La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:06

Haan Il Lui A Acheté Son Billet D'avion Pour Qu'il Reparte ? =D
La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:11

Poste maintenant stp... j'emmerde à un point inimaginable.... Puis ça me donnera peut-être de l'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:22

quand j'aurais ... se que tu sais ma femme de n'emo ... après je poste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:29

Oukiii ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:52

Chapitre 27 : Dans deux mois et demi.

Aurélien : Alors, ça te sera utile ou pas ?
Bill : Mais, je dois donner ma lettre de démission, non ?
Aurélien : Tu me l’enverras par la poste, et puis pour les jours de préavis … Je me débrouillerais ne t’inquiète pas … et puis … Tu les veux ou pas ?
Bill : Mais … euh … Je ne peux pas accepter.
Aurélien : Si tu peux.


Je regarde les billets de train qui ont été posé, il y a de ça quelque minute sur le comptoir … c’est vrai que c’est une occasion en or pour rentré en Allemagne … à Berlin … dés se soir, ou même arriver dans la nuit, surtout avec les billets que j’ai sous les yeux … je peux aller où je veux, prendre tout les trains que je veux … mais une seul fois.

Bill : Laisse-moi te rembourser alors !
Aurélien : Va préparer ta valise avant.


Je regarde Aurélien, c’est vrai que ça va être difficile de lui dire en revoir, ça fait deux mois que je travaille pour lui, j’aurais dû encore travailler huit jours ici … il a dit qu’il allait se débrouiller. Je fais le tour du comptoir, le regarde une nouvelle fois, et dans la précipitation, le prend dans mes bras tout en lui murmurant plusieurs « merci » presque sourd.

★★★

Ma valise est prête, mais il ma fallu bien plus que deux heures … donc j’ai demandé à Aurélien, de me laisser jusqu’à demain pour partir. Il ma répondu « Oui, bien sur … se soir, c’est notre soirée, ma femme va nous rejoindre ici … puis se sera une soirée pour ton départ. »

★★★

Je me réveille doucement avec un mal de crane affreux, je n’aurais peut-être pas dû boire autant hier soir, heureusement, tout c’est produit dans l’appartement. Mes yeux s’ouvrent doucement, découvrant de nouveau les murs de cette chambre que je laisserais à 10h01, c'est-à-dire dans trois heures, d’ailleurs, il faut que j’aille me préparer.

Je prends les dernières affaires que j’avais prévu pour aujourd’hui … c'est-à-dire un slim noir, un pull violet … je vous passe les détailles de mes sous vêtements. Et me dirige vers la salle de bain, qui ne se trouve pas très loin de ma chambre.

★★★

Habiller, maquiller, coiffer … J’ai juste mie une casquette noir et un bonnet gris foncée … ma valise est prête, ne demandant qu’à exploser pour se vidé devant ma porte … les billets sont encore poser sur la table basse du salon, avec un petit mot. Je le prends et le lis.

« Bill

Pour se qui est du remboursement des billets, tu connais l’adresse par cœur, alors envoie le moi par la poste, sinon … vient me voir avec tes amis … j’aimerais bien les connaitre après tout se que tu m’as dit d’eux … Prend soin de toi, et reviens me voir quand tu seras de passage à Paris, je serais très heureux de te revoir, puis tu pourras voir ma futur petite fille … elle arrive dans deux mois
.

Aurélien. »

Il me reste plus que une heure pour arriver à la gare du nord … je fais une dernière fois le tour de l’appartement que j’ai habité pendant deux mois et quelque jours.

★★★

Mon dernier pas dans l’appartement, la dernière fois que je ferme la porte, que je glisse la clef dans la serrure, que je vois le nom d’Aurélien sur la porte, que je descends cet escalier, ces marches pour me rendre, pour la dernière fois, dans la librairie … je m’approche du comptoir, Aurélien y est et me regarde … je laisse ma valise, et me dirige vers lui, pour le prendre une nouvelle fois dans mes bras.

Bill : Je viendrais te voir … puis quand je passerais je serais avec tous mes amis … dans deux mois et demi.

J’avais dit les derniers mots en hésitant.

Aurélien : Alors on se dit a dans deux mois et demi, tu me le promets ?
Bill : Je tiendrais cette promesse.


Un dernier en revoir, un dernier geste de la main, un dernier sourire crisper, une dernière promesse … la même … et mes pas commence déjà à se diriger vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:55

J'aime ! J'aime ! Et j'aime encore !
Je veux une autre suite !!
Stp ma femme de chanteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:21

Haan J'étais Pas Loin Quand J'ai Dis Que Ctait Un Billet D'avion x)
J'aime =D
La Suite Steuplait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:36

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:49

si vous voulez, je vous poste la suite ... se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:50

Ce soir ?? à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:51

entre 19h et 21h ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:51

Plus vers 19h ???
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:53

ok, 19h00 il y aura la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:53

Very Happy Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:11

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:12

de rien
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:00

Chapitre 28 : Bonjour monsieur.

10h01, le train à démarré, laissant derrière moi des souvenir, mon passé de deux mois, et pourtant, je ne suis pas triste, j’ai envie de retourner en Allemagne, de retourner mes amis, mon frère … mais me pardonneront-ils d’être parti ?

Je regarde le paysage se dévoilant devant mes yeux, laissant mes yeux se fermer doucement, laissant la musique me bercer doucement. Je revois à mes moment passé en Allemagne, mais fout rire avec mon frère, Gustav et Georg … mes quelque semaine passé à Berlin, quand j’avais … je ne sais plus quel âge à vrais dire … mais j’étais avec Mistig, nous avions rigoler … je lui ai voler son premier baisser, je suis parti sans lui dire en revoir, juste en lui fessant une promesse que je n’ai pas tenu, mais aujourd’hui … maintenant je tiens la promesse, ma deuxième promesse.

★★★

13h15, je suis arrivé dans une gare, ne me demander pas le nom de cette gare, je ne le sais pas, je me suis réveiller juste au moment où j’ai dû descendre, j’ai vite attrapé ma valise et je suis descendu du train à toute vitesse, essayant de ne pas me cassé la figure avec mes talons.

★★★

Je suis sur un banc attendant que le temps passe, que mon train arrive sur le quai où j’attends maintenant depuis 10 longues minutes.

★★★

13h45, et voilà, je suis dans le train pour Berlin, je me demande si j’aurais dû aller directement à Hambourg, mais, je me suis dit que Tom serait à Berlin avec Mistig. J’espère qu’il a réussit à lui avouer ces sentiments, dés le premier jour, et jamais il ne la oubliait … pas comme moi qui pensait avoir trouvé la perle rare, alors que je l’ai perdu ...

Des enfants jouent dans le train, vagabonde dans les couloirs entre les sièges, le sourire aux lèvres, des rires cristallines sortant de leurs cordes vocales. Une petite fille s’arrête devant moi, me regarde, la bouche ouverte, je lui souris.

Petit fille : Bonjour monsieur.

Une petite voix cristalline, douce …

Bill : Bonjour petit fille.

Et elle repart en courant après une amitié qui durera que le temps d’un trajet, et qui c’est … après ils s’oublieront et se feront de nouveaux amis.

★★★

18h11, je suis enfin arrivé à Berlin, l’aire Allemand ma beaucoup manquer … je me sans de nouveau chez moi. Je regarde autour de moi, monte sur un escalator qui me mène un étage plus haut, et me dirige jusqu’à la sorti, où je remarque de nouveau cette photo.

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 29310
(Photo prise le jour de mon départ de Berlin Very Happy donc pas touche)

Je sors doucement de la gare, redécouvrant un paysage que je n’avais peut-être pas encore vue par nos passages éclaires dans cette ville, ou que j’ai dû oublier après mon départ.

★★★
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:40

la suite please

3 suite depuis vendredi le paradis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:44

La Suite ! =D

Ps : J'adore La Photo *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:21

elle se fait de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:24

bah oui, pourquoi pas d'un côté, ça peut toujours aidé non ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:26

c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:23

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:59

suite jeudi
peut-être deux vue que c'est un jours feriè
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: