| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 14:29 | |
| la suite vers 16 heures ^^ merci d'etre la ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 15:49 | |
| * PDV de Valérie * Il y a beaucoup de filles qui vont aux toilettes mais en groupe, elles sont 6 filles alors qu'il y a qu'une qui doit y aller. Elles bloquent le chemin. Arriver près des toilettes, impossible d'aller dans les toilettes des filles et donc il va falloir beaucoup de temps. Je ne prends pas le risque d'être en retard quand le concert va continuer. Je décidé d'aller dans les toilettes des garçons, je regarde dedans il y a personne. Il y a une autre porte, je suis trop curieuse, je veux savoir ce qui il y a derrière pour je n'y arrive pas, c'est fermée à clé. Je vais pour me soulager quand j'entends des bruits de pas qui viennent de la deuxième porte. Pas le choix, je continue et je sort comme si rien n'était. Je sais qu'il y a des hommes qui ne regardent mais si je me retourne, ça ne ferais plus que bizarre pour moi. Je retourne près de Mistig et lui raconter cette petite histoire. Elle se pète de rire comme une folle, plusieurs filles nous regardent comme si nous étions des extraterrestres. La lumière s'éteint encore et les garçons reviennent sur scène. Encore une heure passe et tout se passe à merveille. Nous fessons la file pour sortir pourtant je préférais rester à l'intérieur, il fait beaucoup plus froid qu'à l'intérieure. Moi : on retourne à l'intérieure, en rigolant Mistig : j'aimerais bien, il fait trop froid, en plus... Moi : quoi en plus ? en le regardant Mistig : on va devoir marcher pendant 20 minutes, en fessant un sourire forcer Moi : Je n'y crois pas, en tournant sur moi même Mistig : oui, en m'imitant Des personnes nous regardent mais on s'amuse comme des folles même si il fait froid et même si on n'arrive pas à voir de 50 mètre à cause du brouillard. On se casse la gueule, on se relève et ça continue comme ça. Arriver devant l'hôtel, il y a des filles à moitiés nu avec des affiches avec les garçons de tokio hotel. J'ai froid pour eux. Pas ça, on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir rentrer et être enfin au chaud. Une voiture arrive, des garde du corps sortent, puis la 4x4 repartent pour laisser place à celle qui la suit, pour cette fois-ci laisser sortir les garçons. On reste à l'écart pour ne pas se faire bousculer par ses meufs en chaleur. Mistig : qu'elles le ferment, en se bouchant les oreilles Moi : un jour viendra tu ne dira je t'aime et se jour-la, tu m'a dit je t'emmerde, en criant Mistig : tu es dinguer, en riant Moi : non, geler nuance. [/i] | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 15:56 | |
| nuange lol la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 16:46 | |
| rrrr pas juste que je les lises que maintenant mais ce con d'avertisseur automatique ne m'a pas avertie ( XD ) Sinon j'adore ... c'est bien vous rigolez tout le temps ^^ bon allez la suite stp stp !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 17:29 | |
| même quand on dort on rigole lol la télépathie lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:09 | |
| Sinon elle avance ta suite ?? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:35 | |
| Attention je contrôle l'heure xD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 19:46 | |
| Une demie-heure à s'impatienter, on peut enfin rentrer mais il n'y a pas beaucoup de place pour nous. Tous est reverser pour les stars. Bientôt spécial toilette VIP avec des chiottes en or. Je vous jure, j'aime ce groupe mais ils se le pètent grave. Oui, il prend sa pose, main sur la hanche et regarde de braise. Si il n'était pas si mignon, je crierais dessus et je l'attaquerais. Je veux pour monter dans l'ascenseur mais non on ne peux pas, c'est renversé pour les stars. Ils me font chier mais royalement. Je m'assoie près d'une plante, je me sens très intelligente à coté.
Mistig : imagine que Tom tombe à cause de son pantalon... Moi : tu es méchante, en la coupant. mais qu'est-ce que se serait marrant, en riant Mistig : tu m'étonne
Malheureusement il ne tombera jamais. Nous restons là sans bouger mais au moins nous sommes au chaud, c'est déjà ça. J'observe mes bottes comme je les trouve jolie et classe en plus. Ils bougent enfin, non fausse alerte, ils bougent de position pour les photos. On finit par monter à la force de nos cuisses c'est-à-dire par les escaliers. Arriver à notre étage, nous voyons encore les tokio hotel, ce n'est pas possible. Nous sommes poursuivis par eux, nous sommes maudit peut être. On veut pour passer mais les gardes du corps et aussi leur manager, nous interdisent de passer.
Moi : il y a nos chambres juste aussi, en montrant du doigt Garde : non, vous ne pouvez pas, en croisant les bras Moi : mais puise que je vous dis... Garde : non, en me coupant la parole
Alors que je commençais à m'énerver sur ce type Mistig vient m'aider. On finit pendu par les bras du gros, on gigote dans tous les sens mais aucun moyen. Nous sommes des poupée qu'on peut jouer ou jeter comme bon lui semble. Je décide de le frapper sous les aisselles. Certes ça ne marche pas du tout mais j'aurais au moins essayer. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:14 | |
| mdrrrrrr !!
désoler c'est trop comique ^^
j'adore !!
allez la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:37 | |
| desoler mais la suite c'est pour demain malheureusement je dois etuider pour l'ecole ce que je n'ai pas fait, prepare mes cours j'ai pas enfin d'avoir cours je prefere rester fait moi et ecrire ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:37 | |
| j'ecris la suite mais se sera pour demain malheureusement | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:39 | |
| j'attendrais car tu as une bonne raison ... mais je suis impatiente ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:42 | |
| tkt pas il y a aura bien une demain par contre pendant les week end je ne s'aurais pas parce que je suis avec mon copain, et qu'on peut se voir que le week end vu qu'il travaille | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:43 | |
| Oukii ... mais bon ta vis passe avant une fic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|