| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 19:56 | |
| Je le regarde dans les yeux, et lui dit " je dormirais mieux sans vêtement merci " puis je pars direction sous les couverture. Il me rejoint avec un air de chien pattu.
Bill : j'aurais essayerMoi : oui, en riant
Il m'oblige à aller dans ses bras pour dormir. Je me réveille peu de temps après, Bill est réveille aussi, il est même assis en train de regarder la porte. Voila pourquoi je suis réveillée à cause de bruit les coups de poings et de pieds contre la paroi amovible. Bill me regarde et m'embrasse.
Bill : rendort-toi, en me caressant ma joueMoi : on devrait aller voir !Bill : j'y vais. Ne t'inquiète pas
Il se lève, je regarde ses petits fesses, il s'habille pour se cacher la maximum. En offrant la porte, il y a deux personnes qui entrent comme des fous. Moi, je sursaute alors que Bill vient près de moi, sans doute pour me protéger en cas de problème. Je finis par me rendre compte que c'est ses personnes sont Mistig et Tom, mais qu'est-ce qui font là ?
Tom : tu aurais pu prévenir quand même ! En parlant à BillBill : je te signale que je n'ai plus 6 ans, et que je n'ai pas besoin d'une nounouTom : ce n'est pas une raison
Pendant que Tom et Bill, les deux jumeaux, s'engueulent. Je parle avec Mistig, je lui explique la fin de ma nuit. Elle me dit que j'ai de la chance mais qu'elle ne pense pas que cela va se reproduire. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Si cela ne devrait plus jamais se produire, au moins, ca restera une nuit amusante et surtout magnifique à mes yeux. Bill prend Tom dans ses bras.
Moi : voila une chose de faite, en riantMistig | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:02 | |
| Stp la suite !! tu peux pas couper là !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:08 | |
| je vais encore petite une petite ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:09 | |
| merci | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:35 | |
| Mistig : tu devrais sortir du lit, en tirant sur les couverturesMoi : non, ne fait pas ça, en tirant aussiBill : Mistig ?Mistig : oui, en lâchant et en se retournantBill : je peux parler seul à seul avec ValérieMistig : bien sur
Je regarde les agresseurs partirent en nous laissant des regards méchants. Bill entre dans le lit, et me prend dans ses bras et me berce légèrement.
Moi : oui ?Bill : alors 1 je veux un bisous, 2 ton numéro de portable, 3 encore un bisou
Bien sur, je ne me fais pas prier. Je lui donne ce qu'il veut. Je me mets en califourchon, au dessus de lui, il me caresse les cuisses tout en me parlant. On parle de tout et de rien, avec plein de bisous. Il me met la couverture sur le dos parce que je suis encore toute nue.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:38 | |
| à Voiilà c'est mieux ^^ Mais je veux quand même la suite STP | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:46 | |
| la suite demain les filles ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:47 | |
| je la veux maintenant moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 4 Fév 2010 - 20:55 | |
| je dois travailler pour l'ecole desoler | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 11:58 | |
| la suite stplai ma diablesse, parce que se soir ces le week-end !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 17:11 | |
| * PDV de Mistig *
On ne jette comme des mal propres alors qu'on s'inquiète pour eux. Je reste avec Tom comme depuis plus de 3 heures. Il s'inquiétait beaucoup pour son frère, la peur que Valérie joue avec le corps et l'âme fragile de Bill. Je pense la même chose pourtant c'est l'inverse, j'ai peur que lui profite d'elle. Je regarde Tom, qu'est-ce que est beau, en plus il a des belles fesses. Il me regarde de bas en haut. Tom : tu viens, on va dans ma chambre boire un coup ?Moi : oui pourquoi pas, en regardant derrière moiJe le suis jusqu'à la porte de sa chambre. Celui-ci l'offre et me fait passer avant lui, comme un gentleman. Il me sert à boire et aussi un peu à manger, des biscuits. Il finit par parler de Valérie, il veut plus ou moins la connaître. Il se rapproche de plus ou plus du bord du lit donc de moi. Il me tient la main, avec douceur et sensualité jusqu'au moment où une personne frappe à la porte de sa chambre. Tom : peut-être Bill, en sautant du litIl part ouvrir la porte alors que moi, je reste sur le lit et je suis en train de regarde ce corps que je mangerais bien sur se lit maintenant. Tom : c'est pour toi ?Moi : moi ? en prenant l'air étonnerTom : ton copain ! en se fâchant | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 17:13 | |
| je ne saurais pas mettre d'autre suite desoler je dois aller diner cher ma belle mère demain et rendre visite à mon père aujourd'hui à l'hôpital enfin wk charger lol bisous les filles val | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 17:33 | |
| mon copain ??? c'est qui se mec ??? toujours pas vue !!! la suite stplai ma diablesse ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 5 Fév 2010 - 20:01 | |
| c'est qui ce mec ?? Ayaaaa je veux la suite stp...
T'inquiète j'attendrais | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 7 Fév 2010 - 18:27 | |
| la suite stplai ma diablesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|