La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:23

Oui j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:33

Cool. J avais peur que ça surprenne trop et que ça ne plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:59

J'aime bien =D
Mouahaha avoues, t'as pensé à moi pour ça : "Je m"en fou de toi, je voulais juste que tu m'payes à boire. J'ai oublié mon porte-monnaie"" xDDD
Suite, please !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:17

Eh! Non, désolée, j'ai pas réellement pensé à toi x)
La suite, peut être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:10

Pfeu, même pas drôle ><
Bon bah vivement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:17

Je sais pas si mon chapitre vous plaira, mais moi, j'ai pris plaisir à l'écrire.
Enjoy.
__________________________________



Chapitre 33


Tout à coup, je pensais à mon passé amoureux. A ma première relation sérieuse, Andreas. A Ben, avec qui, tout prend une autre tournure, pour qui, des sentiments arrivent. C'est bizarre, quand même. Toutes les sensations qu'on peut éprouver, ressentir. Avoir ce bien-être permanent quand cette personne est prêt de vous, quand cette personne prend soin de vous, et ressentir un terrible manque, quand cette personne s'éloigne. Même si on sait qu'on la reverra, bientôt, ou pas, une part de nous même crie jusqu'à pouvoir reprendre cette personne dans vos bras.
Moi, quand je suis dans les bras de Ben, je suis perdue. Parce qu'une partie de moi ressent un bien être fou, et un manque horrible. C'est frustrant, comme situation. Le plus frustrant, dans l'histoire, c'est que je ne sais pas, celui que je veux. Je suis bien, avec Ben, c'est sans prise de tête et on progresse lentement, et c'est tellement bon, de vivre comme ça. De l'autre, je ne sais même pas si ce manque, je le ressens pour celui qui a fait battre mon cœur la première fois, ou ce guitariste à qui je me suis tant attacher. Vous savez, Tom, c'est pas ce mec là, que vous décrivez tous, et que moi aussi, j'ai décrit comme ça, plusieurs fois. Non, il y a une part de lui qui fait qu'on s'attache, et on qu'on tient à lui, qu'on le supporte, et même parfois, qu'on prend du plaisir à partager des choses avec lui. J'ai beau me montrer forte, et tout ça, il me manque. Andreas, je sais pas. Je n'sais pas quoi penser, de lui, de "nous", des faits passer. Je reste sans mots. Est ce que je ressens de l'amour pour lui, ou des sentiments très forts, comme un frère et une sœur pourrait partager?
Ben me sortit de mes pensées, me faisant savoir qu'il était l'heure d'aller en cours. Devant l'immense entrée de l'école, il me m'embrassa avec une passion que je n'avais jamais ressenti, menant, pour le moment, mes doutes loin de là. Je lui souris, lui dit à plus tard et lui glissa un "Je t'adore" aux creux de son oreille.

Entre deux cours, pourtant, je revenais à mes songes de la matinée, et, sous la pulsion de l'adrénaline, envoya un message à Andreas.


"Salut, je sais, tu veux plus qu'on se parle, et blablabla. Mais tu vois, rien que ton amitié me manque. Mes sentiments, j'arrive pas à le connaître et à bien les ressentir. Donnes moi de tes nouvelles. Lola"

Contre toute attente, mon portable retentit, me laissant entendre la voix de Ronnie Radke, sur le morceau "Situations", indiquant un appel entrant. Je regardai l'écran et vit le prénom de mon ex, pour qui je n'avais pas prit le temps de changer le nom, dans mon répertoire. Il affichait dont "Appel: Andy <3'" Prise d'une légère panique et d'un stress, je décrochai, hésitante:

"Hallo?
- C'est moi.
- Je... Je sais.
- Ton message m'a surpris.
- Moi aussi.
- Quoi ?
- Ton appel m'a surprise.
- Ah,
dit-il avec un petit rire. Ça te dirait qu'on s'voit? On pourrait discuter un peu.
- Ça marche. Quand?
- Tu finis à quelle heure?
- Quinze heure trente.
- Quinze heures quarante, au café, comme avant?
- Ok... Comme avant,
répétais-je bêtement."

Il rigola puis raccrocha après un petit "à plus tard".

___________________

Did U Enjoy? Tell me.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:23

J'aime beaucoup =D
Typiquement féminin, elle sait pas ce qu'elle veut x)

Suite please !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:25

J'aime Very Happy

Une autre suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:34

Oui, typiquement féminin. Je connais ça. Ce genre de situations..
Bref, suite demain ( enfin, plus tard pour moi) si j'ai la foie parce que je suis allé a une fête et je suis morte la! 3615
Bref. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:52

Bah étrangement j'dois être coupé de mec, j'ai jamais hésité, j'ai toujours su ce que je voulais What a Face

Récupères-bien, je connais bien par contre la fatigue d'après-fête, je te conseille les vitamines xD

Suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:20

Mouhaha, ça va mieux maintenant. Si vous voulez une suite, va falloir me motiver Wink
Parce qu'il y a déjà deux suites sur une même page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:31

Roooh mais on a changé de page, les comptes sont remis à zéro x')

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:36

Oui nouvelle page, nouvelle suite [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 230822 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:34

Suite !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:38

J'espère que cette suite vous plaira, j'ai pris un plaisir monstre à l'écrire Wink
Je recommence à m'éclater en écrivant cette fiction, donc j'écrit mieux, enfin je trouve. Dites moi

_____________________


Chapitre 34


Après cette appel, je me suis sentie libérée. Mais cette sensation ne dura pas lorsque je me suis demandé ce qui allait ce passer.

Après mes cours, je dirigeais donc vers "notre" café, là ou nous allions toujours boire un verre, après mes cours, ou le week -end pour le petit déj'. Il prenait toujours un café allongé et un sucre, et moi, je prenais un cappucino, un sucre. Maintenant que je l'ai eu au téléphone, je sais encore moins ce que je veux. Il a fait remonter en moi des sentiments, d'avant. Des sentiments pour lui, des sensations que je n'avais vécu qu'avec lui.
C'est donc à quinze heures trente, que je me changeai bien plus vite que d'habitude, et que je quittai avec hâte l'établissement. Je ne croisai pas Ben, ce qui fût un soulagement, je n'avais pas envie de mentir, pas aujourd'hui. Je marchai rapidement dans les rues d'Hambourg, mais il y avait toujours cette foutue question: Qu'est ce qu'il va se passer? J'allai bientôt le découvrir puisque j'apercevai le café, notre table habituelle occupé par une personne blonde platine, cheveux mi-longs. Il était déjà là. Je repris un rythme normal, histoire de ne pas faire la fille genre super pressée de revoir son ex.
Je posai mon sac sur la chaise en face de lui, et allait lui taper la bise quand il prit mon visage entre ses mains tout en se levant. Il me regarda avec un regard plus qu'envoutant et m'embrassa tendrement. Je me laissai faire, prise par sa passion. Il me lâcha, je ne savais plus où me mettre. Il sait, que je sort avec Ben. A quoi il joue?


"Salut, me lança-t-il.
- B'jour. Andreas... A quoi tu joues?
- Je pourrai te retrouner la question, A quoi tu joues Lola?
- Non, sérieusement, Andreas, à quoi tu joues.
- Je ne joues pas, & toi Lola, à quoi tu joues?
- Moi non plus, je ne joues pas. Alors pourquoi tu m'as embrassé, si tu ne joues pas?
- Parce que, tu te souviens, au téléphone, tous les deux, on a bien insisté sur le fait du "comme avant" Lola. C'était ça, ce "nous", avant, tu te rappelles? Et toi, si tu ne joues pas, pourquoi tu m'as rendu mon baiser?

- Oui. Je me rapelle. Et pourquoi t'ai-je rendu ton baiser... J... Je ne sais pas. Tout est flou pour moi. Tu me manques. Vraiment. Mais pourquoi tu m'as proposé de venir te rejoindre ici?
- Je vois... Toi aussi, tu me manques, avoua-til. Je t'ai proposé de venir ici pour qu'on mette les choses un peu... au clair. Pourquoi tu as accepté mon invitation?
- Parce que... Je n'attendais que ça. De te revoir. Pourquoi tu veux mettre les chose au clair?"


Notre conversation de "Pourquoi" nous était tellement familière, puisque, quand nous voulions être franc, on commencait ce genre d'interrogatoire, et on se forçait à répondre honnêtement à toutes nos questions. Elle fût interrompu par le serveur qui vint prendre notre commande.

"Bonjour, qu'est ce que je vous sert aujourd'hui?
- Comme d'habitude, Steph. Un cappucino pour la demoiselle et, pour moi, un café allongé..
- Très bien et... ça me fait plaisir de vous revoir. Ensemble je veux dire."


Andreas et moi nous regardons, tournons la tête et lui sourions. Il partit. Comme çi rien ne venait de se passait, Andreas continua:

" Je reprends, tu avais envie de me revoir. Et je veux mettre les choses au clair, parce que je veux connaître quels sont tes sentiments, après ces quelques mois, et ma colère affaibli. Pourquoi tu sors avec Ben?
- Je... Au début, c'était juste comme ça, pour... la fun, on va dire. Mais je m'attache à lui. Cependant, je pense toujours énormément à toi, et je m'en veux, de... t'avoir trompé avec Tom. Et toi, qu'est ce que tu ressens, en ce moment.
- J'ai toujours les mêmes sentiments pour toi, Lola. Je suis tellement attaché à toi. Je t'en ai terriblement voulu, d'être aller dans les bras, ou plutôt, entre les jambes de Tom, mais, ça peut arriver. Pourquoi tu ne m'a pas parlé de tes précédentes histoires, avec les autres mecs?
- J'y arrivai pas, Andy. Euh.. Tu veux bien que je te rappelle comme ça, hein? Je n'arrivai pas à te livrer mon passé, parce que je n'en suis pas fière, et parce que je suis toujours tentée, par les autres, même si, mes sentiments pour toi étaient très forts. Pourquoi tu as toujours des sentiments pour moi?
- Oui, appelle moi comme ça, ça me manque. Je tiens toujours terriblement à toi, parce que je vis dans les souvenirs, dans nos photos. Parce que les sentiments, ça ne part pas comme ça Lola. Et pour ton passé, je ne t'en veux plus aujourd'hui, je t'ai pardonné, même si tu ne le savais pas. Et ton texto, tout à l'heure, m'a fait beaucoup de bien, et, m'a prouvé que tu pensais toujours à moi. Pourquoi est ce qu'on essayerai pas, de nouveau, toi et moi?
- J'ai quelqu'un d'autre. Pourquoi tu veut qu'on se remette ensemble?
- Parce que... je ... Je t'aime, terriblement. Vires le, ce Ben. Tu t'y es attaché parce que vous avez passé plusieurs mois ensemble, mais oses me dire, en me regardant des les yeux, après tout ce que tu viens de m'avouer, que tu ne m'aimes pas plus que ce que tu ressens pour lui.
- Tu as raison. Je... t'aime, et bien plus que lui.
- Lola, ma Lola,
me dit il en se levant."

Il me prit dans ses bras, me souri, et m'embrassa. Pendant notre conversation, nous avions fini nos boissons. Il paya et me prit par la main, se dirigeant vers chez lui.


_____________

What do you think about?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:46

Olala mais que de péripéties mdr

J'aime beaucoup cette suite !! Mais le pauvre Ben qu'est-ce qu'il va devenir ?

En plus, elle dit qu'elle aime Andréas mais que les autres mecs l'attire toujours, moi je serais Andréas j'aurais pas confiance, peut-être qu'il aime que sa copine aille voir ailleurs lol

Et du coup (je sais que je suis chiante avec ça lol) mais avec Tom ça en est où ? Il va refaire bientôt son apparition ?

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:45

Alors, ,1) Oui, que de péripéties x) J'en ai envie, faut un peu d'action, non? x)
2) Cool que tu aimes, Ben, bah, il vont redevenir ce qu'ils étaient avant des amis proches Wink (putain, j'en dit trop x) )

3) Mouhaha, non, non, j'pense pas qu'il aime que ça copine aille ailleurs. J'crois qu'il lui fait ocnfiance et qu'il sait que le passé n'est pas simple à effacer Wink
4) Tom, je sai spas trop. J'ai envie qu'il se passe quelquse chose avec lui, mais bon... Là, je l'ai remise avec mon p'tit blond, alors... On verra, selon, 'linspiration, mais après, vous la traiterez de salop* encore x)

5) la suite demain ou après demain Wink

ENJOY, c'ets rare que j'écrive long pour mes commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:21

Tu as raison, j'adore quand il y a de l'action !!! Et j'espère qu'il va encore y en avoir Very Happy

Vivement la prochaine suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:32

Je suis contente qu'elle soit retournée avec Andy, c'était super émouvant leurs retrouvailles je trouve!!
J'ai hâte de lire la suite, Ben a pas de chance mais bon je préfère qu'elle soit avec Andy!!
Par contre je me demande comment ça va se passer avec Tom!!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:36

Han, chouette, j'ai réussi à faire passer les sentiments que je voulais, visiblement Wink
Moi aussi, je préfère quand elle est avec Andreas =)
Petit Ben n'a pas tout perdu, il lui restera sa sincère amitié. Enfin, vous verrez ça dans la prochiane suite Smile

Tom, j'y ai pas encore pensé. Je sais pas s'il se passera quelque chose, au final.
Comme je l'ai dit, ce sera au gré de mon inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:42

J'espère quand même qu'il y aura quelque chose avec Tom, ça mettrais du piment dans l'histoire!!
Franchement c'est rare qu'une fic m'émus mais là tu as réussi!!j'avais un sourire niais [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 230822 Heureusement que je suis toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:03

Wow, ton p'tit commentaire m'a touché. J'suis heureuse d'avoir reussir à fair passer mes sentiments Wink


Suite demain, bien qu'elle soit prête. C'était très rare, ces derniers temps, que j'ai de l'avance, alors je préfère en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:19

Vivement demain alors [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:33

Oui, j'en ai DEUX d'avance, héhé, j'usis fière de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:36

Les deux demain alors [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: