Nombre de messages : 104 Age : 34 Ma localisation : In your ass ;D Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Musiques asiatiques Dim 14 Mar 2010 - 15:46
MUSIQUE ASIATIQUE
BLABLABLA Huhu fallais vraiment que je le post celui ci , désolée ... Alors forcément, Musique asiatique veut dire beaucoup de chose, j'ai nommé ce sujet pour regrouper tout les genres et tout les pays d'Asie ;D
J'espere pouvoir faire découvrir a ceux et celle qui n'avais jamais eu l'occasion jusque là la musique venant d'Asie, mais aussi pouvoir discuter de ce genre musical avec d'autre passioné ( trouver des fans de TH qui sont aussi passioné par des groupes coréens ferait de moi la plus heureuse xD )
Dans ce topic je posterais de tout ballade,pop, rock, visual kei si il y'a des fans ( perso je n'en écoute pas...) ect.. de différent pays, thailande, chine, corée ou encore japon.
Pour commencer, on va faire un tour en Corée du Sud, car pour ceux qui ne le savent pas, la culture coréene est en train de devenir très tendance en France, notamment pour ces dramas et sa musique.. Si les boysbands n'ont pas une très bonne réputation en France, c'est totalement différent en Asie. En effet, c'est meme ce genre d'artistes qui occupent les top 10 en Corée du Sud.Et y'a rien de pejoratif là dedans, ils ont meme très bon . Ps: Si y'a des fans de grande voix, j'vous conseille vivement les ballades coréenne, c'est juste trop puissant *-* )
Je vais donc commencer ce sujet par différents style de musique coréenne , des chansons qui ont un succces fou en ce moment en corée ;D Alors, un peu de hiphop ( concernant le hip hop j'ai horreur de ça en général mais en coréen , ça change vraiment tout *-* )une ballade ( pour les sentimentales XD ) , et une chanson pop pour finir,bonne découverte ^^
2NE1 - Try to copy me (Genre Pop/HipHop/R&B)
December -Honesty ( genre : ballade <3 )
U-Kiss - Bingeul Bingeul ( Genre: pop)
billatouf Fana
Nombre de messages : 104 Age : 34 Ma localisation : In your ass ;D Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Musiques asiatiques Mar 16 Mar 2010 - 16:31
hey... aucune réponse, me voilà vexée XDD
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Musiques asiatiques Mar 16 Mar 2010 - 22:19
Bon, moi je me décide, hein !
Bon, c'est logique que j'aime la musique venant d'Asie ! Et je dois dire que c'est vrai : les groupes de girls band ont vraiment du succès , au Japon, en tout cas. Sinon pour la musique coréenne, je ne connais pas trop. Disons que croiser un coréen au Japon n'est pas super super fréquent, hein ... ( vaut mieux d'ailleurs : s ).
Pour la musique taiwanaise je recommande Angela Zhang que j'a-dore, depuis que j'ai entendus sa reprise de " i started a joke" des bee gees.
De manière générale, j'avoue que la musique asiatique et occidentale sont vraiment différente. Mais la musique coréenne pour le peu que j'ai entendus me paraît déjà bien américaniser. En plus ils s'appellent tous Kim ou Park xD
Pour les girls band en France il y a tous les groupes de l'industrie hello project ! : c'est-à dire des tonnes. x)
Mais si on parle de musique, il faut parler de la Para-para dansu aussi ! : D
billatouf Fana
Sujet: Re: Musiques asiatiques Mer 7 Avr 2010 - 9:36
Hey ~ désolé de répondre seulement maintenant, dernieres semaines mouvementées >.< Arf tu m'apprend une chose là, y'a beaucoup de coréen qui s'exporte au japon ceux qui reussissent le mieux en corée sorte toujours des singles/album en japonais lol
Sinon , pour Angela Zhang et la Para Para dansu, je connais pas trop , tu peux mettre des liens ?
elicia02 Fana
Nombre de messages : 107 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Musiques asiatiques Lun 24 Mai 2010 - 16:16
Pas beaucoup de réponses pour ce topic, c'est dommage! Pour ma part, j'adore la musique asiatique et en ce moment surtout coréenne avec Big bang avec GARA GARA GO et Make love et le leader G-Dragon qui a sorti un album en solo HeartBreaker
et un groupe si vous aimez les voix un peu spécial Uplift Spice
Moi j'adore!!
et en musique japonaise, c'est (pour moi hein^^) Miyavi Très spécial comme personnage, déjanté mais un guitariste hors pair et qui donne des concerts juste géniaux!!
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Musiques asiatiques Mer 26 Mai 2010 - 17:49
Y'avait pas déjà eu un topic sur les musique AZN ? En tout cas ce que je peux dire, c'est que je suis très K-POP
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Musiques asiatiques Ven 11 Juin 2010 - 18:17
Dsl les amis pas pue me connecter avant, je vien de voir les vidéos et franchement je connaissais pas mais j'aime bien, j'aime beaucoup même =)
Aneko Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ma localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Musique asiatique Dim 8 Aoû 2010 - 13:10
Quand j'ai vu l'article je me suis dit la chance j'aime th depuis 3 ans et la musique asiatique donc si besoin je suis la ^^