La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:22

ouah tout bien hate de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:26

Je suis de retour ^^
J'ai enfin rattrapé mon retard
et pfffiou qu'est-ce que c'est bien ^^
j'aime, j'aime et re j'aime
et je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:11

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:21

Oui la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:19

Chapitre 14 : Je peux partir à Hambourg ?

★★★

Ça fait plus de deux jours qu’il ma demander d’aller avec eux à Hambourg. Je ne lui ai pas répondu, je ne savais pas quoi dire, je suis resté bloquer sur place, la bouche peut-être entrouverte, mes doigts se resserrant autours de mon verre encore sur la table du salon aujourd’hui. Je ne savais pas quoi répondre à sa demande.

… : Mistig, tu es là ? Nous sommes rentrés.

La voix de ma mère me sort de mes songe, me fessant sursauter. Je lâche le verre de laid, il s’étale en totalité sur le sol.

Mistig : Je suis dans la cuisine.

Je me précipite à ramasser les morceaux de verre éparpiller au sol, et à éponger le sol, tout en imaginant si je partais à Hambourg, qu’est ce que je ferais là bas ? Pour se qui est de ne pas y aller, je ne sais pas vraiment, si je n’y vais pas, je ne le verrais, peut-être, plus jamais. Je …

… : Qu’est ce qui c’est passé ?

Je lève le visage vers la personne qui ma sorti de mes penser, et remarque ma mère, plus lumineuse que jamais.

Mistig : J’ai cassé un verre.
Ma mère : Je vais t’aider à ramasser.
Mistig : Non, c’est bon.

Je ramasse les derniers bout de verre se trouvant sur le sol, et passe vivement la serpillière que ma mère est allé me chercher quelque seconde avant.

Je pense à Bill, à son visage quand je les vue la dernière fois, il avait tellement changé lui aussi. Et à Tom, je ne s’avais pas quoi répondre à sa demande, lui aussi à beaucoup changer. Georg et Gustav que je n’ai pas revue, j’aimerais bien les revoir plus longtemps qu’un simple autographe.

Mistig : Maman, si je pars à … Non rien, c’est rien.

Je sors de la cuisine, un nouveau verre de lait en main, et monte dans ma chambre, fermant la porte à clef. Je m’assoie sur mon fauteuil, regarde le mur encore blanc de ma chambre, voyant vaguement l’en sienne place de toute ces photos, que je regardais tout les jours, avant. Je bois le verre de laid, ne me laissant pas le temps de respirer entre chaque gorgé.

Je me lève de mon fauteuil, me dirige vers le mur blanc, tout en prenant, sur le passage, un crayon de papier, ainsi que les bombes de peintures noires et blanches.

Je dessine, délicatement le contour de quatre visages, tous de face, indique la position des yeux, par deux points presque invisible pour une personne qui ne les a pas placer. Je place aussi deux points pour trouver la position de leurs lèvres.

★★★

J’ai commencé par leurs lèvres, quelque plissure de l’intérieure des lèvres, au milieu, et quelque fois plus longue, un peux de blanc pour montré qu’il y a de la lumière et que leurs lèvres brillent. Un peux de noir mélanger avec du blanc, laissant apparaitre une parcelle de leurs peau.

J’ai continué par les yeux, deux maquiller, les autres seulement avec les silles. Les yeux pétillants, laissant alors l’espoir de vie de se dessin.

Mais le problème, c’est que je me suis arrêter là, je ne connais pue les courbures de leurs visages, je ne connais plus le pétillement de leurs visages. Je ne connais plus leurs visages, je ne les connais plus.

★★★

Je suis à table avec mes parents, je regarde mon assiette, mélangeant les aliments entre eux, moi qui n’aime pas qu’ils soient mélangés.

Mon père : Mistig, Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Je lève mon visage vers mes parents qui me regardent. Je regarde de nouveau mon assiette. D’une petite voix, je formule doucement ma phrase, achet.

Mistig : Tu sais … Enfin non … Bill est venu … Tom aussi … Tom m’a demander … mais je sais pas si … de les accompagner à Hambourg … je ne pense pas y aller … et puis je les connais pas vraiment …

Je ne sais pas s’ils ont tout compris, mais moi, j’ai rien compris, alors que les mots sont sorti de ma bouche.

Ma mère : Tu …
Mistig : Je peux partir à Hambourg ?






PS: dsl pas de présentation, j'ai plein de truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:22

tkt pas pour la presentation

maman de mistig dit oui sinon je te tue

lol


la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:25

Niiia j'aime toujours autant !
& je veux la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:29

Haan =O
Je Veux Savoir La Suite ! O_O x)

Merci Pour Celle Là ^^
Et Encore Bon Voyage ^^


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
[OS] Si On Me L‘avait Dit, Je Ne L‘aurais Pas Cru…
[OS] Les Clés D‘une Engueulade


[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:34

merci les gens
http://xxVoyage-en-Allemagne.skyblog.com si vous voulez voir mon parcour en photo
pour se qui est de la prochaine suite, quand j'aurais le temps.
merci de rester fidelle
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:37

ma sadique je dois d'avouer quelque chose je te suis infèdele je vais de temps ma en temps voir la fic de dictatrice


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:14

j'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:42

Faut dire Oui maman de Mistig !!
Sinon c'est pas bien !!
la suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:57

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:58

oui suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:06

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:24

suite samedi si j'ai une connection internet, sinon, bah des que j'ai une connection je vous poste la suite
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:26

J'espère Que T'en Aura Une Demain =D
Bisous =* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:06

C'est loin samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:01

ok ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:48

j'ai une connexion internet
je vous poste la suite dans pas longtemps
juste le temps de lire mes message sur msn
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:48

Super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:49

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:10

Chapitre 15 : Prépare ta valise

Ça fait trois jours que j’ai posé cette question, sans réponse, sans parole, j’ai dû aller me coucher. Aucune réponse pour faire de beau rêve, aucune réponse motorisant à faire une valise, où même plusieurs.

Quelqu’un frappe doucement contre la porte, laissant vaguement le mot « Entré » sortir de ma bouche. Ma mère rentre doucement dans ma chambre, remarquant pour la première fois un de mes dessins non fini.

Ma mère : Pourquoi tu ne le termines pas ?

Je me retourne vers elle, moi-même redécouvrant leurs yeux et leurs lèvres, me demandant « Pourquoi je reste là, à attendre une réponse ? »

Mistig : Je ne connais plus les détailles de leurs visages, je me souvenais juste de leurs yeux et de leurs lèvres.

Ma mère s’approche de moi, elle me prend dans ces bras, me laissant sentir une présence maternelle autours de moi.

Mistig : Maman … pourquoi je n’ai pas le droit à une réponse ?
Ma mère : Nous ne voulons pas prendre cette décision à la légère.
Mistig : Je veux finir mon dessin.
Ma mère : Laisse-nous encore le temps de réfléchir, dans deux jours nous te dirons la réponse.
Mistig : Maman, laisse-moi partir maintenant, s’il te plait.


Je regarde ma mère, pour la supplier du regard. Mais bien que mon regard soit suppliant, que mes mains se serrent autours de ces mains.

Je lâche les mains de ma mère, et lui demande de sortir. La porte se ferme, derrière moi, déjà assise sur mon lit, dos à la porte de ma chambre. Installer en tailleur sur mon lit, le visage triste, les penser triste, je n’ose même pas me demander se que je vais faire l’année prochaine alors que les cours sont terminer, je vais surement devoir passé les derniers examens dans deux ou trois jours, je les passerais par internet, comme à chaque diplôme que j’ai passé, comme ça pas de stresse et tout se qui va avec les épreuves. Mais une chose que je sais, c’est que je veux être prés de lui, je veux qu’il me console quand je suis triste, je veux le voir sourire comme avant, je veux les prendre tout les jours dans mes bras.

Je prends le bout de papier, contenant le numéro de téléphone de Tom, il ma même dit « Appelle moi quand tu sais si tu viens ou pas, mais ne me laisse pas trop longtemps sans nouvelle dans tout les cas. » J’aimerais tellement lui envoyer un message, ou même l’appeler, lui dire que c’est possible, que je peux partir, que je viens avec eux. Mais rien ne me donne le droit de quitter ma famille sans l’autorisation des deux personnes les plus importantes, qui m’on élever.

★★★

La porte s’ouvre violement, je me lève précipitamment, voyant ma mère essouffler, surement par la précédente monter des marches.

Ma mère : J’ai des questions à te poser ma chérie.

Je la regarde, me posant moi-même des questions. Je lui souris, lui donnant par la même occasion la possibilité de poser ces questions, des questions qui ne se font pas attendre.

Ma mère : Tu es vraiment sur de vouloir aller à Hambourg ? (J'y suis en se moment ^^ )

Je réponds d’un simple hochement de tête positif.

Ma mère : Tu veux aller les rejoindre ?

Même hochement de tête que le précédent.

Ma mère : Tu reviendras nous voir ton père et moi ?

Je fais le geste une troisième fois.

Ma mère : Prépare ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:16

Qu'est-ce qui a pu faire changer d'avis la mère de Mistig aussi rapidement....

j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:18

Niiiia vive maman Mistig !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: