La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ T ] Oser pour mieux aimer.

+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:10

Je suis sur qu'il n'est pas si méchant que ça, et que le petit passage où il a été, n'est qu'un aperçu du vrai lui qui est ressortis... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette méchanceté n'est enfaite qu'une carapace pour ce protéger du monde extérieur....
Sinon j'aime et suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:26

Sexy Billou, le retour ! Hahaa .
Suite ! Very Happy
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:29

Enfoiré , je confirme !
Suite!
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:47

L'enfoiré, il a trouvé les mots pou la faire pleurer, comme d'hab quoi !

Suite Harmony =)
http://draya-rukia@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:22

MDRRR Beh voilà, il est pas gentil, ni méchant, c'est juste un sadique frustré What a Face
J'aime, suite ! <3
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:25

Je trouve ça dégueulasse la façon dont il la met dehors pour la Russe, c'est vraiment un enfoiré de première, c'est un éternel insatisfait ou quoi?
Pauvre Chanel ... Vivement que ça change pour elle.
Puis bon ce beau serveur ne devrait pas être pris pour une roue de secours, un jour il se rendra compte et elle risque de leur perdre...Erf, j'ai plein d'hypothèses!

Suite s'il te plaît!

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 364626
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:06

Alala J'aime quand il est méchant et quand il gentil
Je suis trop compliquer --'.
J'ai trop "kiffer" ta suite Smile
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:53

QUOI ? QUOI ? QUOI ?
Je reviens d'une journée CREUVANTE, oui, faut le dire.
Et j'ai même pas le droit à une suite ? :'(
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:04

Ahh désolée, je n'étais pas chez moi cette après-midi.. :s

________

19h00.

On frappe à la porte. Maël. Il est ponctuel, pensa t’elle angoissée. Elle n’avait pas finit de ranger la chambre, et avait encore beaucoup à faire. Elle se précipita sur la porte, essoufflée, et l’ouvrit.

- Je ne suis pas prête, déclara t’elle immédiatement. J’ai un petit souci, il faut que je range la chambre, sinon Bill sera en colère et me mettra à la porte. Et s’il me met à la porte, je suis à la rue… avait-elle débité rapidement.
- Au pire, tu viens chez moi, lui a-t-il dit tout sourire.

Elle parut décontenancée par cette réponse innatendue. Ne savant quoi répondre, gênée, elle ne sut rétorquer qu’un long ‘’ euh ‘’. Il rigola.

- Ne sois pas si gênée. Je vais t’aider va !

Il entra dans la chambre et aperçut le désordre qu’il y régnait. Il regretta quelque peu ses paroles dites quelques secondes plus tôt. Il détestait ça, ranger les choses. Mais pour Chanel il devait faire n’importe quoi, ou presque. Il devait faire en sorte qu’elle l’apprécie… Il souffla un bon coup avant de se mettre à la tâche, tout en discutant.

- Comment cela se fait-il que tu vis avec Bill Kaulitz ?
- Longue histoire,
essaya t’elle.

Mais en vain.

- Nous avons le temps, je crois, ironisa t’il.

Il lui fallait un mensonge, un beau mensonge qui passerait inaperçue.

- Nous sommes amis de longue date, commença t’elle difficilement.

Le mensonge ce n’était pas son truc. Elle n’aimait vraiment pas ça. La jeune femme avait toujours été franche envers les gens qui l’entouraient et appréciait vivement qu’on le soit en retour. Pour elle l’hypocrisie et le mensonge étaient deux choses inadmissibles. Inadmissible mais pourtant elle était douée..

- Ca fait si longtemps que je ne l’avais pas vu. Il m’a proposé de faire une pause dans mes études et de le suivre. Ce fut dur, les concerts, les interviews, promos et tout les trucs de stars nous ont fait changer d’hôtel sans cesse, on en perd nos repères et puis nous n'avions pas de temps à nous. Mais là, de rester sur Berlin pendant plusieurs mois, on rattrape vraiment le temps que l’on avait perdu. On discute, on rit. Ca me fait du bien…

Elle fut stupéfaite devant son discours. Elle venait d’inventer quelque chose de totalement irréel. Elle aurait pu simplement sortir un petit mensonge, mais non il lui fallait faire grand. Après tout, on lui avait déjà dit que les mensonges les plus gros étaient ceux qui passaient le mieux.
Il ne sembla pas voir la supercherie, puisqu’il acquiesça et lui posa en retour quelques petites questions anodines. Sans s’en rendre comptent ils rangeaient à une allure folle, ils n’en eurent donc que pour à peine un quart d’heure de rangement.

- Merci, le gratifia t’elle.
- Je t’en pris. Et puis tout ça m’a ouvert l’appétit. Allons manger maintenant…

Elle répondit par l’affirmatif. Ils se rendirent dans un petit restaurant du centre ville, un endroit calme et peu cher, là où ils seraient tranquille. Ils parlèrent, mangèrent, rigolèrent… La soirée se passa à merveille, alors il l’invita chez lui. Il pensait qu’elle allait refuser, mais fut agréablement surpris lorsqu’elle accepta - en même temps, elle n'avait pas tellement le choix.
Arrivé chez lui, tout se passa vite. Il l’emporta dans sa chambre, il avait envi d’elle, énormément même. Ils se dénudèrent et se jetèrent sur le lit, passant ensuite un très agréable moment …

30 Novembre 2010. 13h54.

Elle se réveilla, encore fatiguée. Elle avait dormi trop peu, après une nuit comme celle qu’elle venait de passer, elle en aurait pour un bon moment à récupérer. Elle se retourna dans le lit et remarqua qu’elle était seule, un mot posé à ses côtés.

Chanel,
Merci pour cet nuit, ce fu magnifique.
Tu est magnifique.
Ont se revoit bientôt. Appelle moi ! Pour toi je serai toujour libre…
Maël.

Ce mot, mal écrit et bourré de fautes atroces, fit sourire la jeune femme. Elle avait enfin trouvé un défaut à ce garçon, son orthographe. Elle en ria. Ah qu’elle était heureuse à ce moment là. Maël, ce jeune homme, pas si beau que ça mais ayant un charme fou, fin mais musclé, aux cheveux bruns et aux yeux verts, lui avait enfin fait oublié Ethan, au moins un moment. Il savait la faire rire. Et puis cette nuit il l’avait traité avec tant de délicatesse. C’était un romantique Maël et elle aimait ça.

Elle se leva pour admirer le magnifique temps depuis la baie vitrée. La vie lui souriait aujourd’hui…
Son portable sonna, un message. Elle ne se précipita pas plus que ça, le prit en main. Elle vit qu’elle avait de nombreux appels en absences et quelques messages. Tout cela de Bill.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:09

c'est mignon
la suite please
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:14

Oh my god !
Ah mon avis ça va barder, trop de suspens endommage le sommeil, alors je dis pas non pour une suite x ) .

Maël est adorable, mais maintenant ça va être une situation encore plus complexe je pense, puisque lui pense qu'avec Bill ils ne sont qu'amis ... Erf.

Suite [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 230822
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:16

Ooooh !!
J'aime !!
La suite s'il te plait !
seforat
Fan kraft 483
seforat

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:18

Je veux la suite ! Qu'est ce qu'il a encore ce Bill la ? ! XD
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:24

Il va la défoncer What a Face
Suite !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:27

Trop chou I love you
Suite !
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:38

suite stp
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:30

:O La pauvre elle va sans prendre plein la tête je sens :/
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:11

Elle se demanda ce qu’il pouvait bien lui vouloir encore. Elle soupira d’exaspération. Et hésita même à ouvrir les messages. Mais contraintes elle lu celui qui était arrivé le premier.

Reçu à 20h14.
Sophia est malade, elle n’a pas pu venir, reviens !

Ce message l’énerva. Elle soupira d’exaspération. Elle n’avait pas envi d’en lire davantage, mais elle le devait.

Reçu à 22h18.
Ca fait plus de deux heures que je t’attends, tu as intérêt à ramener tes fesses et vite !

Reçu à 22h54.
Je suppose qu’il n’est pas nécessaire de t’attendre plus longtemps, tu dois être dans son lit, j’espère que tu ne seras pas déçu de le comparer à moi.

Elle esquissa un sourire. Alors il l’avait vraiment attendu, si longtemps… Deux heures, dans la chambre d’hôtel. Il aurait très bien pu passer la soirée en boite avec le groupe mais non il l’avait attendu. Elle se sentit tout d’un coup mal, rongée par le remord. Elle lu le dernier.

Reçu à 07h42.
Nous partons de Berlin ce matin, comme tu n’es pas là ce sera sans toi. Je t’ai laissé tes affaires à la réception. Je ne pense pas qu’un jour nous nous reverrons et puis si c’est le cas je ferais surement semblant de ne pas te voir. Ce message sera sans aucun doute le dernier contact que tu auras avec moi. Je vais changer de numéro, alors cela ne servira à rien d’appeler sur celui-ci.
Bien que nous n’ayons pas vécu grand-chose. J’ai tout de même apprécié ta compagnie, mais il est temps que nos chemins se séparent.
Prends soin de toi, et fais moi plaisir, arrête de pleurer …
A jamais.
Bill.

Ce message la surprit. Elle ne réagit qu’un long moment après, le relisant plusieurs fois pour être sûre de ne pas avoir mal compris. Mais non, les mots parlaient d’eux même. Il était parti, sans elle. Il l’avait abandonnée. Une larme coula sans qu’elle ne puisse la contrôler. Une seconde. Pourquoi ? Après tout c’était surement mieux ainsi, il la prenait pour une moins que rien. Il ne la traitait pas comme il aurait du. Une troisième. Elle le haïssait de tout son être, il avait su lui faire mal, trouver ses points faibles. Une quatrième. Pourquoi devrait-elle lui faire plaisir en arrêtant ces larmes ? Ces larmes lui étant destinées…
Elle s’accroupit au sol, joignant ses genoux à son ventre, position fœtal, position défensive. Qu’était-ce donc que cette réaction étrange ? De la haine surement.
Elle regrettait, c’est elle qui aurait du le quitter et non le contraire. C’est lui qui devrait souffrir, pas elle. Il devrait être en train de pleurer son départ. Mais non, encore une fois c’était elle, la perdante dans l’histoire. Elle n’avait pas gagné grand-chose mis à part des vêtements de marque et du confort. Elle y avait perdu beaucoup, du temps, de l’argent – qu’elle aurait pu économiser en travaillant, une éventuelle relation, mais le plus important sa meilleure amie. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas pensé à Nikkie, son amie était restée en retrait dans son esprit. Elle n’avait plus aucune nouvelle, elle pouvait être morte que Chanel n’en n’aurait même pas eu vent.
Elle regrettait, de ne pas avoir osé partir, de ne pas avoir osé dire non, de ne pas avoir osé l’abandonner, de ne pas avoir osé le vaincre, de ne pas avoir osé le détester finalement…
Car oui, elle avait beau dire, si vraiment elle ne l’aimait pas à ce point pourquoi être restée à ses côtés si longtemps, comme un chien ?
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:14

Ils vont se revoir c'est obligés
J'aime la suite stp
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:22

Oh, c'est beau !
J'aime.
Comment va-t-il revenir dans sa vie ?

Suite !
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:32

A mais je ne m'y attendais vraiment pas je dois dire !

C'est triste, car bon elle s'y étais attachée. Mais ils vont se revoir, c'est certain x)

J'aime.

Suite =)

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 230822
seforat
Fan kraft 483
seforat

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:37

Je veux la suite, j'aime tellement !
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:54

ouah, j'aimeee !!
Trop bien !
C bizarre pour Bill&elle..
J'espère qu'il vont se retrouver comme meme !
La suite stp ! I love you
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:30

Y a que moi qui ne comprenne pas sa réaction, à Bill ? xD
Bon beh suite, & il a raison faut qu'elle arrête de chialer ! What a Face
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:59

La suite stp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 5 Empty

[ T ] Oser pour mieux aimer.
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant