| [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] | |
|
+77cleubeuz-2-nigth Bérengère17-64 th-60 *l0veTh* missbillk amandus kaulitz x-music-world-x miu miu sonnenstern Papagei caro06100 Louise Schäfer Kity* sakienne mandine-bill-tokio-hotel max-angel72 MYLIE Indocharlotte ratatouille35 So_ Pascaa' Nicia audreyyy Olakolai *Chacha* Mél_Any* didine25 *Ondine* Yoshikuni_Kitty Mellanye xKiitty Pryss'. Matsuri taarna lalittleheartdu38 xSpiderMonkey Ice tea cfunnygirl billatouf #__Gusty. Cé NoVolum' Pussy* 'Eideinloch peyton sawyer judyli Tokiio_Giirl' Lioness kokoay Louloustart Manii0n seforat mirou S a l o m é. Hey-Du Tom ¤ Heilig N.a.n.a Mariina' QueenOfSuburbia Aud' Calypso. audrey472109 *miss_kaulitz* lauralafan37 # Léou. Camilla . Emilie Weasley kissbill We-Believ3-x Kawaï Girl zwillingkaulitz E f f y CopiikA. X-Chamal0w-57-X Apocalypse El ` Crack Boum. BeulFickTaum 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 1:39 | |
| C'est quoi ABE? Je n'ai pas non plus parlé que du DVD mais d'un tout .Après tant qu'elles n'auront pas écouté l'anglais c'est sur que c'est débile de parler du futur mais si on s'en tient a ce qu'on a maintenant ça n'a rien d'idiot. Pour les chansons:::: Humanoid est 10 fois mieux en Anglais, comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas, par exemple je t'assure que forever now est complètement pourri alors que fur immer jetzt est géniale et pour en revenir au sujet avant de se faire taper sur les doigts regarder un live de la tournée et finir là dessus c'est a en pleurer. Tout est une question de gouts... Ils devraient sortir le DVD bonus tout seul, ce serait mieux . | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 3:44 | |
| - x-music-world-x a écrit:
- Que de chichis et de blabla pour un DVD les gens sérieux quoi !!! Il sera en anglais point barre c'est comme ça et puis c'est tout.Tout le monde parle d'un soi-disant DVD en allemand..perso j'ai rien entendu d'officiel là dessus donc si y'a que en anglais, vous montez pas la tête ça sert à rien: 2options s'offrent à vous ==>
- vous avez envie de l'acheter, achetez-le -Vous être "anti-anglais" ou ça vous tente pas plus que ça ben achetez pas et arrêtez un peu d'en faire une montagne on s'en fout, chacun son avis là-dessus, mais s'étaler sur 34pages pour ça....bref quoi j'me comprends +1 Oh lala le topic part en cacahuète la. Les gens arrêter de faire un tout un plat sur ça. Si ça continu ça va encore pire partie en cacahuète juste pour un dvd . Si voulez pas acheter le dvd et l'album live bah acheter pas. Si les gens veulent acheter parce que ils s'aime l'anglais c'est bien pour eux . Si le gens aime l'allemand qui s'achète parce que ils s'aimes certains chansons en l'anglais(puis il y a 1chanson en allemand) ils bah c'est bien aussi . Pour celles qui aime pas l'anglais bah vous pourrais voir les bonus sur YouTube ou Dailymotion . Puis TH reste TH même si ils chante en 2langues . Moi j'achèterai parce que certains chanson en l'anglais j'aime bien puis j'ai participer a ceux concert à Milan ça va me rappeler des bon souvenir que j'ai passer avec eux . | |
|
| |
miu miu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1272 Age : 32 Ma localisation : Lolyland Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 10:22 | |
| - Mellanye a écrit:
- C'est quoi ABE?
ABE= a bonne entendeur ^^ bref en tout les cas j'ai hâte d'avoir le DVD parce qu'ils me manquent =/ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 12:10 | |
| - Lioness a écrit:
- Mellanye a écrit:
- La langue c'est juste quand même un truc essentiel.
+1 Dans une chanson, il y a les paroles et les sonorités. Et dans les sonorités, il y a la musique, mais aussi la façon dont les paroles sonnent, une fois chantées. Personnellement, je trouve que les sonorités anglaises sont moins belles que les sonorités allemandes, puis je trouve la voix de Bill trop nasillarde en anglais, et ça gâche la chanson (même s'il s'est amélioré au niveau de la prononciation) et il chante du nez en anglais (a) du moins, je trouve que ca fait ça alors qu'en allemand il chante bien clairement | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 15:05 | |
| U_U Le topic part en live De toute manière , ca ne sert strictement a rien de raler , puis-ce qu'ils ne viendront pas sur le PO pour voir si les gens sont content ou pas que ca soit en anglais x) & en plus de ca , ils en ont rien a fou**e de savoir comment on le voulait . Maintenant c'est trop tard , fallait aller se mobiliser devant les studios d'universal si vous teniez absoluement a l'avoir en allemand , or si ils ont fait ca , c'est parce que , soyons réaliste , il y a beaucoup plus de pays qui sont en version "TH anglais" & non allemand , j'entend par là : L'italie , L'espagne , le Portugal , la Russie , les USA , maintenant l'Asie , "contre" la France et l'allemagne . ALOOORS ? En sachant aussi , qu'il va se vendre bien moins que Zimmer483 . Breeef , maintenant c'est trop tard , si vous le voulez pas , ben tant pis , mais sachez que ca changera absoluement rien ! & j'ADORE la setlist en Anglais perso ! Alors je vais courir au magasin , & l'acheter dès qu'il sera sorti ! Je veux être la premiere de mon supermarché , ca sera pas difficile en même temps , mais j'aime bien me foutre la pression genre " viteee sinon y'en aura plus " MDR ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 15:24 | |
| Mais pourquoi vous dites que le topic part en live en cacahuète ou je sais pas quoi?? C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on s'engueule.Pour précision: Allemand: -Luxembourg -Allemagne -Danemark -Finlande -Russie -Pologne -République Tchèque -France -Autriche -Suisse Anglais: -Pays Bas -Belgique -Norgève -Suede -Italie -Serbie -Espagne -Portugal
Dernière édition par Mellanye le Lun 7 Juin 2010 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 15:30 | |
| Oui , j'avoue que j'avais pas réfléchie là x) J'ai parlé sans penser aux autres , du moins je les visualés pas du tout . Mais je suis quand même sur ce point là . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 15:30 | |
| on s'engueule pas, on explique nos points de vus
mon dernier point de vue serait :
de fermer le topic et de l'actualiser par les modos seulement ca éviterait qu'on relance les débats interminables meme si on a 40 000 arguments y aura toujours des gens contres de toute façon et qui oublient eux-mêmes aui ont craché sur l'anglais avant cette tournée et ce dvd
ET JE LE REDIS DES FOIS QUE SA SERAIT PAS CLAIRE
Je ne renie pas l'anglais, je l'ai défendu depuis le début Je trouve juste ça pas normal qu'on est pas de dvd allemand c'est tout Et c'est tout a fait normal qu'on en s'inquiète | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 16:08 | |
| J'suis d'accord avec toi Emilie, on va vérouiller ce topic je crois parce qu'on a beau le répéter 40 fois, ce débat revient toujours ... | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Lun 7 Juin 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Jeu 17 Juin 2010 - 23:58 | |
| - Citation :
- Et comme promis, voici les dates de sorties pour notre nouveau DVD live et l'album LIVE. Il y avait déjà des dates qui voyagaient sur les forums mais maintenant, c'est officiel: Il sortira en Allemagne, Autriche, Suisse, et Belgique le vendredi 16 Juillet... Le reste du monde c'est pour le Lundi ou le Mardi suivant. NB : Ma semaine prochaine (24 juin) vous aurez l'expérience du la bande annoce du DVD, sur TokioHotel.com.
Source : Blog de Tom | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Ven 18 Juin 2010 - 17:07 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- on s'engueule pas, on explique nos points de vus
mon dernier point de vue serait :
de fermer le topic et de l'actualiser par les modos seulement ca éviterait qu'on relance les débats interminables meme si on a 40 000 arguments y aura toujours des gens contres de toute façon et qui oublient eux-mêmes aui ont craché sur l'anglais avant cette tournée et ce dvd
ET JE LE REDIS DES FOIS QUE SA SERAIT PAS CLAIRE
Je ne renie pas l'anglais, je l'ai défendu depuis le début Je trouve juste ça pas normal qu'on est pas de dvd allemand c'est tout Et c'est tout a fait normal qu'on en s'inquiète Pareil. t'façon j'peux pas renier l'anglais j'suis anglaise T_T j'divague là, désolée. Bref, tout ça pour dire que même si le DVD est en anglais je l'achèterai quand même Voilà, sinon vite Juillet que je l'axchète | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
miu miu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1272 Age : 32 Ma localisation : Lolyland Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Ven 18 Juin 2010 - 17:45 | |
| j'suis contente de vivre en Suisse XD vivement le 16! | |
|
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Ven 18 Juin 2010 - 20:14 | |
| C'est tout bon d'avoir enfin les dates officielle =D | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Ven 18 Juin 2010 - 23:10 | |
| Je crois que Miu Miu , tu vas nous faire une distribution xD Meuh non , je vais traverser la frontière | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Mellanye Heilig
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Dim 27 Juin 2010 - 15:05 | |
| Je propose plutôt de changer ton tire en "CD Humanoid City Live" et de mettre un lien vers la page officielle puisque c'est là que sont les extraits a la base et de faire une présentation de l'album. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Dim 27 Juin 2010 - 17:02 | |
| Merci pour l'info de sorti du DVD, et puis merci pour la vidéo Kuss013 | |
|
| |
Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Dim 27 Juin 2010 - 19:22 | |
| De rien ! Je me demandais où il avait été déplacé ^^ | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Dim 27 Juin 2010 - 19:32 | |
| J'ai pas très bien compris ta dernière phrase : - Citation :
- L'album qui sortira le 20 juillet en France a été enregistré dans différents concerts en Anglais des Tokio Hotel leur de leur Tournée Humanoid City Tour
Merci de l'info en tout cas! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] Jeu 1 Juil 2010 - 2:18 | |
| Source : Newsletter Tokio Hotel (tokiohotel@polydorfr.musicreg.net) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] | |
| |
|
| |
| [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10] | |
|