| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|
+26Lysanxia princ3sse-deluxe seforat Bella88 Aihnly Harmony# charline-elodie Myuki Shinjo tom+moi=rève audrey472109 Eng3ll HeatherxHoggan rocky girl Marjo. Love-twins Camilla . MadHatter x-sadie-x fafounette Emilie Weasley Gomenasai. tiffie. Kychi* audreyyy We-Believ3-x Daisuki__* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 14 Avr 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 14 Avr 2010 - 20:18 | |
| Je suis une lectrice passionnée 8D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Mer 14 Avr 2010 - 23:23 | |
| Suite ;_; Jveux du Bill/Léna mais je pense que je l'ai dans l'os | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 12:35 | |
| Suuuuuuuuite ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 14:15 | |
| haaaaaaaaaan la suite *___* | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 16:50 | |
| Chapitre 26 : La clefs d’un nouvel horizon.
| Chapitre 26 : La clef d’un nouvel horizon. Il espérait aviser aux montagnes célestes qui s’étendaient devant lui un abris pour l’éternité où expier son regret.
|
Je m’étais réveillé lentement. L’esprit encore embrumé, je m’étais demandé, durant quelques secondes, où je me trouvais. Et puis peu à peu tout me revint en mémoire. La lettre de Céleste qui avait déclenché la remontée de tonnes de souvenirs. Je resta quelques minutes immobile, simplement parce-que j’aimais le principe de ne rien faire. Et puis la question fatale du « est-ce que je dois me lever ? » vint entraver mon moment de fainéantise. Étrangement, je n’entendais pas de bruit provenant du salon alors je me demanda si Léna, elle, dormait encore.
Ne tenant finalement plus en place, je me leva et sortit de la chambre après avoir repliés soigneusement les draps. Il me fallut environs 20 minutes avant d’arriver à un résultat à peu près satisfaisant. C’était d’ailleurs dans ces circonstances que je me rendais compte qu’une vie dans un hôtel était bien plus confortable.
Le salon était désert alors je regarda dans la cuisine. « Bonjour, bien dormis ? » demanda aussitôt Léna en croquant dans une tartine de pain et de confiture. « Oui, merci. Au début j’ai trouvé ça étrange de dormir dans le lit de Céleste alors qu’elle est absente, mais final je me suis assez vite endormis. » racontais-je en m’asseyant face à elle. « Sers-toi, il y a encore du café dans la cafetière. Et si tu as faim, il y a encore du pain et de confiture. » « Merci. » répondis-je simplement en me servant une tasse de café. « Je vais devoir y’aller, j’ai beaucoup de travail aujourd’hui. Je suis Co-rédactrice d’un magazine de mode lancé au Japon, et ce sera notre premier numéro français. Le problème c’est qu’il a fallut trouver un moyen de garder l’esprit de la mode japonaise tout en … , elle s’interrompit et rigola. « Je ne devrais pas t’embêter avec mon boulot. Ah, j’allais oublier : tiens. » dit-elle en me tendant une clefs. « Je rentrerais tard ce soir, alors je te donne un double des clefs. Et si j’ai du nouveau à propos de Céleste je laisserais un message sur le répondeur. » expliqua-t-elle. « D’accord. Mais pour l’exposition de Céleste ? » « Je t’y conduirais demain, je n’ai pas le temps aujourd’hui. Tu peux bien rester jusqu’à demain ou moins ? Ou peut-être que… tu as des concerts. » hésita-t-elle. « Je reste trois jours sur Paris, ensuite je retourne quelques jours à Berlin. Et puis… après je sais plus trop, on va dans tellement de ville que j’ai un peu de mal à me souvenir de mon planning. » Léna se leva .« A ce soir. » Elle partie sur ces derniers mots, me laissant seul dans l'appartement. J’avais la désagréable impression d’être un intrus dans ce petit cocon qu’elles s’étaient fait. Décidant alors qu’il valait mieux que je sorte un peu, je pris un taxi et parti en direction de mon hôtel. « Je t’ai manqué cette nuit ? » « J’étais occupé à autre chose que pensé à toi, Bill… » répondit Tom en m’ouvrant la porte de sa chambre. Je ne répondis rien et me contenta d’entrer avant de m’installer sur le canapé.« Et toi ? T’as passé la nuit où ? » demanda Tom en me rejoignant. « Chez une amie. » répondis-je tout simplement. « Céleste ? » s’étonna-t-il. « Non, Léna. Céleste n‘était pas là. » marmonnais-je. « Léna ? J’aime bien ce prénom… Léna… » « Cherche pas Tom, elle ne voudra certainement pas de toi. » répliquais-je aussitôt en fronçant les sourcils. « Ne dis pas de bêtise, tout le monde veut de Tom Kaulitz ! » s’exclama-t-il.
Dernière édition par Daisuki__* le Jeu 15 Avr 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 17:23 | |
| Ouhouuuh Vite, vite la suite <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 17:53 | |
| (Attention aux fautes de temps, c'est pas super agréable...)
Ah, un Tom/Léna se prépare ?... Pourquoi pas. (:
Suite stp ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 18:27 | |
| Aha, non pas tout le monde, pas moi *pas taper* Suiiite ! | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 19:19 | |
| - Marjo. a écrit:
- (Attention aux fautes de temps, c'est pas super agréable...)
Ah, un Tom/Léna se prépare ?... Pourquoi pas. (:
Suite stp ! J'avais pas fais attention, je suis désolée, je suis en plein déménagement des cartons ( aie mon dos >< ) et j'ai pas pris le temps de refaire lire à mon grand frère la suite : ( , (oui, parce-qu'il "se fait chier" à lire toute ma fanfic xD) Je vais rectifier tous ça au plus vite ! : ) Mais je comprends pas pourquoi, les gens qui ont inventé le français ont inventé en même temps tout ces temps ! En japonais c'est plus facile, il y a juste l'accompli (passé)0 et le non-accompli (présent, future). - audrey472109. a écrit:
Aha, non pas tout le monde, pas moi What a Face *pas taper* Suiiite ! Haha, t'inquiète, je suis comme toi. xD | |
|
| |
Kychi* Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 29 Ma localisation : A... Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Jeu 15 Avr 2010 - 19:53 | |
| Haaaannn, mais Léna et Tom ont déjà couché ensemble, une fois ! OO Il ne se souvient plus d'elle ! (c'est qu'il en fait tellement défiler des filles, le coco ) Suiiite, j'ai trop hâte de voir lorsqu'ils se rencontreront à nouveau, s'ils se rencontrent encore une fois, ce qui n'est pas sûr... | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 15:31 | |
|
| Chapitre 25 : Le 49èm jour. La nuit la vie est plus belle, plus proche de la perfection. Elle est discrète et réelle, coulant tranquillement au fil des heures s'opposant de façon flagrante à la tonitruance de la journée.
|
« Tu sors ? »« Je viens de me rendre compte que j’ai oublié mon portable chez Léna. Je vais le chercher. » expliquais-je à Tom alors qu’il ne m’écoutait déjà plus. A vrai dire il était occupé à mettre ses chaussures, un geste qui me parut louche d’ailleurs.« Tu fais quoi ? » demandais-je en plissant les yeux. « Bah… je met mes chaussures ! Ca se voit pas ? »« Si, si… mais pourquoi ? »« Je t’accompagnes ! »« Heu… non, merci. » répliquais-je aussitôt. Alors qu’il n’avait enfilé qu’une chaussure et se débattait avec l’autre, je parti sans l’attendre et d’un pas précipité descendis les escaliers de l’hôtel jusqu’à arriver dans le hall où je demanda qu’on m’appelle un taxi.
Arrivée chez Léna, sonna trois fois. Pourtant personne ne m’ouvrit et j’allais faire demi-tour lorsque je me souvins qu’elle m’avait donné le double de sa clef. Une fois à l’intérieur, je dus bien admettre qu’elle n’était pas là. Ni même Céleste, d’ailleurs. C’était étrange puisqu’il était convenu qu’on aille voir son exposition. L’idée qu’elle avait oublié m’effleura l’esprit. Un petit bouton rouge clignotant sur le répondeur m’attira aussitôt. Et si c’était Léna qui m’avait laissé un message ? J’appuya sur le bouton et attendit que la messagerie se mette en marche :« Bonjour, Léna, c’est Patrick. Merci pour ta lettre. Le service de commémoration du 49ème jour est en train de prendre fin. * Le corps de Céleste a bien été enterré dans le caveau familial. Mademoiselle, vous avez fait tellement pour nous. Merci infiniment, venez nous rendre visite la prochaine fois que vous allez à Berlin. » * Dans le bouddhisme après le 49ème jour de la mort d’une personne, un comité organise une fête pour la personne décédée afin de célébrer sa nouvelle naissance dans une autre vie. ( <- réincarnation)Au même moment, la porte d’entrée s’ouvrit et Léna entra les bras chargés de courses. Lorsqu’elle m’aperçut elle me sourit et s’exclama aussitôt :« Ah, tu es là ! Ca tombe bien, je voulais justement t’appeler pour qu’on aille à l’exposition de Céleste. » dit-elle en posant ses sachets de courses su le comptoire de la cuisine. « Où est partie… Céleste ? » « Je te l’ai déjà dis, Bill. Elle est partie pour son travail. »« Arrête de me mentir. » m’énervais-je. Un silence pesant s’installa et Léna me fixa d’un air interrogateur.« Il y avait… un message du… père de Céleste à ce que j’ai compris. Il parlait d’une Céleste qui … était déjà morte. Mais il se trompe, pas vrai ? » Ma question était une supplication, j’avais besoin d’entendre Léna me dire que tout était faux. Que Céleste allait revenir d’un moment à l’autre. Qu’elle était simplement occupée. C’était tout ce que j’attendais d’elle. Mais elle ne répondit rien.« Léna ! » « Il y a trois semaines… commença-t-elle avant que je ne l’interrompe.« C’est un mensonge, ce Patrick ment… Oui, oui. C’est idiot, comment Céleste aurait-elle put mourir ? » marmonnais-je au bord de la crise de nerfs. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 16:04 | |
| O__________O OH GOD. LA SUITE ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 17:32 | |
| Oh mon dieu ! Tu me laisses sur les fesses là ! Bon sang, si je m'y attendais .. :O Suite ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 17:36 | |
| NAAAAAAN T-T Pourquoi vous vous acharnez à faire creuver vos personnages ? Hein ? Y_Y Suiiite ! | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 17:45 | |
| NOOOON ! | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 18:41 | |
|
| Chapitre 28 : La fin d'une étoile.. Vous visez toujours la lune, ne serait-il pas plus raisonnable d’espérer être une étoile ?. |
« Elle était malade. Une malade rare et peu connue. Elle t’avait mentit, elle a hérité des gènes de sa mère. Et non de son père comme elle te l’avait dit. La maladie existait en elle au moment même où elle est née. » finit-elle par avoué. « Lorsqu’elle a grandit… cette maladie et elle, ont grandi ensembles. Céleste… avait toujours vécu sa vie en faisant attention à ne pas grandir grâce au traitement qu’elle prenait… mais après, Bill… elle t’a rencontré, et elle est tombée amoureuse peu après et parce-qu’elle voulait que ce soit réciproque… Léna ne termina pas sa phrase. Et je sentie des larmes me chatouiller les joues, tout était ma faute.« Elle est morte… parce-qu’elle est tombée amoureuse…? » murmurais-je. Tout était vrai, et elle m’avait prévenu « Les gens qui ont cette maladie en meurent quand ils tombent amoureux. », mais je n’avais pas fais attention. « Dans un sens… » acquieça Léna en me jetant un regard inquiet. « Alors… elle est morte à cause de moi ? » Le poids de cette nouvelle m’effondra. J’étais anéanti. Je ne n’arrivais pas à me dire que je ne pourrais plus jamais la revoir. Si j’avais su… si j’avais compris ses messages. « Non, Bill. Céleste l’a choisis pour elle-même. Tu ne comprends pas ? Même si sa maladie devait se développer, elle voulait grandir, vivre et tomber amoureuse. Et c’est grâce à toi qu’elle a eut ce qu’elle voulait. » Combien d’innocents comme moi étaient-ils tombés dans le piège ? Comment de personnes n’avaient jamais pris conscience que le temps n’est pas figé ? « Elle t’as écris des lettres , il y’en a 6 de sa part. Elle avait prévut de les garder pour te les envoyer une par une. Elle semblait s’amuser, c’était les seules fois où je la voyais sourire autant… » Sans prévenir, Léna éclata en sanglots. Plus près des étoiles, revenant à l’état de poussière, guidée par les escapades du vent, Céleste était partie rejoindre les étoiles qu’elle aimait tant. Elle était venue soudainement dans ma vie, et pendant ses années d’absence j’avais naïvement crus que le vide qu’elle avait laissé s’était bel et bien refermé. Mais c’était faux. Je m’étais mentis à moi-même.
Les pleurs de Léna me crevèrent un peu plus le cœur et elle se laissa tomber sur le carrelage froid.« Je suis tellement désolée, tellement désolée de t’avoir mentis. Je ne voulais pas que tu le saches, c’est… si dur de vivre… sans elle. Ma petite Céleste est morte … » La respiration haletante, le visage couvert par ses quelques mèches mouillées par ses larmes. Elle s’était laissée tomber au sol à s’en blesser les genoux. La maladie nous avait prit un être cher. . . J’avais envie de crier à m’en arracher les poumons, à en blesser toutes les personnes qui continuaient tranquillement leur vie sans se soucier de la mort de Céleste. Mais la volonté de sortir du silence n’était plus forte que la douleur qu’avait apporté cette nouvelle._________________ Je vous assures que ça m'a fait mal d'écrire ces passages sur Céleste, je me suis attachée à ce personnage , c'est dingue. Je crois que beaucoup s'attendait à un Happy End, non ? Il reste deux suite + un épilogue. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 18:50 | |
| Dégoutée qu'elle soit morte =/ J'laimais bien moi !! C'est triste >.< La suuite stp ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 18:59 | |
| Ho noooon !!!!!!!!!!!!!!! :-( | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » Ven 16 Avr 2010 - 19:04 | |
| AH c'est donc ça ! J'avis jmais compris "on en meurt quand on tombe amoureux". Bouuh c'est triste :'( Suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. » | |
| |
|
| |
| [T] « Elle mentait très souvent. » | |
|