| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Sam 20 Mar 2010 - 22:09 | |
| une petit suite maintenant ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Sam 20 Mar 2010 - 22:12 | |
| Tom regarde avec un air coquin. Je pivote pour éviter qu'il voit tout le haut.
Tom : timide, en me caressant Moi : non du tout...j'ai froid
Il m'écarte les bras, qui cachait mon corps, pour que je vienne contre lui. Il me prend dans ses bras, putain qu'est-ce qu'il est chaud, je reste près de ses abdos. Il me caresse le dos, en me fessant des frissons, ce qui me donne hyper froid. Arriver dans ma chambre, il me pose doucement vers le lit. Il part chercher quelque chose dans ses pantalons alors que moi, je prends la première chose que je vois pour le mettre sur moi. Il revient avec un sourire très très spécial, genre « je vais bien m'amuser ». Il s'installe en califourchon, et retire encore le bout de tissus.
Tom : ce n'est pas jeu Moi : je n'ai jamais dit que je voulais jouer, en le regardant dans les yeux Tom : a bon, en partant
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 6:44 | |
| Et pourtant ???? la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 8:16 | |
| pourquoi tu coupe là ?? La suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 11:27 | |
| je ne suis pas diabolique pour rien lol la suite à 20 h | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 12:09 | |
| mais je serais pas là moi à 20h | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 14:08 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 15:57 | |
|
Au bout de 10 minutes de silence, oui, Tom est partir hors de la chambre. Je décide d'aller voir ce qu'il fait. Il ne peut pas être bien loin vu que ses vêtements sont encore dans ma chambre. Je passe ma tête il n'y a rien, je vais le tour de ma maison. Je termine par le salon. Je finis par abandonner et m'assoir. Malheureusement pour celui qui est sur le canapé et que je n'ai pas vu.
Moi : désolée, pas vu Tom : heureusement que tu es légère Moi : j'aurais dû vraiment mettre tous mon poids
Il me prend dans ses bras, pour bien sur regarder un film. On regarde la momie, pourquoi ça ? Parce qu'il est déjà dans le DVD et je n'ai pas à bouger, 2 raisons valables. Je regarde ce film que j'aime bien, pendant qu'une autre personne l'a décidé autrement. La main de Tom me parcoure le ventre bon je ne vais pas commencer à me plaindre. Je vois le portable de Tom vibre et s'allumer. Je me penche vers la table pour l'attrape et lui passer pourtant celui-ci ne veut pas répondre.
Tom : je suis occupé Moi : c'est ton frère Tom : bon aller passe moi le alors, en tendant le bras
Dès que je lui passe, je vois son visage se transformer.
Tom : oui quoi ? En criant Bill : t'aurais pas de capote ? Tom : elles sont réservées, ok. Tu dois t'en acheter ! Bill : j'en ai acheter, mais j'en ai plus Tom : t'as arrêter de le faire tient, en raccrochant
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 15:58 | |
| vu que je viens de poster donc pas de suite ce soir desoler j'espère que ma dictatrice pourra lire ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 16:01 | |
| pas de bon poil le petit (grand) Tom Et puis en même temps arrêter un peut avec Bill mais la suite stplai ma diablesse
Ta dictatrice est déjà parti je crois mais pas sur.
en tout cas suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Dim 21 Mar 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 19:46 | |
| la suite dans quelque minute | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 20:03 | |
| Tom raccroche et jette son portable le plus loin possible de lui. Il me prend dans ses bras et cache sa tête dans le creux de mon cou. Je devrais le faire payer, je deviendrais très très riche. Il soulève le menton dans un but précis, m'embrasser.
Moi : pourquoi tu ne lui donne pas ? Tom : pitier pas toi, ne t'y met pas aussi Moi : j'ai rien dit de mal, je te demande juste pourquoi ? en me redressant Tom : je voudrais les utiliser, je ne peux pas toujours avec mon frère, pour qu'il s'envoie en l'air. Moi aussi j'ai cette envie.
Il fait une pause pour me regarder de haut en bas. Puis il se lève, je le retiens.
Moi : tu va où ?
* PDV de Valérie *
Il me fait une massage, très très bon et sensuel de plus. Je me laisse faire totalement, j'ai confiance en lui. Il vient vers mon cou mais ce que je ne pensais pas qu'il me ferait, il me le fait un suçon. Je me mets bien en face de lui et me jette dessus pour lui faire un aussi. On se chamaille un peu, je me retrouve à côté de lit. La tête de Bill qui dépasse du rebord du lit mais qui reste craintif, on ne sais jamais les coups peuvent voler. Il vient m'aider à me relever d'une façon spécial. Par exemple, quand je suis debout il me tient par les fesses soit disent pour éviter que je ne tombe encore.
Bill : viens sur le lit, c'est moelleux
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 20:06 | |
| Tom est parti où??? (même si je pense avoir ma petite idée) faite pas trop de bétise sur le lit quand même. mais en tout cas je veux bien la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 20:13 | |
| méchante, diabolique, ... et j'en passe | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Lun 22 Mar 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 18:02 | |
| Très vite, je me retrouve à moitié nue avec Bill à poile, très excitée et en train de me faire plaisir. Il part en vitesse avec un grand sourire, dans son manteau, mais son grand sourire va vitesse transformer en grimace. Il prend son portable et appelle son grand frère. Après une conversation animé, en même temps je comprends pourquoi son sourire c'est vite envoler, Bill m'embrasse d'une air très très déçus.
Moi : tu veux quelque chose à manger ? en me levant Bill: oui toi Moi : je ne suis pas mangeable, désolée, en l'embrassant Bill : je fais comment moi maintenant j'en super envie de te faire l'amour maintenant Moi : une prochaine fois Bill : nan maintenant...putain Tom il va me le payer mais grave Moi : comme tu es méchant
Je pars me balader dans ma maison en petite tenue. Bill me suit à la trace. Au moment, je me penche , il y a Bill qui vient derrière moi.
Bill : faire l'amour dans cette position, tu n'aimerais pas ? Moi : pas de capote donc rien sous la ceinture Bill : monde cruel mais pourquoi ?
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:08 | |
| j'aime le monde cruelle ^^ la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:24 | |
| mdr toi aussi lol la suite demain à 20 heures ^^ j'attends de lire ta suite ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:27 | |
| si je poste une suite sur " De quelle couleur est le monde ? " tu poste se soir ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:28 | |
| alors une petite suite ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:29 | |
| ok ^^ je vais poster alors ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 23 Mar 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|