| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 28 Mai 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 3 Juin 2010 - 21:11 | |
| Je suis désolée pour cet abominable retard. La suite demain ou ce w-e je pense. J'ai pas le coeur à écrire ce soir... Mais je vais faire au plus vite ! Bisous. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 4 Juin 2010 - 10:53 | |
| Oh Harmony ça va pas ? =O Si t'as besoin , Dreydrey' est là hein =) & ponds-nous THE suite du siècle aussi Suite ! <3 | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 4 Juin 2010 - 12:56 | |
| Merci Audrey :') Ca va mieux, enfin c'est un grand mot. Je t'expliquerai si tu veux. Mais c'est compliqué xD Bon je vais me bouger un peu, je vous écris la suite ce soir. Je me sens d'attaque ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 4 Juin 2010 - 15:03 | |
| Oui, tu m'expliqueras, & docteur en peines Audrey va remédier à tout ça ='D Yeaaah, une suite ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 4 Juin 2010 - 22:54 | |
| Alors comme convenu les deux jeunes sont sortis du restaurant main dans la main. Les flashs ont fusé, les questions également. Puis les faux tourtereaux ont fait mine de vouloir se cacher des paparazzis, ils ont marché vite, puis se sont arrêtés dans un coin, à la vue de tous. Après un regard vers sa partenaire de mensonge, Tom posa ses lèvres sur les siennes. Il fallait que ce soit vrai, il fallait que ce soit beau, il fallait que ce soit… amoureux. Alors ils mirent un peu plus de passion, ils ont intensifié leur baiser, puis se sont détachés un long moment plus tard. Le lendemain à coups sûrs ils seraient en première page des tabloïds, de ces foutues revues malsaines. Mais ils y trouveraient ce qu’ils cherchaient. Pour elle un moyen de gagner un peu d’argent et lui une manière de relancer sa carrière en tant qu’artiste solo. Oui, Tom Kaulitz savait chanter et il comptait bien le prouver ! Bill n’avait jamais vraiment voulu lui laisser sa chance, selon lui faire les chœurs était suffisant. Il voulait rester seul au devant de la scène et cela n’a pas plu à son jumeau…
05 Août 2012.
" Chanel Haubertin a-t-elle réellement aimé Ashter ? " " Chanel Haubertin enceinte ? " " Tom Kaulitz et Chanel, un mariage ? " " Tom Kaulitz et Chanel Haubertin, une histoire qui perdure ! "
Les ‘’ amoureux ‘’ faisaient se déchainer les magazines. Les deux jeunes provoquaient souvent de petites rumeurs insolites pour faire augmenter leur côte de popularité, l’achat d’un test de grossesse, d’une bague, un voyage en amoureux, mais sans oublier de déposer les fleurs sur la tombe d’Ashter. Mais, jamais Chanel ne s’était rendu au cimetière accompagnée de son prétendu fiancé. Non elle était encore assez respectueuse pour éviter ces choses là. Respectueuse mais avide d’argent. Elle n’était plus la gentille Chanel mais devenait une véritable peste, du moins en surface. Plus personne n’essayait de creuser. Pas même Tom. De toutes façons ils ne se connaissaient que très peu tous les deux. Lorsqu’ils parlaient c’était devant les journalistes, ils faisaient chambre à part, ils ne mangeaient pas ensemble. En bref, les seuls fois où ils se voyaient c’était en public. Mais cela personne mis à part eux et le manager de Tom n’étaient au courant… Personne ! Pour tout le monde ils étaient amoureux, pour tout le monde !
Mais ce soir il était prévu un évènement important, quelque chose qu’elle redoutait et qu’elle ne pouvait éviter : un dîner avec les Tokio Hotel. Tom devait faire croire qu’il entretenait toujours de bonnes relations avec son frère. Bill également. Alors ils avaient convenus qu’ils dineraient ensembles, tous les deux, pour bien figurer. Mais Tom ne voyait pas les choses sous cet angle. Il savait qu’il ne pouvait pas refuser mais il ne voulait pas y aller seul. Alors il a invité Chanel, après tout quoi de plus normal qu’une rencontre avec son beau-frère ?
20h28.
Ils sont arrivés au restaurant. Elle, elle tremblait comme une feuille. A présent elle se sentait coupable. Coupable d’un faux jugement. Coupable de choses qu’elle détestait auparavant, les préjugés. Ca elle l’avait compris quand tous les journalistes se sont acharnés sur elle, quand ils l’ont traitée comme une bête de foire. Alors les gens se sont fiés à l’image qu’elle renvoyait d’elle et non à la vraie Chanel. Ce lourd sentiment de culpabilité s’est intensifié quand elle est arrivée main dans la main avec Tom devant Bill. Elle a vu son visage triste au premier abord, mais il s’est ressaisit et lui a lancé un regard de défi…
- Salut Bill, commença Tom d’un air blasé, donnant le ton de la soirée. - Tom, le salua-t-il. Chanel, ça fait longtemps tiens ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? - Vous vous connaissez ? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 5 Juin 2010 - 10:55 | |
| OMG c'est génial, ça va être le gros bordel ! ='D J'aime, Ô douce Harmony, & je demande une suite ! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 6 Juin 2010 - 11:09 | |
| J'seens l'embrouille !! Suuuuuuuuuuuuuuuuuuite stp !! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 9 Juin 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 9 Juin 2010 - 21:03 | |
| La suite arrivera surement ce w-e... Désolée de ne plus poster autant qu'avant mais c'est une période chargée en ce moment, et pas que de bonnes choses. Moral qui n'est pas au plus haut. Bref, sorry :/ | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 9 Juin 2010 - 21:12 | |
| Harmony ! Vient me voir , moi je vais te le faire remonter le moral _____________ Bє Agαιи Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule ( Tomienne de préférence ! ) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 10 Juin 2010 - 13:28 | |
| OMG Harmony, c'pas possible, tu m'as toujours pas expliqué ! =O Je compatie pour tes révisions T-T... Mais j'ai bientôt fini le français *.* Suite s'il te plait =D | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 10 Juin 2010 - 14:02 | |
| Ouais Audrey, j'ai pas pu t'expliquer. En plus les choses se sont intensifiées XD Nan mais ça va, jfais aller. Et puis aujourd'hui il m'est enfin arrivé quelque chose de cool : J'ai eu mon code xD Jsuis simplement dans une mauvaise période où j'ai l'impression que tout va mal... Mais ça va hein ! Ouais les révisions argggg' c'est trop saoulant ! Merci Luka Ca me ferait plaisir de parler avec toi et ta bonne humeur La suite, j'y travaille. Je vais essayer de la poster ce soir, ou sinon ce w-e.. Bisous les filles. <3 | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 10 Juin 2010 - 19:11 | |
| 0n parle quand tu veux J'peux faire la psy gratuit si tu veux ,bon j'ai pas de diplome , mais ça marche ! . . . ou pas xD _____________ Bє Agαιи Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule ( Tomienne de préférence ! ) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 11 Juin 2010 - 17:46 | |
| On montera un cabinet de psychologues plus tard, avec Luka... ça promet d'être animé Allez, suite ! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 11 Juin 2010 - 18:31 | |
| Comme le groupe AHAH , franchement , ci on entreprend de faire ne serai ce qu'une seule chose toute les deux Audrey , les gens risquent de s'en rappeler HARMONY SUIIIITE !!_____________ Bє Agαιи Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule ( Tomienne de préférence ! ) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 11 Juin 2010 - 19:14 | |
| OMG, les gens vont nous haïr, ce qui fera qu'on aura une popularité énorme Bon pour le nusiness, tout ça x') Suiite ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 14 Juin 2010 - 18:00 | |
| Bill lui lança un regard malicieux. Il savait qu’elle n’avait pas parlé de lui à son frère mais il ne savait pas non plus qu’entre son jumeau et elle il n’y avait rien. Pour lui comme pour tous ils vivaient l’idylle parfaite. Que pouvait-elle répondre ? Avouer la vérité reviendrait à trahir son image, à dévoiler un passé dont elle n’était pas fière. Tout cela était derrière elle, Bill ne représentait plus rien… Il fallait trouver une échappatoire. Ne pas avouer ce qu’elle était avant. Ne pas avouer comment elle avait rencontré Bill. Ne pas avouer tout ce qu’il s’était passé entre eux dans la chambre. Mentir !
- Oui, répondit-elle simplement. Oui, on se connaît. On s’est rencontré lors d’une soirée qui a faillit mal tourner pour moi. Si Bill n’avait pas été là ce soir là, j’aurai très certainement fini morte dans un champ. Il m’a réellement sauvé la vie, et je ne saurai jamais assez le remercier !
Le chanteur parut étonné par les propos de Chanel. Il n’a pas remarqué le subterfuge. Elle venait de le faire passer pour un héros. Lui pensait simplement que c’était une excuse comme une autre, mais elle savait bien qu’en le faisant passer pour quelqu’un de bien, de fort et de gentil, il n’irait pas la contredire. Malgré sa confiance en elle, elle stressait tout de même des aveux possibles de Bill. Il ouvrit la bouche, son cœur manqua un battement…
- Bien que je n’aime pas trop me faire passer pour un héros, je dois bien avouer qu’il est vrai que si je n’avais pas été là, qui sait ce qu’il serait arrivé de la jolie Chanel. Elle souffla et sourit discrètement. Victoire !
- Bien, je suppose que je dois te remercier alors, ronchonna Tom. - On va simplement dire que j’ai remboursé ma dette Tom.
Tom eu envi de dire que de sauver la vie de cette inconnue ne remplaçait pas ce qu’il avait perdu mais il ne fit rien et acquiesça.
- Quelle dette ? Demanda la jeune femme trop curieuse. - Ca ne te regarde pas Chanel, s’énerva Tom.
Bill surpris, arqua un sourcil. Tom le remarqua et se reprit.
- Je… suis désolé mon cœur, je ne t’en ai jamais parlé, c’est compliqué. Je t’expliquerai, un jour, promis. - Bien.
Puis le repas continua. Un véritable duel du regard battait son plein entre Chanel et Bill, puis entre Bill et Tom, et parfois entre Tom et Chanel. L’ambiance était pesante. On sentait que quelque chose clochait, que tout était faux. Mais personne n’essayait réellement de creuser. Les trois jeunes étaient fatigués, fatigués d’être blessés. Ils n’en pouvaient plus de ce mal qui subsistait dans leurs cœurs, dans leurs corps, dans leurs têtes… Personne n’avait prédit qu’ils se retrouveraient autour de cette table. Tom comme Chanel avait dit Adieu à Bill. Aucun ne voulait réellement le revoir. Il les avait blessés. Mais lui que voulait il ? Un frère ? Une amie ? De l’amour ? Surement…
Puis ce fut l’heure de se quitter, un grand soulagement pour chacun. Ils allaient retrouver leurs vies, enfin ! Bill attrapa Chanel par la manche pour lui chuchoter à l’oreille.
- Si tu veux que je ne dise rien, rejoins-moi chaque soir dans ma chambre à l’hôtel, comme au bon vieux temps. On s’est quitté pour mieux se retrouver, ironisa t-il.
Puis il partit devant, un sourire aux lèvres. Tom remarqua la mine déconfite de sa prétendue petite amie.
- Que t-a-t-il dit ? - Oh, qu’il était content de me revoir. Qu’il fallait qu’on se revoie plus souvent, mentit-elle. Tu sais des histoires comme ça ça rapproche. Je le considère vraiment comme un ami maintenant… | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 22 Juin 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 22 Juin 2010 - 15:54 | |
| Quel enfoirééééééééé =O ! Je demande une suite & la castration de cet être diabolique =D ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 22 Juin 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 27 Juin 2010 - 21:55 | |
| Désolée pour ce retard mais avec le bac, j'ai pas tellement le courage d'écrire ni l'inspiration. Demain, l'oral de français et j'en aurai terminé pour cette année. Alors la suite dans la semaine ! Bisous | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 28 Juin 2010 - 11:04 | |
| Oh ben bonne chance Luka ! Pfiouu mon examinatrice était une vraie peau de vache. Elle a pas arrêté de me couper pour me dire que j'étais HS, du coup j'ai même pas pu faire ma conclusion :O J'arrive à parler du Carpe Diem vers la fin de mon développement, et là elle me sort '' Ah ben enfin quelque chose d'interessant, pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt '' Ben parce que j'avais prévu de le dire à la fin mais t'as pas arrêter de me couper dans mon élan Sal**e ! Argg jsuis énervée !! L'épicurisme, l'humanisme, la platonisme, j'en peux plus. Genre jfais dla philo à mon oral de français !! Bref, coup de gueule, fallait que j'extériorise ! Suite quand j'aurai décompressé XD | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 14 Juil 2010 - 14:01 | |
| pourais je avoir une suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
|
| |
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|