La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:42

Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...

3 heures…. Ça fait 3 heures que j’attends là devant cet hôtel sous un soleil de plombs le groupe préféré de ma meilleure amie. 3 heures que je suis en train de me faire défoncer les oreilles par des foldingues en chaleur, 3 heures que je me fais bousculer dans tous les sens par des folles pour me passer devant afin d’avoir la chance de toucher Bilouuuuu et Tomichouuuuu et « les 2 autres » --’ quand tu penses que la moitié de ces filles ne savent même pas comment ils s’appellent, ça fait pitié >< et en plus ça se dit fan >< même moi je sais qu’il s’appellent Georg et Gustav ><

Mais ça fait aussi 3 heures que j’ai donné de moi temps pour accompagner ma meilleure amie qui est fan ce de groupe depuis leurs débuts, 3 heures que je supporte ça pour elle parce que ça fait 3 ans que je suis amoureux d’elle et 3 ans que je ne sais pas comment lui dire parce que ça fait également 3 ans que j’ai peur de la perdre à cause de ça…

Mais ça fait aussi 3 heures que je me fais marcher dessus, insulter sans raison par les mecs qui passent dans la rue à cause de mon look, 3 heures que je me fais charrier par mes potes parce que je suis avec elle pour voir les Tokio Hotel…

Et aussi 3 heure que je me demande comment elle fait pour supporter ça à chaque concert, à chaque séance de dédicace, à chaque fin d’émission où ils sont également…

Et aussi 3 heures que je me dis qu’ils ne sont peut-être même pas dans l’hôtel en ce moment où alors 3 heures qu’ils ont peur d’en sortir où encore 3 heures qu’ils tournent autour en essayant de trouver une façon de rentrer… limite ça me donne envie de rire x)

C’est là qu’elle me fit :

Elle : Tu sais, je t’oblige pas à rester avec moi ^^ tu peux rentrer chez toi si tu veux ^^
Moi : Ba nan, je vais pas te laisser toute seule avec ces dingues x)
Elle : J’vois bien que ça fait 3 heures que tu t’ennuie à mourir ^^ rentre chez toi, on se revoit après ^^
Moi : T’es sure ?
Elle : Oui ^^ vas-y ^^

Je l’embrassa alors sur la joue et partis.
Sortant mon Ipod de ma poche, je mis l’album «This is war » de Thirty Seconds To Mars en lecture tout en traversant la route, habituellement déserte.
Sauf que ce jour là, elle ne l’était pas…
Une voiture me heurta violement.
Je vola contre le pare-brise, retomba sur le capot avant de m’écraser sur le sol.
J’entendis alors courir dans ma direction. Une personne se pencha sur moi et me dit de tenir le coup, qu’une ambulance allait arriver. J’avais mal, et un liquide chaud coulait le long de ma joue… Pendant que le conducteur était visiblement en train de s’éclater la tête contre la portière en gueulant des « Merde, merde, merde, merde ! Qu’est-ce que j’ai fais putain ?! »
Ba, tu viens de me shooter abrutit x) pensais-je, essayant de ne pas prendre le truc trop… mal…
Puis, tout un troupeau arriva et se stoppa net, voyant ce qui s’était passé, ou plutôt qui était à côté de moi et qui se mordait le point, espérant que j’allais tenir le coup.

Si un jour on m’avait dit que la dernière personne que je verrais avant de mourir serait Bill Kaulitz et qu’être fan de Tokio Hotel m’aurait sauvé la vie, je ne l’aurais pas cru… mais j’aurais peut-être du…


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...


[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:25

Ouahh quelle chute !
J'ai bien aimé le fait que ton personnage soit un mec, ça m'a surprise, je ne voyais pas tellement la tournure que ça pouvait prendre. Mais quelle chute !
Ahah, Bill l'assassin ! Mouahahahahahahah.
Franchement j'ai adoré. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:36

Merci Beaucoup ^^ xD C'est Mon Premier OS Et Je Dois Avouer Que Je Suis Assez Fière De Moi ^^ xD
J'étais Motivée Hier Soir Il Faut Croire Puisque J'ai Ecrit Mon Deuxième Dans La Foulée xD *Je Sais Pas Si Ca Se Dit Mais C'est Pas Grave x)*
Je N'avais Pas Imaginé Que C'était Bill Le Conducteur Mais Ca Marche Aussi xD
Enfin Bref, Jsuis Happy Qu'il Plaise A Quelqu'un D'autre Que Ma Soeur et Moi x) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:20

Ah c'était pas Bill ? Je me le suis demandé sur le coup, pis je m suis dit que c'était '' marrant '' comme ça.
Bref, t'as de quoi êre fière !
Ohh et ben poste le alors ton second os !! Et vite !
(:
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:49

Merci xD
Ba Après T'imagine Ce Que Tu Veux Hein J'avais Plus Imaginé Que Bill Etait Le Passager De La Voiture Mais Bon Voilà Quoi xD

Et Donc Le Temps De Taper Mon 2ème OS Et Voilàà xD

Je Sais Pas Encore Le Titre xD
Je Pensais A Un Truc Du Genre "Les Clés D'une Engueulade" Mais Je Sais Pas Si Ca Se Dit Donc Jpeux Pas Te Dire Tout De Suite Comment Il Va S'appeler Donc J't'enverrais Un Mess Surement Ou Je Verrais xD
Bref, Je M'y Met Maintenant ^^


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...


[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:07

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:11

xD Merci x)


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...


[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...   [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: