La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

Aller en bas 
+87
zwillingkaulitz
Matsuri
Hey-Du
Kate.
minimir59
# Léou.
fosso83
sabinoux
Ketshy
Melaniie<3
L0ve-wave
Emmanuelle*
Flow62223
xtxtotgeliebtxhx
*miss_kaulitz*
dede57
Shibbygirl
cleubeuz-2-nigth
Olivia_*
YourMaddie
lauralafan37
Apocalypse El `
seforat
billatouf
Tom Sawyer
flo42
tiffie.
maurena01
x--etoile--x
baby-crazy073
CacaoPapillon
NiNe Gorman
koala-bamboo
Mél_Any*
Billie483-10
Lioness
Marion__.
#__Gusty.
x-l0uiz
x-music-world-x
Calypso.
charline-elodie
audrey472109
BUENO.
QueenOfSuburbia
HeartxTrash
BeulFickTaum
cfunnygirl
AnnLyse
Kawaï Girl
Manii0n
liha
ChOups_X
momo74
Love des TH
gege72
gigik
mirou
So_
Bérengère17-64
BLaST
Anneso-
Aud'
Camilla .
Mellanye
We-Believ3-x
xSpiderMonkey
Keo
Gomenasai.
Cacaw0
Carpe-diiemx3
MYLIE
CopiikA.
xSuzana
*Chacha*
Crack Boum.
*Audrey.
ratatouille35
kissbill
Ice tea
E f f y
X-Chamal0w-57-X
Papagei
Nicia
Emilie Weasley
N.a.n.a
Indocharlotte
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:01

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:05

Maintenant c'est les bouteilles entières en effet qu'ils jettent
Après à Bercy ça dépend
Cette année ce n'est pas la même organisation elle a changé par rapport en 2008
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:56

tiffie. a écrit:
au lux' ils n'ont pas chercher à comprendre et ont balancer les bouteilles en entier hein...

En même temps au Lux c'était des gros connards.
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:56

J'crois que la ils vont pas se prendre la tête en fait .
Tant pis pour eux , ils vont devoir bosser plus dans la salle quand on demande de l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:16

J-6 .....!
Revenir en haut Aller en bas
Marion__.
Automatisch
Marion__.


Féminin
Nombre de messages : 15222
Age : 32
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:42

#__Gusty. a écrit:
tiffie. a écrit:
au lux' ils n'ont pas chercher à comprendre et ont balancer les bouteilles en entier hein...

En même temps au Lux c'était des gros connards.
+1
La meuf qui me fouillait elle m'a trop énervé, j'avais mes mouchoirs dans ma poche j'ai du lui montrer et tout u_u"

Et les bouteilles d'eau à la Halle ils ne font qu'enlever les bouchons donc prévoyez un bouchon de rechange que vous cacherez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:40

ChOups_X a écrit:
Non mais c'est au vigil de réussir a gerer leur truc .. c'est leur taff ^^
Ils savent a quoi s'attendre quand il y a un concert de Tokio Hotel donc bon ...
Il suffit que chacun respecte l'ordre d'arrivé et tout va bien Smile

Au lux, les vigiles ne se sont occupés de rien et ils étaient que 5 organisateurs à gérer dedans et dehors !
C'était n'importe quoi !
Puis personne n'a jamais rien respecté d'ordre. Les premières fans avec leur feuille et leurs numéros ça sert à rien du tout. Tout le monde gruge et personne respecte rien. Y'a même des fans qui plantent leur tente et qui se barre dormir dans un hôtel et passer la journée devant l'hôtel des TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
flo42
Fana
flo42


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Ma localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:54

de toute façon ça ne peut pas être parfait niveau organisation tout simplement car il y n'y a pas assez de vigiles et autres pour le nombre de fans qu'il y a!!!
L'appareil photo n'avait posé aucun problème en 2007 et pour la bouteille d'eau comme ça a déjà été dit, il faut juste penser au bouchon de secours!
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:53

xSpiderMonkey a écrit:
ChOups_X a écrit:
Non mais c'est au vigil de réussir a gerer leur truc .. c'est leur taff ^^
Ils savent a quoi s'attendre quand il y a un concert de Tokio Hotel donc bon ...
Il suffit que chacun respecte l'ordre d'arrivé et tout va bien Smile

Au lux, les vigiles ne se sont occupés de rien et ils étaient que 5 organisateurs à gérer dedans et dehors !
C'était n'importe quoi !
Puis personne n'a jamais rien respecté d'ordre. Les premières fans avec leur feuille et leurs numéros ça sert à rien du tout. Tout le monde gruge et personne respecte rien. Y'a même des fans qui plantent leur tente et qui se barre dormir dans un hôtel et passer la journée devant l'hôtel des TH.

MDR le pire dans l'histoire c'est que c'est vrai. Avouez que c'est astucieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:00

#__Gusty. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
ChOups_X a écrit:
Non mais c'est au vigil de réussir a gerer leur truc .. c'est leur taff ^^
Ils savent a quoi s'attendre quand il y a un concert de Tokio Hotel donc bon ...
Il suffit que chacun respecte l'ordre d'arrivé et tout va bien Smile

Au lux, les vigiles ne se sont occupés de rien et ils étaient que 5 organisateurs à gérer dedans et dehors !
C'était n'importe quoi !
Puis personne n'a jamais rien respecté d'ordre. Les premières fans avec leur feuille et leurs numéros ça sert à rien du tout. Tout le monde gruge et personne respecte rien. Y'a même des fans qui plantent leur tente et qui se barre dormir dans un hôtel et passer la journée devant l'hôtel des TH.

MDR le pire dans l'histoire c'est que c'est vrai. Avouez que c'est astucieux quand même.

Astucieux ouai .. mais dégeulasse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:04

tiffie. a écrit:
#__Gusty. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
ChOups_X a écrit:
Non mais c'est au vigil de réussir a gerer leur truc .. c'est leur taff ^^
Ils savent a quoi s'attendre quand il y a un concert de Tokio Hotel donc bon ...
Il suffit que chacun respecte l'ordre d'arrivé et tout va bien Smile

Au lux, les vigiles ne se sont occupés de rien et ils étaient que 5 organisateurs à gérer dedans et dehors !
C'était n'importe quoi !
Puis personne n'a jamais rien respecté d'ordre. Les premières fans avec leur feuille et leurs numéros ça sert à rien du tout. Tout le monde gruge et personne respecte rien. Y'a même des fans qui plantent leur tente et qui se barre dormir dans un hôtel et passer la journée devant l'hôtel des TH.

MDR le pire dans l'histoire c'est que c'est vrai. Avouez que c'est astucieux quand même.

Astucieux ouai .. mais dégeulasse aussi ...

Je suis d'accord mais depuis quand les Fans de TH sont elles loyales, respectueuses ?
C'est malheureusement chacun pour soi, ça a toujours été comme ça et vu le comportement de certaines sur la tournée j'peux vous dire que c'est pas près de changer tout ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:06

ouai malheureusement...

c'est bien ça le problème.
si seukement l'attitude des fans pouvait changée aussi souvent que le look du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
maurena01
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Ma localisation : Mons
Date d'inscription : 11/03/2010

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:34

Merci Crack Boum. pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:40

Suelement le comportement on peux pas le changer ...

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Fans_l10

Les premieres fans de Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:52

Kiwii-Georg a écrit:
Suelement le comportement on peux pas le changer ...

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Fans_l10

Les premieres fans de Lille !
Han elles sont timbrées!

Nan mais c'est clair que planter la tente devant la salle et se barrer c'est assez dégueulasse.
Mais comme dit #__Gusty. depuis quand les fans de TH sont respectueuses? Okay elles ne sont (on n'est) pas toutes comme ça heureusement mais je pense que moi aussi j'ai déjà du faire un truc ou l'autre pas très sympa (bien que je ne m'en souvienne pas).
Un chose est sûre, c'est que je ne gruge pas violemment (juste hop discretos dans la fosse quand il y a un petit mouvement de foule, mais dans la file c'est pas cool), je ne provoque pas non-plus de mouvement de foule (j'suis a tendance claustro et à chaque concert je fais une crise d'angoisse) et je ne suis pas violente, je trouve ça inadmissible.

Et sinon, woohoo j'ai mes places pour Bercy! Du moins elles sont payées et je devrais les recevoir la semaine pro [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:58

si si aller camper les gens pendant deux semaines
de toute fason quand on vous dit que sa sert a rien dy aller trop tot personne necoute
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:04

liha a écrit:
si si aller camper les gens pendant deux semaines
de toute fason quand on vous dit que sa sert a rien dy aller trop tot personne necoute

Personne n'écoute parce que la seule chose qu'ils ont en tête c'est " premier arrivé premier servie , ou plutot premier choix dans la salle donc meilleur place "
D'un côté elles veulent le premier rang tant mieu pour elles , ont a rien sans rien, mais en même temps si tout le monde viendrait la veille , ou le jour même ben tu viens une heure avant s'tu veux , mais une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:25

je préfère me battre le jour-même plutôt qu'une semaine avant et tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:36

PLanter la tente et pas dormir dedans ça m'a grave énervé pendant les concerts à l'étranger ( surtout pour les DDMs qui avaient un putain d'hôtel tu vois).

Par contre bouger pendant la journée c'est normal lol
QUand je vient la veille je reste pas 2 jours à ma place hein. Faut pas déconner non plus lol

Et Emilie j'suis pareil que toi. En plus des filles qui arrivent le matin du concert se trouve derrière toi au 2em rang donc ça ne sert absolument à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:54

Heureusement qu'on peut bouger un peu n'emepche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:05

ces filles qui viennent une semaine avant seront les première a s'évanouir Rolling Eyes
enfin bref elles sont stupide je trouve de venir si tôt la veille ok mais une semaine avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:19

Ben dis donc c'est que mercredi u_u et il y a déjà des gens !J'imagine déjà Bercy What a Face . C'est débie mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:05

justetokiohotel a écrit:
Et Emilie j'suis pareil que toi. En plus des filles qui arrivent le matin du concert se trouve derrière toi au 2em rang donc ça ne sert absolument à rien lol

Alors ca c'est le truc qui m'énerve , je me suis toujours demandé comment elles faisaient sérieux xD
Je prendrais pas se risque d'arrivé a 18h , mais quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

Surtout que bercy il y aura deux zones en vacances donc là c'est meme plus une semaine mais un mois MDR en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

et encore tu es gentille mylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: