| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 21:41 | |
| la suite dans quelque minutes | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 21:44 | |
|
Mistig : qu'est-ce qui se passe ?
Tom : Val accouche !
Mistig : maintenant ! Elle ne pouvait pas se retenir une heure ou deux celle-là, en s'énervant
Tom s'arrête brusquement. Mistig, dans les nuages ne voit pas cette homme se régire d'un coup, elle se le prend en pleine face et finit par tomber. Tom la soulève aussi bien son corps que sa tête pour la regarder dans les yeux.
Tom : si tu te dépêche...je te ferais ce que tu veux se soir, autant que tu veux et où tu veux
Au final, Mistig commence à courir sans doute presser d'aller dormir. Tom reste planter là, regarde sa femme courir, rigole à voyant à quel point elle avait envie.
Valérie regarde les belles photos d'elle avec son ventre. Elle les met dans un album photo destinée pour la venue du bébé. Elle s'allonge sur Bill pour qu'il lui fasse des massages.
Bill : on se regarde un film ?
Val : ho oui, en souriant
Bill met le film, prépare un paquet de chips, une grosse couverture et lance le film. Bill s'installe dans le fauteuil, Valérie sur Bill. Pour que lui aussi à un contact avec son ventre, se bébé. Un film d'horreur, mais elle voudrait plutôt un film marrant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 21:47 | |
| j'adore la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 21:57 | |
| la suite demain enfin si j'y arrive parce que je dine cher ma belle mère ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:06 | |
| tkt pas en plus si tout va bien la semaine prochaine je poste ma nouvelle fic ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:10 | |
| où tu veux que je t'attende pour poster ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:11 | |
| fait comme tu veux, puis je ferais mon possible pour venir le plus souvant possible sur le fo' ou sur msn. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:17 | |
| dès que tu es connecte et que je suis la alors je posterais comme ca tu serais une des permiers à lire ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:19 | |
| ok, mais aussi tu peux poster, m'envoyer le lien par MP, et je serais quand même une de tes lectrises, même si je ne suis pas la première, je serais présente | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:20 | |
| oui mais non lol j'ai legèrement la trouille enfin comme a chaque debut de fic lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:21 | |
| bah envoie moi le debut et je te donne mon avis, si tu veux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mar 6 Avr 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 7 Avr 2010 - 16:49 | |
| la suite bientôt vuq ue je ne serais pas poster ce soir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 7 Avr 2010 - 16:55 | |
|
Val : mon cœur tu mets quelque chose de drôle que ce film
Bill : oui bien sur
Alors Bill lui lit la liste de film, principale réponse est non ou heu. C'est une magnifique conversation. Bill se réinstalle et Valérie aussi. Au bout d'une demie heure, Val s'endorme. Bill la garde auprès de lui comme si elle allait partir à la moindre occasion. Mais disons qu'il ne va pas aimer ce qu'il va se passer, pas du tout. Valérie se réveille, deux secondes plus tard, elle sent quelque chose se passer en elle. Bill sent quelque chose se verser sur ses jambes, quelque chose de liquide.
Val : promis je n'ai pas fait sur moi...j'ai perdue les os
Bill : sur moi
Val : oui je l'ai fait exprès, en ironisant
Bill part dans tous les sens pendant que Valérie souffle déjà comme un petit chien. Les contractions déjà proche l'un des autres. Bill a enfin compris qu'il valait mieux qu'il ne prenne pas la voiture mais j'appelle une ambulance. Dix minutes passent, et le bruit de l'ambulance se fait attendre. Valérie souffle comme un petit chien. Bill fait de même si ca sert strictement à rien.
Deux heures passent très vite, aussi bien pour Bill qui souffle, rapide très vite alors que Valérie hurle de douleur lors des contractions. Tom et Mistig sont arrivés pourtant pas attend parce que Valérie a accouché.
Tom : tu aurais pu nous attendre
Val : mon cœur batte le, en riant
Bill : chut le bébé dort
Val : aller zou, moi aussi je voudrais dormir
Les jours passent avec un nouveau membre dans le groupe. Une petite fille. Une mois passe, Mistig, Valérie et Léa ( la petite fille de Valérie et de Bill ). Elles ont dans la loge en train d'attendre patiemment. Elles regardent comment leurs hommes travaillent. Elles regardent aussi les filles quoi sont devant leurs hommes, ces fille qui sont en chaleur. Voila enfin la pose arrive. Bill va près de sa femme, embrasse son fils puis celle-ci. Elle lui passe son enfant puis commence à faire sa blonde. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Mer 7 Avr 2010 - 17:41 | |
| j'adore ma diablesse la suite stplai ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 8 Avr 2010 - 16:07 | |
| aujourd'hui vers 2à heure se sera la dernière suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 8 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 8 Avr 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 8 Avr 2010 - 21:55 | |
| Elle fait rigoler tout le monde et même elle, en fessant presque casser la gueule. Mistig tire par le pantalon son homme, qui n'a pas le choix que d'obéir. Tom ne met a genoux, le tête sur les cuisses de Mistig, celle-ci caresse les cheveux de son homme. Georg et Gustav regardent cette scène avec humour.
Gustav : aller les mecs c'est le dernier concert de la tournée, soyez content
Georg : bon Tom si tu joue bien, Mistig te fera ta fête, en riant
Tom : attention comment tu parle devant ma femme, ok ? En s'énervant
Georg : houais, en reculant
Mistig : Tom arrête ta comédie, en le tapant la tête d'un coup de la main
Tom : tu as peur ? en rigolant
Goerg : toujours peur en voyant de tête, en souriant
Les tokio hotel sont toujours aussi connu dans le monde maintenant de se monde du chant il y a deux femmes qui les encourages qui sont rentrée. C'est amie d'enfance le reste dans le monde des adultes avec leurs fiancés. Plus jamais de leurs vies seront pareilles. Chaque jours est différents de celui qu'ils ont vécus. Depuis qu'ils se sont rencontrées les filles et les garçons ont partager aussi bien des belles choses comme des mauvaise. Comme le jour ou Tom fut vraiment en colère contre une personne qu'il ne connaisse pas mais qui trouvait un peu trop près de Mistig. Tom n'a jamais dit qu'il était jaloux parce que lui même ne le savait pas enfin le gars est partir en pleurant pendant que Tom était retenue par plusieurs personnes. Mais aujourd'hui, il essaye de rester calme mais ca arrive qu'il pète un câble. Une autre fois mais celle-ci fut marrant, Mistig discutait avec un homme plus grand qu'elle, elle commence à se bagarrer. On va dire gentille. Tom empoigne le type et le fait reculer loin de Mistig, celle-ci anticipe la réaction de son homme, elle se jette sur son dos.
Mistig : c'est mon frère, en criant
Tom : enchanter
J'aime cette imagine. Tom serrant la main de son beau-frère avec Mistig qui regarde par dessus l'épaule de Tom. Les personnes s'entendent super bien avec tout le monde, un petit monde parfais avec plein de défaut. Valérie est maman avec un mari extraordinaire mais parfois chiant mais rarement quand même, elle travaille comme écrivain sa passion avec son imagination. Alors que Mistig avec Tom joue beaucoup, voyage un peu partout, ce qui est merveilleux pour la passion de photographe mais aussi celui de dessiné, elle redessine depuis un certaine temps mais en cachette, de peur de montrer ses dessins à tout le monde. Mistig et Valérie espèrent une seule chose que cette vie reste telle qu'elle est, aussi patient et changeante.
fin | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Jeu 8 Avr 2010 - 22:01 | |
| j'adore, j'ai trop adorais j'en veux encore stplai je voudrais bien demander la suite mais c'est pas possible en tout cas, vivement la prochaine fic ^^ kis **Mistig** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
| |
|
| |
| [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus | |
|