| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 17:09 | |
| La bonne habitude du 20h alala | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 18:38 | |
| j'espère bien que vous etes precer ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:03 | |
| Depuis le temps évidemment | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:23 | |
| On peut avoir la suite stp !!! on t'en voudras pas d'être en avance | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:30 | |
| ça veut dit qu'on l'a maintenant ?? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:31 | |
| Moi : ça donne faim, en montrant du doigt Valérie : je passerais bien au dessert, en riant Moi : ho oui
En fait semblant de marcher comme si nous étions bourrées. Tout le monde nous fixent en grimaçant. On rentre dans la voiture de Tom parce qu'il est le plus près de la sortir de l'ascenseur. Je me mets dans l'avant de la voiture, près de Tom, donc je me sens bien. Valérie est sur les jambes de Bill qui essaye de profiter de la situation. La nuit tombe avec une magnifique, elle dort dans les bras de Bill. Alors que moi, je coma légèrement près de Tom.
* PDV de Bill *
Je raccompagne Valérie cher elle, ses parents voulaient des nouvelles et aussi pour diner. Je voir Mistig avec Tom, ils discutent à leur façon. Dix minutes chromos, nous sommes prêtes à partir, mais à contre cœur pour ma part, nous les ramenons. Je prends les affaires de Valérie pendant que Tom attend que Mistig a finis de mettre tout dans sa valise pour enfin la prendre. Je garde cette jolie fille près de moi enfin sur mes cuisses. Nous arrivons devant cette petite maison pourtant tout ce qui est petit est mignon, cette fois-ci il y a une exception. Je sors dans le voiture pour ensuite aider Valérie a descendre sans sa casser la gueule par terre. Je suis un mec et un grand donc c'est normal que j'aide une fille, en plus petite.
Moi : ca va ? Val : oui, en riant
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:33 | |
| ^^ xD cooool merci ^^ xD je suis folle .... Donc te lire m'avait manquer ^^ Je veux immédiatement la suite STP | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 20:16 | |
| Elle me prend par la main et m'emmène dans sa chambre pendant que Tom va dans la maison de Mistig. Qui est juste à côté de celle de Valérie. C'est vraiment pratique pour aller voir cher l'un comme cher l'autre. En rentrant cher elle, c'est beaucoup plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle part dans sa chambre, son univers. En rentrant, je ne suis pas surpris par les couleurs du rouge et du noir évidement. Elle s'allonge sur le lit, en signe d'être bien rentrer cher soi. Elle me dit que je peux m'assoir, je m'empresse de m'assoir à côté d'elle. Je lui prends sa main puis son visage pour finis par sceller mes lèvres.
Val : tu profite, en riant Moi : moi, je n'oserais jamais Val : tu mens bien, en continuant à l'embrasser Moi : je te mentirais jamais Val : pfff, en riant
Elle passe sa main sous mon t-shirt, elle fait glisser ses ongles sur ma peau, me donnant des frissons dans le dos. Elle défait ma ceinture puis se met en califourchon, elle s'appuie contre moi pour mieux m'embrasser. Je lui retire le haut pour mieux, par la suite, arracher le bout de tissus qui m'empêche voir cette poitrine. Je finis par nous faire pivoter pour le retrouver au dessus d'elle. Mais pas trop longtemps car on entends une personne rentre cher elle et monter vers nous. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 20:18 | |
| JE ne sais pas qui est cette personne mais c'est un gros Boulet xD la suite stp | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 16 Mar 2010 - 21:01 | |
| c'est qui cette personne qui vient de rentré, si c'est Tom, je dis que c'est pas possible, là il est occuper en tout cas je veux bien la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 15:19 | |
| vous le serais ce soir ^^ vers 20... ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| Valérie s'habille le plus vite possible tout en riant, elle se plaque contre le porte comme sa si quelqu'un l'ouvre personne ne pourrait la voir, sauf si cette personne regarde derrière la porte. Finalement il n'y a rien de spécial qui c'est passer. Moi : on peut reprendre où nous étions ? En sourcillant les sourcils Val : sa tous gâcher, en le poussant
Elle veut pour ouvrir la porte mais je la ferme aussitôt. Elle me donne tellement envie, cette fille. Trois jours que je la connais et je suis maintenant à ses pieds.
* PDV de Mistig *
Je laisse un peu les deux "tourtereaux" tranquilles. Je profite de se moment pour être seule avec Tom. Je le fais visiter mon cher moi. Pourtant la pièce qui me personnalise le plus, c'est ma chambre, de noir et de bleu. Il y a des guitares que je converse précieusement comme si cela valait plus que ma propre vie, des photos de moi et Valérie étant plus jeune et mon ordinateur encore allume avec l'image de Tom torse nu. Tom : j'aime bien ton ordinateur, en riant Moi : heu c'est Val qui a changer le fond d'écran, en bégayant Tom : à bon, elle préfère mon style alors, en réfléchissant
Mon dieu, je dis des conneries pour me protéger. Tom pense à Val, je le sais bien vu qu'il regarde une photo d'elle. Il s'assoit avec les mains qui tiennent sa tête Tom : Je dois voir Bill tout de suite, en se levant
Je... | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 19:56 | |
| Je ... non tu n'as pas le droit de t'arrêter là c'est interdit par la lois ça la suite stplai. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 20:00 | |
| C'est ta pas le droit la suite stp !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 20:02 | |
| bha si j'ai le droit lol
la suite demain trop a etudier aujourd'hui | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 20:13 | |
| Non tu n'as pas le droit je veux savoir la suite maintenant | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 17 Mar 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|