| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|
+26Lysanxia princ3sse-deluxe seforat Bella88 Aihnly Harmony# charline-elodie Myuki Shinjo tom+moi=rève audrey472109 Eng3ll HeatherxHoggan rocky girl Marjo. Love-twins Camilla . MadHatter x-sadie-x fafounette Emilie Weasley Gomenasai. tiffie. Kychi* audreyyy We-Believ3-x Daisuki__* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 11:39 | |
| On est demain matin. Awh c'est bien écrit, ça m'intrigue *-*. Vite une suite ! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 13:42 | |
| J'adore =) J'veux une suite | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 15:12 | |
| Excusez-moi pour le retard, j'avais rendus à 11h45 chez le médecin et je suis passée seulement à 13h , je me suis fais dépassée par 5 personnes. ; ____ :
| Partie 1, Chapitre 14 : C'est une pensée soudaine. La Mélancolie n'est que le reflet plus sombre des joies du passé. Et finalement, lorsque le miroir se casse il ne reste que les morceaux brisés d'un bonheur regretté.. |
« Pardon.. Je suis désolé. » murmurais-je. « Fais un peu attention, Bill. »« Je viens de te dire que je suis désolée, je vais tout ramasser. » dis-je en soupirant. Aussitôt, je me baissais pour ramasser les morceaux du bol cassé.« Tu redeviens bizarre. » finis par lâché Georg en se baissant pour m‘aider. « Tu te trompes complètement. » maugréais-je. « C’est à cause de cette fille, Céleste. » lança Tom qui venait de nous rejoindre. « Elle est passé hier, d’ailleurs. » ajouta-t-il en s’emparant de sa guitare. « Je sais. On s’est croisé dans le hall. Elle avait l’air… fâché mais avec tous ces journalistes autour je n’ai pas pus lui parler. » « Tu es sûre que ce n’est pas encore une tentative des paparazzis pour pouvoir avoir des informations sur toi ? » demanda Georg en ramenant la poubelle pour jeter les débris. « C’est impossible, elle ne me connaissait pas avant que l’on se voit. Et puis j’ai bien crus qu’elle ne voudrait plus me revoir. » répondis-je en me rappelant de l’expression horrifié qu’elle avait laisser paraître lorsqu’elle m’avait vus pour la première fois. « Et qu’est-ce qu’elle t’apporte de spéciale ? Pour sortir camouflé en plein milieu de la nuit il doit bien y’avoir quelque chose, non ? » demanda Tom. « Je voulais juste trouver une personne qui ne me voit pas comme « le chanteur de Tokio Hotel » » répliquais-je, aussitôt. Tout me revint en mémoire. Toutes nos conversations jusqu’à notre dernier regard froid échangé. Elle détestait sa vie banale tandis que j’aurais donné n’importe quoi pour être à sa place pendant une simple journée. Je me souvenais aussi de la manière dont elle décrivait son amie : Léna. Le nombre incalculable de fois où elle m’avait dit en avoir marre d’elle, pour au final, venir le lendemain, me rectifier ce qu’elle m’avait dit la veille dans un moment de colère. Céleste qui me paraissait étrange à présent. C’était triste. Mais elle aussi avait changé d’attitude après notre rencontre. C’était compréhensible, tout de même. « Et j’ai trouvé la personne dont j‘ai besoin. » ajoutais-je soudainement. C’était tellement évident à présent. Cette pensée s’était immiscer soigneusement dans ma tête :« J’ai trouvé une personne qui ne me voit pas comme une star. » répétais-je plus pour moi-même que pour Tom. J’avais l’impression de la connaître même si pour elle ce n’était pas le cas. Elle semblait compliquée à cerner, à comprendre mais c’était ça qu’il me fallait. « Oui, oui, on sait » soupira Tom avant d’ajouter « Céles… »« Léna… » murmurais-je en le coupant, sans faire attention aux paroles de Tom. __________________ La deuxième partie du chapitre arrive bientôt. ^O^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 15:15 | |
| Il devient fou le pauvre Bill Oo Et Céleste alors? Il va la laisser tomber? Une fois ça va, deux fois c'est trop... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 15:35 | |
| J'en étais sûre ! Ah trop bien ça tourne en ma faveur. Mdr. Moi je dis viiiiite une suiiiite. Et la prochaine fois que tu te fais doubler chez le médecin, pète leur la gueule *-* | |
|
| |
Myuki Shinjo Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Dans les ombres de mon coeur Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 15 Mar 2010 - 21:02 | |
| Nouvelle lectrice ! Haha Je viens de tout lire d'un coup, ouais j'adore C'est très bien écrit, l'idée est originale ... J'ai passé un très bon moment durant ma lecture. Mais moi je n'aime pas Léna, enfin si, mais pas avec Bill. Enfin, qui sait ça se trouve ça peut être bien tous les deux ^^ C'est donc pour cela que je te demande une suite | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mar 16 Mar 2010 - 19:52 | |
| Aaaahn !!! Lena ?! O.o ! Et celeste ? =/
Suuite stp !!! | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 17 Mar 2010 - 15:00 | |
| Trop d'suspense ! Je suis folle de ta fiction !
Suite ♥. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 18 Mar 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 18 Mar 2010 - 22:12 | |
| Vous avez raison, la prochaine fois qu'une personne me dépasse chez le médecin je ne me laisserais plus faire xD, soit je l'agresse soit je fais semblant de convulsée et de me vider de mon sang.
| Partie 2, Chapitre 14 : C'est une pensée soudaine. La Mélancolie n'est que le reflet plus sombre des joies du passé. Et finalement, lorsque le miroir se casse il ne reste que les morceaux brisés d'un bonheur regretté.. |
« Comment tu l’as su ? » demandais-je soudainement. J’étais assise sur mon lit en train de charger des photos sur mon ordinateur. Ca faisait longtemps que la nuit ne m’avait jamais semblait aussi calme et pesante. Léna, elle-même, était plus silencieuse que d’habitude. « Sincèrement, je préfèrerais te mentir. La vérité n’est pas assez jolie pour être connue. » répondit-elle en s’asseyant à côté de moi. « Mais tu ne me mentiras pas. Comment connaissais-tu le numéro de cette chambre ? » demandais-je à nouveau. Léna se mordit la lèvre inférieure. Elle hésitait en tortillant une mèche de ses cheveux blonds autour de son index. « Le soir où tu as rencontré Bill pour la première fois, je t’ai suivis. Je suis entrée dans l’hôtel et j’ai attendus dans le hall. Pendant que je t’attendais, j’ai aperçus un garçon… de fil en aiguille, je te laisse deviner ce qu’il s’est passé. » raconta-t-elle. Je l’avais attentivement écouté sans l’interrompre. Le fait qu’elle m’avait suivit ne m’étonnait pas, ce qui me dérangeait le plus c’était qu’elle ne m’avait toujours pas dis ce que je voulais savoir.« J’attends toujours ta réponse, Léna. » finis-je par déclarer. « Tom. » lâcha-t-elle enfin. « C’était Tom. »Le choc. « Je suis désolée, c’était… enfin, il s’est se montrer très convainquant. » murmura-t-elle. « Mais merde, Léna, quoi. S’il y avait bien un garçon avec qui s’abstenir, c’était lui. » m’énervais-je. ___________________________ La fin du chapitre 14 que j'avais coupé en deux. Léna et Bill ? Ou Tom et Léna ? Ou aucun des deux ? xD | |
|
| |
Myuki Shinjo Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Dans les ombres de mon coeur Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 18 Mar 2010 - 23:07 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEUHHHHHHH=) au faite suite de la mienne poster =) bisoux | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 19 Mar 2010 - 8:41 | |
| over-choqué Ohlalala mais suite ! | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 19 Mar 2010 - 14:56 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaa !! Je demande une suiteeeee | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 19 Mar 2010 - 19:26 | |
| Bah si les frères partagent tout.... (a) Suite ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 19 Mar 2010 - 23:25 | |
| N'est-ce pas Faf', ils disent être "un seul" divisé en deux là, beh s'ils forment une telle "fusion" ça devrait pas poser de problèmes x') Suiiite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 19 Mar 2010 - 23:31 | |
| Ouais bah je plains celle de céleste ou de Lena qui devra se taper "la fusion", elle va la sentir passer -sors- | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Sam 20 Mar 2010 - 7:41 | |
| Gomenasai. : bah ça dépend si elle a déjà tenté "la fusion", après tout s'il le faut c'est une belle salxpe qu'on n'en sait rien (a) Ou alors ils en ont des rikiki minuscules & ça lui fera aucun effet x) | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Sam 20 Mar 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Sam 20 Mar 2010 - 16:12 | |
|
Dernière édition par fafounette le Sam 24 Avr 2010 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 21 Mar 2010 - 18:25 | |
| Vous me faîtes délirer, toutes ! MDR, la fusion =P Et oui, oui c'est bien Swanny ^^
| Chapitre 15 : Il est revenu. Tout est faux, ces sourires, ce bonheur, cet espoir. Ce qui est vrai est que je vais prendre la clé de la liberté, et que ce couteau sur ma peau sera cette clé. |
Le soleil rutilait dans un ciel sans nuage ; son bleu miroitant près des rivages. J’étais assise, penchée sur mon reflet, je contemplais les traits de mon visage. Car cette eau qui ruisselait scintillait d’une lueur céleste, et tout s’unissait à cette clarté. Mais dans cette eau si claire, je ressemblais à un mirage. Je me pencha et du bout des doigts caressa l’eau. Aussitôt mon visage reflété par l’eau bougea aux rythmes des ondulations et aux murmures du vents ; Tout était calme, et tout brillait d’une lueur aveuglante. J’étais bien. Mais soudainement, une main m’agrippa la cheville et me tira avec elle jusqu’à me retrouver dans l’eau. Elle m’entrainait avec elle dans les profondeurs du lac, et tandis que je sentais mes poumons brûler sous le manque d’oxygène, je me laissais gagner par le sommeil. La mort m’engouffrait avec elle, l’appel angélique parvenait déjà à mes oreilles.
Dans un sursaut j’ouvris les yeux, le cœur battant à tout rompre. Soulagée, je m’assurais que mon portable se trouvait bien à côté de moi, avant de passer ma main dans mes cheveux. Ce n’était qu’un cauchemar. Oui, mais pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir encore de la peur tandis que mon corps tremblait légèrement. J’essayais de me calmer mentalement lorsqu’un petit bruit récurrent qui venait du jardin m’attira. Très lentement, je me leva du lit et ouvrit les rideaux de ma fenêtre. Pourtant, il n’y avait rien. Personne n’était dans le jardin, c’était une fausse alerte.
Dans l’après-midi, j’étais censé accompagné avec Léna ma sœur à son cours de danse mais Marie annula à la dernière minute.« Je ne me sens pas bien. Je n’ai pas envie d’y aller. » gémit-elle en se laissant tomber sur son lit. « C’est une excuse, dès que j’aurais le dos tourner tu partiras encore en cachette ! » me lamentais-je. « Ouai, bah, si tu me laisses rester, j’oublierais de signaler à maman que tu reçois des garçons pendant qu’elle n’est pas là. » dit-elle en affichant un grand sourire. « Quel garçon ? »« 3...2... 1 » décompta-t-elle en se délectant de chaque mot. A la fin de son compte à rebours quelqu’un toqua à la porte, et aussitôt Léna descendis l’escalier en trombe tandis que Marie ricanait.« Céleste ! C’est pour toi ! » cria Léna. Cette fois-ci ce fut à mon tour de dévaler les escaliers comme une folle, pourtant lorsque je vis le garçon en question qui se tenait devant la porte je regretta aussitôt d’avoir courus.« Que me vaut l’honneur de ta visite ? » demandais-je en grimaçant. « Eh, quand tu es passée à l’hôtel nous n’avons pas vraiment eut le temps de parler. » « C’est peut-être parce-que tu m’as royalement ignoré. » répliquais-je. « Ce n’était pas… volontaire. » murmura-t-il. J’entendis les pas de ma sœur dans l’escalier, alors je décidais de le faire entrer en vitesse tandis que Léna me lança un regard noir.« Tu sais… je suis désolé de ne pas être venu, j’ai eu une interview de dernière minute. » s’excusa-t-il tout en montant à l’étage. « Et pourquoi es-tu venus si tu es si occupé que ça ? » s’indigna alors Léna. Celle-ci n’attendit même pas de réponse, et entra la première dans ma chambre avant de s’affaler sur mon lit.« je m’ennuis, on joue à un jeu ? » grogna-t-elle. « Quoi comme jeu ? » demandais-je exaspérée. « Je sais pas… toucher-couler… » murmura-t-elle en faisant la moue « Tu veux jouer avec moi, Bill ? » rajouta-t-elle du voix malicieuse. ___________________ Aaaaah , Et si je vous disais que ce jeu n'est pas un jeu traditionnel...!
Dernière édition par Daisuki__* le Mar 23 Mar 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 21 Mar 2010 - 18:34 | |
| Toucher couler ? Quel est ce jeu ? Suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 21 Mar 2010 - 18:45 | |
| Heu... "toucher", j'ai bien saisis en quoi ça peut devenir intéressant, mais "couler" Oo... Suite =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » | |
| |
|
| |
| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|