|
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 18 Aoû 2010 - 17:53 | |
| mais il faut que tu nous répondes surtout même sans suiter harmoooonyyyyy ne nous laisse pas comme ça !! c'est trop stressant !! zuiiiteee | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 18 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Bon j'avais prévu de vous faire croire à la fin mais bon j'ai un coeur xD
- Qu’est-ce qu’il se passe, je suis où ? Je suis morte, ça y est ? Tom !? - Oui. Non. Enfin oui c’est moi et non tu n’es pas morte. Tu es à l’hôpital Chanel, tu t’es jetée sous les roues de ma voiture, t’as de la chance que j’ai réagi à temps, quand tu as vu la voiture tu as perdu connaissance, ta tête a violemment heurté le sol et moi je me suis arrêté à un millimètre de ton corps… - Oh, oui, je me souviens, je … désolée. - Mais bon sang tu es folle, tu aurais pu être tuée. - Je… c’est vrai. - Et si tu savais tout ce qu’on raconte dans la presse, on a annoncé ta mort à un moment, ta mort Chanel !
Elle ne dit rien, que pouvait elle dire, que tout était de la faute de Bill. Autant tout lui dire de son passé. Les pleurs qui l’avaient réveillée continuaient encore …
- C’est quoi ces pleurs Tom ? - Une jeune femme vient de mourir dans la chambre d’à côté, renversée par une voiture, comme tu aurais pu l’être si ça n’avait pas été moi.
Une idée lui traversa l’esprit. Une sombre idée. Une vengeance.
- Tom, tu as annoncé à la presse que j’étais vivante ? - Non je n’en ai pas eu le temps et puis il fallait être certain que tu te réveillerais. - Tu sais quoi, dis que tu ne sais rien et fait promettre aux médecins de ne rien dire, à personne ! - Mais pourquoi ? - Une affaire à régler. - Je.. oh et puis ce sont tes histoires hein ! De toutes façons ça ne peut pas faire de mal à notre affaire, bien au contraire. - Exact. Tu sais quand je peux sortir ?
10h58.
Elle écrivait une lettre, marquait sa vengeance. Il avait faillit la faire mourir, et cette douleur insupportable à sa tête, c’était de sa faute et même si elle s’était rendue compte de certaines choses à cause de cette histoire elle devait le faire payer.
Bill, Je me suis réveillée mais les médecins m’ont prévenue, ils ne pourront pas me sauver, il me reste une journée au maximum. Alors je voulais t’écrire et de te dire la vérité. Tu avais raison Bill, tu ne me laissais pas indifférente. J’ai lutté, j’avais peur, peur que tu me fasses du mal, que tu joues avec moi. Mais peut être qu’au final c’est moi qui ressors perdante. Ne viens pas à l’hôpital, je ne veux pas que tu me vois dans cet état, et puis surement qu’il sera trop tard. Voilà Bill, je te quitte, pour de bon. On se retrouvera et enfin j’oserai t’avouer mes sentiments. Même s’il est trop tard. Je t’aime. Chanel. | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 18 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Et non tu ne rêve pas, je me remet a lire des fictions OO. Et je veux une suite | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 18 Aoû 2010 - 20:23 | |
| ouuuuuuuuf sa ne faisais peur de savoir que c'était finie comme ça c'est triste j'espère que bill ne va pas faire de connerie tu me fais peur maintenant mdr je me méfie de toi !! pas de mort ! pas de mort !!! alors zuiiiiiiiiiteeeee je veux savoir quand meme sa réaction !! | |
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 19 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Ravie de te retrouver ici Athéna Mais non il ne faut pas se méfier de moi, je suis gentille avec mes personnages, nan je rigole j'aime les torturer mouahahah. Mais c'est rare que j'en fasse mourir. De toutes façons je ne sais pas encore la fin que je leur réserve. J'hésite entre une happy end ou une fin triste avec une pointe de gaieté. A réfléchir :p __________ Elle lui a fait parvenir le mot qu’il a reçu en début de soirée alors qu’il était en charmante compagnie, une jolie brune avec de beaux atouts. Il a grogné en entendant les coups sur la porte de sa chambre d’hôtel mais il s’est tout de même déplacé jusqu’à celle-ci. Il a ouvert montrant son mécontentement d’être ainsi dérangé.
- Un mot pour vous Monsieur, a déclaré un jeune homme en lui tendant une petite enveloppe.
Il l’a saisit puis a claqué la porte bruyamment. Il a jeté la lettre sur son bureau, sans y faire attention et est retourné vaquer à ses occupations. Une fois finie, il décida de fumer une cigarette, histoire de décompresser, de se sentir plus zen. Il chercha après son paquet, ronchonna et le découvrit enfin caché sous l’enveloppe. Il la jeta à terre par agacement s’apprêtant à sortir sur le balcon quand un mot, un nom, une écriture le stoppa : Chanel était inscrit sur l’enveloppe. Il s’abaissa lentement, se souvenant de ce qu’il avait lu ce matin dans le journal, ce qu’il avait pris pour des sottises pour se faire du fric ‘’ Chanel Haubertin décédée ‘’. Il sourit, il le savait elle n’était pas morte. Il prit la lettre dans sa main et sortit sur le balcon qui offrait une superbe vue sur les gratte-ciel illuminés. Une fois sa cigarette allumée, il arracha le papier le séparant de Chanel et lu. Il tomba de haut, de très haut, relu plusieurs fois les mots, essaya de lire à l’envers, tourna la feuille dans tous les sens, mais non, le sens était toujours le même. Elle était morte, enfin, pour lui. La cigarette s’échappa de sa main et lui il tomba à terre. Enfin, elle lui avait tout avoué, enfin elle s’était mise à nue, enfin elle était à lui, mais elle n’était plus. Une larme coula le long de son visage, tout était de sa faute. C’était son stratagème pour la faire tomber dans ses bras qui avait mal fonctionné, elle avait fuit et il ne l’avait pas rattrapé, il l’avait laissé filée pensant qu’elle reviendrait. Elle aurait du revenir, mais elle ne pouvait plus, enfin il pensait ainsi. La brune le rejoint sur le balcon en tenue légère, aguicheuse.
- Bill, je … - Casse-toi. - Mais… - Dégage je t’ai dis.
Ni une, ni deux elle prit la porte visiblement vexée, le laissant seul dans son malheur et plongé dans un bain de larmes. Le chanteur si fort, le grand Bill Kaulitz était détruit, anéanti. Il l’avait perdu, à jamais.
Deux jours passèrent lentement pour lui. Il resta cloitré recroquevillé dans un coin, s’empêchant de vivre. Il avait relu la lettre de Chanel cent cinquante huit fois, c’était pincé quatre vingt quinze fois pour voir si ce n’était pas un cauchemar, avait en tout fait trente deux pas, tous pour aller vomir puis finalement il était resté dans la salle de bain entre les toilettes et le lavabo. Il n’osait même plus se regardait, il avait peur de ce zombie dans le miroir. Personne n’était venu le voir, ni Gustav, ni Georg et encore moins Tom.
Mais ce soir là, il entendit frapper à la porte. Lentement il se leva, quelqu’un était venu pour lui. Il avança lourdement puis atteignit la porte qu’il ouvrit. Un grand sourire sur ses lèvres elle était là, ayant tout de même un peu de peine pour lui, mais si fière de sa vengeance.
- Alors, je t’ai manqué. Ca en a tout l’air en tous cas. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 19 Aoû 2010 - 22:44 | |
| han comme j'adore cette suite, sérieux, j'aime bien qui a mal tu as raison, de les torturer ce n'est que meilleur !! j'adore l'idée des nombres précis, perso j'adore ça dans une fiction ou autres, j'aime beaucoup sa donne un côté tellement vraie, j'aime j'aime j'aime aussi chanel qui revient en force, vas-y enfonce, le clou mais bizarrement je pense que la suite, sera douce, voir lemonique, mdr j'adore ce mot comme elle le prends de cours. j'adore j'espère que se sera une fin heureuse, mais je laisse l'artiste faire la surprise !! et zuiiiiiiiiteeeeeeeeee | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 20 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Je profite d'être assez inspiré en ce moment pour vous pondre pas mal de suite, jsais pas combien de temps ça va durer ^^ En tous cas merci beaucoup Julie de ton joli commentaire ça m'a fait plaisir. __________ Il s’est alors retourné dans sa chambre sans dire un mot, sa respiration se fit un peu plus bruyante qu’à la normale, il serra ses poings… Chanel le suivit refermant la porte derrière elle, elle le trouvait un peu étrange mais dans l’euphorie de sa douce vengeance elle lui dit :
- Eh bien, tu n’es pas content de me revoir ?
Il se retourna les larmes aux yeux, il la toisa d’un mauvais air avant de la prendre par les épaules et de la plaquer contre la porte plus que violemment.
- Pourquoi, hein, pourquoi ?
Il la serrait de plus en plus fort, la secouant de gauche à droite. Il perdait ses moyens, ses esprits. Il n’était plus le même, encore perdu dans son monde noir.
- Tu … me fais mal, arrête ! - Tu ne m’as pas fait mal toi. Tu étais morte pour moi. Pendant deux jours je t’ai cru morte. Tu dois être contente de me voir dans cet état hein. T’as gagné, le pari, j’arrête. Dis ce que tu veux aux médias je m’en fou. Mais je ne veux plus jamais te voir tu m’entends, jamais, lui cracha t-il sévèrement.
Son sourire avait depuis un bon moment disparu. Ses sourcils se froncèrent et elle s’emporta tout en repoussant d’un coup les bras de l’androgyne.
- Qui a commencé ? Hein ? Ce ne serait pas toi qui aurait manigancé un soit disant accident. Tu crois que je ne me suis pas inquiétée ? Tu as vu l’état dans lequel j’étais. Je me suis jetée sous une voiture par ta faute, j’aurai pu réellement y passer si ton frère n’avait pas été là. - Qu’est-ce que Tom a à voir là-dedans ? - C’est lui qui était au volant de la voiture. - Oh je vois tu veux te taper mon frère maintenant… - Tu me dégoutes. - Ca tombe bien toi aussi. Tu sais quoi, je vais te dire un truc, ouais je t’aimais Chanel, j’étais dingue de toi, j’aurai tout donné pour que tu le comprennes, tout. Mais maintenant tellement tu me répugnes que ce pourquoi je donnerai tout ce serait que tu crèves. Ouais, c’est ça …
Ce fut les mots de trop, ceux qu’elle ne pu supporter. Elle lui tourna le dos et s’enfuit par la porte tout en prenant bien soin de la claquer. Elle courut aussi vite qu’elle le put jusque dans l’ascenseur où elle laissa sa tristesse l’emporter. Dehors elle serra les poings et les dents pour paraître plus ou moins normale. L’air chaud de l’été ne lui fit pas vraiment de bien. Ses larmes continuaient bien contre son gré de couler, encore et encore. Elle héla un taxi et lui indiqua difficilement une adresse. Elle ne s’était jamais ou très peu rendu là-bas mais ce soir elle ne pouvait pas être seule. Elle avait besoin de compagnie, de parler.
Elle sonna à l’interphone, elle avait réussi à stopper ses pleurs ce qui était un grand pas.
- Qui est là ? - C’est… C’est Chanel, murmura t’elle de sa voix brisée.
Il lui ouvrit surpris. Il ne portait qu’un caleçon et avait les paupières collées. Elle venait de le réveiller, pourtant il n’était pas vraiment tard.
- Je suis désolée de te déranger, j’avais besoin de parler. - Ca ne va pas ? - Non, vraiment pas. Je … vais t’expliquer, enfin si ça ne te dérange pas.
Il acquiesça de la tête avant de lui faire signe de rentrer.
- Tu veux quelque chose à boire. - Un verre d’eau serait parfait.
Il le lui servit dans un joli verre. Elle but lentement commençant à choisir ses mots, méditant sur ce qu’elle allait dire et ce qu’elle allait cacher. Puis elle opta pour la meilleure solution, ne rien cacher.
- Je t’ai menti, à plusieurs moments. - Oh… ok. - Je vais te raconter ma vie Tom, ma triste, ma minable vie. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 20 Aoû 2010 - 1:05 | |
| il lui a dit qu'il l'aime enfin !! normal qu'il réagisse comme ça elle y a était un peu fort mais il le méritait je suis sure qu'elle dira rien à la presse quand même, elle est amoureuse je suis surprise qu'elle aille voir tom, mais bon qui de mieux que son jumeau pour l'aider mais bon, peut être que pour faire souffrir bill elle va se mettre avec tom fin bref tout est possible avec toi alors voilà zuiiiiiiteeeeee de rien au fait -) | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Ouaaaah :O !!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 14:33 | |
| J'ai conscience que cette suite va peut être vous parraître ennuyeuse mais je crois que c'était nécessaire...
- J’ai un passé que je n’aurais jamais voulu révélé, à personne, mais je crois finalement que toi et beaucoup d’autres personnes sont en droit de savoir. J’ai été gogo danseuse, je gagnais ma vie en dansant devant des gens pervers, des fous, j’étais effrayée la plupart du temps, désœuvrée, désabusée mais je ne pouvais rien faire. Dans ce monde où l’argent compte plus que tout j’avais du mal à trouver ma place, j’étais perdue et le suis encore. Et puis un soir j’ai rencontré ton frère et j’ai fais ce que je n’aurais pas du faire, je me suis laissée aller, piégée dans les griffes de la tentation j’ai cédé et j’ai couché avec lui. Seulement ça ne s’est pas arrêté là vois-tu, le lendemain et le surlendemain nous avons recommencé. Je suis devenue d’une certaine façon sa prostituée, sa chose. Il ne me payait pas vraiment mais m’offrait tout ce don j’avais besoin. J’ai été aveuglée par tout ce qu’il m’offrait et j’ai lâché ma vie, mon boulot et ma meilleure amie. Je l’ai abandonnée, elle s’est retrouvée à la rue par ma faute. Nikkie… Puis j’ai rencontré Maël, il était adorable, beau, doux avec moi. Il m’a fait croire au bonheur, c’était le deuxième après Ethan…
Elle s’arrêta un long moment, les larmes coulèrent, les blessures n’étaient pas totalement refermées, c’était vraiment dur pour elle ce soir là de se mettre à nue.
- Qui était Ethan ? L’interrogea-t-il pour relancer la conversation. - Mon premier amour, on vivait l’idylle parfaite, mais il est mort… Ca a surement été l’élément déclencheur de ma pitoyable existence… Revenons en à Maël, je croyais naïvement tout ce qu’il me disait, puis un soir Bill m’a laissée, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il est partit et là Maël m’a avouée que s’il restait à mes côtés ça n’avait été que pour mieux approcher ton frère, et que moi je n’étais qu’un pion. Puis ma vie a repris un peu de calme, je me suis mise à travailler à l’hôtel mais un jour j’ai vu Nikkie arriver, mon ex-meilleure amie était là devant moi. Elle avait changé, elle était toujours aussi belle, mais vêtue de fringues luxueuses, décorée comme un sapin de Noël avec beaucoup de diamant … Ce jour-là même si je me suis sentie très mal de la voir en face de moi, en position de force, j’étais tout de même heureuse qu’elle aille bien même si pour s’en sortir elle avait du… passons. Un soir Nikkie est venue me chercher à ma chambre, elle m’a demandé de l’accompagner en discothèque, elle m’a prêtée ses vêtements, elle semblait sincère mais voulait simplement se venger, et je ne lui en veux pas pour ça. On est arrivé et elle m’a présenté son petit ami, Bill. Ce soir là j’ai préféré fuir que de les affronter tous les deux, et dans ma fuite j’ai rencontré Ashter, je ne savais pas qu’avec ton frère ils étaient en froid. J’ai passé la nuit avec lui et le lendemain il est venu me voir à mon travail, Bill était là, il me parlait, il tentait de me faire sombrer à nouveau. Mais Ashter l’a emporté, sur mon cœur. Je suis tombée amoureuse, vraiment, sincèrement. Nous sommes sortis ensemble jusqu’à ce qu’il décède. Là j’ai cru mourir moi aussi, pour la deuxième fois je perdais ma moitié, je n’existais plus. J’ai revu Bill le soir de sa mort, on s’est disputé, c’était violent mais je n’ai pas pris ses paroles à cœur. J’étais tellement triste que plus rien ne m’atteignait, quoi qu’il en soit je n’aurais jamais du le revoir. Et puis toi et moi avons convenus ce marché. Lorsque nous avons du rencontrer Bill, je me suis convaincue que mentir était la meilleure solution alors ton frère m’a fait chanté, il voulait que nous recommencions à nous voir sinon il balancerait tout à tout le monde. J’ai accepté et le soir j’ai été le voir, pensant coucher avec lui mais il m’a lancé un pari, le premier qui craquerait à vouloir coucher avec l’autre perdrait et l’autre dirait ce qu’il voudrait aux médias. Un jeu de charme destructeur, c’était certain. On aurait jamais du se lancer là-dedans, on aurait du oser nous avouer nos réels sentiments une bonne fois pour toute. Mais non, alors nous avions convenus de nous voir chaque soir, organisant chacun notre tour un rendez-vous. Il a pris l’initiative de commencer et a organisé un stupide coup monté, me faisant croire à un terrible accident qui lui serait arrivé. Ce soir-là je suis sortie de l’hôpital en pleurs après avoir saisit qu’il s’était joué de moi et déboussolée j’ai traversé sans regarder. Je me suis retrouvée à l’hôpital où j’ai eu l’idée de ma vengeance, voilà Tom pourquoi je ne voulais pas que tu dises que j’étais vivante, je lui ai fait croire à ma mort, je lui ai écris un mot dans lequel je lui disais l’aimer et regretter, ce qui dans un sens était vrai. Puis aujourd’hui, deux jour plus tard, je suis allée le voir, fière de moi, ouais j’étais contente, je l’avais fait souffrir. Je suis arrivée et la scène qui s’offrait à moi était affreuse et pourtant je souriais… je souriais. Il m’a balancé des mots durs, ces mots qui m’ont amenés chez toi, ces mots qui me poussent à le détester. Mais tu sais quoi ? J’ai pourtant l’impression que tout est de ma faute. Que si j’avais une fois réfléchis avant d’agir nous n’en serions pas là, il ne souhaiterait pas ma mort, nous serions heureux ensemble, nous vivrions notre amour. Je nous ai détruis, tous les deux…
Et elle fondit en larmes. Que ça faisait du bien, cette libération, cette autobiographie d’une femme impuissante, naïve et bête. Un poids venait de se retirer, elle se sentait plus légère mais pas pour autant moins coupable. Une introspection ne fais jamais de mal. Elle venait de reconnaître son tord, comme on dit, faute avouer à moitié pardonnée.
- Vous êtes compliqués tous les deux. Je ne saurai dire à qui revient la faute, vous êtes aussi con l’un que l’autre. Mais c’est sûrement pour ça que vous vous êtes attirés l’un l’autre. J’aimerai t’aider Chanel mais je ne vois pas vraiment comment. Il faudrait surement commencer par démêler les nœuds dans votre histoire, réfléchit le guitariste. - Les nœuds ?
Visiblement elle ne comprenait pas où il voulait en venir.
- Tu t’en veux beaucoup pour ton histoire avec Bill, c’est certains, mais il n’y a pas que ça, tu t’en veux pour d’autres choses. Et si tu ne te pardonnes pas à toi-même, je ne vois pas comment tu pourrais t’en sortir…
Elle ne saisissait toujours pas.
- Tu ne vois vraiment pas de quoi je parle ? - Pas vraiment non ? - Dis voir, Chanel, qu’est devenue Nikkie après votre sortie en disco ? | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Me revoilà, ça fait un bout de temps ... Je pensais que ta fiction était terminée, mais en fait non, je suis agréablement surprise car je ne suis pas dépaysée... Excuse-moi de toute cette absence, c'est tellement bête, un simple clic et j'aurais su. Dans le monologue de Chanel dans la dernière suite je retrouve bien tout depuis le début, Ethan, Ashter, Maël....Elle n'a donc vraiment pas de chance car depuis les choses n'ont pas évoluées en bien pour elle. J'ai été surprise du comportement de Bill, du jeu qu'il voulait faire pour savoir qui craquerait le plus rapidement. Il lui a fait croire à un accident de voiture, c'était assez machiavélique et c'est ce que j'appellerais de la triche. Ils s'aiment tout le deux, ça saute aux yeux et pourtant c'est pas si facile que ça. Chanel a rendue la monnaie de sa pièce à Bill, en bien pire, certes...Il tenait vraiment à elle, et quand il dit qu'à présent il ne l'aime plus, eh bien j'ai du mal à le croire Comme il a virée la brune, c'était tout simplement énorme. Je trouve ça bien qu'elle raconte tout à Tom, elle se délivre un peu de tout ça et elle ne sera plus toute seule. Tom a entièrement raison, ils sont cons touts les deux, mais je trouve que Chanel est quand même plus raisonnable. Bill a des occupations de chair, des fois je me suis même demandé si il ne l'avait pas oublié, je le vois comme un manipulateur qui ne fait marcher les choses que par stratège. Par contre quelque chose m'échappe, pourquoi Tom et Bill ne sont pas proches? Au début il me semble qu'ils l'étaient non? Aurais-je louper quelque chose? Enfin voilà mon avis, sinon j'ai vraiment cru que c'était la fin que tu as fait le petit passage concernant la mort ( de Channel où de l'autre femme au fait) ? Mais bon, je suis rassurée Désolée du pâté et de toutes mes questions, huhu -_- ' | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Oh, je suis contente de te retrouver ici. Ehh non ce n'était pas fini, j'voulais vous le faire croire. Jsais pas j'aime faire des fausses fins. Oui en réalité ce n'était pas Chanel qui était morte mais une femme de la chambre d'à côté. Ehh oui notre Chanel n'a vraiment pas de chance, mais la roue tournera peut être. Ca je ne peux pas le dire. Ouais Bill a vraiment fait un sal coup, mais ils n'avaient établis aucune règle. Même si c'est vrai que c'est de la triche, il ne pensait pas à un tel résultat et à une telle vengeance. C'est clair qu'ils s'aiment et ils le savent tous les deux, c'est juste qu'ils sont stupides à toujours dépasser les limites et se provoquer l'un l'autre. Ils ont joué, ils ont perdu. Tom, la voix de la raison. Chanel est une femme, qui malgré tout ce qu'elle a vécu se bat pour croire en l'amour, même si à force tout deviens plus dur. Bill a des besoins et ne sait pas vraiment résister aux charmes des femmes, et puis il est seul, triste, et a besoin de noyer son chagrin. C'est vrai qu'il ne paraît pas très sympathique là, mais peut être a-t-il ses raisons.. Non Bill et Tom ne s'entendaient plus, la chute du groupe les avait pas mal détruit. Tom a quitté celui ci en disant tout ce qu'il avait sur le coeur à son frère, en lui expliquant son point de vue. Mais était-ce vraiment tout ?Quelque chose d'autre peut avoir amorcer tout ça ! Si tu veux, c'était à la page 12, la deuxième suite sur la page. Ca fait tellement longtemps que je comprends que des détails échappent. Même moi parfois j'oublie, je ne sais plus pourquoi j'avais mis tel ou tel perso dans l'histoire, ou pourquoi j'avais écris quelque chose, c'est pour ça qu'il doit y avoir des trucs qui ne tournent pas ronds. C'est ça d'écrire au fur et à mesure, parfois sans vraiment réfléchir ^^' Mais ne t'inquiète pas, si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre comme je peux. Ca ne peut que m'aider à écrire Je te remercie donc de ton '' pâté '' pour moi c'est constructif | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Je suis retourné à la page 12, j'ai relu, oui je m'en rappelle maintenant. Mais c'est quand même triste, c'est possible que ça s'arrange ou pas? C'est quand même des jumeaux :S - Citation :
- Bill a des besoins et ne sait pas vraiment résister aux charmes des
femmes, et puis il est seul, triste, et a besoin de noyer son chagrin. C'est vrai qu'il ne paraît pas très sympathique là, mais peut être a-t-il ses raisons.. Vu comme ça c'est vrai...Mais ça ne sert pas vraiment à grand chose car celle qu'il veut c'est Channel. C'est vrai ce que tu dis, finalement on ne peut pas tellement lui reprocher son comportement. ( un peu quand même, car on utilise pas les gens xD !) - Citation :
- Mais était-ce vraiment tout ?Quelque chose d'autre peut avoir amorcer tout ça !
Hum, on le saura plus tard ? C'est sûr qu'il se peut qu'il y ait autre chose car on ne casse pas un lien comme ça, même si les paroles de Tom étaient quand même fortes. - Citation :
- C'est ça d'écrire au fur et à mesure, parfois sans vraiment réfléchir ^^'
Je te comprends je fais la même chose ^^ Du coup j'en oublie tout le temps des détails. - Citation :
- Mais ne t'inquiète pas, si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre comme je peux. Ca ne peut que m'aider à écrire
Et bien merci ! Pour l'instant je crois que j'ai fais le tour, vivement la suite en tout cas | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 16:17 | |
| C'est sûr que raisons ou pas Bill abuse. Mais d'un autre côté Chanel n'est pas toute blanche non plus. Ils sont chiants mes persos, hein ^^ Ah, je ne vais rien dire concernant nos jumeaux. Non c'est surtout que je ne sais pas encore. On va dire que les choses changeront, je ne prends pas de risque en disant ça :p Mais nos deux frères vont en baver encore un peu je pense, surtout Tom, jtrouve qu'il a pas eu beaucoup de problèmes J'vais essayer de me concentrer quand j'écrirais mais quand je dois retrouver des trucs que j'avais dis au début c'est dur alors je relis tout, pour que ça colle. La suite, je ne pense pas aujourd'hui, mais surement demain si tout va bien | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - Citation :
- surtout Tom, jtrouve qu'il a pas eu beaucoup de problèmes
Ca veut tout dire! Tu vas l'accabler notre pauvre Tom! - Citation :
- La suite, je ne pense pas aujourd'hui, mais surement demain si tout va bien
D'accord, alors j'attendrais . - Citation :
- On va dire que les choses changeront, je ne prends pas de risque en disant ça :p
Tant mieux - Citation :
- ls sont chiants mes persos, hein ^^
Non, attachants et pleins de mystère, c'est pas plus mal ! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 22 Aoû 2010 - 22:23 | |
| J'aime beaucoup ce chapitre "résumé" entre guillemet parce que l'on nous éclaire sur pas mal de truc On comprends que Chanel regrette vraiment. C'est touchant de la façon dont c'est écrit. Je pensais qu'elle avait souffert autant quand Ashter, aussi. Ce résumé on prends conscience, qu'elle en a vraiment bavé, Lol. C'est vraie qu'elle fait souvent référence à Nikkie ! Elle doit avoir beaucoup de regrets à ce niveau là. Par contre je vois pas ce que va pouvoir faire Tom, pour les aider. Je suis étonnée parce qu'elle dit qu'elle aime bill si clairement. Elle hésite pas non, elle est sûre. et J'aime ça ! Bon j'aimerais en savoir un peu plus sur Bill et sur ce qu'est devenue nikkie comme Tom !! allez zuiiiiiteeeeeeeee | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 23 Aoû 2010 - 22:06 | |
|
@ Julie : Tom va essayer d'aider comme il peut mais ça va pas être simple pour lui, la preuve dans cette suite. Chanel a vraiment eu une sale vie jusque là. Nikkie elle n'y pensait plus avant que Tom s'en mêle, mais c'est peut être pas plus mal.Elle aimait tellement Bill que le reste n'avait plus la moindre importance, mais maintenant elle s'en veux.
Aller, la suite.
______
Qu’était devenue Nikkie, Chanel n’en avait pas la moindre idée. Tom venait de mettre le doigt sur un détail important. Même s’il n’avait pas vraiment les moyens nécessaires pour aider son amie, enfin sa collègue, il était un personnage externe à l’histoire et avait donc un point de vue objectif ce qui lui permettait de voir certaines choses.
- Je … ne sais pas, déglutit-elle.
Elle venait de prendre conscience que pendant tout ce temps elle n’avait été centrée que sur elle-même et ses histoires, elle n’avait pas pensé à son ex-meilleure amie. Même si celle-ci avait tenté de lui faire du mal le soir de leur sortie en disco, Chanel savait mieux que quiconque que ce n’était que par vengeance car oui Nikkie était bien rancunière mais ce n’était pas une raison pour l’oublier.
- Oh Tom, je suis horrible. Je ne sais même pas comment elle va. Et si elle était… Non non... Mais je ne pourrais jamais la retrouver. Peut être qu’elle a quitté l’Allemagne. Je… - Chanel calme toi ! Ne t’inquiète pas je vais t’aider, j’ai des relations qui sauront la retrouver, on doit s’entre aider tous les deux. - Je… oui, merci Tom. Je n’ai pas toujours été sympa avec toi. - Dis pas ça, on ne se connaissait pas en fait c’est tout. On n’a jamais pris le temps de se parler, mais je suis content que tu sois venue me voir moi. - Nikkie était ma seule amie, et maintenant mis à part toi je n’ai plus personne.
Il sourit mais pensa à sa promesse de retrouver Nikkie. Il avait peut être vu un peu gros, mais voulait vraiment aider Chanel, pour une fois quelqu’un comptait sur lui. Il avait vraiment envi de devenir l’ami de sa prétendue fiancée, de devenir l’ami de celle dont son frère était amoureux, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il l’aimait bien. Peut être qu’en se rapprochant d’elle un jour il retrouverait son jumeau, celui qu’il avait abandonné… Il lui en voulait toujours mais d’un autre côté le passé appartenait au passé, et il fallait tourner la page une bonne fois pour toute.
12 Août 2012. 11h35.
Le guitariste inspira une bonne bouffée d’air avant de frapper à la porte. Trois coups retentirent. Son cœur battait vite, il craignait sa réaction. Un bref instant plus tard, la porte s’entrouvrit laissant apparaître un Bill mal en point. Chanel n’y était pas pour rien. Il avait du maquillage sous les yeux, les cheveux mal coiffés et sales, les yeux collés avec un regard triste et perdu, et il était si maigre.
- Tom ?
Bill tenta de cacher sa joie de voir quelqu’un qu’il aimait, même si celui-ci risquait comme la plupart des gens de le blesser. Il avait envi de lui sauter dans les bras, de le serrer fort contre lui, de pleurer, de ses lâcher, de se libérer, mais sa fierté était là le bloquant dans son attitude glacée.
- Que veux-tu ? Demanda t-il simplement. - Je peux entrer ? Il faut que je te parle…
L’androgyne fit simplement signe d’entrer avant de s’engouffrer dans la pièce. Tom n’hésita pas et le suivit en refermant la porte. Ils se tenaient tous les deux debout au milieu de la chambre, s’observant. Ca faisant tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls à seuls. Le silence régna un moment, puis le plus vieux décida de le briser :
- Ecoute, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je sais tout de ce qu’il s’est passé avec Chanel et … - Tu m’en veux hein c’est ça, cracha t-il. Je m’en fou. - Arrête de te mettre autant sur la défensive Bill. Je ne t’en veux pas, elle et moi on n’est pas vraiment ensemble. - Comment ça ? Vous n’êtes pas fiancés tous les deux ? - C’est ce qu’on fait croire, pour la popularité, tout le monde aime les couples. Bref, ce n’est pas pour ça que je suis là. - Ah et pourquoi dont alors ? - Tu te souviens d’une certaine Nikkie ? - L’amie de Chanel, vaguement. - Tu ne saurais pas où je pourrais la joindre. - Pourquoi tu veux te la faire elle aussi ? Chanel ne te suffit plus ? Ou alors tu veux te relancer dans des trucs bizarres comme avant, tu te souviens de Juliana et du mal que tu lui as causé. - Ne parle pas d’elle Bill, s’énerva t-il. Tu ne sais rien de ce qu’il s’est passé. Tu n’as pas essayé de comprendre. Tu es tout de suite parti sans que je t’explique. - Eh bien vas-y explique moi, dis moi pourquoi Tom, pourquoi tu l’as laissé hein ? - Elle … oh puis merde, je ne te dois rien. Je voulais t’expliquais avant, maintenant c’est trop tard. Ca a été assez dur comme ça pour moi. - Oh ça va hein, t’as pas l’air de trop en souffrir. - Elle est morte Bill, elle s’est suicidée par ma faute je le sais, tu crois quoi ? Que je suis fier de moi ? Oh chouette par ma faute la fille dont j’étais fou amoureux est morte elle a sauté d’un immeuble, ouais je suis content ça se voit non ? J’ai fais une énorme erreur, je le paierai toute ma putain de vie. Alors si tu veux bien me donner un numéro ou n’importe quoi, sinon je m’en vais, Chanel m’attends, c’est pour elle que je suis là parce que toi t’as pas été foutu de prendre soin d’elle. Tu peux parler de moi, mais tu n’es pas mieux. Alors non ce n’est pas pour la sauter Bill, c’est pour Chanel, elle s’en veut. Le plus incroyable c’est qu’elle s’en veut pour votre histoire aussi. Et pour répondre à ton autre question non elle ne me suffit pas, puisque je ne couche pas avec elle, c’est mon amie…
Il venait de déclarer cela d’un air énervé mais pourtant tellement triste. Les souvenirs revenaient les hanter, l’image de Juliana, vivante puis morte. C’était atroce. Une larme perla le long de sa joue, son frère s’en rendit compte mais ne dit rien. Il avait été bien trop loin et il le savait. Ses mots avaient dépassé ses pensées. Il s’en voulait…
- Je… sais simplement que maintenant elle travaille dans une boîte de nuit branchée, le Silver.
| |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 23 Aoû 2010 - 23:45 | |
| TOM mon héros que j'aime mdr groupiiiiie attitude xD Nikkie aussi je l'avais un peu oubliée, waouh tom et bill se reparle, je suis contente. Bon ils se sont disputés, mais j'espère que Bill se rendra compte du mal qu'il a fait à son frère ce soir. Juliana non mais c'est trop triste ! Pourquoi il l'a trompée ? Pire ? Il l'aimait vraiment en plus ? J'aime la réaction de jalousie de Bill, sa prouve qu'il tient à elle. Nikkie travail dans une boite ? Elle n'est pas riche c'était un coup monté de bill pour faire enrager chanel ? La suite pour savoiiiirrrrrrrrr
| |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 1:36 | |
| Hey new lectrice J'aime bien l'histoire et les rebondissement de Channel ; J'aime bien aussi le début de l'histoire bill/Channel qui est devenu compliqué pour un rien maintenant . Héhé & j'adore ce Tom , qui dit ce qu'il pense à Bill , même si son histoire sur son ancienne petite ami est triste ; décidément beaucoup de personnes meurent ici... Enfin j'aime que Channel est tout avouer à Tom, elle doit se sentir mieux et elle peut compter sur lui, si seulement elle pouvait compter sur son crétin de frère aussi ca serait l'osmose x) Jdois dire que Ascher a été un de mes préféré & Mael m'a beaucoup étonné ( c'est fou sque les gens peuvent être tordus) Maintenant Suiite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 13:57 | |
| @Julie : Ils ont une relation compliquée Bill et Tom, on comprendra dans les futures suites parce que la c'est un peu flou quand même. Juliana, tu en sauras plus aussi. Et pour ce qui est de Nikkie, cette suite là va t'aider un peu.
@amandus kaulitz : Ca me fait plaisir de te compter parmi mes lectrices. Donc ben d'abord merci beaucoup de m'avoir lue jusque là. La vie de Chanel est assez compliquée, avec sa relation avec Bill avec leurs je t'aime moi non plus. Moi aussi je l'aime bien mon Tom, il est sensible, par ce qu'il s'est passé dans sa vie. Beaucoup de mort ? Oh oui c'est vrai, j'avais prévenu cette fiction est assez triste :/ Chanel ne savait pas trop vers qui aller, même si elle ne connaissait pas vraiment Tom, elle savait qu'il était quelqu'un sur qui on peut compter. C'est sur que Bill c'est pas vraiment ça. Ashter ça m'a fait de la peine de le faire mourir mais bon, c'est ce qu'il fallait pour mon histoire. Et Maël j'avais envi de le faire passer pour un salop, ce qu'il est.
Et comme tu dis, maintenant suite
________
00h41.
Le Silver était en effet une boîte des mieux réputés de Berlin, beaucoup de people la fréquentait et la plupart d’entre eux en ressortaient bien marqués par la soirée. Ce soir là, l’alcool coulait déjà à flot lorsque Tom et Chanel sont arrivés. La musique résonnait violemment dans leurs tympans. Ils n’eurent aucun problème à entrer, ils étaient assez connus et ceci n’est qu’un euphémisme. A peine entrés qu’ils cherchèrent Nikkie du regard, ne sachant trop où donner de la tête, serveuses, gogo danseuses, ou même dj, elle pouvait être n’importe où. Tom s’approcha du bar et lorsque vint le serveur pour prendre sa commande il lui demanda s’il pouvait la faire venir. Le serveur réfléchit puis lui fit un bref non de la tête, il était nouveau et ne connaissait pas grand monde. Bien, ils devaient se débrouiller seuls. Ils passèrent un long moment à dévisager la foule. Jusqu’à ce que Chanel la reconnaisse là, dans le milieu où elle l’avait laissée, sur le podium… Elle baissa la tête honteuse, c’était de sa faute, elle l’avait abandonnée, deux fois. Elle retrouva Tom et lui dit qu’elle lui parlerait après, ce serait mieux.
02h03.
Nikkie sortie de la disco sans se soucier des personnes qui l’entouraient. Elle avançait dans la pénombre sans avoir peur, les choses avaient changé, elle avait traversé pas mal d’épreuves difficiles, plus rien ne la surprendrait, plus rien ne la détruirait plus qu’elle ne l’était déjà.
- Nikkie !
Elle se retourna soufflant. Elle n’avait pas reconnu sa voix, cette personne qui l’avait profondément blessé mais à qui elle pourrait un jour pardonner. Chanel s’avança devant elle pour que la luminosité atteigne son visage et que Nikkie puisse la reconnaître.
- Chanel ?
Sans qu’elle ne s’y attende Chanel lui sauta dans les bras, la serrant au maximum. Elle respirait le même air que sa meilleure amie. Nikkie ne sut trop quoi faire, elle ne voulait pas bouger elle était bien ainsi, mais devait montrer qu’elle lui en voulait alors elle la repoussa.
- Qu’est-ce qu’il te prend ? - Je… suis désolée Nikkie, pour tout. J’ai été aveuglée d’abord par l’argent puis par l’amour, j’ai été corrompue et faible. Je m’en veux à un point inimaginable et… - Tu es venue pour t’excuser ou tu veux autre chose, cracha t-elle. - Non, je veux simplement te présenter mes excuses. Je sais que tu m’en veux et que tu ne me pardonneras pas, mais je voulais juste te le dire. - T’as des remords hein ? - Plus que tu ne peux le penser…
Et elles ne bougèrent plus, restant l’une en face de l’autre à détailler ce qui avait changé chez l’autre. Puis quelque chose d’inattendu se passa, Nikkie sourit à son amie, la prenant dans ses bras pour lui souffler à l’oreille :
- Je ne te pardonne pas Chanel, pas maintenant c’est trop dur, mais je vais essayer parce que tu comptes pour moi, malgré tout t’as été une super amie. Passe la nuit chez moi ce soir, nous avons besoin de parler, c’est tout ce qui importe.
Tom qui avait suivit toute la scène eut le cœur emplit de joie devant ces retrouvailles. Certes, la partie n’était pas finie, mais cela était si beau que pour une fois il passerait une belle nuit fière de lui. Se sentant un peu moins sale, il les accompagna jusque chez Nikkie puis les laissa entre amies. Il se retrouva seul avec lui-même mais bizarrement, ce soir il n’avait pas envi de boire, de fumer ou de quelconque autres substance illicite, non ce soir il était bien, même s’il savait que ça ne durerait pas.
04h12.
- Comment se fait-il, Nikkie, que tu retravailles dans ce genre d’endroit ? Tu avais de l’argent non ? - Beaucoup trop Chanel, j’ai pas su gérer, entre mes trop nombreuses dépenses, mes amis voleurs et malhonnêtes, et mes caprices, j’ai perdu la tête. Il me reste un petit capital mais pas assez pour me faire vivre indéfiniment. - Mais pourquoi ce boulot là ? Tu sais, être femme de ménage n’est pas plus dégradant. - Non mais plus fatiguant et bien moins rémunéré. Je n’ai aucun diplôme, mis à part le bac, et personne pour me pistonner…
04h35.
- Mais dis-moi Chanel, tu sors avec lequel alors ? - Aucun. - Mais Tom et toi… - Invention, pour le fric. Nous ne sommes qu’amis. - Et Bill ? - C’est une longue histoire… - Raconte-moi.
05h02.
- Oh le salop. - On y est tous les deux pour quelque chose. - Il a commencé. De toutes façons je ne l’aime pas ce gars là, c’est lui qui t’as volé à moi. Je dis que Tom te mérite plus. - Ce n’est qu’un ami Nikkie. - Ca se trouve il a des sentiments pour toi. - Non, non, il est étrange Tom, je sais pas, j’ai du mal à le cerner. Mais il n’est pas amoureux de moi, il est devenu comme un grand frère. - Mais tu m’as dis que vous vous étiez très peu parlé. - Justement.
05h24.
- Chanel, j’ai pas couché avec Bill ce soir là. Trop efféminé pour moi. - Ah…
05h49.
- Tu dors ? - Non, je pense. - A quoi ? - A mes trop nombreuses erreurs. - Tu l’aimes beaucoup hein ? - Bien trop.
06h07.
- Tu sais quoi Nikkie ? - Pas vraiment, dis voir. - Je crois qu’on a trop jouer au chat et à la souris, je ne supporte plus. Je vais mettre ma fierté de côté et je vais le récupérer, tu m’aides ? - Oui.
06h12.
- Bonne nuit Nikkie. - Bonne nuit, fais de beaux rêves. _________________
Voilà, je voulais aussi que cette fiction va bientôt toucher à sa fin, vous vous en rendez peut être compte. Il y aura encore plusieurs suites hein, et surement quelques rebondissements, je ne sais pas, je ne prévois rien pour le moment. Mais je voulais juste vous le dire. J'ai commencé une autre fiction que je mettrai en ligne bientôt. | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Oh J'aime cette suite car les deux meilleurs amies ont enfin pu se retrouver et tout mettre à plat. C'est touchant Je comprends Tom quand il dit qu'il se sent bien - Citation :
- - Je crois qu’on a trop jouer au chat et à la
souris, je ne supporte plus. Je vais mettre ma fierté de côté et je vais le récupérer, tu m’aides ? Va t'elle récupérer Bill ?? !! En tout cas, sil il les voit toutes les deux arriver ca va lui faire quelque chose - Citation :
- - Chanel, j’ai pas couché avec Bill ce soir là. Trop efféminé pour moi
Nickie n'est pas donc pas une salope à ce point là & elle aime les mecs plus virils Peut être Tom Allez suite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Telle est la question, va t-elle récupérer Bill ? Je sais pas encore, j'hésite toujours. Je verrai, ça viendra tout seul. Eh non, elle est gentille Nikkie. Peut être Tom, peut être pas, ahah jvais pas te le dire. J'ai ma petite idée là dessus. La suite, la suite ce soir je pense | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Je suis contente que nikkie et chanel, elles ont vraiment une amitié à toute épreuve et l'on peut dire que nikkie n"est pas rancunière, je pense que si elle avait gardé tout cet argent, elle n'aurait pas était aussi accueillante avec chanel tom et nikkie serait bien, mais avant je veux savoir ce qu'il a fait a son ex ! Tom est touchant, quand même, un peu de bill dans le prochain serait bien allez je veux la suite mais pas vraiment la fin, j'aime pas quand sa se termine mais si tu en fais une autre, je la suivrais, elle peut être que bien de toute façon. allez zuiiiiteeeeeee | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 16:59 | |
| C'est certains que si Nikkie avait encore son argent elle aurait réagit différemment mais là elle est plus posée. Tu sauras ce qu'il s'est passé avec Juliana, ça risque d'être triste... Bill dans la prochaine suite ? Surprise ^^' Toutes les bonnes choses ont une fin, ça me fait de la peine d'y penser mais c'est comme ça. J'essaierai de ne pas te décevoir alors | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Tom décide de l'aider, c'est vraiment bien! Deux suites, j'ai été gâtée moi Sinon, je trouve Bill de plus en plus abjecte, Tom vient et paf il lui balance ça à la figure...Juliana s'est tout de même suicidée, ça a du le traumatiser puisqu'il dit lui-même qu'il s'en souviendra tout au long de sa vie. On en sera plus sur elle ou pas? Combien de temps ils étaient ensembles, pourquoi elle a décidé de suicider...J'suis bien trop curieuse! Nikkie m'a parue un peu sèche, mais bon je peux comprendre. avec ta deuxième suite je l'apprécie plus. Si j'ai bien compris, Nikkie aidera Channel à récupérer Bill? Si c'est le cas, j'espère que ce dernier fera lui aussi des efforts, ce sera la moindre des choses. Ce qu'il a dit à Tom c'est vaniteux et purement méchant, espérons qu'il s'en rende compte, qu'il s'excuse et qu'il évite à l'avenir... L'amitié entre Nikkie et Channel est forte comme l'a dit Jullylie, c'est bien et j'espère qu'elles ne se perdront plus de vue ! Moi j'ai pensé instinctivement à Tom / Nikkie, héhé. Je veux aussi savoir, même si je pense que ce n'est pas totalement sa faute car les personnes a tendance suicidaires sont vraiment plus fragiles...Enfin faut voir! Moi aussi je suivrais ta prochaine fiction, il faut malheureusement une fin à tout mais tu as dit qu'il restait pas mal de suite, alors c'est tant mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
| | | | [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|