La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]

Aller en bas 
+77
cleubeuz-2-nigth
Bérengère17-64
th-60
*l0veTh*
missbillk
amandus kaulitz
x-music-world-x
miu miu
sonnenstern
Papagei
caro06100
Louise Schäfer
Kity*
sakienne
mandine-bill-tokio-hotel
max-angel72
MYLIE
Indocharlotte
ratatouille35
So_
Pascaa'
Nicia
audreyyy
Olakolai
*Chacha*
Mél_Any*
didine25
*Ondine*
Yoshikuni_Kitty
Mellanye
xKiitty
Pryss'.
Matsuri
taarna
lalittleheartdu38
xSpiderMonkey
Ice tea
cfunnygirl
billatouf
#__Gusty.
NoVolum'
Pussy*
'Eideinloch
peyton sawyer
judyli
Tokiio_Giirl'
Lioness
kokoay
Louloustart
Manii0n
seforat
mirou
S a l o m é.
Hey-Du
Tom ¤ Heilig
N.a.n.a
Mariina'
QueenOfSuburbia
Aud'
Calypso.
audrey472109
*miss_kaulitz*
lauralafan37
# Léou.
Camilla .
Emilie Weasley
kissbill
We-Believ3-x
Kawaï Girl
zwillingkaulitz
E f f y
CopiikA.
X-Chamal0w-57-X
Apocalypse El `
Crack Boum.
BeulFickTaum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:48

Flow a écrit:
Moi non plus à vrai dire. & je me suis pris pas mal la tête avec des filles sur FB que je connaissais pas, parce qu'elles sont persuadées que tous les concerts sont filmés. Que les lumières, quand les spots descendent, en fait, pour elles, c'est des grosses caméras. J'me suis pris des réflexions du genre : Nan mais ça va hein, j'étais assez près pour les voir mieux que toi ! Hm. Genre, moi j'étais pas du tout dans les premiers rangs à Lille quoi ...
Enfin, bref, j'ai arrêté de répondre, ça m'a trop saoulé. T.T

Je pense la même chose
Ce genre de conversations commencent à me saouler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Du
Schrei
Hey-Du


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Ma localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/03/2010

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:09

Je vois pas pourquoi ça serait impossible qu'ils filment Bercy hein
Ils feraient le dvd anglais à Milan le 13
& le lendemain le dvd allemand a Bercy
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:18

Quoiqu'il en soit, un DVD TH reste un DVD TH quoi x)
Je sais que même si je piquerais une grosse crise devant mon ordinateur & mes posters, j'achèterais le DVD anglais s'il n'y a que celui-là, parce que ça reste un gros souvenirs du concert que j'ai fais quoi.
Faut arrêter de dire que TH en allemand c'est pour les "vrais fans", désolé mais la première chanson que j'ai connu par coeur c'était Monsoon quoi, y en a qui apprennent pas l'allemand en cours & c'est pas le genre de langue qui vient instinctivement quoi x'D.
Après, s'ils pensent aux fans françaises & allemandes, ils devraient sortir un DVD dans les deux langues, histoire de contenter tout le monde. Mais bon, pensent-ils encore...
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:21

Je pense qu'ils ont choisi l'endroit où filmer le DVD en fonction du nombre de places vendus. Enfin, ça parait logique. Ils ne vont pas faire un DVD où la moitié de la salle n'est pas remplie. Après, qu'il soit en anglais ou en allemand, je m'en fous un peu. Le concert restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:25

audrey472109 a écrit:
Mais bon, pensent-ils encore...
Ca reste à voir ... What a Face

Non, mais, au final, tant qu'il y a un DVD. Même si je préfèrerais qu'il y en ai un allemand ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:30

Personnellement, à part 2-3 chansons, je n'aime pas du tout les versions anglaises d'Humanoid, donc ça m'embêterait vraiment d'avoir le DVD seulement en anglais.

Pour répondre à audrey472109, il est vrai qu'il faut arrêter de dire que l'anglais c'est pas pour les "vrais fans". Cependant, tu n'es pas obligé de savoir parler allemand pour apprécier et retenir les chansons en allemand.
Je ne prends pas de cours d'allemand et je comprends 2-3 mots comme ça mais ça ne m'empêche pas de connaître les chansons en allemand par coeur.

Et puis, pour moi, ça me ferait chxer d'avoir les souvenirs de cette tournée en anglais car je ne l'ai pas vécu de cette façon et qu'en plus, je n'apprécie pas vraiment ces versions...
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:44

Moi j'arrive pas à retenir les chansons en Allemand,c'est désespérent u_u
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:45

Crack Boum. a écrit:
Personnellement, à part 2-3 chansons, je n'aime pas du tout les versions anglaises d'Humanoid, donc ça m'embêterait vraiment d'avoir le DVD seulement en anglais.

Pour répondre à audrey472109, il est vrai qu'il faut arrêter de dire que l'anglais c'est pas pour les "vrais fans". Cependant, tu n'es pas obligé de savoir parler allemand pour apprécier et retenir les chansons en allemand.
Je ne prends pas de cours d'allemand et je comprends 2-3 mots comme ça mais ça ne m'empêche pas de connaître les chansons en allemand par coeur.

Et puis, pour moi, ça me ferait chxer d'avoir les souvenirs de cette tournée en anglais car je ne l'ai pas vécu de cette façon et qu'en plus, je n'apprécie pas vraiment ces versions...

+1
J'en veux pas de leur DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:50

X-Chamal0w-57-X a écrit:
Crack Boum. a écrit:
Personnellement, à part 2-3 chansons, je n'aime pas du tout les versions anglaises d'Humanoid, donc ça m'embêterait vraiment d'avoir le DVD seulement en anglais.

Pour répondre à audrey472109, il est vrai qu'il faut arrêter de dire que l'anglais c'est pas pour les "vrais fans". Cependant, tu n'es pas obligé de savoir parler allemand pour apprécier et retenir les chansons en allemand.
Je ne prends pas de cours d'allemand et je comprends 2-3 mots comme ça mais ça ne m'empêche pas de connaître les chansons en allemand par coeur.

Et puis, pour moi, ça me ferait chxer d'avoir les souvenirs de cette tournée en anglais car je ne l'ai pas vécu de cette façon et qu'en plus, je n'apprécie pas vraiment ces versions...

+1
J'en veux pas de leur DVD ...

+ 2 pour vos deux réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:01

Je pense que ce n'est pas parce qu'on a pas vécu le concert en anglais qu'on ne peut pas apprécier le (futur) dvd. Personnellement, j'ai mieux aimé le concert en Anglais (oh mon dieu attention, maintenant on va venir me dire que je ne suis pas une vrai fan ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:13

Beh franchement, choisir à défaut, j'achète plutôt que de ne rien avoir. leurs chansons en anglais, sur cet album-là, son bonnes. Ca plait ou pas, je dis pas le contraire, mais comparé à Scream (hum), y a un minimum de recherche quoi.

Non mais si tu veux je retiens en allemand, je retiens phonétiquement mais bon c'est jamais mieux que connaître les paroles & tout & tout x')

C'est vrai que ça m'énerverait aussi, comme je l'ai dit, mais bon on peut pas les contraindre à enregistrer un concert avec la setlist en allemand quoi, on n'a aucun pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 32
Ma localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/03/2008

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:17

jai vecu certains de leur concert en anglais genre a rotterdam et a bruxelles et c pas plus mauvais que lallemand juste perturbant xD

pour le lux ils non pas filmer il y avait juste le cameramen comme a chaque concert apres on verras bien et en effet obh et hh ete pratiquement plein
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:27

Moi franchement sur cet album, il y a pleind echanson que je préfère en anglais. (Aud j'suis aussi une fausse fan youhou >.<) C'est simplement que l'anglais passe mieux par rapport au style de musique c'est tout.

Et Bruxelles bordel mais qu'est-ce que c'était bien.
Je voulais même refaire d'autre dates anglaises.
Et j'étais dégoutée de pas avoir pu en faire plus sérieux.

Pourtant j'suis là depuis leur début, je fais de l'Allemand depuis 9 ans.
Et j'aimais pas tellement Sream et Room 483.
Mais cet album est vraiment bien en anglais.
Rien qu'au niveau des textes qui n'ont rien à voir d'un albumm à l'autre.

Après y'a des chansons que je sais écouter qu'en allemand.
Genre Humanoid. Celle là en anglais elle est inécoutable quoi.

Moi je trouve juste que vous vous plaignez pour rien.
Vous voulez pas d'anglais, ben n'achetez pas le dvd et c'est tout.
Mais y'a pas de quoi en faire toute une histoire.
Lancer des pétitions et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:48

Mais façon, les fans de TH, ça fais des histoires pour tout. ça se plains pour tout. Tu veux pas d'un dvd en Anglais? & bien tu épargneras 20€ voila tout.

Mais n'empeche, c'est super choquant de lire des truc genre 'les vrais fans préfèrent l'allemand''. ça n'a mais vraiment rien avoir ! & puis, c'est dingue comme l'annonce d'un dvd peut créer de tel débats. Perso, ça me fait rire. Certaines réactions sont tellement ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:51

Ouais bah Aud hein, depuis le temps on a l'habitude.
Enfin quoi que non en fait, j'suis toujours autant choquée par certains propos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Ma localisation : Humanoid City
Date d'inscription : 15/02/2010

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:59

Aud' a écrit:
Mais façon, les fans de TH, ça fais des histoires pour tout. ça se plains pour tout. Tu veux pas d'un dvd en Anglais? & bien tu épargneras 20€ voila tout.

Mais n'empeche, c'est super choquant de lire des truc genre 'les vrais fans préfèrent l'allemand''. ça n'a mais vraiment rien avoir ! & puis, c'est dingue comme l'annonce d'un dvd peut créer de tel débats. Perso, ça me fait rire. Certaines réactions sont tellement ... Bref.

+1
et dire vouloir Boycotter le DVD euh Rolling Eyes
sans oublier les 100000 groupes sur facebook .. clown



Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:01

Contente de voir qu'avec Aud on est pas seule à penser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:11

[quote="X-Chamal0w-57-X"]
Crack Boum. a écrit:
Personnellement, à part 2-3 chansons, je n'aime pas du tout les versions anglaises d'Humanoid, donc ça m'embêterait vraiment d'avoir le DVD seulement en anglais.

Pour répondre à audrey472109, il est vrai qu'il faut arrêter de dire que l'anglais c'est pas pour les "vrais fans". Cependant, tu n'es pas obligé de savoir parler allemand pour apprécier et retenir les chansons en allemand.
Je ne prends pas de cours d'allemand et je comprends 2-3 mots comme ça mais ça ne m'empêche pas de connaître les chansons en allemand par coeur.

Et puis, pour moi, ça me ferait chxer d'avoir les souvenirs de cette tournée en anglais car je ne l'ai pas vécu de cette façon et qu'en plus, je n'apprécie pas vraiment ces versions...

+1




Pareil, je vais peit etre meme pas l'acheter.. Rolling Eyes
Moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi ... un album en anglais et allemand mais un dvd en anglais seulement???? je vois pas pourquoi sa serait pas aussi en allemand.

Et juste un truc laissez certaines fans faire des petitions (pour un dvd en allemand) en paix car c'est chiant d'avoir des fans disant quils faut pas se plaindre blabla .. mais si on veut faire une petition on en a le droit ... Smile


Dernière édition par Kawaï Girl le Lun 5 Avr 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:20

De toutes façons, les débats comme ça, on peut jamais toutes tomber d'accord.
So, ok, yen a qui accepte, & qui en ont totale rien à foutre qu'ils soient en Anglais ou Allemand, du moment qu'on ai un dvd.
J'suis d'accord sur le principe.
& yen a d'autre qui veulent absolument un DVD allemand, parce qu'ils aiment pas les chansons en anglais.
Mais zen quoi, vous insultez pas. Chacun pense ce qu'il veut, on est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut ... bref.

Si ya un truc que je retiens dans les derniers post, c'est le : "les fans de TH, ça fais des histoires pour tout. ça se plains pour tout."

Parce que même celle qui sont d'accord pour le DVD anglais se plaignent, so ... clown What a Face

Et de toute façon, c'est pas les fans qui vont choisir. On aura ce qu'ils nous donneront. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:25

Aud' a écrit:
Mais façon, les fans de TH, ça fais des histoires pour tout. ça se plains pour tout. Tu veux pas d'un dvd en Anglais? & bien tu épargneras 20€ voila tout.

C'est pas d'acheter en Anglais qui nous dérange je le ferais bien mais c'est qu'il n'y est pas d'allemand, Je crois que vous voyais pas trop ou on veut en venir c'est pas l'anglais en soit qui nous dérange c'est juste qu'il n'y ai pas l'allemand en plus, même si pour l'instant on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:38

CopiikA. a écrit:
Aud' a écrit:
Mais façon, les fans de TH, ça fais des histoires pour tout. ça se plains pour tout. Tu veux pas d'un dvd en Anglais? & bien tu épargneras 20€ voila tout.

C'est pas d'acheter en Anglais qui nous dérange je le ferais bien mais c'est qu'il n'y est pas d'allemand, Je crois que vous voyais pas trop ou on veut en venir c'est pas l'anglais en soit qui nous dérange c'est juste qu'il n'y ai pas l'allemand en plus, même si pour l'instant on en sait rien.

voilà copika c'est exactement ça
si on en a un en allemand on dira rien pour le dvd en anglais
mais si on a rien en allemand, bon on fera la tronche quoi meme si on aime l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:48

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:50

Hm, je suis assez d'accord. x)

Même si je paraîs partagée. Je crois que s'il n'y a qu'un seul DVD, anglais, je l'acheterais quand même. ><
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:51

On ne sait pas encore, alors évitons les suppositions qui peuvent mener au conflit =).
On verra bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]   [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] EMA'S 2010 [edit 08.10.10]
» [INFO] TH de retour en asie. [Edit du 23.07.10]
» [INFO] Dark Side of the Sun/Sonnensystem [Edit du 17.06.10]
» [Info] Designers against AIDS [ Edit : 16.10.2010]
» [INFO] Tokio Hotel & L'Amérique 2010 [Edit 22.09.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: