| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|
+26Lysanxia princ3sse-deluxe seforat Bella88 Aihnly Harmony# charline-elodie Myuki Shinjo tom+moi=rève audrey472109 Eng3ll HeatherxHoggan rocky girl Marjo. Love-twins Camilla . MadHatter x-sadie-x fafounette Emilie Weasley Gomenasai. tiffie. Kychi* audreyyy We-Believ3-x Daisuki__* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 21 Mar 2010 - 19:40 | |
| J'ai pas compri le jeu XD Mais j'ai hate de savoir !! La suite stp | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mar 23 Mar 2010 - 7:11 | |
| hum je la sens mal Léna >< avec son jeu la puis Bill aussi... hum Suite? | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 19:40 | |
| Moi, je demande une suite ! =') | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 20:56 | |
| Voilà, la suite ^^
| Chapitre 16 : Toucher-Couler La réalité est que ces mots seront les derniers.. mais la réalité est fausse. |
« Non. Trouve un autre jeu. » répliquais-je aussitôt. « Céleste, voyons. Laisse Bill décider. » répondit Léna d’une voix mielleuse. « C’est quel sorte de jeu ? » demanda le principal intéressé. « Une sorte d’adaptation de confessionnal » répondit Léna. « c’est très marrant. » assura-t-elle. Non, ce n’était pas marrant. Ce n’était même pas un jeu, c’était un simple passe-temps qui, la plupart du temps, finissait par vexer l’une de nous deux. Toucher, le point faible de votre partenaire de jeu pour la faire couler. Au début, peut-être que c’était un jeu comme tant d’autres. Mais à force de prendre goût à chercher le point faible des gens, Léna est vite devenue une personne redoutable. « Alors, tu joues ? » s’impatienta Léna. Face à mon silence, Bill avait le choix. Égoïstement, ça aurait put être une vengeance pour le faite qu’il m’ait fait poireauter pendant plusieurs heures. « C’est d’accord… » finit-il par souffler. « Ca consiste en quoi ? »« Tu vas vite comprendre. Je fais un test avec Céleste. » répondit Léna. Je retins mon souffle. J’essayais de comprendre où elle voulait en venir. Je ne comprenais pas ce que ce petit cinéma pouvait lui apporter.« Céleste, tu m’envies, tu es fascinée par moi parce-que contrairement à toi, les gens m'adressent toujours la parole. Es-tu touchée ? » dit Léna en sortant une bouteille d’eau qu’elle avait caché sous mon lit. « Non, Léna. Tu ne peux pas t’empêcher de rabaisser les autres simplement parce-que c’est-ce que ton frère sait si bien te faire. Touchée ? » murmurais-je à mon tour. « Non. Le nombres de tes amis se compte sur les doigts d’une main car tu fais tout pour ne jamais être au cœur de l’attention , et pourquoi ? Parce-que personne ne doit connaître ton secret… personne ne doit savoir que tu es… » fit Léna. « Couler. Couler, c’est bon. Tais toi. » l’interrompis-je d’un ton presque suppliant. Tout sourire aux lèvres Léna se tourna vers Bill. « C’est pas compliquée, tu vois ? Trouves mon point faible. » dit Léna. « Attend. Depuis quand es-tu au courant Léna ? » lui demandais-je. « J’ai mentis, je ne connait pas ton secret, Céleste. Je sais juste que tu en as un. Et je le trouverai un jour. » répliqua mon amie. « Le jour où tu le trouveras, ce sera déjà trop tard. » répondis-je. ______________________ Mais quel est donc le secret de Céleste ? *.* Moi, je sais | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 20:59 | |
| C'est normal que tu saches x'D Léna me plait pas. Pas du tout même. ><' Suite =D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 21:05 | |
| oh suspens '-' je veuuuuuuux savoiiiiiiiiiiiiiir ! suite : D | |
|
| |
Myuki Shinjo Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Dans les ombres de mon coeur Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 24 Mar 2010 - 22:08 | |
| "Ce sera trop tard" , elle est malade ? | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 25 Mar 2010 - 9:50 | |
| ah non: pas ca alors hein!!!! >< tu coupes la comme ca! j'hallucineuh!!!! je deteste quand tu fais ca! pour son secret... j'en sais rien O_O mais on le saura dans les prochaines suites non? =D | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 26 Mar 2010 - 10:03 | |
| Nouvelle Lectrice ! J'ai lu chacun de tes chapitres avec la même ferveur. J'aime ta façon d'écrire et ton histoire est fascinante. J'ai vraiment hâte de connaître la suite ! Alors ... Suite !! ;D | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Sam 27 Mar 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 10:46 | |
| Toujours pas de suite ? ;_; Alleeeeeeeeeeeeeeeeez <3 | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 11:55 | |
|
| Chapitre 17 : A ton tour On pleure parce-que la réalité s’impose à nous, en lisant ces mots, c’est nous qu’on lit.
|
Léna détourna la yeux, songeuse. Toute mon attention était portée sur elle, je ne comprenais décidément pas ce qu’elle voulait. Faire partir Bill ? Tenter encore une fois de le mettre à vif ? Pensait-elle qu’il était assez stupide pour se laisser à nouveau déstabiliser ainsi ?« A ton tour, Bill. Je te laisse commencer. » dit Léna en souriant. « Très bien. Je ne te connais pas mais rien qu’à te voir tu sembles te parfaire à refléter une image hautaine et méchante. Touchée ? » dit-il en évitant de croiser mon regard. « Pas le moins du monde. Et si je te disais que tu as beau chercher à être vue comme quelqu’un de normal, tu ne l’es pas et tu ne le seras jamais, c’est donc inutile d’être venu ici. Touché, Bill ? »demanda Léna. « Tu es… je… » chercha Bill, en marmonnant. Désespérée, je gardais pourtant le silence. J’étais songeuse et pensait à ce que venait de me dire Léna. Elle semblait si sûre de réussir à percer ce que je m’efforçais de cacher. « Tu es un produit de consommation, Bill. Tu vis au dépend des gens qui aiment ton groupe, mais un jour ils t’oublieront. Tu ne deviendra donc qu’un vulgaire produit bas de gamme, un déchet en quelque sorte, tu comprends ou tu veux que je continue ? » demanda Léna. « Coulé. » murmurais-je à la place de Bill. « Ce n’est pas un jeu. Enfin, peut-être que pour toi c’en est un, si sa t’amuse de briser les gens mais pour moi, c’est juste un moyen de cracher ton venin. »Léna leva les yeux au ciel et sourit en croisant les bras. « C’est-ce qu’il veut. Il ne serait pas revenu sinon… je n’ai rien de particulier contre toi, Bill » fit-elle en se tournant vers le principal intéressé. « Je te dis ce que je pense. Ce n’est pas mal ? »« Non, non. » s’empressa de répondre Bill pendant que j’affichais un air incrédule. Pourquoi s’amuser à prendre le parti de Léna ? D’ailleurs il semblait bien qu’elle non plus ne s’y attendait pas.______________ C'est vrai, ça fait trop de jours que j'ai pas mis de suite ! Me pardonnerez-vous ? Oui ? non ? Bon, j'en met une autre dans la journée, alors C'est juste que vous m'avez rattrapé dans l'écriture de la fic xD . | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 12:07 | |
| Tu sera fouetté pour la peine Argh j'aime, vite une suite :3 | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 12:18 | |
| J'aime; je sens qu'il va se passer un truc entre léna et Bill... Suite? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Aihnly Schrei
Nombre de messages : 219 Age : 30 Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 15:38 | |
| Juste : Suiteuuuuh ! =DD * Je veux tout savoir x) * | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 22:33 | |
|
| Chapitre 18 : Par une nuit d'ivresse. Je me suis perdue dans la sincérité de ton regard et l’hypocrisie de ton sourire.
|
4 mois s’étaient écoulés. Je pliais mes vêtements avant de les jeter au hasard dans ma valise. La seule source de lumière qui éclairait ma chambre venait de ma petite lampe de chevet. A 23 heures 35, un cailloux vient se cogner à la fenêtre de ma chambre. Sans faire de bruit, je pris ma valise et la jeta par la fenêtre. Elle atterrit alors dans l’herbe dans un bruit étouffé par les couvertures qui entouraient soigneusement celle-ci. Au final, ce fut après avoir sauté à mon tour dans le jardin que je pus reprendre mon souffle. « Je t’avais dis de ne pas venir. » murmurais-je, contrariée avant de m’emparer de la valise. Il me jeta un regard, presque blessé. Peut-être que s’il avait été dans un jour plus favorable, il aurait demandé à voir Léna. Mais en cette nuit agitée, aucun de nous deux ne chercha à savoir ce qui n’allait pas. Peu à peu, on se mit en marche et paradoxalement c’était lui qui me suivait alors que je ne savais pas où je voulais aller. Soudain, il s’arrêta. Immobile, au milieu du trottoir. Je fis de même en soupirant posant mon bagage à côté de moi. « En faite, j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé. » dit-il en me fixant intensément. Sa voix résonnait faiblement et je dus me concentrer pour comprendre ses paroles. Je demeuras interdite. Prononcer cette phrase rendrait réelle les évènements de cette semaine alors que j’essayais de les oublier vainement. « Elle est morte. » répondis-je la voix brisée. Il continua à m’observer, sans trop savoir quoi répondre. Il savait que des paroles censées être réconfortantes n’auraient eut aucun effet sur moi. Les larmes coulèrent sans que je ne pus les retenir plus longtemps, et malgré le calme de la nuit je réussis à pleurer sans interrompre le silence. « Elle est morte » répétais-je la gorge serré comme si je m’annonçais cette propre nouvelle, encore et encore. « Morte… » Cette fois-ci ce fut mes jambes qui se dérobèrent sous mon poids, et je m’effondras à genoux, les yeux rougis par ma peine.« Qui ? » demanda soudainement Bill. ________________ Déjà, j'ai oublié de souhaité la Bienvenue à Aihnly sur ma fic x) , qu'elle mal-élevée je fais xp Et deuxièmement, je sais que c'est court xD normalement, la chapitre continuait mais en faisant la mise en page je me suis dis " tien ! Et si je coupais là pour garder un peu de suspens !" Et donc bah... Suspens !
Dernière édition par Daisuki__* le Dim 28 Mar 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aihnly Schrei
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 22:37 | |
| Roo, c'est pas juste euh ! Je veux la suite =DD C'est un suspens horrible ! Serait-elle schizophrène ? .. Réponse ... ? Et ce n'est pas grave pour la bienvenue, le bonheur d elire ta fic' compense ^^ Enfin, je ne refuserai pas une suite par cet argument x) | |
|
| |
Myuki Shinjo Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Dans les ombres de mon coeur Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
HeatherxHoggan Neu(e)
Nombre de messages : 6 Age : 30 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Dim 28 Mar 2010 - 23:10 | |
| Je suis pressée de savoir qui est mort Enfin je dit sa comme si j'était joyeuse que quelqu'un soit mort --" Oulaaa Vite la suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 29 Mar 2010 - 8:43 | |
| Niiiiiia je veux une suite plus longue ! ><' | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Lun 29 Mar 2010 - 17:33 | |
| J'espère que c'est pas Léna qu'est mourru hein >O>. Bon je mise sur sa mère peut-être... . Bref, la suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » | |
| |
|
| |
| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|