| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| mdr moi je vais bientpot ecrire un lemon mdr | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| Ooooooooh xD..... | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:08 | |
| entre mistig et tom mais c'est dans longtemps je me suis pas rendu compte que j'ai beaucoup ecrire mdr inspiration quand tu es la, il faut en profiter lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:09 | |
| je le veux maintenant moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:15 | |
| pas non parce qu'il va avoir une "bagarre" entre Toùm et Mistig | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:33 | |
| je veux comprendre maintenant | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:35 | |
| avec les suites qui sont princiapelement ciblé avec Tom et Mistig ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| aller je suis trop genereuse je poste une mini suite ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:38 | |
| Tom glisse une main chaude sur mon ventre et ensuite le pose ses lèvres. Je me sens bien cependant il y a un risque qu'une personne arrive d'une minute à l'autre et nous voir. Il me prend la main et me tire vers lui. Il me prend dans ses bras, je m'agrippe à ses vêtement, trop peur de tomber et de me faire mal aux fesses. Il m'emmène dans ma propre chambre pour faire plus ample connaissance enfin juste pour mon visage rien d'autre. Je connais bien l'histoire de Tom et ses aventures d'une nuit. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:39 | |
| pauvre Tom mdr je rigole déjà d'avance ^^ la suite stplai demain, j'en veux une grande ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:40 | |
| ok mais je veux 4 photos de Bill et Tom ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:41 | |
| ok je te cherche ça pour demain ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 18 Mar 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 19 Mar 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 19 Mar 2010 - 17:07 | |
| la suite n'est pas poster, et il est 17h passé. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Ven 19 Mar 2010 - 17:25 | |
| SUITE il est 17h 25 !!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Sam 20 Mar 2010 - 12:22 | |
| desoler pour le retard mais j'ai partir cher moi copain je poste maintenant bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Sam 20 Mar 2010 - 12:26 | |
|
Tom : j'ai envie de toi, en soufflant dans mes oreilles Moi : je ne le ferais pas avec toi Tom : pourquoi ? En se rapprochant de moi Moi : ta réputation de une, et deux, je n'ai pas envie
Je veux pour partir quand je sens deux mains m'arrêter d'un coup sec. Je ne peux plus bouger, pourtant je reste de dos, et garde la tête bien haute. Celui-ci me contourne pour arriver devant moi, me regarde dans les yeux, il me sourit et il passe ses mains sur mon visage. Il retire son blouson et le jette sur le lit. Il avance vers moi avec une démarche féline et un regard remplie de désir. Je recule par instinct, et plus je recule plus il se rapproche. Je finis par touche le rebord de mon lit, je suis bloquée. Tom me sourit d'un genre, oui c'est moi qui a gagné, il est mignon comme ca. Je m'assoie tout en le regardant pour voir ce qu'il va me faire. Tom : j'ai envie de toi, en agenouillant devant moi
Je ne sais pas quoi dire, je reste devant lui, je reste à souris. Il reste son t-shirt. Ses abdos sont parfaitement bien dessinée, il doit faire de l'exercice tous les jours pour ca. Il prend une de mes mains et le pose sur son corps.
Tom : très envie de toi, en me parlant doucement
Je parcours les traits de son corps, sans pour autant dire qu'il a gagné et que je ferais tout ce qu'il veut de moi. Bassin contre bassin, on s'embrasse. Je sens une main baladeuse. Directement il faut que je trouve une excuse pour foutre le camp. Moi : je pense que Valérie aura besoin de moi pour préparer le... Tom : je pense qu'elle ne serait pas là pour toi mais Bill Moi : on ne sais jamais
Tom touche mon point sensible, mon cou. Je me peux plus bouger car ce qu'il me fait est trop trop bon et les frissons qui font avec. Je le pousse légèrement, mais ça marche pas vraiment, je suis plus légère et moins de force que lui. Je me laisse faire, il me donne envie sans son t-shirt. Autant rester comme tout à l'heure, la négociation, je dois dire non, je dois dire non. Moi : j'ai trop faim, je vais all...
Bizarre, il me laisse partir sans me retenir ou dire quelque chose. Je pars dans mon frigo, je mange un morceau de tablette de chocolat noisette. Tom arrive toujours sans son t-shirt et sans son pantalon. Je le regarde, je lui dis " ça va pas trop chaud, j'espère" je rigole toute seule. Je vois qu'il y une autre tablette de chocolat blanc. Certainement à mon frère, t'en pie pour lui et t'en mieux pour moi, il avait qu'à le cacher mieux. Je propose poliment à Tom mais il refuse. Je pars chercher des verres et verser du coca dedans. Tom : tu va prendre du poids, si tu mange entre les repas Moi : heureusement que je ne prends pas de poids Tom : il faut faire du sport Moi : un jour, en rigolant
Il se colle contre moi, il pose sa tête dans le creux de mon coup et il dépose un baiser. Je sens autre chose, de plus dur et plus long. Il me redit qu'il a envie de moi. Je me retourne, il profite pour sceller nos lèvres et glisser ses mains. Pas le temps de dire "ouf", je n'ai plus de haut. Je me retrouve en soutient gorge, je suis gênée à mort. Lui me regarde enfin je devrais dire me dévore littéralement des yeux. Je veux, cette fois-ci, partir mais pour autant faire réagir Tom. Merde, c'est ce qui se passe maintenant. Je finis vers le plan de table et Tom devant moi. Tom : j'ai bien ce morceau de tissus Moi : moi aussi, en riant Tom : pourtant...
Il se colle contre moi, je ne penserais à rien de méchant cependant il défait l'aggrave du soutient gorge. Je me cache le plus possible de poitrine. Tom regarde avec un air coquin. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Sam 20 Mar 2010 - 13:22 | |
| Et dire que pendant une semaine je pourrais pas lire :'( la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|