avr 2010 - 23:24 | |
| Tu peux pas couper là... Je veux la suite moi... | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 4 Avr 2010 - 2:57 | |
| Arrfff elle est bête.... Suite? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 4 Avr 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 4 Avr 2010 - 10:37 | |
| La suite peut être ce soir, mais je pense plutôt qu'elle sera là demain dans la journée. Joyeuses Paques à vous. (: | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 4 Avr 2010 - 18:18 | |
| Merci a toi aussi Magnifique suite | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 4 Avr 2010 - 20:36 | |
| merci a toi aussi suite stp | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 5 Avr 2010 - 21:00 | |
| Sur ces mots, il tourna les talons et s’enfuit un lâchant un ‘’ Adieu Sixtine ‘’. Il me laissa plantée, là, au milieu de la route, sous ce torrent d’eau froide. Il était rentré refermant le portail derrière lui. Je me mis à pleurer ce qui paradoxalement me réchauffa. J’avais envi de me jeter sous une voiture pour ce qu’il venait de se passer. Je me sentais terriblement mal, tellement mal que ma main glissa dans ma poche pour en sortir une lame. Mais alors que j’allai m’en servir pour assouvir mon besoin de douleur, je la lâchai. Elle tomba au sol. Je me précipita sur la sonnette, appuya plusieurs fois sans laisser qu’un bref écart entre chaque sonnerie. Mais alors qu’une voix m’interpella dans le microphone me disant ‘’ Vas t-en, tu as assez fait de mal ici ! ‘’ J’étais en pleine escalade du portail. Je retombai violemment de l’autre côté m’écorchant à plusieurs endroits et trouant mon jean. Mais je continuai sur ma lancée en courant jusqu’à la porte. Là je frappai de brusques coups jusqu’à ce que l’on m’ouvre. Le visage froid d’Abby m’apparut.
- Je t’ai dit de …
Je la poussai et entrai sans en être invitée dans la demeure. Je la connaissais par cœur cette maison, dans ses moindres recoins. Il ne me fut donc pas difficile de trouver comment atteindre la chambre de Tom. J’entrai sans frapper et le vis recroquevillé tête entre les paumes de ses mains, contre son lit. Je l’entendais pleurer. Lentement je m’approchai de lui. Il releva la tête, surpris de ma présence.
- Je suis désolée, soufflais-je. Tu sais, je n’ai jamais eu l’intention de te faire mal. C’est juste … je ne m’en rends pas compte, ou si mais c’est trop tard. Mais tout à l’heure Tom, tu m’as prise de court. Je n’arrive pas à avoir une idée claire de mes sentiments envers toi. Je ne sais pas pourquoi je suis venue ici. C’est mon cœur qui en a décidé ainsi et non ma raison. Alors ma raison te dirais non, Tom, elle te dirait qu’elle ne pense pas qu’un jour ton souhait soit réalisable. Mais qui a dit que c’est cette foutue raison, qui pense que comme j’ai aimé ton frère – oui tu as vu j’ai dis aimé et non j’aime – il m’est impossible de t’aimer toi, qui doive décider. Pourquoi je serai venue ici, si ce n’est pour t’avoir comme tu me veux après tout ?
Je repris mon souffle.
- Donc non Tom, dans la limite du raisonnable, je ne pense pas qu’un jour je puisse être à toi. Mais je n’ai pas envi d’être raisonnable, pour une fois j’ai envi de franchir une limite et de te dire que oui, un jour je serai à toi, si ce n’est pas déjà le cas.
Il se leva, agrippa mon tee-shirt et captura violement mes lèvres. Des frissons parcoururent mon corps et le sien également. Ses mains se baladaient sur mon corps tandis que le miennes s’agrippaient fortement à son cou. Je m'enivrais de son parfum et fermai les yeux de bonheur. Il me souleva délicatement pour me poser sur son lit. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 5 Avr 2010 - 21:32 | |
| OHHHHH J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je l'attendais ce moment ! & il est parfait !
Suite !
Dernière édition par fafounette le Mer 14 Avr 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
lenaemo51 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 32 Ma localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 5 Avr 2010 - 22:06 | |
| GOTT que j'aime cette suite !!! Ahhh ça fais du bien !! SUITE | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 6 Avr 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|