La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:38

* PDV de Mistig *

Je vois Tom s'habiller et partir chez Val pourtant il revient 2 minutes après. Je ne sais pas si je dois parler ou simplement le regarder. Je profite pour aller dans ma chambre, toute seule, je m'habille correctement. alors que la porte s'ouvre d'un coup, Tom se jette moi d'une façon bestiale. Il retire so, t-shirt, pour la deuxième fois mais je m'en lasserais jamais, et le jette. Rapidement il se retrouve en caleçon, enfin ce que je croyais mais vu que je suis allongée je ne vois rien du tout. Mais lors que je me suis redresser, j'ai vu son sexe en garde à vous.

Moi : pardon ! En détournant les yeux
Tom : de quoi ?
Moi : de...

Tom me prend ma main et la mets à l'endroit vu. Toujours en me tenant la main, il la met de façon que je tienne sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:44

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028
[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 0028
je vais peut-être arrêter de baver moi
ce n'est pas bon pour le clavier sinon
en tout cas, la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:58

trop tard il y en même jusqu'a mon clavier lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:59

lol!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:28

Tom me prend ma main et la mets à l'endroit vu. Toujours en me tenant la main, il la met de façon que je tienne sa virilité dans la main et que je fais des vas et viens.

Tom : c'est rien tu sais

Il s'allonge de façon que je trouve bloqué sous lui. Il me retire les bretelles de mon soutient gorge, en m'embrasse langoureusement. Il pivote de façon qu'il soit sur le lit et moi au dessus de lui. Je suis rouge écarlate. Je suis avec Tom Kaulitz, un guitariste connue dans le monde, il est nu et il est...magnifique. Je me suis faite des idées avec tous ce qu'on dit de lui dans les articles de journaux, les filles qui ont "coucher" avec lui.

Tom : j'ai envie de toi

Et il n'arrête pas de dire cette phrase. J'ai l'impression de rester bloquer comme si le temps s'arrêtait pour me laisser réfléchir à ce que je suis en train de faire pourtant ce n'est pas le cas. Tom se redresse et me prend contre lui.

Tom : je peux comprendre que tu me trouve pas attirant, je ne peux pas plaindre à tout le monde

Comment lui dire " oui, tu me plais mais je ne veux pas passer pour une cinglée ou obsédée". Il m'embrasse en retire mes vêtements. Bon aller je vais tout arrêter.

Moi : je ne veux pas être dans ton tableau de chasse d'une nuit...
Tom : je suis..., en me coupant
Moi : non, laisse moi finir, je ne suis pas une fille comme ça, alors si cherche qu'une histoire de cul tu connais la sortir, en abaissant les yeux
Tom : dingue de toi, en souriant. Alors la phrase complète sans être couper c'est je suis dingue de toi
Moi : tu mens bien, chapeau
Tom : tu sais pourquoi sa semble vraie, c'est parce que c'est vrai

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:39

et les cheveux blanc dans mes cheveux c'est encore plus vrai
à non ça c'est faux, m*rde
la suite stplai ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:03

la suite demain ma sadique ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:04

ok ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:04

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:06

Tom me prend ma main et la mets à l'endroit vu. Toujours en me tenant la main, il la met de façon que je tienne sa virilité dans la main et que je fais des vas et viens.

Tom : c'est rien tu sais

Il s'allonge de façon que je trouve bloqué sous lui. Il me retire les bretelles de mon soutient gorge, en m'embrasse langoureusement. Il pivote de façon qu'il soit sur le lit et moi au dessus de lui. Je suis rouge écarlate. Je suis avec Tom Kaulitz, un guitariste connue dans le monde, il est nu et il est...magnifique. Je me suis faite des idées avec tous ce qu'on dit de lui dans les articles de journaux, les filles qui ont "coucher" avec lui.

Tom : j'ai envie de toi

Et il n'arrête pas de dire cette phrase. J'ai l'impression de rester bloquer comme si le temps s'arrêtait pour me laisser réfléchir à ce que je suis en train de faire pourtant ce n'est pas le cas. Tom se redresse et me prend contre lui.

Tom : je peux comprendre que tu me trouve pas attirant, je ne peux pas plaindre à tout le monde

Comment lui dire " oui, tu me plais mais je ne veux pas passer pour une cinglée ou obsédée". Il m'embrasse en retire mes vêtements. Bon aller je vais tout arrêter.

Moi : je ne veux pas être dans ton tableau de chasse d'une nuit...
Tom : je suis..., en me coupant
Moi : non, laisse moi finir, je ne suis pas une fille comme ça, alors si cherche qu'une histoire de cul tu connais la sortir, en abaissant les yeux
Tom : dingue de toi, en souriant. Alors la phrase complète sans être couper c'est je suis dingue de toi
Moi : tu mens bien, chapeau
Tom : tu sais pourquoi sa semble vraie, c'est parce que c'est vrai

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:25

tu l'as déjà poster ma diablesse cette suite
donc bah je veux une autre suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:49

erreur de ma part ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:50

J'abaisse la tête encore, je ne sais pas quoi répondre. Est-ce qu'il me dit vraiment la vérité, je ne sais pas, mais ce qu'il me dit là me touche profondément. Je ne sais pas comment réagir, je me retrouve dans une situation que je n'aime pas parce que je n'ai pas le réponse. Il me soulève le menton, et me complimente sur mes yeux. Je rougis

Tom : tu sais tout ce qu'il marque dans les journaux ne sont pas vrai...sinon je serais mort 4 fois, je serais devenu homosexuelle et j'aime trop les femmes, je ferais des choses aussi à mon frères jumeaux.
Moi : mais...
Tom : je veux avant, que tu me réponds si oui on continue sinon on stoppe, que tu fasse ta propre opinion de moi
Moi : je ne sais pas, je ne peux pas...
Tom : tu veux peut-être pas tous simplement, partant

Il commence à se rhabiller, sans un seule regarde dans ma direction.

Moi : mais tu veux que je te dise quoi ?
Tom : ...
Moi : la première fois que je t'ai vu en vrai, c'était pendant le concert, la seule choses que jtu fessais c'est jeter de l'eau pour voir à travers les t-shirt des filles enfin salopes. Après je te trouve pète cul, tu te la pète trop que je demande comment ton frère et les autres peuvent rester près de toi, peuvent vivre avec toi. Tu es gentille quand seulement on est seule, sinon tu te cache sous une apparence de star. Maintenant tu va m'en vouloir.
Tom : de quoi d'avoir ce que tu pense et dire la vérité !
Moi : je suis désolée
Tom : je suis
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:53

Tom: Je suis ...
Une star ???
amoureux ???
Il est quoi ???
la suite stplai ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:57

le pape

je rigole tu aurais demain ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:58

ok, bah vivement demain alors
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:09

Tom : je suis qu'un homme, j'aime faire l'amour, manger, faire des compositions. Je ne veux pas être une autre personne. C'est que parfois je suis chiant, j'aime être au centre de tous. J'aime aussi le silence, regarde une belle fille, la faire rougir, la prendre dans les bras pour l'embrasser.

Comme ses dire, il le fait par ordre, il se stoppe pour avoir un silence complet, puis me dire que je suis belle et attirante, je rougis automatiquement, il prend dans ses bras et m'embrasse. Je remarque quelque chose.

Moi : tu rougis
Tom : je suis timide mais je me soigne en fessant parfois ou tout le temps le con
Moi : c'est mignon
Tom : bon on fait quoi, j'ai toujours envie de toi, moi !

Spoiler:

Tom : détend toi, je ne vais pas te manger

Il m'embrasse chaque par celle de mon corps, arriver à mon poitrine, il m'embrasse le cou tout en détachant la sécurité. Sans dire rien de plus, il vient de me retirer tous ce que j'avais sur le dos et le mettre par terre. Je me mets en califourchon pour l'embrasser pendant que lui met une protection. Il me regarde droit dans les yeux pour voir sans doute si je suis prête à le recevoir. Il vois bien que j'ai envie.

Moi : aller détend toi, en riant

Il nous fait pivoter, il se trouve en dessus de moi. Il me rentre en allant doucement pourtant très vite il accélère l'allure. Il me fait tellement de bien que je dois me tenir à mon lit. Il me fait des bises encore et encore. Il se retire, sans doute parce qu'il a finis. Il me prend par la main et me fait aller vers le sofa, il s'assoit et me fait signe de venir. Je trouve que c'est une position assez farfelu à vrai dire. Je me tiens sur ses épaules,et lui me tient par les hanches. Les derniers coups les plus bons et en même temps brusques se font apparaître. Je sens qu'il vient de se verser, que le moment qu'on attend tous est arriver. Je sais que c'est lui qui fait le plus gros du travaille pourtant je suis fatiguée.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:03

j'adore ma diablesse
la suite stplai
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:42

qu'est-ce que ça fait du bien de lire !!!
la suite ma diablatrice !!
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:42

je vais bientôt poster ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:42

trop bien ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:47

Cool !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:54

Tom : laisse moi deux minutes et je repars te faire la fête, en riant
Moi : quoi ?
Tom : encore envie, en me parlant dans l'oreille
Moi : tu dois y aller, tu as un concert demain
Tom : ba faire ca, sa me détend, je suis trop stressé, en riant
Moi : c'est vrai se mensonge, en l'embrassant

Je me sens bien même si je les jambes toujours écarté et je commence à avoir une crampe à la jambe cependant je reste là. J'entends des bruits de pas venant vers ma chambre. D'après ce j'entends, ce sont des talons aiguilles donc Valérie approche sans doute avec Bill

Val : Mistig ?
Mistig : oui
Moi : mets toi quelque chose sur votre dos et ouvre la porte

Je prends le tissus que Tom me passe, celui-ci prend la couverture et me met sur lui. J'ouvre la porte, Tom m'appelle pour que je viens sur lui. Il me cache sous les couvertures enfin avec lui. Valérie et Bill entrent, ils se tiennent par la main.

Bill : David demande qu'on rentre immédiatement
Tom : dans une heure ou deux, en regardant Mistig
Val : petite coquine, en riant
Moi : tu peux bien parler
Val : mais je le faut bien
Tom et Bill : on ne vous dérange pas trop

Valérie me regarde en restant cacher des yeux des garçons, en me demande comment est le sexe de Tom. Je lui montre bien ou moins. Elle commence à rigoler.

Val : pas jumeaux pour rien
Moi : ouais

Dernière édition par val le Dim 28 Mar 2010 - 17:56, édité 1 fois
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:54

pourquoi tout rikiki ??
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:55

val a écrit:
Tom : laisse moi deux minutes et je repars te faire la fête, en riant
Moi : quoi ?
Tom : encore envie, en me parlant dans l'oreille
Moi : tu dois y aller, tu as un concert demain
Tom : ba faire ca, sa me détend, je suis trop stressé, en riant
Moi : c'est vrai se mensonge, en l'embrassant

Je me sens bien même si je les jambes toujours écarté et je commence à avoir une crampe à la jambe cependant je reste là. J'entends des bruits de pas venant vers ma chambre. D'après ce j'entends, ce sont des talons aiguilles donc Valérie approche sans doute avec Bill

Val : Mistig ?
Mistig : oui
Moi : mets toi quelque chose sur votre dos et ouvre la porte

Je prends le tissus que Tom me passe, celui-ci prend la couverture et me met sur lui. J'ouvre la porte, Tom m'appelle pour que je viens sur lui. Il me cache sous les couvertures enfin avec lui. Valérie et Bill entrent, ils se tiennent par la main.

Bill : David demande qu'on rentre immédiatement
Tom : dans une heure ou deux, en regardant Mistig
Val : petite coquine, en riant
Moi : tu peux bien parler
Val : mais je le faut bien
Tom et Bill : on ne vous dérange pas trop

Valérie me regarde en restant cacher des yeux des garçons, en me demande comment est le sexe de Tom. Je lui montre bien ou moins. Elle commence à rigoler.

Val : pas jumeaux pour rien
Moi : ouais

voilà plus rikiki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus - Page 29 Empty

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant