|
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 20:26 | |
| | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 20:58 | |
|
10 Mars 2012. 03h13.
Elle est à bout de force, elle n’en peut plus. Elle risque de s’écrouler à chaque moindre mouvement qu’elle fait. Souvent elle vacille, mais se rattrape. Assise sur la banquette, elle boit pour partir, s’en aller loin c’est ce qu’elle souhaite. Elle noie son chagrin dans l’alcool. Tout est flou mais la vision qu’elle a de leurs deux corps en totale fusion est bien nette par contre. Bill a fait comme s’il ne la connaissait pas, comme si elle n’était rien. Elle n’est rien… Elle tremble comme une feuille exposée au grand vent, elle a froid, puis chaud. Son ventre se tord. N’ayant pas l’habitude de boire autant, elle a envi de vomir. Elle se lève, trébuche une fois, puis deux, se rattrapant à ce qu’elle peut. Puis elle court, du moins elle essaie. La porte des toilettes, enfin ! La jeune femme pénètre dans le cabinet et se soulage du mal qui la ronge comme elle peut. Elle a mal, elle pleure. Elle sait que sa beauté est partie, éphémère … On lui soulève sa chevelure. Immédiatement, elle se souvient de cette horrible nuit où elle était dans le même état. Bill était venu la soutenir. Chanel pense reconnaître sa main … Elle se retourne un petit sourire aux lèvres en chuchotant son prénom. Désillusion… Une femme est là, lui souriant faiblement, une inconnue. C’est si rare de voir des gens comme cette femme prête à aider une personne en détresse. Chanel lui sourie en retour. Sourire honnête. Et elle se retourne pour continuer ce qu’elle a commencé… Pourquoi s’est elle mise dans cet état finalement ? Pourquoi se mettre plus bas que terre, accroupie devant des toilettes ? Pour qui ? Encore une fois, c’est elle qui est faible, c’est elle qui pleure, qui a mal. Elle n’en peut plus de cette situation de faiblesse, de toujours inspirer la pitié des gens. ‘’Prends soin de toi, et fais moi plaisir, arrête de pleurer …’’ Arrêter de pleurer, lui avait-il demandé… Prendre soin d’elle… Chanel ria, sécha ses larmes et se releva, difficilement avec l’aide de la femme. Elle la gratifia d’un de ses plus beaux ‘’ merci ‘’ en la serrant dans ses bras, et s’en retourna dans la salle après s’être refait une légère beauté. Elle n’était plus aussi belle qu’au début de la soirée, plus du tout même, mais dans le noir cela passerait inaperçu. Pour une fois dans sa vie, Chanel Haubertin allait oser. Cette nuit là, elle ne se laisserait pas marcher dessus et on la remarquerait par sa beauté mais surtout par ce qu’elle était !
Elle entra sur la piste de danse, et se déhancha, au départ seule. Elle n’y fit pas attention et continua, tout en fermant les yeux. Elle était dans sa bulle. Bulle percée par un premier homme venant coller son corps au sien. Il était plutôt beau, et dégageait quelque chose. Il colla d’abord son torse au dos de la jeune femme, et dansa ainsi. Mais quand il vit d’autres hommes se rapprocher dangereusement de la belle, il la retourna de sorte à ne l’avoir qu’à lui seul. Il remarqua son doux visage marqué par les traits de la fatigue et d’une expression étrange qu’il ne réussit à décrypter. Il ne put réprimer son envi de goûter à sa peau et déposa un baiser dans le cou de Chanel. Elle frissonna. L’homme approfondit son baiser en donnant de petits coups de langues, tout en humectant la bonne odeur qu’émanait de la jeune femme. Il passa ses mains dans son dos, les faisant descendre sur ses fesses, elle se tenait les mains derrière sa nuque. Ils dansaient dans leur univers à eux deux. Puis un élément vint les déranger, un homme qui venait de lui arracher Chanel des bras. Il semblait décider à danser avec elle. Elle se laissa d’abord faire, mais l’homme en profitait pour la tripoter perversement, elle se dégagea. En se retournant elle pensait retrouver les bras de l’autre mais il avait disparu. Elle haussa les épaules, et continua à danser. Mais elle s’ennuya bien vite, elle partit se rassoir sur la banquette. Devant elle, Bill et Nikkie s’exploraient les amygdales, elle était écœurée.
- Je vais vous laisser je crois, déclara t’elle soudainement.
Ils ne répondirent pas. Elle prit cela pour une réponse affirmative. Elle se leva prit ses affaires, mit sa veste et sortit rapidement, presque en courant. Enfin, Chanel allait retrouver son appartement, son lit… Dehors, elle essaya d’arrêter un taxi, mais ce fut un échec. Son appartement se trouvait bien trop loin pour qu’elle puisse y rentrer à pied. Elle décida de s’asseoir le temps de trouver un moyen pour rentrer. Quelqu’un se posta devant elle, lui masquant la minime lumière du réverbère.
- Je peux te ramener si tu le souhaites et si tu n’as pas peur ? Lui proposa-t-on.
Elle releva la tête et reconnu l’homme de tout à l’heure. Elle hésita.
- Je n’ai pas peur !
| |
| | | Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 21:06 | |
| Aaaaaaaaaaaaaan , j'en était sur aussi que ce serai Bill , quand elle lui à proposer de venir en boite avec elle et qu'elle lui présentera son petit ami : o , je veux savoir la suite ! | |
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 21:09 | |
| Je sait pas pourquoi ( bon chui peux être lon , très loin ) mais j'ai l'impression que c'est Tom ! ;o , non ? Suite !! | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 21:45 | |
| J'aime !! Troooop bien !! La suuuite stp !! | |
| | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| | | | seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 26 Avr 2010 - 22:05 | |
| | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 27 Avr 2010 - 8:34 | |
| Aaah, je suis pas la seule à voir qu'il y a du mini-Sean là-dessous ! Je demande une suite pour confirmation please =D N'empêche, c'est pas beau faire, on monte pas dans la voiture des inconnus | |
| | | Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 27 Avr 2010 - 17:13 | |
| | |
| | | cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 27 Avr 2010 - 20:26 | |
| suite moi aussi je pense quie c'est Tom | |
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 29 Avr 2010 - 20:44 | |
| Cette suite est courte, je sais, mais j'en posterai peut être une autre dans la soirée. Mais .. rien n'est sûr.
Alors il lui a tendu la main, pour l’aider à se relever. Elle l’a bien évidemment refusé et s’est levée seule, ce soir Chanel serait forte et n’aurait besoin de personne, mis à part pour rentrer chez elle… Ils allèrent s’installer au bord de la route, sans un mot, sans un souffle. On entendait la musique de la boite de nuit résonner dans la rue éclairait par quelques réverbères. Une voiture se gara enfin devant eux, une belle voiture, noire, aux vitres teintées, une voiture de riche sans la moindre hésitation. Un portier vint leur ouvrir la portière pour qu’ils puissent s’engouffrer à l’intérieur de la Cadillac, ou peut être une BMW. Elle n’y connaissait rien en voiture ! Ils s’installèrent, l’un à côté de l’autre laissant une distance entre eux. Chanel se sentait quelque peu mal à l’aise ainsi. Elle se sentait intrus, ce qu’elle était, cette voiture était bien trop luxueuse pour elle. Ces sièges en cuir bien confortable et chauffant, le petit écran tv devant elle, le toit en verre laissant admirer les étoiles… tout ça ce n’était pas pour elle. Elle laissa sa tête partir en arrière, se perdant dans l’univers étoilé au dessus d’elle. Elle ferma les yeux un instant, et sourit en les rouvrant.
- C’est beau, n’est-ce pas ! Déclara l’homme à ses côtés qu’elle aurait presque oublié le temps d’un battement de paupières.
Elle lui sourit de ses belles dents blanches articulant un simple ‘’ oui ‘’. A cet instant là, il la trouva splendide, magnifique, somptueuse, merveilleuse, belle simplement. Il se rapprocha, brisant ce mur entre eux, le terrassant comme on avait terrassé le mur de Berlin pour la merveille qui se trouvait de l’autre côté. Il caressa le dos de sa main, se rapprocha d’avantage. Il monta sa main vers son bras dénudé, elle frissonna. Il plaça son visage près du sien, trop près, elle n’en put plus, et l’embrassa. L’homme ne se fit pas plaindre et renchérit en introduisant sa langue dans ce baiser fougueux. Elle se mit assise sur lui, donnant plus de passion à ce baiser déjà bien évolué. Il lui léchouilla le coup, elle soupira. Il lui caressait le corps d’une manière si travaillé, si parfaite, qu’elle en était aux anges… Cette situation la fit repenser à sa rencontre avec Bill, les mêmes circonstances et surement les mêmes conséquences. Elle se réveillerait demain, nue dans son lit. Mais à la différence qu’aujourd’hui elle pouvait admirer le visage de son amant, elle voyait ses yeux – si expressifs, si bleus, si beaux – son nez, sa bouche – légèrement rosée -, elle voyait ses cheveux, son cou, ses épaules, sentait son torse contre elle et imaginait le reste. Il était beau, plus beau que Bill et que tous les hommes qu’elle avait pu rencontrer. Non il n’était pas beau, il était parfait, un Dieu.
Elle ne s’était pas trompée, le matin elle se réveilla dans un lit, un lit qu’elle ne connaissait pas, le sien à coups sûrs. Elle sentait son corps contre le sien, cette chaleur qui la protégeait du froid de la chambre. La jeune femme était bien ainsi mais un coup d’œil sur le réveil lui indiqua qu’il fallait qu’elle parte, le travail l’appelait. Elle se détacha lentement et plus que délicatement des bras de son amant et sans un bruit se leva. Elle saisit ses vêtements et partit dans la salle de bain. Une douche plus tard, elle se vêtit, se coiffa du mieux qu’elle put et sortit. Il dormait toujours. Elle l’admira un instant puis décida qu’il était temps pour elle de partir. Elle trouva une feuille, un stylo et écrivit :
J’ai du partir, le travail m’appelait, malheureusement… Si tu veux me revoir, je travaille à l’hôtel Glorious Palace, je suis à l’accueil. J’espère t’y retrouver. Xx Elle ne lui laissa pas son numéro, ni son prénom. Le mystère était ce qu’il y avait de mieux en matière de séduction. S’il voulait la revoir il viendrait, il n’avait pas le choix. | |
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 29 Avr 2010 - 20:50 | |
| | |
| | | cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 29 Avr 2010 - 21:16 | |
| | |
| | | seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 29 Avr 2010 - 21:40 | |
| Ho ! Genial ! Suite ! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 29 Avr 2010 - 22:07 | |
| Ok c'était pas Tom --' . les yeux bleu ne sont pas les ciens Suite ! | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 30 Avr 2010 - 16:12 | |
| Naaaah c'est pas drôle, fallait que ce soit Poulpinou >< Suiiite ! <3 | |
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| | | | Luka.W Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 30 Avr 2010 - 22:47 | |
| Ou alors , la cocoque elle à trop bu et elle se crois d'altonienne Ah , ba faut donner des idées hein , elle dis un corps de rêve , ça ne peux être QUE Tom quoi | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 2 Mai 2010 - 13:31 | |
| 10 Mars 2012. 14h52.
Elle s’énervait sur son ordinateur ne comprenant pas pourquoi ce fichu dossier sans importance ne voulait pas s’ouvrir. Elle détestait l’informatique comme toutes les autres technologies déformant la vie réelle. Elle eut bien envi de frapper son clavier, de lancer la souris inutile dans l’écran, mais n’en fit rien, elle devait rester calme, là était la clé de son emploi. Alors, la jeune femme souffla, ferma toutes les fenêtres ouvertes et se lança dans les documents qu’elle avait à remplir. Il était inutile de dire qu’elle n’avait pas envi de se mettre à cette tâche abrutissante, qui lui donnait à chaque fois un mal de tête tout bonnement atroce. Les yeux rivés sur ce papier avec ces nombreuses cases trop blanches, elle commença, ses yeux la piquaient, son corps lui ordonnait de dormir, mais elle continua. On sonna la petite cloche devant elle pour lui informer qu’on avait besoin d’elle. Elle leva la tête vers le client et son regard devint froid et distant. Elle qui était habituellement accueillante avec les clients, à qui elle faisait de grands sourires et tâchait de répondre à leurs demandes de la meilleure manière possible ne décrocha que ces mots froids et inexpressifs.
- Bill Kaulitz, que puis-je donc pour vous ?
Il sourit devant sa mine blasée. Elle lui avait manqué, un petit peu du moins. La jeune femme n’avait pas changé, elle était toujours aussi faible, il le savait, il en était sûr. Et allait en profiter pleinement pour ne pas lui déplaire.
- Viens te promener avec moi, on discutera de tout et de rien, du bon vieux temps, sourit l’être perfide. - Je travaille, je ne peux pas quitter mon poste et m’en excuse Monsieur. - Ton patron ne dirait rien à ce que tu viennes t’occuper du grand Bill Kaulitz, argumenta t-il.
Elle ragea intérieurement. Il recommençait son petit jeu, la prenait de haut et s’amusait. Elle serra les poings ce qu’il remarqua bien évidemment. Il en fut ravi. Il lui faisait encore de l’effet. Elle l’aimait bien c’était certain…
- Tiens Kaulitz !
Ils se retournèrent tous deux vers la source de ce son. Chanel reconnut son amant, elle sourit. Il était venu la voir, elle ne l’avait pas laissé indifférent alors. Bill lui baissa le regard un temps, puis releva ses yeux vers l’homme qui l’avait gêné, et le regarda méchamment. Chanel ne comprenait pas vraiment, mais était trop occupée à être heureuse pour réfléchir.
- Aschter, grogna Bill, que fais-tu ici ? - Je suis venue retrouver ma belle inconnue de cette nuit, mais je peux te retourner la question.
Il se retourna vers Chanel et sembla déçu.
- Je … suis venu prendre une chambre, pour me reposer, tu peux comprendre.
Menteur ! Elle le regarda ébahit. Le grand Bill Kaulitz avait trouvé plus fort que lui … Belle ironie.
- Je vois tout à fait. Sinon où en est ton groupe ? J’ai appris que le guitariste avait quitté le groupe, ton frère non ? - Nous prenons une pause, rectifia l’intéressé. - C’est ce que je te souhaite. En tous cas, je pense que l’on se retrouvera ce soir, non ?
Bill parut étonné. Pourquoi se retrouveraient-ils ce soir ?
- Oh, tu n’es peut être pas invité… Une soirée, tu sais un truc ennuyeux avec des paparazzis partout, des caméras, des flashs, du champagne. Mieux vaut une soirée en boite incognito avec une pute de luxe non ?
Oui j'avais pensé à ce que ce soit Tom mais ça aurait été l'éternel triangle amoureux. Même si je l'aime bien ce triangle j'avais envi de changer un peu. J'espère que ça ne vous déçoit pas.. Et merci d'être toujours là. (: | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 2 Mai 2010 - 14:28 | |
| Aaaaaaaaaan BILL TES DEGUE J'aime cette suite , et ce jeune inconnue , Aschter me plai suite !! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 2 Mai 2010 - 18:33 | |
| J'ai loupé pas mal de choses. Si j'ai bien compris, c'est Ashter qui parle à la fin, et pourquoi parle-t-il de pute de luxe? Serait-il au courant pour Bill et Chanel? A moins ce que ce soit Bill qui parle, mais ça me semble pas logique puisqu'il ne sait pas pourquoi Ashter lui dit qu'ils se verront ce soir... Enfin ce n'est qu'un petit détail Suites de qualité en tout cas, j'aime Ashter, c'est décidé, puis ça change que ce soit pas Tom, c'est pas plus mal je trouve! Vivement la suite. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 2 Mai 2010 - 18:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 2 Mai 2010 - 18:49 | |
| - Neytiri a écrit:
- J'ai loupé pas mal de choses.
Si j'ai bien compris, c'est Ashter qui parle à la fin, et pourquoi parle-t-il de pute de luxe? Serait-il au courant pour Bill et Chanel? A moins ce que ce soit Bill qui parle, mais ça me semble pas logique puisqu'il ne sait pas pourquoi Ashter lui dit qu'ils se verront ce soir... Enfin ce n'est qu'un petit détail Suites de qualité en tout cas, j'aime Ashter, c'est décidé, puis ça change que ce soit pas Tom, c'est pas plus mal je trouve! Vivement la suite. Oui c'est Ashter qui parle. Il sous-entend là que Nikkie est une pute de luxe C'est vrai que ça fait pas très clair comme je l'ai écrit... :$ Désolée... Sinon suite dans la soirée peut être mais je ne pense pas, plutôt demain .. | |
| | | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 5 Mai 2010 - 20:21 | |
| Voila elle est remise en ligne. Désolé de ce desagrement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
| | | | [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|