| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|
+37paola Ketshy xtxtotgeliebtxhx Apocalypse El ` zwillingkaulitz caro06100 # Léou. N.a.n.a crazy_meli_1 Manii0n Nicia Melaniie<3 sabinoux E f f y Flow62223 *Ondine* K'ey. audrey472109 Emilie Weasley liha La-Maarie QueenOfSuburbia Papagei Crack Boum. kissbill MYLIE Aud' CopiikA. *miss_kaulitz* Kawaï Girl colinette13 xSpiderMonkey X-Chamal0w-57-X Lioness Lysanxia Mellanye *__Yeah ! 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Dim 21 Mar 2010 - 21:55 | |
| - xtxtotgeliebtxhx a écrit:
- Hier il faisait encore gagner des places pour Lille ils sont un peu à l'ouest
Je pense plus que c'est du au fait qu'ils ont pas supprimé le message, mais là, de faire gagner des places pour Nice, alors que sur le site de la salle, il est marqué que le concert est annulé... C'est un peu gros, quoi! Puis c'est bizarre que sur le site off, ça ne soit pas marqué que le concert est annulé... =/ | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Dim 21 Mar 2010 - 22:45 | |
| Ils ont bouffé du clown, ils pourraient faire attention quand même . | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Dim 21 Mar 2010 - 23:13 | |
| C'est peut être des messages automatiques prévu depuis quelques temps ... | |
|
| |
Flow62223 Fana
Nombre de messages : 55 Age : 33 Ma localisation : Arras, pas de calais (62) Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 9:41 | |
| oui je pense aussi aux messages automatiques... après quand au site off qui n'annonce pas les annulations...je trouve ca moyen.... | |
|
| |
Ketshy Fana
Nombre de messages : 96 Age : 30 Ma localisation : 1h de marseille x) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 14:37 | |
| Ouais C'est assez bizarre.. | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 17:05 | |
| 2 de mes amis devais faire Nice en plus de Marseille, on n'a bien appelé le Nikaia de Nice qui nous a dis que le concert étais bien annulé que pour plus de précision on devais appelé le STAFF DE TH comment je sais pas ils sont un peut con enfin bref c'est vrais que c'est bizarre que sur le site officiel sa ne sois pas marquer. Probléme techtnique c'est un peut gros sa, surtout qu'ils prévienne 1semaine pratiquement a l'avance, en une semaine le probléme peut être résolu et si il n'y est pas pourquoi faire celui de Marseille aussi qui est juste le lendemain ? Non je pense comme vous toute juste un probléme d'argent et de place pas toute vendu, oui depuis 2007 sa fais un gros vide mais bon fallait aussi sans douté de sa. Et en lisant les pages précedente j'ai pu lire que certaines filles comprenais le fais qu'ils annule un concert enfin plusieurs concert sur le fait que la salle est vide & qu'ils perdent de l'argents, y'a pas mal de filles qui on perdu de l'argent aussi pour un déplacement y'a certaines choses qui ne sont pas rembourcé sa fais 2 ans qu'on attend de les voirs donc je trouve pas sa cool non plus, puis dans se cas la alors ils fon de la musique plus que pour le fric ? De toute façon partout ou on va a présent il est question d'argent sa ne m'étonne même plus mais c'est assez dégeulas sur sa on est toute d'accord. | |
|
| |
Ketshy Fana
Nombre de messages : 96 Age : 30 Ma localisation : 1h de marseille x) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 18:42 | |
| C'est pas faux...Ils on vus trop grand je pense,quelque date en France suffisait,soit Nice soit Marseille... | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 18:45 | |
| - Ketshy a écrit:
- C'est pas faux...Ils on vus trop grand je pense,quelque date en France suffisait,soit Nice soit Marseille...
+1 | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 18:48 | |
| C'est pas leurs fauteuuh' (la meuf qui les défendent --'.) | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 18:56 | |
| Enfin que j'approuve le ILS je veux dire les gens qui s'occupent des faire le programme du groupe parce que je sais qu'ils n'ont rien à voir la dedans | |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 19:07 | |
| Mais t'as raison c'est pas leurs fautes, ils ne choissisent pas les dates !! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 19:08 | |
| Mouais, ils ont vu un peu grand c'est pas faux, mais on peut pas leur en vouloir pour ça quoi. Enfin, je veux dire, ils seraient passé qu'à Paris, on aurait très mal réagit. Donc en gros, dans tous les cas, on n'est jamais totalement satisfaites (je crois que c'est le propre de l'humain, de nos jours) xD | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Lun 22 Mar 2010 - 19:11 | |
| A vive vous x) oué c'est pas leurs fautes | |
|
| |
Ketshy Fana
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 15:06 | |
| Oui c'est pas leur faute c'est sur ^^ Mais même avant cette tournée ils savait pas que sa allait mal se vendre | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 16:32 | |
| - audrey472109 a écrit:
- Mouais, ils ont vu un peu grand c'est pas faux, mais on peut pas leur en vouloir pour ça quoi. Enfin, je veux dire, ils seraient passé qu'à Paris, on aurait très mal réagit. Donc en gros, dans tous les cas, on n'est jamais totalement satisfaites (je crois que c'est le propre de l'humain, de nos jours) xD
Il faut dire qu'on a beaucoup de chance d'avoir TH en France dans plusieurs villes alors qu'il y a des groupes qu'ils font qu'une date par pays. Les TH auraient du en faire 2 en Russie, alors il faut qu'on soit plutôt fier d'en avoir pas mal ! Un groupe ne peux pas passer dans toutes les villes de France, c'est vraiment ridicule qu'il y ai des personnes qui le prennent vraiment mal que c'est était annulé. Il faut voir le bon côté des choses. | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 16:38 | |
| La scène ne rentrerai pas dans la salle... | |
|
| |
Laetitz Modo Musique
Nombre de messages : 1670 Age : 32 Ma localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 17:39 | |
| - xSpiderMonkey a écrit:
- audrey472109 a écrit:
- Mouais, ils ont vu un peu grand c'est pas faux, mais on peut pas leur en vouloir pour ça quoi. Enfin, je veux dire, ils seraient passé qu'à Paris, on aurait très mal réagit. Donc en gros, dans tous les cas, on n'est jamais totalement satisfaites (je crois que c'est le propre de l'humain, de nos jours) xD
Il faut dire qu'on a beaucoup de chance d'avoir TH en France dans plusieurs villes alors qu'il y a des groupes qu'ils font qu'une date par pays. Les TH auraient du en faire 2 en Russie, alors il faut qu'on soit plutôt fier d'en avoir pas mal ! Un groupe ne peux pas passer dans toutes les villes de France, c'est vraiment ridicule qu'il y ai des personnes qui le prennent vraiment mal que c'est était annulé. Il faut voir le bon côté des choses. Tu as raison, mais regarde, depuis le début la France fait parti du numéro 2 à les avoir fait connaitre au public. C'est pas pour vanter notre pays mais c'est la réalité des choses. C'est peut être une sorte de remerciement à la France qu'ils en font plusieurs ou tout simplement parce que leur fans français leur plait. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 18:12 | |
| Je pense a la deuxème solution x) Non je déconne^^' Tout a fait d'accord | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 20:22 | |
| Je crois que s'ils ont un minimum de jugeotte, ils s'attendaient à ce que ce ne soit pas comme en 2007 de toute façon. Enfin, je veux dire, en 2007 on a eu plein de concerts : sold out quoi. Mais bon, c'était la "vague TH européenne", d'une part, & puis l'absence & tout ça quoi. Après, y a plein de raisons collectives ou individuelles (concernant les fans) qui font que les concerts n'aient pas le succès escompté mais bon, si les chiffres sont vrais, 3 000 fans sur 7 dates c'est une bonne moyenne quoi, sur un seul pays en plus xD. On en a de la chance, ça j'dis pas. Monter à Paris m'aurait été impossible, pas à cette date-là, mais par chance ils viennent à 1h de chez moi quoi *.* Faut aussi se rendre compte de la chance qu'on a parfois. | |
|
| |
La-Maarie Heilig
Nombre de messages : 5083 Age : 33 Ma localisation : CORSE ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 21:03 | |
| - paola a écrit:
- 2 de mes amis devais faire Nice en plus de Marseille, on n'a bien appelé le Nikaia de Nice qui nous a dis que le concert étais bien annulé que pour plus de précision on devais appelé le STAFF DE TH comment je sais pas ils sont un peut con enfin bref c'est vrais que c'est bizarre que sur le site officiel sa ne sois pas marquer.
Probléme techtnique c'est un peut gros sa, surtout qu'ils prévienne 1semaine pratiquement a l'avance, en une semaine le probléme peut être résolu et si il n'y est pas pourquoi faire celui de Marseille aussi qui est juste le lendemain ? Non je pense comme vous toute juste un probléme d'argent et de place pas toute vendu, oui depuis 2007 sa fais un gros vide mais bon fallait aussi sans douté de sa. Et en lisant les pages précedente j'ai pu lire que certaines filles comprenais le fais qu'ils annule un concert enfin plusieurs concert sur le fait que la salle est vide & qu'ils perdent de l'argents, y'a pas mal de filles qui on perdu de l'argent aussi pour un déplacement y'a certaines choses qui ne sont pas rembourcé sa fais 2 ans qu'on attend de les voirs donc je trouve pas sa cool non plus, puis dans se cas la alors ils fon de la musique plus que pour le fric ? De toute façon partout ou on va a présent il est question d'argent sa ne m'étonne même plus mais c'est assez dégeulas sur sa on est toute d'accord. Voilaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 21:14 | |
| Ils ne font de la musique que pour le fric, mais si tu veux, ils un peu je sais plus combien de camions pour transporter tous le matériel, donc ça veut dire des techniciens à payer, plus tous les gens qui sont sur la tournée et nous vendent du merchandising...ça fait énormémane td'argent perdu pour "rien" (selon les organisateurs et producteurs qui investissent des sous dans la tournée). Alors bon, je sais que ça peut paraitre dégueulasse (et çal'est) mais c'est juste un manque d'organisation, les TH n'ont rien à y voir, c'est le staff qui a merdé. | |
|
| |
La-Maarie Heilig
Nombre de messages : 5083 Age : 33 Ma localisation : CORSE ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 24 Mar 2010 - 21:22 | |
| Certes le staff a merdé , mais en disparaissant pendant 2ans ils aurais du reflechir au fait qu'ils n'auraient plus autan de fan . & annuler lorsqu'ils ont vue que les places ne se vendaient pas , parce que 3jours avant , comprend que quand on habite pas a 10minutes de nice ca peux vraiment nous contrarier | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Jeu 25 Mar 2010 - 18:04 | |
| Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas, bien au contraire, votre colère est légitime. J'essayais juste d'expliquer ce que peut être le point de vue des producteurs, et surtout ne pas laisser dire que les mecs font de la musique pour le fric. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 26 Mar 2010 - 18:41 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
- Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas, bien au contraire, votre colère est légitime.
J'essayais juste d'expliquer ce que peut être le point de vue des producteurs, et surtout ne pas laisser dire que les mecs font de la musique pour le fric. +1 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 26 Mar 2010 - 23:13 | |
| J'veux pas dire mais je trouve ça ridicule que vous vous plaigniez d'une attente de 2 ans. Deux ans c'est le minimum pour avoir un bon album. En plus avec tous les problèmes qu'ils ont eu ils pouvaient pas le sortir dans ces conditions entre 2 procès. Des groupes disparaissent pendant des années là 2 ans c'est rien du tout.
Ensuite pour Nice ... Je comprend que les fans aient les boules. Quand Marseille a été annulé j'étais dégoutée mais voilà j'ai pas ralé après eux, j'suis aléle sur le net et j'ai pris une place pour Nice.
Les gens ont tendance à croire qu'ils nous doivent tout. Mais c'est NOUS les fans. Si on veut les voir on a qu'à se déplacer. On se plaind parce qu'on a eu 1 date d'annuler sur 7. L'Allemagne n'a eu que 2 dates. et pas vraiment bien réparti dans le pays. Ben les fans ont fait quoi? Ils sont partis à Hambourg, à Oberhausen. Elles étaient en France, en Belgique ... Partout où elles ont pu les voir. C'est normal, le groupe n'a pas à se plier à nos 4 volontés, c'est à nous de s'adapter à leur choix et pas le contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
| |
|
| |
| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|