| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:27 | |
| Moi : je suis désolé, en partant
Je suis retenue par une main ferme. Je me retourne, je regarde cette main parfait qui s'approche de moi. Il me donne juste la carte de ma chambre, certes j'aurais voulu autre chose, moi. Je veux pour repartir mais il me retient encore. Je voulais demander pourquoi cette fois-ci, pas le temps, il me demande si je veux boire. Je ne dis jamais non surtout pour de la vodka. Je bois verre après verre, j'ai tellement bu que j'oublierais comment je m'appelle. Je ne suis plus la seule, vu que Bill est aussi émécher que moi.
Moi : je vais rentrer Bill : où ? En s'installant sur le lit Moi : je ne sais pas, en rigolant
- Spoiler:
voila pourquoi attention, je paris que vous allez cliquer mais il y a rien le lemon sera pour demain ^^
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:29 | |
| Espèce de ................... mdrrrrrr Ayaaaaaa c'est pas gentil ça !!!
sinon ben j'aime et je veux le suite !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:30 | |
| tu n'as pas a être fière !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:32 | |
| au que si lol je ressemble a ma sadique maintenant lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 20 Jan 2010 - 20:43 | |
| personne ne me resemble ^^ j'adore ma diablesse précer d'avoir le lemon
(je dis rien lol) la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 20:00 | |
|
- Spoiler:
Il s'approche vers moi cependant il perd l'équilibre et tombe légèrement sur moi. Ses yeux sont devant ma poitrine. Il me prend dans ses bras et m'emmène sur le lit. Il m'installer en dessous de lui. J'ai dessaouler un peu d'un coup.
Moi : je dois... Bill : chut, en mettant sa doigt sur ma bouche
Sans que je demande quoi que se soit, il part dans la salle de bain. Je me prépare pour partir vu que lui n'est plus là. Je tourne la poignet quand une main défait les boutons de ma chemise, ses lèvres parcourent mon coup. Je me retourne avec mes mains sur son torse. Il arrive à se défaire, pour me prendre dans ses bras. Il me fait encore boire un verre puis deux. Je sens que ma tête tourne de plus en plus. Bill me parle cependant je ne comprends pas tout ce qu'il dit.
Je finis par sceller par un baiser, ses lèvres sont si douce, ses lèvres contre les miennes. Ses mains qui caressent ma peau sous les vêtements donc pas grand chose à toucher vu que je suis habillée serrer, trop difficile. Il retire cette chemise qui me colle à la peau. On se glisse sous les draps. Je me retrouve en califourchon en train d'embrasser son torse de haut en bas.
Bill : attend
Pas de temps de répliquer quoi que se soit, il nous fait basculer, il se retrouve sur moi avec les yeux bruns dans les miens. Ses mains qui retirent son pantalon tout en me regardant. Je ne peux rien dire, en même temps, sa me dérange pas du tout, j'aime bien cette vue. Certes il est mince mais musclé, ce qu'on ne sait pas forcement. Je caresse son bassin jusqu'à sa tête. Il me retire le bas de mes vêtements. Par contre pour ma culotte vient d'être tuer, il arrache complément ma culotte d'un geste brutal.
Je ne dis rien parce qu'il a très envie c'est pour ça qu'il est brusque avec ses bouts de tissus. Il passe un coup de langue sur cette partie de mon corps. Il remonte et libère ma poitrine compresser dans se soutient-gorge. Il passe sa langue et suce cet endroit. Il commence et recommence. Je m'assoie en le bougeant un peu. Il vient m'embrasser mon coup, je reste paralyser, mon point faible. Il se passe encore en dessus de moi, il m'écarte les cuisses. Après avoir explorer avec mon doigt, il rentre en moi avec sa virilité. Je pousse un crie de plaisir et je ne suis pas la seule. Bill fait des vas et viens en s'arrêtant pas une seule fois.
Moi : plus fort Bill : t'inquiète pas pour ça
Il me donne encore des coups encore plus fort, plus vite. Les baisers sont échangés. Les corps en sueur bougent encore. Des caresses parcourent les corps. Des regardes expriment le désir de chacun. Un dernier coup de rein, des cris beaucoup qui déclarent le plaisir, et un peu de bonheur. Je reste dans cette position, j'ai presque plus de force et Bill non plus. Il prend le peu de force qu'il lui reste pour faire quelque mouvements de bassin. Il m'embrasse encore alors qu'il part de mon être, il s'allonge à côté de moi. Je suis dans ses bras, je ne peux plus bouger et en même temps je ne veux pas bouger. Je sens son souffle dans mon cou et quelque baiser de temps en temps. Je m'endors petit à petit dans se paradis limité.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 20:06 | |
| je ne dirai rien... car après on va me prendre pour ce que je ne suis pas... * menteuse tu en es une* Donc a part demander la suite, je ne dirais rien !! mdrrrrr *Oh la menteuse, elle est amo.... ah ben merde sa marche pas*
_____________ T'inquiète pas c'est normal je suis folle !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 20:33 | |
| ho les cochonnes lol la suite demain ^^ vers 20 heures comme d'hab | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 20:34 | |
| c'est loin ... mais bon je vais m'y faire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 21 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 16:56 | |
| la plus dans quelque instan parce que je ne saurais pas après ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:00 | |
| Je me sens seule sans Valérie, j'aurais peut-être dû lui demander de venir avec moi. Je vais dans un magasin, je ne sais pas quoi choisir. Je choisis sans vraiment aimer enfin juste pour acheter quelque chose. Je pars chercher en vitesse une DVD, film d'horreur, comme nous aimons. J'ai durée longtemps, j'espère que Valérie s'ennuie pas trop sans moi. Je traverse sur le passage piéton quand une voiture s'arrête à 10 centimètre de mes jambes. Je tape dessus, j'exprime cette peur d'être renverser en tapant dessus. Je sais, c'est une voiture qu'elle ne serre rien mais ça défoule. Je vois que la voiture ressemble et appartient à Tom. Celui-ci sort avec un grand souris Tom : désolé de t'avoir fait peurMoi : désolé pour ta voitureTom : tu sais quoi ? Je pense qu'il fait trop froid pour marcher par cette température.Moi : voila quand on n'a pas de voiture, en riantTom : je te ramène à l'hôtel ?Moi : oui pourquoi pas, en le souriantIl fait le tour de la voiture et ouvre la portière côté passager. Il ferme après que je suis rentrée dans le 4x4. Je ne sais pas quoi dire. Il conduit bien, sa voiture est très propre. Il me regarde de temps en temps. Je me sens un peu bizarre, je suis avec une star avec qui je fantasme depuis longtemps dessus. Il y a un silence de mort, je déteste ça. Je veux pour combler se manque mais je ne sais pas comment. Tom : tu es venu au concert, non ?Moi : oui et j'ai bien aimer, en souriantTom : parfait alors, en souriantJe m'approche de Tom, de sa main qui touche ma cuisse. Je rougis comme une tomate. Je veux pour lui dire de l'enlever parce que ça me gêne légèrement. Tom : je ne suis qu | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:03 | |
| Tom: Je ne suis qu... tu peux pas arrêter là c'est pas juste la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:05 | |
| je fais ma sadique mouhahahaha * rire diabolique* lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:07 | |
| c'est moi normalement la sadique donc je veux une suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:11 | |
| la suite lundi desoler ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 22 Jan 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|