La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ T ] Oser pour mieux aimer.

+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:16

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:08

Les retrouvailles , j'espere qu'elle lui balancera son portable a la tête ci il l'esquive What a Face . Mais que va t'elle devenir maintenant !? Surprised
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:11

Et le temps a passé, changeant avec lui beaucoup de choses, les gens en particulier. Chanel est devenu une toute autre personne et cela ce fut, étrangement, grâce à Maël.

Le jour où Bill est partit, il est rentré dans la soirée et il a trouvé la jeune femme au sol pleurant toutes les larmes de son corps. Il l’a serré dans ses bras demandant des explications. Elle a relevé ses yeux mouillés vers lui, lui souriant faiblement.

- Je suis désolée, lui a-t-elle chuchoté.

Il lui a évidemment demandé pourquoi…

- Je t’ai menti, sur toute la ligne. Je m’en veux tu sais. Je… Je vais t’expliquer.
Son visage était devenu dur, il la regardait froidement. Ca, ça n’était pas dans ses plans…

- Je ne suis pas l’amie de Bill Kaulitz, déclara t’elle.

La réaction ne se fit pas attendre.

- Quoi ? Cria-t-il.
- Il n’y a même pas un mois que l’on se connaît. J’étais danseuse dans un bar malfamé, et il m’a ramené à sa chambre d’hôtel, nous avons couché ensemble. Je pensais que ça allait s’arrêter là, mais il en a décidé autrement. Il a voulu me garder auprès de lui. J’ai bien évidemment accepté, comment refuser contre tout ce qu’il me proposait. Je suis restée, avec l’obligation d’être toujours présente lorsqu’il me le demanderait. J’ai obéi, sagement. Ouais, on peut dire que j’étais une prostituée, sa prostituée, cracha t’elle.

Là, il fit quelque chose qu’elle n’avait pas prévu, qu’elle n’aurait pas imaginé. Il la gifla, fort, trop fort. La marque de sa main resta sur le doux visage de la jeune femme un bon moment. Elle ne dit rien, elle baissa la tête, pensant que c’était normal. Elle le méritait après tout.

- Tu as couché avec lui alors que tu m’avais juré le contraire ! S’énerva-t-il.

Elle fut surprise de la jalousie impulsive qu’émanait de cet être paressant pourtant inoffensif. Elle ne répondit pas. Cela n’était pas nécessaire après tout. Il jura, par des mots qu’elle ne comprenait pas parfois. Il faisait les cents pas puis se tourna vers la fille, la pointant du doigt.

- Comment ? Comment as-tu osé me faire ça ? Hurla-t-il cette fois-ci.

Elle tressaillit. Comme ça, Maël faisait vraiment peur. Son visage était crispé, elle avait peur qu’il la frappe à nouveau, mais cette fois en lui faisant plus mal.

- Tu n’avais pas le droit, poursuivit l’homme.

Il lui prit violemment l’avant bras la secouant violemment. Elle se retint de pleurer encore plus, d’hurler au secours, de le repousser. Pourtant, elle avait si peur qu’elle l’aurait fait volontiers.

- Tu n’avais pas le droit, répéta Maël. Il était à moi ! A moi !

Elle resta choquée de ses mots. Les dernières paroles se répétant dans sa tête ‘’ à moi, à moi ‘’. Elle mit un certain temps avant de les comprendre.

- Tu veux dire que …
- Bill était pour moi ! Tu ne le méritais pas. C’était quelqu’un comme moi dont il avait besoin, pas d’une fillette délabrée. Je me suis servi de toi pensant pouvoir enfin l’approcher grâce à ta naïveté. Mais par tes mensonges, je n’y arriverai pas. Je vais devoir faire sans toi.
- De toutes façons
, il est partit, souffla t’elle.

Alors elle se leva, difficilement. Elle était affaiblie, abattue, blessée, endommagée, elle était morte. Mais elle devait se relever, elle était forte et ne pouvait pas abandonner, pas ici, pas devant lui… Chanel regarda méchamment l’homme qui se trouvait devant elle. Celui qu’elle trouvait si attirant, son Ethan ressuscité ne représentait à présent qu’un déchet, une pourriture.

- Je suis naïve, trop naïve. J’ai cru en toi. Je pensais que t’allais m’aider à m’en sortir. Bien fait pour moi. J’apprendrai à ne plus faire confiance. Finalement, je peux te remercier, grâce à toi, j’ai appris que dans ce monde on ne trouve que des salops comme toi près à ramper dans la poussière. Pour quoi ? Pour quelqu’un que tu ne connais même pas. Bill Kaulitz, sais-tu qui il est réellement ? Non ? Eh bien moi je le sais… Tu sais ce qui est ironique ? C’est que dans l’histoire c’est toi qui me fait pitié mon pauvre gars…

Elle partit fière de ses mots. Soulagée d’un lourd poids, elle allait pouvoir avancer, ne plus trainer dans la crasse comme elle l’avait toujours fait auparavant. Chanel allait devenir quelqu’un devant qui on se retourne, que l’on complimente et que l’on aime. Elle sourit à cette pensée et se retourna une dernière fois vers Maël.

- Ah et, juste pour info, Bill Kaulitz est hétéro, complètement hétéro. Dommage pour toi, c’est un très bon coup !
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:44

CHOQUUEEER !!
Alors la je m'y attendais vraiment vraiment paas !!
Mael est une ordure Surprised !
Bien joué Chanel !
Perso moi je lui aurait broyé les *******
La suite stp !!
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:02

Oh le con !
Moi qui m'imaginais que c'était Bill le méchant et lui le gentil, eh bien j'avais tout faux ... Je suis surprise!
En plus, frapper une femme ça se fait pas, sale ordure de Maël .
Bien joué Chanel en tout cas Wink Un bon répondant !
http://draya-rukia@hotmail.fr
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:19

Ahaha comment elle l'a renvoyé chier ! Bam dans sa figute.
Quel connard quand même. Mais Chanel va prendre sa revanche, je le sens =D.
Une suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

Waouh o_O
J'aime Very Happy
J'aime voir Chanel comme ça
la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:05

CHOQUEE.
Haha.
Mais vraiment, choquée !
Maël le connard . Haha
Par contre lui il est pas sexy quand il est méchant !
Suite !
seforat
Fan kraft 483
seforat

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:22

SUITE !
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:37

Niiiia, ça c'est une fille que j'aime ! <3
Suiiite !
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:43

suite
j'adore
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:33

Je vais essayer de vous mettre la suite dans la journée mais ça va être dur. Je n'arrive pas trop à l'écrire et ce soir je ne suis pas là.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:04

Harmony, tu DOIS nous poster cette suite today', okay' ? xD
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:20

Voilà Audrey voilà. Bon je ne suis pas fière de moi mais tant pis, je n'aurais plus le temps après et je ne voulais pas vous faire attendre. Ah et c'est court, désolée... :/

Ce soir là, Chanel est retournée à l’hôtel chercher ses affaires. A ce moment là, elle ne savait pas comment sa vie allait tourner. Elle avait eu beau avoir l’air forte devant Maël cette soudaine puissance était bien vite retombée face à la réalité. Elle n’avait plus rien, ni logement, ni travail, ni amis, ni famille et encore moins d’argent. Dépitée, elle est arrivée à l’hôtel, se présentant à l’accueil. On lui a donné deux grosses valises, et un petit sac à main. Elle en fut étonnée mais ne refusa rien. Elle partit s’asseoir un peu plus loin et ouvrit tout d’abord le petit sac. Elle y trouva un porte feuille avec à l’intérieur plusieurs gros billets et une carte bleue avec sur un petit bout de papier à côté un code à quatre chiffres. Dans les valises se trouvaient des vêtements, des chaussures, beaucoup trop de choses pour Chanel. Elle était si surprise, Bill ne l’avait pas vraiment laissé à la rue du moins pas sans rien. Ce n’était vraiment un tyran Bill Kaulitz !

08 Mars 2012. 14h01.

Chanel a changé, énormément. Elle est devenu une femme, une vraie, plus belle, plus mature, plus intelligente, plus tout ! Elle travaille à l’hôtel Berlinois, celui où elle logeait dans la chambre de Bill Kaulitz, celui là même, peut être par hasard ou alors par nostalgie… Elle n’est pas gogo danseuse, ni femme de ménage, non elle est hôtesse d’accueil. Elle a bataillé dur pour arriver à ce stade, changeant souvent de métier, serveuse, femme de chambre, nourrice, caissière, elle a tout fait en prenant des cours à côtés, des cours de langues, d’informatique, de gestion, de communication. Elle a divers diplômes et maintenant un bon salaire, elle subvenait à ses besoins sans problème, sans plus avoir besoin de la carte donnée par Bill. Elle était heureuse, même si sa vie ne se résumait qu’à un rythme métro boulot dodo, elle était heureuse, car elle y était arrivée par elle-même.
Ce jour là, elle devait accueillir un groupe de client riche, très riche. Elle angoissait seule, en se tortillant les doigts. C’était la première fois qu’elle allait être seule à s’occuper de client… Elle les vit arriver. Au début, elle ne reconnut pas cette personne qui se tenait devant elle. Le temps l’avait changé, mais l’avait rendu magnifique. Quand elle comprit enfin à qui elle avait à faire, elle se sentit mal. Le stress s’empara d’elle, que pouvait-elle donc bien-lui dire après tout ce temps ? Un simple ‘’ bonjour ‘’ ne suffirait pas, peut être que si.

- Tiens Chanel !
- Bonjour Nikkie.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:23

Niiia oui c'est rikiki xD
Suite ! (a)
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:40

suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:04

Suite please
seforat
Fan kraft 483
seforat

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:43

C'est court mais j'aime alors suite ! Smile
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:24

J'aime toujours autant Smile
Suite [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 364626
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:43

CHOQUER par maël quoi : O
Et c'est cour mais bien , genre nikky elle est milliardaire maintenant , Chanel aurait mieu fais de rester avec elle pour avoir pleins d'argent après What a Face
Suite !
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:53

Elle lui a souri, d’un sourire que Chanel a reconnu comme étant hypocrite. La somptueuse Nikkie était ravie de voir son ancienne meilleure amie travaillant ici, ainsi elle allait l’avoir sous ses ordres. Sa fierté était immense. Alors elle demanda à Chanel de la mener à sa chambre, ce que la jeune femme fit. Et arrivées dans l’immense suite, Nikkie la remercia en lui donnant un billet de cinq euros. Elle se sentit honteuse et affreusement minable. Elle aurait voulu lui écraser son argent dans sa figure mais elle n’en avait pas le droit. Sa position sociale ne lui permettait pas et puis après tout elle l’avait bien mérité, non ? La vengeance est un plat qui se mange froid et celle de Nikkie s’annonçait à point.

09 Mars 2012. 23h59.

Dans une minute Chanel aurait fini son service, dans une minute elle rentrerait chez elle se caller au chaud sous la couette. Elle était exténuée, les clients d’aujourd’hui n’y avaient pas été de main morte avec elle, voulant toujours des choses impossibles. Elle mettait sa veste quand le téléphone de l’accueil sonna. Elle jura avant de répondre, espérant ne pas en avoir pour trop longtemps.

- Hôtel Glorious Palace, Chanel Haubertin, que puis-je faire pour vous ?
- Ah Chanel c’est toi ! C’est parfait… C’est Nikkie, j’ai besoin de toi.

La jeune femme serra les dents. Elle n’était pas prête de rentrer chez elle, elle se savait. C’était comme ça, une tâche donnée avant la fin de sa journée devait être réalisée le jour même.

- Comment puis-je vous être utile ?

Elle s’était forcée à la vouvoyer. Elle pria pour que Nikkie la laisse en paix, mais celle-ci avait visiblement envi de s’amuser.

- J’ai envi d’aller en boite ce soir, m’accompagnerais-tu, pour nous remémorer le bon vieux temps ?

Le bon vieux temp ? Quel bon viex temps ? Tout ce dont elle se souvenait c'était une vie minable de débauche.. Quoi qu'il en soit elle était obligée d’accepter, même si elle avait vraiment envi de raccrocher le téléphone et de courir jusqu’à chez elle. Elle répondit par l’affirmatif, blasée.

- Chouette, et puis comme ça, tu rencontreras mon petit ami.

Quoi de mieux que de tenir la chandelle ? La soirée s’annonçait terrible… Un détail la bloqua.

- Par contre, je n’ai rien à me mettre.
- Viens dans ma chambre, je trouverai bien quelque chose à ta taille.

Et elle raccrocha. Cette dernière phrase lui restant en tête, quelque chose à sa taille, comme si elle était grosse. Mais il est vrai que Nikkie avait incontestablement perdu du poids, elle avait une taille de guêpe, une taille mannequin. De longues jambes, un ventre plat, des seins attirants, mais surtout un visage parfait entouré par de longs cheveux blonds. Chanel bien que très jolie avait quelque forme, elle ne rentrait pas dans un jean slim de taille 34, n’était pas bien grande, avait une poitrine assez plate… Mais son visage était tout aussi – voir plus – magnifique que celui de Nikkie. Ses beaux yeux noisettes entourés d’un fin trait noir, son petit nez recouvert de quelques tâches de rousseurs, ses lèvres pulpeuses et roses… Elle était sublime.

Elle arriva devant la suite et frappa. L’ex meilleure amie vint lui ouvrir un sourire narquois sur le visage. Elle la détailla de la tête aux pieds et grimaça.

- Tu mets du combien ?
L’interrogea t’elle..
- Du 38.

La blonde s’en retourna dans l’immense pièce et commença à farfouiller dans son armoire. Chanel la suivit sans trop faire de bruit. Nikkie soupirait, elle ne trouvait rien.

- Bon, déclara-t-elle. Essaie ça, ça devrait t’aller, enfin je l’espère…
Elle lui tendit une robe bustier, noire. Nikkie affectionnait cette robe et savait que celle-ci saurait mettre en valeur le corps de Chanel.
Et elle ne se trompa pas car quand la jeune femme sortit de la salle de bain, Nikkie sentit la jalousie l’envahir. Elle était belle, bien trop belle. Mais elle devait supporter cela car dans la boite où les deux jeunes femmes allaient se rendre il fallait soit être très riche, comme Nikkie, ou alors vraiment belle…

Dans la voiture, un silence assez lourd pesait. Chanel essaya de le briser par une question qui lui trottait dans la tête depuis l’arrivée inattendue de celle qui fut sa meilleure amie. Elle savait que cette question allait mettre un malaise, mais elle voulait savoir.

- Comment as-tu fait ? Demanda-t-elle.
- Comment j’ai fait quoi ?
- Devenir riche,
déclara Chanel.

Nikkie sembla surprise mais esquissa un sourire.

- J’ai bataillé, très dur. Après que tu m’aies abandonnée, ne pouvant plus payer l’appartement, je fus à la rue. J’ai du coucher, souffla t’elle, avec des vieux riches, des jeunes riches, tous puant l’argent. J’ai du faire la pute… pour me faire un chemin dans ce labyrinthe qu’est le business. J’ai tenté bien des choses, musique, télévision, mais la seule chose qui m’allait réellement c’était le sexe, rigola t’elle. Je me suis mariée avec un riche, un sur le point de lâcher, bien sûr j’ai du assouvir ses besoins sexuels, ça te dégoute n’est-ce pas, mais tu sais quand il est mort, je suis devenue cette femme riche que je suis maintenant. Ce n’était surement pas la meilleure manière de faire mais ce fut la plus efficace. Et puis maintenant, on me respecte, enfin plus ou moins…

Elle ne savait plus quoi dire Chanel. Honteuse d’avoir abandonné sa meilleure amie dans de telles circonstances…

- Tiens on est arrivées.

On leur ouvrit la portière, elles descendirent alors. Il y avait une foule de gens qui attendaient devant l’entrée, mais les deux jeunes femmes étaient VIP et pouvaient entrer et sortir comme bon leur semblait. Elles pénétrèrent dans l’enceinte. Les gens qui étaient à l’intérieur étaient beaux, bien habillés, parfait. Il y avait de la fumée et la musique était forte. Cela fit remonter les vieux souvenirs de Chanel, ceux de l’époque où elle dansait sur les podiums… Elle détailla la foule, ne sachant où regarder. Nikkie se dirigea vers une porte où un panonceau indiquait que c’était une salle privée. Les deux femmes entrèrent. C’est là qu’elle le vit, assis sur une banquette, un verre devant lui. Il lui sembla qu’il la regardait, il se leva, s’approcha d’elle. Son cœur battait. Elle était si heureuse de le revoir. Un long moment qu’il l’avait quitté mais elle n’avait cessé de penser à lui… Il s’approcha un peu plus, sourit, ouvrit les bras. Elle ne comprit pas. Il prit Nikkie dans ses bras et l’embrassa, langoureusement, sauvagement, en y mettant son cœur et sa langue. Un long moment plus tard, ils se détachèrent.

- Chanel, je te présente mon petit ami, Bill, je te présente Chanel… une amie
.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:58

MDRRR J'en étais sûre ! Je l'avais senti venir dès qu'elle a prononcé le mot "petit-ami" xD
Suite, suite, suite !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:01

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Chanel doit bouillonner à l'intérieure ....
J'aime la suite stp
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:21

Waouh.
C'est chaud tout ça Very Happy
Vivement la suite, je languis de voir la réaction de Bill . Total ignorance ou pas? Pauvre Nikkie ... La gaffeuse.
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:23

Ayaaa :O
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuite stp !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 6 Empty

[ T ] Oser pour mieux aimer.
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant