| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:48 | |
| oui ^^ ce que j'aime bien c'est quand tu ecrir une fiction après l'autre qui font generalement beaucoup de page, ca passe super vite je suis à ma 13 ième fic je crois ^^ moi qui aimais pas trop ecrir et lire maintenant j'adore surtout pour lire des fictions bien ecrit et qui ont un sens | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:51 | |
| Eh ben en effet ^^ !! sa passe vite
Moi j'ai du en écrire 5 ou 6 et en terminé 2... et la je viens de poster la 7° qui je pense aura une fin ^^ Moi c'est pareil avant j'aimais pas lire maintenant je fais que ça, quand je trouve le livre qui fait mon bonheur, qu'il soit gros ou petit il me fait deux jours... Et écrire, ben se fait maintenant 3 ans que je me suis trouver cette passion. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 20:58 | |
| Moi aussi trois ans. une fois je regarde les anniversaires des filles du forum, j'ai vu un lien, j'ai regarde, j'ai lu le principe depuis j'ecris. je ne savais pas qu'on pouvait avant mettre se genre d'ecriture et le poster pour que tout le monde puise le lire. ca fait chaud au coeur quand on dise que c'est bien | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 10 Jan 2010 - 22:06 | |
| c'est vraie ^^ sa fait plaisirs | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:32 | |
| c'est vrais que si Tom tombe avec son baggy sa serais trop drôle ^^ comme d'habitude ma diablesse j'adore de trop. donc bah je demande la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:32 | |
| tu le merite lol elle va arriver ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:42 | |
| ??? : lâchez-les ! en criant Garde : tout de suite, en nous les posant Mistig : enfin, en remettant ses vêtements en place ??? : est-ce que ça va ?
Le Tom Kaulitz parle et demander à Mistig, comment elle va. Elle n'y croit pas ses yeux. Moi, je reste par terre, oui. Quand le grand m'a lâché, je suis tombée sur mes fesses. Je me lève toute seule en me tenant les fesses avec mes mains. Je regarde Mistig et lui donne un coup de coude parce qu'elle ne s'occupe pas vraiment de moi mais d'un guitariste. Je jette mes cheveux derrière moi avec un beau geste de la main.
Mistig : oui, oui bien sur
J'ai l'impression d'être dans un film, on dirait qu'ils parlent au ralentit. Ils se regardent dans le blanc des yeux quoi que Mistig porte un léger décolleté, peut être ça que Tom fixe. Bon, je suis fatiguée moi, ce n'est pas tout.
Moi : on peut enfin passé ? Tom : bien sur
Nous passons devant eux. Mistig me donne la clé magnétique. Je veux pour ouvrir la porte de ma chambre, je n'aime pas ce genre de carte pourquoi il ne donne plus des clés normaux. A peine rentrer dans la chambre, je dépose mes valises, cours vers le lit et rebondit sur le lit. Je ne reste pas longtemps allonger parce qu'on sonne déjà à ma porte. Je laisse mon corps se déplacer pourtant mon esprit est resté sur le douceur du lit. J'ouvre la porte, Mistig s'engouffre dans la chambre. Elle me parle du regard que Tom lui a lancé, de sa braguette qui était ouvert donc de la couleur de son caleçon. Quelle belle histoire de sous-vêtements. Je pense qu'elle aurait préférer qu'il ne porte pas de sous-vêtements pour voir autre chose.
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 18:57 | |
| - val a écrit:
- alors ta fic avance ^^ ?
Ouii ma Fic avance je l'ai même poster ^^ hier soir voilà voilà ___________________ Mdrr ^^ la couleur du caleçon ^^ pourquoi tu nous as pas dit la couleurs !!! XD allé la suite !stp !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 19:54 | |
| Mistig : j'ai jamais dit ça, en hurlant Moi : mais tu le pense si fort que je l'ai entendu, en riant Mistig : oui et moi, je suis le pape Moi : bénissez-moi, en prenant et posant sa main sur ma tête Mistig : je n'ai pas envie de dormir, en s'allongeant
Je m'allonge à côté d'elle. Avant je rêvais d'être à côté de mes idoles maintenant c'est plutôt d'être avec ma meilleure amie après un bon concert. Je suis légèrement dégoutée par le comportement des gardes du corps et aussi bien des tokio hotel. Cependant je pense que je suis la seule à penser comme ça, parce que Mistig ne pense qu'à Tom. Elle va faire de beau cette nuit, enfin plutôt vivre un fantasme en rêve. Je touche à mes cheveux, je ne sais pas quelle coiffure je vais faire demain, j'aime change de coiffure pourtant je reste dans le même style. Mistig regarde ses doigts, ses mains et ses pieds. C'est passionnant.
Mistig : on pourrait faire quoi ? en se tournant vers moi Moi : je ne sais pas. Tu pourrais essayer d'espionner ton magnifique Tom Mistig : j'oserais jamais, en souriant
Je pousse Mistig hors du lit, je m'amuse bien. Puis c'est à moi d'être envoyer hors du lit, tire par les pieds. Nous entendons une porte claquer très fort. Vu que nous sommes curieuses, nous sortons nos têtes et tournons la tête de droit à gauche. Nous voyons une fille à moitié nu qui court dans le couloir en pleurant. On fait celle qui sort comme par hasard mais bon la meuf voit bien qu'on la regarde. Je la vois s'enfouir mais fouir quoi ? Nous sommes dans le couloir et observe l'endroit où la fille est partir. Nous voulons pour partir, rentrer dans ma chambre quand on remarque qu'il y a quelqu'un derrière nous qui tape du pied et qui a l'air d'être en colère ou énerver.
Moi : si
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 19:59 | |
| J'imagine bien la scène ... xD par contre c'est qui qui tape du pied ?? je veux savoir aller stp stp stp !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:06 | |
| j'adore ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:08 | |
| la suite demain ^^ parce que je suis une vraie diablesse lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:31 | |
| diablesse mais jtm quand même | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 21:31 | |
| Je veux la suite stp, enfin la suite d'une de vous deux mais une suite parce je suis trop dans la mienne, je suis trop dans le perso de la mienne, et si sa continue je fais implosions d'émotion !!! Je savais pas que je pouvais être autant dedans XD je suis entrain de pété les plomb .... désolé | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 21:44 | |
| c'est rien ^^ mais la suite demain desoler | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 21:54 | |
| oukii t'inquiète sa va mieux ^^ mistig m'a aidée | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 11 Jan 2010 - 21:58 | |
| je lui ai juste donnais mon blog ^^ rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|