| [Info] Le Groupe au festival Sanremo | |
|
+36#__Gusty. cfunnygirl Bérengère17-64 Emilie Weasley Aud' X-Chamal0w-57-X Gomenasai. kissbill perroline Manii0n tsey-bibi ANAAIS. NiNe Gorman *Kache_kache* steph_kaulitz_ *Chacha* QueenOfSuburbia JuLi. Pussy* tokioh0tel miss.punkette gigik Geheimnis N.a.n.a Louloustart xSpiderMonkey CopiikA. caro06100 Nicia Crack Boum. So_ S a l o m é. Ice tea E f f y Disenchanted. Calypso. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 1:18 | |
| En concert tes dans l'ambiance.. Pas là^^ | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 1:36 | |
| Ouais mais bon .. J'ai jamais entendu Bill chanter a ce point mal .. A part a leur tout début pour des Schrei bizarre x)
Non là vraiment c'était , pas ca du tout . | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 7:06 | |
| je me suis taper 3 heure a regarder ce show bien naze pour juste une prestation de 4 min. .XD et j'ai pas du tout aimer y'avait un problème je sais pas quoi exactement mais c'etait bizarre quoi et puis l'orchestre derrière a tout gaché je trouve XD mème bill je l'es trouvé fatigué .. . | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Bérengère17-64 Fan kraft 483
Nombre de messages : 792 Age : 33 Ma localisation : 64 ( Pau ) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 14:22 | |
| Moi je pense que Bill avait un problème d'oreillette !!! Sinon je trouve que ce n'était pas si horrible que ca !! Puis avec l'orchestre c'était pas terrible je trouve . . . !! sinon attendons Lundi pour juger... car là ce n'était pas leur concert c'était un festival . . . | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 15:33 | |
| SI j Bill jure encore une fois qu'il ne fait JAMAIS de fausses notes, faudra lui montrer la vidéo ! xD
Bref, une petite voix pour ce festival. Il faut qu'ils se reposent tous à deux jours avant la tournée. : ) | |
|
| |
Moumoute33 Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 94 Ma localisation : à Berlin ,Magdeburg;Liepzig Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 16:44 | |
| De toute maniére je me répête surement mais rien ne vaut Bill qui chante en Allemand !!!! là l'ambiance était pas géniale apparement donc ça mets pas la pêche au groupe. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 16:49 | |
| Je pense aussi que la cigarette aide pas trop ... =/ C'est vraie que en concert c'est pas pareil, il a moins de mal... donc j'espére que ça iras .Sinon ce qui s'est passé : - Citation :
-
Let’s protest!
Sanremo, the day after: in our minds we still have yesterday’s wonderful performance, and again, the umpteenth proof of the love they get from the numerous Italian fans that came from all over Italy.
The only knotty point was RAI’s disrespectful behavior towards the band: the performance kept being pushed back ‘til the last minute (A/N: they came on stage one hour later as planned) and finally happened after midnight (causing more than few issues to the band and especially to the young viewer from home (A/N: probably because Saturday is a school day in Italy)). And that’s not all: without a reason they cancelled the short interview that the host was supposed to do, the direction forgot to show Tom during the whole performance, they had been technical problems with the preparation of the instruments, with the logo on the screen and Gustav’s drums had been settled on stage in the wrong way. The point is, a very scandalous treatment for the most famous artists worldwide that walked on the Ariston stage.
If you agree with the fact that this behavior is unbearable, we invite you to write a letter to the Festival’s redaction, writing a mail of protest at festivaldisanremo@rai.it
Speak up! | |
|
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 17:20 | |
| Je pense que le manque d'ambiance (total) à fait aussi qu'on se soit plus concentré sur sa voix. (même si perso, j'lachais pas les yeux de cette horrible veste et de cette horrible coupe en me disant ''et dire que se sera pire en concert'').
Mais a part ça, la prestation était bizarre. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un massacre, parce que ça, je ne trouve pas. Mais il manquait quelque chose. & puis j'sais pas, c'est p'tetre ausi le fait qu'ils n'avaient juste rien à faire dans ce genre de festival quoi Oo | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 19:58 | |
| Oui voila aussi , puis .. En regardant les photos , on dirait qu'il est fatigué , épuisé , qu'il a séché une bouteille de vodka x) Ou fumer ... xD Par contre y'a un truc de bien , je trouve qu'il a pris du poid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 23:03 | |
| incident en backstage. [/i] Ca dit, que le groupe a menacé la production de partir par rapport au retard du programme & que malgré la tention le problème a fini par etre resolu
Euh ouais ils ont juste foiré leurs prestations (pas le groupe la prod --')
Dernière édition par Kaya le Sam 20 Fév 2010 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Sam 20 Fév 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 0:42 | |
| merci pour l'info ben c'est vrai qu'ils avaient un sacré retard | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 0:44 | |
| A part le retard il y avait un autre problème? | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 0:45 | |
| J'imagine même pas la prod dans l'état qu'ils devaient etre " ils partent ils partent bougeeeez vouus ! " Ils devaient etre en strèsse x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 1:46 | |
| Oui la batterie de Gustav été monté a l'envers et la guitare de Tom mal branché. Je crois aussi que l'oreillette de Bill fonctionnait mal. |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo Dim 21 Fév 2010 - 11:22 | |
| - Citation :
- Plumes et froufrous du Moulin Rouge, une reine et un prince, Susan Boyle et Tokio Hotel, le festival de la chanson italienne de San Remo n'a pas lésiné pour son 60e anniversaire. Pari réussi: il bat des records d'audience sur la chaîne RaiUno, attirant même un public rajeuni.
C'est rien de très intéressant mais bon je le poste quand même ^^ Je fais partis de gens qui regardait sur Rai Uno ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Le Groupe au festival Sanremo | |
| |
|
| |
| [Info] Le Groupe au festival Sanremo | |
|