La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ?

Aller en bas 
+25
mortal-dream
x-elodiie-x
*Ondine*
Emilie Weasley
Lysanxia
Camilla .
smile'Xx
lalittleheartdu38
Eng3ll
caro17
BLaST
Crazyy-Maryee
desire-m0i
seforat
laurine08
BOumBOumPOw
clem52
Luka.W
Flash--Whiite
lenaemo51
Harmony#
04-bill-29
tokio-hotelfan
Myuki Shinjo
x-Trashiiix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:44

Dernier Chapitre Avant Mardi Soir Ou Mercredi =/

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 21

Tom _ Mais… t’es sure ?
Moi _ Ca fait une semaine et demi… j’espère que nan…
Tom _ Et tu crois que j’en ai envie moi ?
Moi _ Ba voilà, ça va encore être de ma faute --’
Tom _ Ba ouai, tu prendrais la pilule !
Moi _ Et t’aurai pensé à mettre une capote abrutit !
Tom _ T’aurais pus m’y faire penser aussi toi Uu
Moi _ ET SI TU M’AVAIS PAS BAISE DANS LES CHIOTTES DU LYCEE ALORS QUE J’ETAIS SENSEE ATTENDRE MON MEC RIEN DE TOUT CA ARRIVERAIT !
Tom _ T’avais qu’à me repousser toi aussi !
Moi _ Pff parce que tu crois que c’est si facile ? ><
Tom _ Ah, t’avoue que c’est impossible de me résister !
Moi _ Tu vois, tu dis toi-même que c’est de ta faute !
Tom _ Bien sur, toi aussi tu le voulais un peu quand même oh !
Moi _ Pff abrutit tu comprends rien.
Tom _ Ba si je comprends très bien. On a fait les cons et si tu fais rien, on risque de se retrouver avec un gamin sur les bras ><
Moi _ Si JE fais rien ? Tu te fous de ma gueule là ?
Tom _ Ba écoute, c’est pas moi qui va avorter si t’es enceinte hein Uu
Moi _ Ah, ça t’arrange hein >< mais le pire c’est que Andy croira que c’est lui. Il pourra pas penser à quelqu’un d’autre que lui >< et même si c’est le cas, surement pas toi ! PUTAIN MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE DANS QUELLE MERDE TU M’A MISE LA ?
Tom _ Eh oh ! T’y est pour 50/50 dans l’histoire donc ça va hein Uu Et puis si il pense que c’est lui c’est parfait ! Et d’abord, qu’est-ce qui te fait penser que c’est obligatoirement moi hein ? Genre à chaque fois que vous baisez vous mettez une capote !
Moi _ Ba ouai, il est moins con que toi lui ! Et si il pense que c’est lui j’ai de la chance !
Tom _ Je penses plutôt qu’il sera drôlement con mais bon --’ c’est sur que ça vaut mieux pour toi parce que sinon je ne donne pas encore beaucoup de temps à votre couple. Enfin, ce qui en reste parce vu que déjà tu le trompe x)
Moi _ Nan nan, j’te signal que je voulais pas moi ! Tout ce qui arrive est uniquement de ta faute.
Tom _ Et voilà, ça va être de ma faute maintenant --’
Moi _ Ba ouai c’est de ta faute ! T’es con et c’est tout !
Tom _ Mais bien sur >< en tout cas, j’espère que t’es pas enceinte, et si tu l’es, que tu vas pas l’garder parce qu’il est hors de question que je me retrouve avec un gosse et du coup enchaîné à toi toute ma vie !
Moi _ QUOI ? TU PENSES VRAIMENT CE QUE TU VIENS DE DIRE ?
Tom _ Ba oui --’
Moi _ Ba figure toi que moi non plus j’ai pas envie de rester enchaîner à toi toute ma vie ! ><
Tom _ Et ba très bien, dans ce cas on a plus rien à se dire !
Moi _ Ba dégage alors, connard !

Plutôt furieux, il me tourna le dos et partit vers chez lui d’un pas rapide.
Je sais très bien que j’ai rien à attendre de lui de ce côté de toute façon.
Et soudain, je ressentis comme un grand vide en moi… un manque de quelque chose, de quelqu’un… un besoin de me confier, de savoir que quelqu’un est là pour moi… quelqu’un qui m’écouterait sans me juger… et je sais que ni Andy ni ma mère ne feraient l’affaire…

« J’ai besoin de toi… Reviens avant le 1er janvier… Cap ou pas cap ? »

On était le 27 décembre. 2 jours avaient passés depuis mon engueulade avec Tom. Ça faisait également 2 jours que j’étais enfermée seule dans ma chambre, dans le noir, que je ne fais rien, et que je ne veux voir personne. Sauf ma mère… et encore. Je sais qu’elle a peur pour moi mais je ne veux pas.

Mon portable vibre toutes les 30 secondes mais je ne prends pas la peine de regarder de qui sont les messages. Je sais qu’ils sont d’Andy, inquiet que je ne lui réponde pas quand il m’appelle et que je ne réponde pas non plus à ses messages. Si il savait ><
Encore de la faute de l’autre con là ><
Je sais qu’au contraire, malgré toutes les possibilités envisagées, je ne devrais pas me laisser abattre de cette façon.
Je devrais au contraire relever la tête. Mais je n’y arrive pas.
Au lieu de ça, je suis assise par terre devant mon lit, la tête dans mes genoux et je pleure. Je pleure sans pouvoir m’arrêter. Je dois d’ailleurs avoir une tête horrible.
Mais le pire c’est que je pleure à cause de lui, parce qu’il est con, prétentieux, sur de lui, insupportable, impossible, sans cœur, dénué de tous sentiments, incroyablement débile… mais aussi parce que c’est tout ce qui fait qu’il est lui. Et aussi parce que je l’aime parce qu’il est mon meilleur ami et que je pourrais crever pour lui. Et lui, la seule chose qu’il trouve à me dire c’est qu’il ne veux pas rester « enchaîné à moi toute sa vie » Mais moi si et franchement des fois, je me demande pourquoi…
Mon portable vibre alors pour la je-ne-sais-combientième fois et je ne lui adresse une nouvelle fois pas un seul regard. Alors il continue de vibrer et de s’allumer devant ma porte, à l’autre bout de la pièce.


4 jours avaient passés.
Donc 6 que je suis enfermées dans ma chambre dans le noir, et que j’ai coupé les contacts avec tout le monde, sauf ma mère.
Enfin bref, on est le 31 décembre, demain c’est le nouvel an et je flippe rien qu’à l’idée de savoir que je vais probablement le passer ici, seule dans le noir de ma chambre…

C’est là que j’entendis sonner à la porte en bas.
Si c’est Tom, qu’il aille se faire foutre et si c’est Andy ba… que ma mère trouve encore une bonne excuse. J’espère que tu pourra me pardonner un jour Andy…
Mais je pense que, d’un certain côté, si je me décide pas un jour à affronter Tom, je risque de rester comme ça et ici encore longtemps.

C’est là que ma mère frappa à ma porte.

Ma mère _ Kiny, il y a quelqu’un qui veut te voir…
Moi _ Nan maman, tu sais bien que je veux voir personne…

Alors elle fit demi-tour mais même en étant normalement arrivée en bas, j’entendais des bruits de pas dans l’escalier.
La poignée se baissa alors mais la porte ne s’ouvrit pas.
Et ouai mon coco, qui que tu sois, j’ai fermé la porte à clé, je suis pas si con que ça Uu’
C’est là que, je ne sais pas comment, le verrou tourna tout seul. La poignée s’abaissa et la porte s’ouvrit.

De la lumière entra alors dans ma chambre et me niqua les yeux au passage. Connasse ><
Je distingua une vague silhouette sur mon parquet, qui était loin d’être celle de ma mère. C’est là que, laissant tomber un tourne-visse par terre, la personne se trouvant devant l’entrée de ma chambre me dit un mot, un seul.

… _ Cap !

Voilà, Alors Maintenant Je Dis "Devinez Qui C'est !" xD
Bonne Chance A Celles Qui Reprennent Les Cours Lundi =)
Et La Suite Quand Je Reviens =)

J'espère Que Je Te Manquerais Pas Trop Luka =(
Mais Quand Même Un Peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:52

Crazyy-Maryee a écrit:
OH MON DIEUU !

OULAHH

PROBLÈME !

c'est vraiment supper j'aimme beaucoup, mais j'aurais aimée que Tom genre reconnaisse son père Smile hihih me semble que j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler !

mais bon, c'est toi qui tiens la plume alors je me ferai patiente ! Smile
J'aime Ton Commentaire =P xD
Tom N'a Pas Reconnu Son Père Mais Justement C'est Fait Exprès Haha x)
Mais Par Contre, Je L'aisse Insinuer Que Jörg A Reconnu Son Fils, D'où Le "Ca Va Être Plus Compliqué Que Prévu"... Sur Ce, Je Te Laisse A Tes Interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:00

Tom donc je suppose, suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:09

Aaaaaaaaan putin mais tu veux m'faire chialer ou quoi !?
Déjà que tu sait que je ne peux pas saquer Andréa & qu'en plus , tu fais s'engeuler Tom et elle , et qu'tu l'as fais déprimer , MAIS T'ES FOLLE !? Shocked
Et puis , merde quoi tu t'en va pendant ci longtemps , je vais faire comment moi sans toi ? Sad


Edit : putin chui trop balèze j'ai trouver qui c'était quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:40

Luka.W a écrit:
Aaaaaaaaan putin mais tu veux m'faire chialer ou quoi !?
Déjà que tu sait que je ne peux pas saquer Andréa & qu'en plus , tu fais s'engeuler Tom et elle , et qu'tu l'as fais déprimer , MAIS T'ES FOLLE !? Shocked

Han, mais non, comment t'as fait ça ?!
J'suis aux bord des larmes =(
Et puis, le petit "cap", j'ai eu un pincement au coeur!
Han, suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:25

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:22

LE RETOUR DE LA SO' , ENFIN ELLE ME MANQUE TELLEMENT , REVIENT MOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:53

Luka.W a écrit:
LE RETOUR DE LA SO' , ENFIN ELLE ME MANQUE TELLEMENT , REVIENT MOI What a Face
Oui Je Te Reviens =P xD
tokio-hotelfan a écrit:
Han, mais non, comment t'as fait ça ?!
J'suis aux bord des larmes =(
Et puis, le petit "cap", j'ai eu un pincement au coeur!
Han, suite !!
T'es Sérieuse Pour Le Pincement Au Coeur ?
Arrêtes, Tu Vas Me Faire Pleurer ='(

La Suite Demain Parce Que Je Finis Les Cours A 15h Donc Que J'aurais Le Temps De Taper La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:19

Ha mais oui, j'suis plus que serieuse.
Déjà que j'avais les larmes qu'allaient partir, j'ai le petit cap qu'arrive comme ci moi, on m'avait dit ca après que je me sois enfermé. HAAA !!

SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:24

Ba Merci ^^
Je Savais Pas Que J'étais Aussi Douée =O xD
Je Poste La Suite Soit Vers 19h Avant De Partir, Soit En Revenant ^^
Mais Vous L'aurez Aujourd'hui, Vous Inquiétez Pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:34

Attrape pas le grosse tête nan plus hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:50

Je Ne Suis Pas Du Tout De Ce Genre, Qu'est-ce Qui Te Fait Croire Ca ? Uu' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:03

An je te connais Fais pas genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:10

Pff Genre Tu Me Connais U.u' x)
Voilà La Suite ^^
Dîtes C'que Vous En Pensez ^^


Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 22

Écarquillant les yeux, je releva la tête de mes genoux et découvris avec difficultés la silhouette fine et désordonnée de mon voisin qui m’avait tant manqué ces derniers jours. Je me releva alors d’un bon et lui sauta littéralement dessus, m’accrochant à son cou comme si j’avais peur qu’il s’en aille, ce qui le fit reculer de deux pas.

Lui _ Oulà, attention, tu vas nous faire tomber dans l’escalier x)

Je ne lui répondis qu’un faible « désolé » tout en m’accrochant à lui encore plus fort et cachant mon horrible visage dans son cou. Me faisait reculer, il rentra dans ma chambre referma la porte derrière lui et ramassa mon portable qu’il posa sur la commode à côté de mon lit, avant de me faire asseoir sur celui-ci. Il alla ensuite ouvrir mes volets en laissant ma fenêtre légèrement ouverte et les rideaux tirés par-dessus.
Il s’assit alors à côté de moi, et visiblement, il me fixait. C’que j’aime pas ça Putaiiiiin ><
Il se décida alors à parler, relevant un mèche de cheveux qui retombait devant mon visage.

Lui _ T’as vus, j’ai relevé ton défit.
Moi _ Ouaip… bravo.
Lui (soupirant) _ J’te laisse toute seule 1 mois et voilà dans quel état je te retrouve ! J’vais plus oser partir moi maintenant ^^
Moi _ Ba… pars plus alors…

Mon regard croisa le sien. Retenant une nouvelle crise de larmes, je baisse la tête avant d’éclater, trahis par ma fatigue. Désemparé, il passa un bras autour de mes épaules et me mit contre lui. Ma tête contre son torse, il m’embrassa le font et me fit dans un souffle :

Lui _ Chuut… il faut que tu dormes maintenant, tu es complètement épuisée.

Si ça avait été Tom, je n’aurais pas hésité une seule seconde à lui balancer une réplique bien cinglante genre « Normal, ça fait 6 jours que j’ai pas dormis abrutit >< » avec même un petit « par ta faute connard ! » xD mais ce n’était pas lui, alors il était hors de question que je lui dise un truc dans le genre. Il s’inquiétait pour moi, je pouvais le ressentir dans le ton de sa voix…
Mais il n’était pas le seul à s’inquiéter pour moi, je le savais bien, mais ma tête refusait de faire ce que mon cerveau lui ordonnait de faire… ou pas, cela dépendait du moment ><
Mouarf mais de toute façon j’en ai marre, alors je me laissa aller contre lui. Je sécha mes larmes et ne tarda pas à m’endormir contre lui quelques minutes plus tard, bercée autant par son corps que par le rythme de son cœur résonnant dans ma tête…

[…]

Le soleil éclairait vivement ma chambre et avait réussit à me réveiller en se reflétant dans mon miroir. Je me frottais les yeux et essaya d’attraper mon portable. 13h31. J’ai visiblement bien dormis. Mais mon cafard lui, est toujours là. Je remarque alors que je suis allongée sur les couvertures, habillée d’un boxer et d’un t-shirt large, et qu’un bras arrivait de derrière moi pour finir au niveau de mon nombril. J’essaya alors de me rappeler ma journée d’hier mais sans succès.
M’appuyant sur un coude, je me retourne légèrement et aperçois le visage de mon voisin à quelques centimètres du mien. Mes souvenirs revinrent alors d’un coup. Je me retourna alors entièrement de façon à me retrouver face à lui. Mes yeux s’habituant à la pénombre, j’essaya de distinguer le moindre de ses traits. Et avec l’aide de mon portable, j’y arriva sans problèmes x). Un nez droit et fin, des yeux en forme d’amande, des lèvres fines et légèrement charnues… on aurait presque pus croire que je décrivais l’autre andouille là ><
Je releva légèrement sa mèche qui retombait parfaitement sur son œil gauche grâce à du gel x) Son khôl n’avait même pas coulé ni rien pendant la nuit =O faut que j’lui demande c’est quoi comme marque x)
Je me surprise alors à penser qu’on aurait dit un ange, endormit comme ça, avec ce léger sourire mélancolique…

Je lui murmura alors « Bonne année » dans l’oreille avant de l’embrasser sur la joue et de me rendormir.

[…]

Je fus alors réveillée une seconde fois, mais par des doigts qui parcouraient mon visage et longeaient ensuite mon bras. J’ouvris alors les yeux d’un coup, surprenant mon voisin qui était en train de me regarder attentivement.

Moi (grognant paske j’aime pas qu’on me fixe xD) _ Ca fait longtemps que t’es réveillé ?
Lui _ Oui *sourire* ça doit bien faire une heure =)
Moi _ T’aurais pus me réveiller au lieu de me zieuter et de me toucher comme un vieux pervers ><
Lui _ Hein ? 0.0

Je me retourna et m’assis sur mon lit. Après m’être frotté les yeux, je passa une main dans mes cheveux, ramenant ma frange en arrière alors que j’ai horreur de ça.

Moi _ Oui j’ai bien sentis tes doigts, c’est ça qui m’a réveillé. Et j’ai vu que tu me zieutais. Apprends que j’ai horreur de ça.
Lui _ Mais… j’ai jamais fais ça U.u’

Il se redressa alors dans mon dos et posa sa tête sur mon épaule gauche.
Soupirant, je dégagea sa tête de là et me leva.
Je me dirigea vers la porte de ma salle de bain.
Me stoppant, je lui demanda :

Moi _ Au fait, t’es resté avec moi depuis que t’es revenu ?
Lui _ Oui, pourquoi ?
Moi _ Oh comme ça… merci ^^

Je lui adressa un sourire franc et posa la main sur la pognée.

Moi _ Jvais prendre une douche donc ba, fais ce que tu veux en attendant ^^ tu peux partir, ou alors ya mon ordi si tu veux… ou tu peux te rendormir x)
Lui _ Non ça ira, je crois que j’ai assez dormis pour les 2 jours qui viennent là x)
Moi _ Comme tu veux x)

J’ouvris la porte et m’apprêta à rentrer dans la pièce quand il me fit :

Lui _ Au fait, je sais pas si t’as entendu ce que je t’ai dis cette nuit…

Suite Samedi Je Pense ^^
Haan, Et Peut-être Lemon What a Face xD Si Vous Êtes Sages ^^
C'était Pas Mon Idée Hein, Mais J'ai Pas Eu Le Choix Toute Façon >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:55

UN LEMON , UN LEMON , UN LEMON cheers
Cette suite fais du bien , depuis le temps que je l'attendais What a Face
Et l'autre là , qu'est s'quil lui as dis le vieu pervers Suspect
Et tu inssinue que je ne te connais pas !? Plus que tu ne le crois chérie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:24

Mais Chut Faut Pas Le Dire, Les Gens Vont Être Chokifiés =O xD
Et C'est Pour Toi Que J'ai Ecris Le Lemon, Paske Je Sais Que T'aime Ca What a Face xD
Après Il Sera Ptète Super Naze Hein, Vu Que C'est Le Premier Que Jfais Mais Bon... x)
Haha Et Tu Saura Ce Que Le Vieux Pervers Lui A Dit Demain Hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:01

Ha', non, pas demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:10

Ba Si Demain x)
Jsuis En Train De Taper La Suite Là Et J'ai Plus Du Tout D'avance =O
En Plus Faut Que Jbouge Mon Cul D'écrire La Suite Sur Papier Parce Que Sinon Vous Devrez Attendre Encore Plus Longtemps =/ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:51

ANWIIIIIIIIIIII , un lemon que ta écris pour moi !! cheers

Chui privilégier Cool
Et sinon , genre j'ai une p'tiote idée de ce qu'il lui as dis s'petit pervers , mais j'la garde pour moi ( j'ai encore trouver chui sur , ouai ouai , chui trop balèze je sait Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:28

Haha Ba Viens Me Dire Sur Mémésène Alors xD

Et Oui T'es Privillégiée Paske T'es Ma Luka I love you Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:37

An ta dis MA Luka !! What a Face
Tu sait que je t'aime toi !?
Ah oui ,j'arrive sur Mémésène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:03

Voui Je Sais Que Tu M'aime ^^ Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:29

Et je sait aussi queToi tu m'aime HHAAH , j'aime les déclarations d'amour qui donnent de faux espoir aux gens , qui croient que y'as une suite , mais naaaaaaaaan , c'est les boufonnes qui parlent entre elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:40

Haha J'aime =P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:43

eh sinon , la suite tu nous la pond quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: