La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ T ] Oser pour mieux aimer.

+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:34

Haaan Harmony je te comprends, moi aussi je suis tombée sur une sale prof qui m'a trop saqué -__-'
& le pire, c'est qu'elle a vraiment tout fait pour m'enfoncer, non-stop, je sens venir la bananne grave quoi T-T
M'enfin, j'ai plus qu'à avoir des bonnes notes aux écrits quoi What a Face

Owiii, suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:34

Me voilà de retour de 2 superbes semaines de vacances, so, je vais essayer de poster au plus vite comme ça fait très très longtemps que je ne l'ai pas fait. Je m'excuse de tout ce retard en tous cas !

Ah Audrey vraiment pas d'bol non plus ! Tu as tes notes alors ? Moi non ahah, plus moyen de mettre la main sur ma convoc, quelle organisation !! :O
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin
Ma localisation : Munich . Allemagne

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:40

HARMONYYYYYYYYYY What a Face
En éffet , ça fais longtemps ! J'espere que tu as bronzée Wink
Et oui , vite vite une suite!!

( Edit ,; moi j'attends toujours ton arriver sur mon msn Razz )

( huhu ,j'ai pas eu mon bac moi --' )
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:33

Harmony is Baaaaaaack ! Very Happy

Oui, j'ai eu mes notes ^^
J'avais raison, elle m'a bien saqué : 9 -__-'. Alors que j'lui ai même sorti les DATES de la vie de l'auteur quoi Ôo. Je connaissais tout à fond ><'
Mais sinon : Tpe 12 / SVT 13 & écrit Français 16, contente ^^

T'es vraiment pas douée xD

Owiii une suite ! I love you
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:34

oui oui une suite please ^^
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:14

Luka : J'ai très peu bronzée, j'ai une peau claire qui rougit xD Je suis rentrée avec le nez et les épaules rouges ^^ Mais j'ai passé de superbes vacances. Ah mince, je suis désolée pour ton bac :s Et pour ce qui est de msn, il faut que je vois si ça remarche^^

Audrey : Finalement j'ai appelé le rectorat et ils m'ont donné mon matricule. J'ai 14 à l'écrit de français, 9 à l'oral ( elle m'a trop saqué la sal**e ) 13 en Svt-physique, 15 en maths et 13 en Tpe.

Pour ce qui est de la suite je vais essayer de vous poster ça dans la soirée parce qu'apparemment je risque de repartir en vacances plus tôt que prévu ^^' Voilàà.
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:34

Oh c'est pas grave , de toute façon , j'ai déjà un travail ,que j'ai commencer avant même d'avoir les dates du bac What a Face
Moi aussi ,j'ai plus cramer que bronzer , c'est déprimant , je suis rentrer aussi blanche que quand j'étais partis !
Et en parlant d'msn , j'ai changer d'adresse finalement , je te la renvoie par MP :content:
Oui , une suite , parce que ça fais un petit bout de temps Razz
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:51

Chouette on va avoir une suite ^^
Trop bien , vivement la suite alors.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:46

Et la voici enfin ! Non vous ne rêvez pas c'est bien elle. Oui ! La suite !!

Je ne l'ai finalement pas mise mardi puisque mes vacances n'ont pas été avancées. Par contre, je vous annonce tout de suite que je repars demain soir pour deux semaines de vacances, donc ce sera là aussi, deux semaines sans suite... :s

22h47.

Elle frappe à la porte de son passé. Il ouvre avec son maudit sourire sur les lèvres. Elle était obligée de venir, il est vrai que l’on a toujours le choix mais quand il s’agit de mettre sa réputation en jeu elle ne voulait pas prendre de risque.
Alors Chanel est entrée en trombe au cas où on la reconnaitrait, un paparazzo pourrait la prendre en photo et toute l’histoire de son faux couple serait mise à mal. Elle a soufflé bruyamment son mécontentement avant de se retourner vers l’androgyne et de le toiser d’un mauvais air. Ils s’affrontèrent un moment comme cela puis il se mit à rire franchement.

- Ca ne te va pas du tout cet air d’affront Chanel, se moqua Bill.
- La ferme.

Elle était remontée mais avait peur aussi. Cette sensation effroyable venait en elle à chaque fois qu’elle le rencontrait, mais pourquoi était-elle aussi effrayée de cet abominable être comme elle aimait le qualifier ? Peut être avait-elle peur de ce qu’il pourrait lui apporter et non de ce qu’il lui prendrait… Seule Chanel à ce moment pouvait connaître la raison d’un tel comportement, mais elle semblait bien trop remontée pour nous l’avouer.

- Tu veux quoi Bill ? Sérieusement, je ne suis plus celle que j’étais, je ne coucherai plus avec toi pour de l’argent ou quoi que ce soit ! Mais ne dis rien à Tom, ne dis rien à personne, ou alors je devrai moi aussi avouer quelque chose de peu gratifiant sur toi, tu sais, le fait de payer une faible femme sans défense. Tu pourrais peut être même passer en justice non ?
- Et toi perdre tout le respect qu’ont les gens pour toi…

Un blanc s’installa entre les deux ex-amants. L’ambiance était pesante. Alors que Chanel le regardait sauvagement, imaginant tous les moyens possibles pour elle de mettre fin à la vie de son ‘’ beau frère ‘’, lui souriait niaisement vagabondant dans ses pensées.

- Ecoute, dit-il, je n’ai même pas besoin de t’obliger à coucher avec moi, tu le feras de toi-même, un jour tu me sauteras dessus en me suppliant.

Chanel partit dans un fou-rire incommensurable au point d’en avoir du mal à respirer. Elle tenta de reprendre son calme pour répondre au chanteur qu’elle estimait bien trop imbu de lui-même et ne parvint à sortir qu’un petit :

- On pari ?
- Si tu veux,
sourit Bill. Nous allons passer toutes nos soirées l’un avec l’autre, un soir chacun nous préparerons une sortie ou n’importe quoi avec l’autre – en pensant à éviter les paparazzis. Le premier – enfin la première qui craque sera nommée perdante.
- Tu peux très bien te prendre à ton propre jeu, je n’ai pas usé de tous mes charmes, ajouta Chanel d’un air dédaigneux.
- On va dire ça. Donc, je poursuis, le perdant verra le vainqueur avouer toute la vérité à la presse et l’autre n’aura pas le droit de démentir. Un bon moyen pour ruiner une vie non ? Voir même deux, car si tu perds, mon très cher frère perd également.

C’était un pari fou dans lequel ils se lançaient, un jeu de séduction qui finirait forcément mal pour l’un ou l’autre. A force de jouer avec le feu on finit par se bruler les ailes, eux allaient se bruler leurs pauvres cœurs et leurs âmes sans défenses. Un combat, avec un seul vainqueur.

06 Août 2012. 10h11.

La jeune Chanel partit relever son courrier. Parmi celui-ci elle trouva diverses lettres et factures ainsi qu’une petite enveloppe. Curieuse elle n’attendit même pas d’être retournée à l’intérieur de sa grande maison pour l’ouvrir. Elle ne fut pas si surprise quand elle commença sa lecture.

Chanel, ma douce Chanel.
Tu vois, je suis un homme qui prend les devants, alors je t’invite – à moins que tu ne veuilles faire demi-tour sachant d’ores et déjà que tu perdras. Ce soir sera notre soir, on va s’amuser, toute la nuit. Pense bien à enfiler les sous vêtements les plus sexys que tu as en ta possession car ce sera plus sympa pour moi de te les retirer après que tu te sois mise à genoux devant moi. Je te prépare une superbe soirée ne t’inquiète de rien, tu es mon invitée.
Bill, l’homme qui fera de cette nuit, un fantasme réalisé.
[b][font:28b8=]
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:04

Je n'es pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire a la lecture de la lettre . Décidément , Bill crois réellement qu'il est irrésistible . Si Channel perd , je crois que je n'aurai plus d'estime pour elle . Mais j'ai peur , peur de ce qu'il va se passer , car si elle perd , elle détruit la vie de Tom - D'ailleur , Bill a l'air de n'en avoir rien a faire - et je ne veux pas . Je voudrai aussi que leurs ' fausse ' relation , devienne vrai . clown
Tu postera une dernière avant de partir ?
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:11

Ahahaha, on verra, je ne sais encore pas comment les choses vont tourner, je vais bien y réfléchir, j'ai envi de quelque chose de gros, mais je ne sais pas quoi ^^'
Je doute pouvoir mettre une autre suite avant de partir mais je verrai, j'essayerai de mettre au moins un petit bout mais je ne promets rien :/
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:20

tu peu nous en mettre une autre please ^^
j'aime Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:57

Haaan l'enfoiréééé ! =O

Suite please I love you !
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:09

Mh , j'espere que tu va poster , au moins la soirée , pour voir comme tout ça va se passer ! :content:
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:32

Je voulais vous poster quelque chose avant de partir ce soir mais du coup je trouve ça nul, tant pis, je ne veux pas vous laisser sans rien.. Voilà et puis, à dans 2 semaines !

20h59.

On sonne à sa porte, elle se précipite pour ouvrir et trouve un jeune homme vêtu d’un costume noir avec une casquette de chauffeur sur la tête. Il lui sourit et se présente en tant que chauffeur de Monsieur Kaulitz. Elle saisit sa veste et son sac et le suit jusqu’à la voiture. Ce soir, elle n’a pas fait de réel effort d’esthétisme, elle a enfilé une petite robe en mousseline rose, une robe qu’elle a depuis longtemps, une robe qu’elle affectionne énormément, elle se l’était payée avec son tout premier salaire. Le vêtement semble bien marqué par le temps, les nombreux passages à la machine à laver mais peut être qu’au final c’est cela qui lui donne son charme. Le chauffeur, John, conduit déjà depuis un moment, elle trouve cela étrange d’aller aussi loin mais ne dit rien et attend. Elle réfléchit, se perd dans ses pensées, et ne prend même pas le temps de regarder par la vitre, ne remarquant pas que la vitesse a augmentée. La voiture freine brutalement, elle sort de ses rêvasseries et essaie de reconnaître le lieu où on l’a emmené, elle reconnaît rapidement mais ne comprend pas. Elle voit John se précipiter rapidement à l’intérieur, en lui expliquant brièvement.

- J’ai reçu un appel de l’hôpital Mademoiselle pendant que je conduisais, il est arrivé quelque chose de grave à Monsieur Kaulitz, il est peut être trop tard…

Puis il a pénétré dans l’enceinte la laissant là, essayant de comprendre ses mots. Puis lorsqu’elle eut tout assimilé, elle s’est mise elle aussi à courir, paniquée, angoissée, et si il lui était arrivé quelque chose de grave. Elle arriva rapidement à l’accueil, elle regarda partout, tournant la tête dans tous les sens, puis elle sauta sur une infirmière.

- Où est Monsieur Kaulitz s’il-vous-plait ?
- Je ne puis vous le dire Mademoiselle, désolée.

Elle ne su quoi faire, elle voulait sauter à la gorge de tous les gens qu’elle croisait, elle se mit à pleurer. Et si elle l’avait perdu lui aussi… Et s’il était trop tard pour se rendre compte de ses sentiments …
Elle remarqua au loin John posté devant une porte, parlant avec quelqu’un, il souriait, non mieux, il riait. Elle courut vers lui, le poussa violemment pour connaître la source de ce rire et enragea devant la vision qui s’offrait à elle.

- Alors tu t’es inquiétée pour moi Chanel ? Serait-il possible que, non ne me dis pas que, tu éprouves quelque chose pour moi…
- Si Bill, de la pitié, tu me dégoutes…

Alors elle est partie d’un pas pressé ne faisant plus attention aux appels de Bill, elle bouscula tous les gens qu’elle rencontra, elle pleurait, elle s’était faite avoir, encore. Elle sortit et se sentit affaiblie, ces derniers temps elle était plutôt fatiguée, mais elle continua apercevant un taxi qui c’était arrêté pour elle. Elle a couru, sans faire attention à la route, sans faire attention aux phares qui pointaient sur elle. Là, elle s’est arrêté surprise de cette forte source de lumière, étourdie de ce qu’il venait de lui arriver mais elle a bien compris que pour elle ce soir c’était sa soirée, Bill avait raison…
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:51

Oh , elle est triste cette suite , et je crois que j'ai envie de claquer Bill What a Face
Bonne vacance à toi alors , et poste nous une longue suite a ton retour Very Happy
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:39

oh et dire que l'on va devoir attendre deux semaines avant de connaitre la suite Sad
et mince alors ^^
la suite please et bonne vacances quand même ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:27

oui je la voudrais plus tot mais bonne vacances repose toi bien
bizoo
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:33

=O !
Deux semaines d'absence avec un tel suspens, comment veux-tu que je surviiiive ? T-T

& sinon, Bill est un sale enfoiré What a Face

Suite ! I love you
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:30

zuiiiiiiteeeeeeee
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:09

Bon, je suis de retour Smile Alors je vais essayer de poster au plus vite, ce soir si j'arrive à écrire la suite, ou dans les prochains jours.
Voilà, bisouuus.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:14

super, suite alors !!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:46

09 Août [u]2012. 09h45.

Elle est morte, dans ce foutu lit d’hôpital elle est décédée ce matin. Les gens autour d’elle pleurent, elle, elle ne voit rien de toute cette émotion débordante, elle ne ressent plus rien. Son cœur a lâché après tous les efforts des médecins. C’était inévitable…
Et si cette voiture ne l’avait pas percutée hein ? Et si elle avait regardé avant de traverser ? Et si elle n’avait pas été déboussolée ce jour là ? Il est maintenant trop tard pour refaire le monde, elle est morte, partie, envolée, crevée, décédée, en enfer, au paradis, n’importe où sauf sur Terre avec les vivants.
Elle était jeune et au final elle n’a pas vraiment vécu.
Ô pauvre femme misérable ! Toi qui t’es pourtant battue, toi qui as lutté, il est trop tard pour te rendre compte de tout ce que tu as perdu par mégarde. Tu aurais pu tant avoir, tout mais surtout le principal, l’amour. Si tu avais ouvert les yeux tu l’aurais remarqué. Maintenant tout est trop tard. Mais ne t’inquiètes pas, tu pars rejoindre ton amant décédé, ton amour d’un temps. Repose en paix.

Le long bip marque ici la fin de sa vie et de son histoire. Surement qu'elle aurait du oser... surement.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:52

C'est pas vraie hein ?
elle est pas morte ?
c'est pas la fin ?
c'est une coup monté pour faire peur à bill ?
j'ai peur là mdr
suite vitteeeeeeeee
je suis choquée ta dernière phrase me fait trés trés peur !!!!!!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:18

.... Jullylie ... a écrit:
C'est pas vraie hein ?
elle est pas morte ?
c'est pas la fin ?
c'est une coup monté pour faire peur à bill ?
j'ai peur là mdr
suite vitteeeeeeeee
je suis choquée ta dernière phrase me fait trés trés peur !!!!!!
J'suis exactement du meme avis O.O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 11 Empty

[ T ] Oser pour mieux aimer.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant