| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|
+37paola Ketshy xtxtotgeliebtxhx Apocalypse El ` zwillingkaulitz caro06100 # Léou. N.a.n.a crazy_meli_1 Manii0n Nicia Melaniie<3 sabinoux E f f y Flow62223 *Ondine* K'ey. audrey472109 Emilie Weasley liha La-Maarie QueenOfSuburbia Papagei Crack Boum. kissbill MYLIE Aud' CopiikA. *miss_kaulitz* Kawaï Girl colinette13 xSpiderMonkey X-Chamal0w-57-X Lioness Lysanxia Mellanye *__Yeah ! 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Jeu 18 Mar 2010 - 16:19 | |
| Ils ont cas mieux s'organiser -_- | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Jeu 18 Mar 2010 - 16:19 | |
| à lyon c'est mieux organisé ils ont les barrières eux | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Jeu 18 Mar 2010 - 18:09 | |
| Et tu crois que c'était mieux quand ils ont annulé marseille et qu'en mars bill a perdu sa voix donc le concert à été stoppé à la moitié. Parce qu'à ce moment la yavait pas d'autres dates et voir un concert s'arrété au meilleur moment alors que sa fait 3jours qu'on dors dehors pour etre bien placé c'est pas vraiment top ^^ Puis la ya marseille alors les gens qui devaient aller à nice iront a marseille puis voila ^^ | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 0:07 | |
| cetait quoi le pb au lux ? Je suis de lavi de celle qui pense quils aurait lannuler il y a des mois avec le probleme de ventes de places. Ils le savaient depuis bien longtemps | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 0:08 | |
| non ils ne le savaient pas depuis longtemps ce genre de choses tu peux pas le prévoir surtout qu'il restait encore pas mal de moi pour acheter les billets | |
|
| |
sabinoux Hyperaktiv
Nombre de messages : 1188 Age : 32 Ma localisation : loin d'eux... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 14:38 | |
| c'est pas cool pour les gens qui devait aller a Nice, j'espere qu'ils pourront aller a Marseille =) | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 16:41 | |
| C'est claire que d'un coter c'est deg'pour nice Mais d'un autres coté sa se comprend :/ si ils y perdent de l'argent :S. Mais hier je suis aller au concert de lyon et j'ai trouver bill vanchement distand...Il souriait mais on dirais qu'il cacher un truc...Suis-je devenu parano? | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 19:36 | |
| J'ai pas trouvé que Bill était distant hier o_o Enfin je l'ai trouvait trèèèèès souriant , et proche de son public ! | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 20:30 | |
| Emilie Lyon était mal organisé ! En 2007 , on étaient 12 000 tout s'est passé dans le calme pas de mouvement de foule & tout & hier 3000 a 4000 & ca a été la galère mais bon .
Là c'est du hors sujet on parle de Nice ! | |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 21:34 | |
| Ils ont qu'à faire moinsde dates, comme ca se sera pleins =) | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 22:02 | |
| - Manii0n a écrit:
- Ils ont qu'à faire moinsde dates, comme ca se sera pleins =)
D'accord | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 22:30 | |
| Ils étaient pouvaient pas non plus deviner que les ventent aller etre aussi ... basses . Ok , on savait bien qu'il y avait beaucoup moins de fans etc , mais a ce point je pense que personnes ne le savait . & eux encore moins , tout simplement parce que de passer a 10 000 places vendu en dix minutes a une salle qui doit etre raccourcis et qui va seulement contenir a peu pret 3 000 personnes .. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 22:37 | |
| Franchement je pense qu'il ont étaient un peu déçu quand même :S | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:02 | |
| Quand on a vendu que moins de 50 000 albums et bien on prévoit pas de remplir 7 salles avec une capacité totale de 75000 places, donc si c'était prévisible . | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:04 | |
| - Mellanye a écrit:
- Quand on a vendu que moins de 50 000 albums et bien on prévoit pas de remplir 7 salles avec une capacité totale de 75000 places, donc si c'était prévisible .
+1 Ils auraient du se baser la dessus ... =/ | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:13 | |
| Pas forcement , tu sais y'a de plus en plus de gens qui télécharge tout simplement . Je suis sur que y'a au moins un quart des fans de Tokio Hotel qui n'a pas acheté l'album . Oui c'est pas donné , 15/20€ pour des chansons que tu peux avoir sur le net . Ensuite , même en sachant qu'ils avaient vendus moins de 50 000 albums ben je m'attendais quand même a mieu , quand j'ai vu la file qui se rallongeait pas , ca fesait bizarre , même le groupe SevenLives sont resté choqué quoi ! Franchement je m'attendais vraiment a plus , et je pense que eux aussi .
& même , imagine ils auraitn annoncé seulement quelques dates en France , genre on enlève Nice , Nantes , & Toulouse , quand les fans auraient vu ca ... Celles de Toulouse n'ont pas forcément les moyens de se payer un voyage jusqu'a Paris pour faire un concert , et inversement . Donc ils sont obligés de répartir un peu .. | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:19 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Nicia . En faite il auraient du se baser par rapport aux ventes ce qui n''a pas été fait . Oui l'album a été télécharger on le sait tous ça . Pour moi 6 dates . Paris , Nantes , Toulouse , Marseille , Lille et Lyon . Et sa aurait arranger pas mal de personne . | |
|
| |
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:20 | |
| - Nicia a écrit:
- Pas forcement , tu sais y'a de plus en plus de gens qui télécharge tout simplement . Je suis sur que y'a au moins un quart des fans de Tokio Hotel qui n'a pas acheté l'album . Oui c'est pas donné , 15/20€ pour des chansons que tu peux avoir sur le net .
Ensuite , même en sachant qu'ils avaient vendus moins de 50 000 albums ben je m'attendais quand même a mieux, quand j'ai vu la file qui se rallongeait pas , ca fesait bizarre , même le groupe SevenLives sont resté choqué quoi ! Franchement je m'attendais vraiment a plus , et je pense que eux aussi .
& même , imagine ils auraitn annoncé seulement quelques dates en France , genre on enlève Nice , Nantes , & Toulouse , quand les fans auraient vu ca ... Celles de Toulouse n'ont pas forcément les moyens de se payer un voyage jusqu'a Paris pour faire un concert , et inversement . Donc ils sont obligés de répartir un peu .. Personnellement je trouve que ces personnes là (celles qui télécharge) bah c'est pas des Fans ... Encore voilà t'aime une chanson qui passe à la radio mais ça fait chier d'acheter un album pour 1 chanson tu télécharge OK! mais pas pour un album d'un groupe dont tu es fan ... Pour ce qui est des moyens pour pouvoir aller aux concerts je suis complètement d'accord avec toi c'est pas toujours facile | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:24 | |
| - X-Chamal0w-57-X a écrit:
- Nicia a écrit:
- Pas forcement , tu sais y'a de plus en plus de gens qui télécharge tout simplement . Je suis sur que y'a au moins un quart des fans de Tokio Hotel qui n'a pas acheté l'album . Oui c'est pas donné , 15/20€ pour des chansons que tu peux avoir sur le net .
Ensuite , même en sachant qu'ils avaient vendus moins de 50 000 albums ben je m'attendais quand même a mieux, quand j'ai vu la file qui se rallongeait pas , ca fesait bizarre , même le groupe SevenLives sont resté choqué quoi ! Franchement je m'attendais vraiment a plus , et je pense que eux aussi .
& même , imagine ils auraitn annoncé seulement quelques dates en France , genre on enlève Nice , Nantes , & Toulouse , quand les fans auraient vu ca ... Celles de Toulouse n'ont pas forcément les moyens de se payer un voyage jusqu'a Paris pour faire un concert , et inversement . Donc ils sont obligés de répartir un peu .. Personnellement je trouve que ces personnes là (celles qui télécharge) bah c'est pas des Fans ... Encore voilà t'aime une chanson qui passe à la radio mais ça fait chier d'acheter un album pour 1 chanson tu télécharge OK! mais pas pour un album d'un groupe dont tu es fan ...
Pour ce qui est des moyens pour pouvoir aller aux concerts je suis complètement d'accord avec toi c'est pas toujours facile Oui ca c'est le truc que je peux pas faire . Puis de toute facon quand l'album sort en général j'arrive pas a me retenir de l'acheter xD Mais y'en a quand même qui le font et ca compte quand même malgrès tout . Et encore plus dur quand tu te dis que tu dois payer une chambre , et un train/avion .. | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:25 | |
| Moi je suis pas pour/Contre ...car des fans n'ont peut être pas les moyens d'acheter l'album ...et les places car il faut l'avouer les places de toutes les salles ont augmenté | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:26 | |
| - X-Chamal0w-57-X a écrit:
- Nicia a écrit:
& même , imagine ils auraitn annoncé seulement quelques dates en France , genre on enlève Nice , Nantes , & Toulouse , quand les fans auraient vu ca ... Celles de Toulouse n'ont pas forcément les moyens de se payer un voyage jusqu'a Paris pour faire un concert , et inversement . Donc ils sont obligés de répartir un peu .. Personnellement je trouve que ces personnes là (celles qui télécharge) bah c'est pas des Fans ... Encore voilà t'aime une chanson qui passe à la radio mais ça fait chier d'acheter un album pour 1 chanson tu télécharge OK! mais pas pour un album d'un groupe dont tu es fan ...
Pour ce qui est des moyens pour pouvoir aller aux concerts je suis complètement d'accord avec toi c'est pas toujours facile Vous avez toute les deux raison avec vos argument...Alors je prend pas partie x).Mais j'espere juste que ces concerts (vu qu'il y avait moins de monde) Les ont pas refroidis :/ Et qu'ils ne pensent pas arreter :S | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:27 | |
| Oh oui , et je trouve ca super cher !
& franchement arreter je sais pas ... Je pense pas totalement mais diminuer peut etre .. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:28 | |
| L'organisation est juste pourrie et ca s'arrête là il fallait s'y attendre, les concerts se font sur des calculs pas au pif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:32 | |
| - Nicia a écrit:
- Oh oui , et je trouve ca super cher !
& franchement arreter je sais pas ... Je pense pas totalement mais diminuer peut etre .. Je pense pas à l'arrêt venant d'eux après venant de leur entourage (maison de disques et tout le tralala Ouai je m'y connais pas trop dans le domaine ) j'en sais trop rien ... Une chose est sur c'est que quoi qu'il arrive ils continueront même si c'est que des petites salles ! | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Ven 19 Mar 2010 - 23:33 | |
| Heuresement que c'est pas fait au pif , c'est fait a la base pour ( l'argent ok ) mais aussi pour satisfaire les fans entre guillemets , et on va dire que des fans y'en a pas seulement dans deux villes de France . Donc pourquoi faire plaisir a celles de Paris par exemple , et pas celles de Toulouse ? Ou l'inverse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
| |
|
| |
| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|