| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:40 | |
| Ouais main non !! je veux la suite maintenant !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:42 | |
| bon comme je suis obliger je vais mettre une petite lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:47 | |
| Je m'installe près de ma meilleure amie. Elle pose sa tête contre mes jambes et je pose ma tête contre la sienne. Nous commençons à s'endormir quand la porte s'ouvre, j'avais oublié de fermer la porte. Nous tombons en rigolant, pourtant on aurait bien rester. Je vois une fille enfin juste la tête. Elle nous dit qu'elle fait partie des employés de l'hôtel. Elle nous apporte une bouteille de champagne avec un mot dessus. Nous essayons d'être la première à lire le mot, nous sommes trop curieuses.
" Cette bouteille, c'est pour nous excusez du dérangement du tout à l'heure. Merci de vous êtes montrer si aimable "
Bien sur, il n'y a pas de nom dessus. Mais nous savons bien qui sait. Je rigole comme une folle à cause de Mistig. Elle s'est levée d'un coup, les mains sur les hanches avec un rictus sur le visage en disant " il aurait pu l'apporter lui même, quel faignant ce type ". Nous finissons par décide qu'il était temps d'aller se coucher. J'accompagne Mistig près de sa porte et lui fait un bisou pour qu'elle fasse de beau rêve, très coquin, je la connais bien. Moi, je cours dans le lit, je commence à avoir très froid. Sans plus attendre, je tombe dans le pays de Morphée. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:50 | |
| ^^ que dire !?!? La suite !! Stp !! Par contre maintenant je te laisse aller chercher tes bonbons xD ! J'adore ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 14:50 | |
| coquin à souet en plus ^^ Tu me connais trop bien ^^ j'adore ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 15:53 | |
| j'ai plein de bonbon mais c'elst pour demain sniff je veux manger maintenant sniff | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 15:54 | |
| sniff sniff je suis sur que je peux attendre. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 16:05 | |
| plus ou moins 2 heure a attendre tu peux aller lire la suite de la dictatrice lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 17:49 | |
| aller la suite stp stp stp stp stp | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 17:52 | |
| oui c'est vrai ça la suite stplai mais je peux attendre encore un peut vu que je t'ai donner de la lecture en plus dsl vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:02 | |
| la suite arrive bientot ^^ dans 10 minutes ou 15 ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:08 | |
| * PDV de Mistig *
Je suis partie dormir dans ma chambre pourtant quand je suis partir, j'ai pris la clé de la chambre de Val. Comme ça dès que je me lève, je me lave et je pars dans la chambre de Valérie. C'est ce que je fais parce que depuis que nous étions toutes petites, on se quitte seulement pour dormir. Donc si j'ai la clé je pourrai plus vite la revoir. C'est vrai que nous avions de la chance, nous aimons la même chose sinon je pense que nous ne resterons pas si attacher l'une à l'autre. Je marche doucement dans le couloir, j'ouvre la porte et m'approche du lit. Valérie dort encore, quel faignante cette fille, je vous jure parfois que je voudrais la jeter du lit juste pour rigoler. Cependant je dois me retenir, c'est dure. Je fais comme d'habitude, je souffle à l'oreille gentiment. Moi : Valérie, il faut te lever et te préparerElle bouge légèrement, c'est bonne signe. Je pars dans la salle de bain, je me maquille avec le maquillage de Valérie. J'ai oublié les miens à la maison, elle ne va rien dire. Ce qui est à moi, est à elle et inversement. Sauf pour les histoires de garçons, ça se partage pas. J'ai qu'un frère, et Val n'a que des frères aussi donc je la considère comme la propre sœur. 10 minutes après avoir commencer à me maquiller, j'aperçois une zombie arriver vers moi. Je l'embrasse sur la joue, puis part de la salle de bain, le temps que Valérie se lave et s'habille. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:10 | |
| j'adore : j'aperçois un zombie... mdr !!
aller la suite stp j'aime trop et tu sais quoi ben je suis déjà en manque lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:12 | |
| MDR un zombie et non, je veux pas voir ça oui j'ai un frère, mais j'ai aussi deux soeur, mais je ne le dis pas donc chuuuuuuuuuut la suiote stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:15 | |
| bande droguer la suite vers 20 heure ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:18 | |
| Faut bien être drogué à quelque chose | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:23 | |
| oui c'est vrai on est des droguer donc bah précer d'être à 20h00 alors. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 13 Jan 2010 - 19:56 | |
| * 30 minutes plus tard * Moi : Val, tu as finis ?Pas de réponse. Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Elle c'est peut être endormie dans le bain. Je prends panique, j'imagine les trucs les plus horrible. Je m'empresse d'aller vers la porte et taper dessus en criant d'ouvrir mais toujours pas de réponses. Je veux pour partir chercher une personne qui pourrait m'aider à ouvrir cette putain de porte. Cependant elle s'ouvre tout seule enfin avec l'aide de Valérie bien sur. Je la regarde de la tête jusqu'en bas, elle porte ses oreillettes de son mp3 sur ses oreilles, je comprends pourquoi elle ne me répondait pas, elle met toujours le son à fond. Val : quoi ? en retirant son mp3Moi : un jour...je vais te tuerVal : ok, en riantJe m'approche d'elle, je mets mes mains sur son cou et sert légèrement, en le fessant bougeant. Elle rigole comme une conne, je devrais peut-être serrer pour de vrai mais après qui je pourrais confier mes secrets. Je la prends dans mes bras et la jette sur le lit juste pour rigoler. Pourtant elle a rebondit et elle est tombée par terre. Je m'approche d'elle, elle rigole ça va alors. Je repars dans la salle de bain et recommence à me maquiller suivis de Valérie. Moi : on fait quoi après ?Val : on devrais aller manger ? En se mettant du mascaraMoi : on mangerait pas ici ?Val : si tu sors manger comme tout le monde tu feras TomMoi : c'est une bonne réponse, en riantVal veut pour partir mais je la retiens par le bras, elle oublie de faire ses cheveux. Cette fille ne mérite pas d'avoir de si beau cheveux parce qu'on dirait qu'elle s'en occuper tout le monde, non jamais. Elle brosse légèrement puis fait une simple tresse. Elle me regarde, puis jette ses cheveux. Val : contente ? Moi : oui, en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|