|
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 23:09 | |
| 12 Août 2012. 20h54.
Nikkie se remémora chaque partie de son plan, c’était tout un stratagème qui pouvait s’effondrer si un détail ne convenait pas. Elle se concentra et frappa à la porte. Elle entendit les pas se rapprocher lentement, la porte s’ouvrit à la volée, elle tenta un sourire. Il ne comprit pas et sembla interloqué. Il arqua un sourcil, attendant une explication.
- Salut Bill… - Nikkie, c’est ça ? - Oui, souffla t’elle. - C’est marrant Chanel te cherchait. - Je m’en fou de Chanel je suis là pour toi. - Ah… et en quoi puis-je t’être utile ? - Je veux réparer une erreur.
Immédiatement elle le poussa dans la chambre refermant la porte derrière elle mais pas entièrement… Elle posa ses lèvres sur les siennes lui volant un baiser sauvage. Elle passa ses mains sous son tee-shirt, fit descendre ses lèvres dans son cou. Il ne réagit pas, du moins pas immédiatement. Il était tétanisé, il ne métrisait pas. Habituellement il était le maître de la situation. Son cerveau était bloqué, et Nikkie en profita pour lui faire descendre son jean. Elle s’amusait comme une folle et s’efforçait de ne pas rire tellement la situation était comique. Puis sans que Bill ne s’y attende elle le poussa sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Il n’en avait pas envi, trop déprimé pour ça, et cette fille lui rappelait bien trop Chanel. Mais il n’arrivait pas à bouger, ayant peur de passer pour quelqu’un de faible. C’est ce moment là que choisit Chanel pour entrer dans la chambre. Bill qui fermait les yeux ne l’avait pas encore remarqué. Elle fut heureuse de voir que tout se déroulait à merveille, pour le moment. Il n’en avait pas envi, elle le voyait et se sentit bien. Elle toussa et fit un regard mélangeant tristesse et énervement. Bill leva la tête et fit les gros yeux.
- Je ne vous dérange pas trop ? - Qu’est-ce que tu fais là ? Lui lança t-il méchamment.
Visiblement il n’avait toujours pas digéré leur dispute.
- J’étais venue m’excuser mais je crois qu’en fait je me suis trompée. Je croyais que tu m’aimais, je suis naïve, t’en as rien à foutre de moi. - Mais je croyais que vous n’étiez plus ensemble, récita Nikkie. - Oh toi, casse-toi ! Lui hurla l’androgyne. - Eh tu ne me parles pas comme ça. - T’as pas entendu ce qu’il t’a dit ? Dégage, répéta Chanel sans blêmir.
Elles y étaient préparées, elles étaient dans l’intimité et même si elles se balançaient des paroles en l’air et de faux regards noirs ça les rapprochait. Alors Nikkie fit une sortie telle une grande actrice, tordant des fesses et bousculant violemment son amie, puis elle prit bien soin de claquer la porte pour les laisser seuls. Mais pendant plusieurs minutes, aucun ne prit la peine de parler. Chanel ne savait pas vraiment quoi dire, même si elle avait trouvé des dizaines de phrases à lui dire, en face c’était plus compliqué, là elle ne trouvait plus les mots. Et lui, il ne savait par où commencer, il sentait qu’il était temps d’en finir avec cette fierté à la noix. Alors il se lança.
- Je pense qu’il est temps qu’on mette les choses au clair toi et moi.
Elle prit peur, et si finalement il n’était pas aussi amoureux d’elle qu’il le laissait penser…
- Je suis d’accord. Commence !
Il sourit, il remarqua la frayeur dans ses yeux, l’amour qui était bloqué et qui n’attendait qu’une chose, sortir.
- Bien. Tu crois me connaître Chanel ? Tu penses connaître Bill Kaulitz. Ouais tu connais la star capricieuse et hautaine. Mais connais-tu l’autre ? Celui qui n’a pas une vie si belle que ça ?
Elle ne dit rien.
- Eh bien je vais te la raconter. Assied-toi ça risque de prendre un moment. | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 24 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Comment oses tu couper là :O x) Jveux connaitre le vrai Bill Kaulitz Moi - Citation :
- Mais il n’arrivait pas à bouger, ayant peur de passer pour quelqu’un de faible.
Toujours cette peur xD - Citation :
- Elle s’amusait comme une folle et s’efforçait de ne pas rire tellement la situation était comique.
Héhé j'aurais pas résister moi xD ; Ele devrait faire actrice - Citation :
- il sentait qu’il était temps d’en finir avec cette fierté à la noix
Enfin Maintenant Suite silpoplait | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 25 Aoû 2010 - 0:30 | |
| du biiiiil !!! Je suis contente qu'il soit dans ce chapitre, ne coup de nikkie était bien trouvé, comme ça elle est un position de force. Chanel à l'air apte à discuter et s'ouvrir, prions que Bill ose enfin parler ! je l'espère en tout cas !! parce que depuis le temps que c'est compliqué entre eux. Mais est-ce que Bill laissera ouvrir son coeur ? xD Je sais pas trop, peut être que sa doit venir de lui pour que sa marche. Il faut voir, il y a trop de suspense la je veux la suiteeeeee !! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 25 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Doh, Harmony tu aurais pas zappé mon commentaire de l'avant derniere suite? (a)
Oh non, tu as coupé ! C'est sadique, je voulais entendre ce qu'il avait à dire de si important moi xD
Bien joué le coup de Nikkie, au début j'ai cru qu'elle avait trahie Chanel, héhé. Ils ont la possibilité de tout arranger et de tout se dire, espérons qu'il sachent en profiter. | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 25 Aoû 2010 - 20:50 | |
| @Neytiri : Ooops, désolée :/ J'étais pressée de poster j'ai pas fais attention... Alors alors, c'est vrai que Bill n'y va pas de mains mortes mais bon il est devenu comme ça pour une bonne raison, s'il est si odieux avec Tom ce n'est pas pour rien. Je ne dis rien de plus ce sera dans ma prochaine suite Tu trouves Nikkie sèche ? J'ai pas voulu la rendre méchante cette fille, mais bon avec Chanel ce n'est pas si facile pour elle, elle l'a tout de même abandonnée. Nikkie et Chanel ont vécu toutes les deux dans un univers dur à supporter, les liens qu'elles avaient créés en étaient forcément très fort, il fallait se soutenir. Tom / Nikkie ? On verra... :p Tom est-il assez fort pour ça ? Oh c'est gentil, je serais ravie de te retrouver alors J'avance de plus en plus mais je peux vous dire qu'elle sera assez différente.. Pour ce qui est de la dernière suite, oui c'est un peu sadique mais c'était surtout de la flemme... xD Est-ce que les choses vont enfin s'arranger ? Je dis juste une chose Bill va se dévoiler. @amandus kaulitz : le vrai Bill K. va se dévoiler ne t'inquètes pas. Peut être qu'enfin vous allez comprendre pourquoi il est toujours aussi odieux, ou peut être que non. Il est fier le Bill, trop fier, et c'est ça qui le bloque. @Julie : Bill va oser, mais est-ce que les choses vont changer grâce à ça ? Surprise ! :p Bill a été en quelques sortes manipulé alors c'est comme si ses avoeux venait de lui et non obligé par Chanel. La suite j'essaierai de vous la poster dans la soirée mais je suis crevée de ma journée alors je ne vous promet rien, sinon demain | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mer 25 Aoû 2010 - 21:02 | |
| zuiiiteeeeeee ce soir stppppp | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 0:20 | |
| - Tu risques d’avoir de la peine pour moi. Mais bon, je me lance. Alors je suis né le 1er Septembre 1989 à Leipzig. J’ai grandit dans un petit village appelé Loitsche avec mes parents et Tom. Mais à l’âge de six ans, nos parents ont divorcé, ils ne s’entendaient plus, se criaient souvent dessus et il est même arrivé à mon père de battre ma mère. J’ai eu beaucoup de mal à accepter la fin de leur couple, je ne voulais pas d’une famille désunie et brisée mais j’ai accepté mon sort. Puis j’ai commencé à écrire, là, tout était sincère et vrai dans mes paroles, plus comme maintenant où l’on me dicte presque ce que je dois écrire. J’avais beau n’avoir que six ans, je me souviens avoir reçu énormément de compliments pour mes textes, même si la plupart sont restés cachés sous mon lit. Puis ma mère s’est remariée avec Gordon, c’est grâce à lui que nous nous sommes lancés dans la musique. Il a appris à jouer de la guitare à Tom, moi je n’arrivais pas et puis mes cordes vocales me suffisaient. Bref, ça c’est mon enfance, rien d’extraordinaire, c’est plutôt même ennuyeux. Ma vie a pris un tournant décisif lorsque le phénomène Tokio Hotel fut lancé. Là, j’ai su resté humble et gardé les pieds sur terre. J’étais jeune mais je ne perdais pas la tête, pas encore. Puis on a gagné de plus en plus d’argent, les filles et même les garçons me couraient après, je ne pouvais plus sortir de chez moi sans gardes du corps, je ne pouvais plus voir ma famille sans qu’ils ne risquent quelque chose… C’était atroce mais je faisais avec pour ma carrière, pour les fans. Puis j’ai perdu la tête, j’ai commencé à dépenser mon argent dans tout et n’importe quoi, j’ai couché avec des tas de filles, j’ai touché à la drogue, ouais je craquais complètement. L’image du Bill Kaulitz le romantique n’était que pure invention pour l’argent et ça marchait. Là encore, on s’en sortait. Puis tout s’est dégradé, Ashter est arrivé sur le marché musical et en un rien de temps on a chuté. La descente fut terrible et l’atterrissage douloureux. On s’est tous disputé très fortement, moi je mettais ça sur le dos des autres alors qu’en réalité ce n’était de la faute de personne ou alors celle des managers ou de David mais pas la notre. Mais avec Tom, on s’est engueulé, ce fut l’hécatombe. Il m’a reproché des tas de choses dont je ne m’étais même pas rendu compte, tu sais, je n’avais jamais remarqué que j’étais toujours en avant sur les photos – enfin si, mais je ne pensais pas que ça les dérangeait – et ce n’était qu’un exemple parmi tant d’autres qu’il m’a sorti. Tout était vrai. Il est partit me disant que jamais on ne se reverrait, qu’il arrêterait peut être même la musique, que je l’en avais dégouté. Mais il est revenu quelques mois plus tard et on s’est excusé – enfin surtout moi. J’avais compris où j’avais pêché. On voyait grand, on envisageait un gros retour sur les scènes. On écrivait de nouvelles chansons, de nouvelles mélodies. Mais je sentais que ce n’était plus pareil. On avait brisé quelque chose et on essayait de continuer sans le réparer, prenant le risque de l’endommager encore plus. Et un jour comme tous les autres, on a rencontré Juliana – tu ne dois pas en avoir entendu parler. Cette fille c’était un vrai rayon de soleil. Elle était splendide. Et ça n’a pas manqué, on est tous les deux tombés amoureux d’elle. On se l’est dit et on a fait un pacte : pas de coup dans le dos et pas de jalousie envers celui qui gagnerait son cœur. Et ce fut Tom. Je t’ai menti Chanel, pendant des jours et des nuits j’ai pleuré et je me détestais pour ça. Ouais j’ai pleuré pour une fille, cette fille dont j’étais fou. Mais ils étaient heureux tous les deux alors j’ai accepté espérant moi aussi rencontrer ma Juliana à moi. Tu n’imagines pas comme ce fut dur de les voir s’embrasser, se câliner, ou pire, de les entendre dans la chambre de Tom. Mais un soir, tout a dérapé. J’essaie d’effacer les horribles souvenirs que j’ai de cette soirée mais je ne peux pas. Souvent, je rêve et je revois la scène : Tom sortir de sa chambre comme une furie, Juliana qui veut le rattraper, elle pleure, il hurle, elle répond, il la gifle, là devant moi, puis il se sauve. Juliana s’écroule au sol, je m’approche d’elle et lui propose mes bras pour réconfort, elle me pousse et pars en courant, elle monte les escaliers, je la suis. Elle est sur le toit de l’immeuble, s’approche du bord, je cris, impuissant. Je pleure, elle me sourit et saute, dans le vide. J’ai vu son corps s’écraser au sol. J’ai entendu les cris des passants. J’ai vu les ambulanciers arriver trop tard. J’ai presque entendu son cœur lâché. Mais je n’ai pas vu Tom. Je n’ai jamais compris… Et ça Chanel, c’est ce qui marqua le début de ma fin. Le début du nouveau Bill, la fin de celui qui aimait son frère malgré tout ce qu’il avait pu se passer. Même s’il avait une raison qui pourrait être valable, je ne crois pas qu’un jour je serais apte à lui pardonner, enfin si mais pas entièrement. Il a tout de même tuer mon premier amour. Enfin, voilà pourquoi Bill Kaulitz n’est qu’un con, orgueilleux, odieux, égoïste et tout ce que tu voudras. Bill Kaulitz a perdu l’amour une fois. Je l’ai très mal vécu, ce fait d’avoir été battu et par Tom et par ce foutu sentiment à la noix. J’avais été mis au tapis en un rien de temps. Il m’en a fallu du temps pour me relever, et encore je tiens à peine debout. Alors tu veux savoir pourquoi je ne fais que te traiter comme une moins que rien Chanel ? C’est ma façon à moi de te dire je t’aime, mais que si tu venais à mourir, je ne pourrais rien faire d’autre que de te suivre.
Bon je sais pas si une de mes lectrices est là. Mais finalement pour écrire je n'étais plus si fatIguée. Même si je ne suis pas satisfaite du résultat final de ce long monologue je voulais tout de même vous le poster sachant que demain j'ai pas mal de choses à faire. Voilà.. Bonne nuit maintenant, mon lit m'appel :p | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 0:22 | |
| je suis là, je vais lire, j'éditerais après !! j'allais partir ouf mdr
edit : waouh waouh waouh waouh waouh waouh ........
La façon dont s'est écrit, s'est si rythmé, on dirait un tambour qui poursuit, sa se lit trés vite. Quand j'ai vu le gros paté j'ai eu un peut peur mais le rythme, est impressionnant. Juliana, c'est tragique comme histoire, par contre pourquoi elle a fait ça, reste une mystère, je veux une raison en béton. Pour que cette fille est brisée le coeur des jumeaux. Il était amoureux, Bill, le pauvre, Chanel doit pleurer, parce que c'est ultra touchant ce qu'il dit. On voit pour la première fois qu'il a un coeur bill, d'ailleurs la fin, le dernier coup de tambour m'a assomé. je ne le pensais pas si amoureux, je suis surprise de la manière dont il dévoile leur sentiment, il enlève tout leur orgueil pour ça. De toute façon c'était le seul moyen pour que ça marche. C'était vraiment trés beau, il nous faut la réaction de Chanel, qu'elle le console. Magnifique, rien de plus à dire !
Dernière édition par .... Jullylie ... le Jeu 26 Aoû 2010 - 0:32, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Hann j'aime ce dévoilement de Bill Come ça :O C'est dur ce qu'il a vécu , sa me procure de la sympathie pour lui tout d'un coup ^_^ Jcomprend que Tom s'en veuille ; c'est horrible ce qui est arrivé à cette Fille !! Et cette dernière Phrase Ce que je l'aime Allez HOP HOP HOP Je veux une suite et une réaction de Chanel | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Yaouh...
Ben maintenant, je comprends Bill. J'aimerais bien comprendre Tom aussi, mais pour l'instant je n'en sais pas assez.
Il l'a tout de même frappée avant qu'elle ne saute du toit, ça doit être vraiment terrible pour Bill étant donné qu'il était impuissant. Déjà, il avait perdu contre son propre jumeau, il a du courber l'échine, mais en plus son frère l'a tuée. Enfin façon de parler, peut-être que la baffe elle la méritait, c'est pour ça que je languis de savoir, est-ce que Tom est vraiment coupable?
Pour ce qui est de Chanel je pense qu'elle doit être bouleversée, Bill lui a dit ça sans la moindre interruption. Mais pourquoi est-ce-que ça façon de l'aimer c'est de la traiter comme une moins que rien?
Parce qu'il a peur de le montrer sans doute. Et c'est donc pour cette raison que Bill a presque agressé Tom lorsqu'il a parlé de Chanel, il a peur que ça recommence? Grâce à ce passage j'y vois beaucoup plus clair, reste à savoir la réaction de Chanel ...
Il va tout de même falloir qu'il perdre cette habitude de la traiter comme ça. En tout cas c'est une bien étrange déclaration d'amour ! Il dit que si il lui arrivait quelque chose il la suivrait, donc je comprends sa réaction à la fameuse blague de Chanel à l'hôpital... | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 22:40 | |
| @ Julie : Alors merci beaucoup, ton commentaire m'a vraiment touchée. J'avais vraiment peur de vos réaction parce que c'est vrai que là c'est un gros pavé sans coupure. Sinon l'histoire de Juliana ce sera un peu plus tard je pense, quand Tom avouera tout, je n'en dis pas plus. C'est sûr que Chanel doit être drolement émue par cet amas de sentiments que Bill lui offre. Quelle sera sa réaction ? Je ne sais pas encore ahah. Mais je vais trouvé, j'espère. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup. Vraiment ! @ amandus kaulitz : C'est sûr que sa vie n'a pas été toute rose, entre le groupe, son frère et Juliana il y a perdu tous ses repères. Je savais pas si son histoire arriverait à assez vous émouvoir pour que vous ne le détestiez plus, visiblement si et tant mieux. Moi aussi je l'aime bien la dernière phrase, c'est la seule dont j'étais satisfaite ^^ @ Neytiri : Tu vas le comprendre Tom, enfin tu vas connaître la raison, le comprendre, je sais pas :p Tout dépendra de si Tom est coupable ou non. That is the question. Il la frappé c'est sûr mais peut être qu'elle le méritait ou alors c'était un geste totalement démesuré. Je ne dis rien, j'ai pas envi de gâcher l'effet de surprise ^^' Sinon pour en revenir à Bill il a perdu deux fois. Une fois face à son frère ce qui l'a fait perdre de sa fierté et qui l'a fait s'écraser. Une autre fois contre la vie et l'amour. De quoi devenir détestable à souhait. C'est sûr que Chanel doit être drôlement touchée par toutes ces révélations. La traiter comme une moins que rien c'est une façon de prendre soin d'elle, bien étrange mais bon... Il ne veut pas qu'elle s'attache, au cas où il venait à mourir, pour ne pas qu'elle en souffre. Bon il a râté hein, mais il ne peut pas non plus en être mécontent elle l'aime. Il a aussi très peur de montrer ses sentiments comme tu le dis, il a peur qu'elle ne se serve de lui et qu'il finisse encore une fois brisé. Il préfère faire attention maintenant et n'accorde plus sa confiance facilement. Tu as tout compris de toutes façons. La réaction de Chanel sera dans la prochaine suite Eh bien sûr qu'il va devoir redoubler d'effort pour la traiter comme il se doit, mais je ne pense pas qu'il aura trop de mal, car le Bill salop c'était avant de se livrer à elle. Enfin tout dépend des futurs mots de Chanel. La suite ce soir je pense, enfin assez tard car il faut que je l'écrive et je ne sais pas comment commencer donc, il va me falloir un petit moment. Au pire, je la poste demain soir | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - Citation :
- Tu as tout compris de toutes façons.
Pour une fois, je suis contente de moi Pour Bill et Chanel, tu as raison, maintenant ce n'est plus le même. Pour Tom effectivement that is the question ... ça dépendra de nos points de vue où normalement tout le monde devra penser qu'il a raison / tort? Les deux sont possibles, peut-être que Juliana était trop fragile, où alors Tom l'a vraiment blessée... Vivement la suite alors, au pire on attendra demain J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Chanel, je sais qu'elle sera bien, elle a du coeur, mais bon y'a plein de manières | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Pour Tom, je pense que vous serez unanimes après a-t-il raison a-t-il tord ( ouuuhh faut que j'arrête secret story moi !), non sérieusement je pense que vous serez du même avis mais bon je peux me tromper. Oui c'est sûr que de toutes façons tant que Tom ne dira rien on ne saura pas. Oui, je ne peux pas vous faire croire qu'elle sera méchante avec lui, il n'y a pas de raison mais comment va t-elle répondre a tout ça et est-ce que leur relation à eux deux va enfin avancer ? N'oublions pas qu'elle vient de jouer avec lui comme avec une marionette pour avoir cette révélation.
De toutes façons, vous n'aurez pas le choix d'attendre si je poste demain hèhè :p | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Lol, c'est pas faux ! Que ce soit l'un où l'autre on ne peut pas dire qu'ils formaient vraiment un couple...Ils se faisaient des coups bas et autres trucs, donc c'est comme un départ à zéro, ils oublient tout. Enfin, en sont-ils capables? Comme tu l'as dit Chanel a forcé la main pour qu'il parle, et par conséquent c'est de son devoir de le rassurer, où de lui trouver les mots qu'ils faut | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Oui c'est vraiment pas sûr que tout les deux arrivent à avoir une relation normale, ils ont un sacré passé ! bon j'attends la suite dans 30 minutes alors -) | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Jeu 26 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Et voilà la suite, 30 minutes plus tard :p
Les larmes dévalaient les joues de la jeune femme, ces révélations, sa vie, c’était émouvant. Elle le comprenait maintenant et s’en voulait d’avoir parfois été dur avec lui. Elle revit le jour où il la croyait morte et comprenait sa dure réaction. Elle se sentit tellement mal qu’elle pleura à chaudes larmes devant un Bill qui ne savait pas vraiment quoi faire, il était à bout, d’avoir parlé ainsi de sa vie l’avait fait revivre ces moments bien plus que difficiles. Mais il se ressaisit et la prit dans ses bras. Il comprenait que si elle pleurait ainsi ce n’était pas parce qu’il lui faisait pitié – enfin si un peu – mais c’était surtout parce qu’elle se rendait compte qu’elle ne lui avait pas rendu la vie facile elle non plus. Il la serra fort dans ses bras, lui déposant un tendre baiser sur le front et la berça pour la calmer. C’était la première fois qu’ils échangeaient un vrai moment de tendresse, la première fois qu’ils se sentaient si proches. Elle chuchota un désolée à peine audible, mêlé dans tous ces sanglots qui la secouaient, mais qu’il perçut tout de même. Il lui caressa les cheveux, la rassurant, ce n’était rien, c’était le passé, elle ne savait pas et c’était également de sa faute. Ils restèrent ainsi, collés l’un contre l’autre de très longues minutes sans qu’ils ne s’en lassent. Ils étaient bien, ils se comprenaient enfin. Puis Chanel leva sa tête pour planter son regard dans celui de Bill.
- Je t’aime Bill, n’en doute pas. Tu m’as fait revivre, même si – je dois l’avouer – tu m’as énervée.
Il sourit.
- Je te comprends maintenant et tout est plus clair. Je suis désolée, si j’avais su tout ça je …
Et il captura ses lèvres d’un beau baiser pour la faire taire. Il ne voulait pas de ses excuses, ce n’était pas de sa faute et il le savait. Mais qu’est-ce qu’il était heureux, son cœur se remettait enfin à battre. Il mit plus de passion, plus de sentiments dans son baiser en l’intensifiant. C’était comme s’ils venaient de se connaître, quand la passion est à son summum, quand rien ni personne ne peut briser ce qu’il se passe entre eux. C’était de la magie tellement l’osmose qu’il y avait entre eux était forte. Ils s’aimaient et le prouvaient enfin. Quand enfin, ils se lâchèrent pour respirer, ils se sourirent sincèrement. Mais Chanel repensa à quelque chose qui fit redescendre son sourire rapidement. Bill s’en rendit compte.
- Qu’y a-t-il ? - Tu ne vas pas être content, avoua t-elle.
Il eu peur, très peur. Il la voyait déjà l’abandonner, ou alors lui avouer qu’en réalité ce baiser n’arrivait pas au niveau qu’elle attendait. Il imaginait le pire …
- Tu sais Nikkie tout à l’heure ? Je … C’est moi qui lui ai dit de faire ça avec toi. C’était mon plan, pour te récupérer. - Comment ça ?
Il n’avait pas l’air si énervé que ça finalement, c’en était même bien étrange. Elle n’était pas habituée.
- Je ne voulais pas venir et te dire tout ce que j’avais sur le cœur de moi-même, je ne m’en sentais pas capable, alors avec Nikkie – avec qui je me suis réconciliée soit dit en passant – on a trouvé cette idée un peu saugrenue je te l’accorde mais qui a fonctionné. Tu m’en veux hein ?
Elle baissa la tête, honteuse de s’être servie de lui tel un pantin.
- Tu veux savoir si je t’en veux ? S’offusqua t-il. Tu veux vraiment le savoir ?
Il releva sa tête de son index et déposa un bref baiser sur les lèvres de sa bien aimée.
- Eh bien non, je ne t’en veux pas. Même si je devrais le prendre mal, c’est vrai que je pourrais, je n’en ai pas envi. Je t’aime, tu m’aimes, c’est le principal non ?
Elle acquiesça, plus heureuse que jamais et le cœur bien moins lourd. Et si la roue avait vraiment tournée ? | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Oh que c'est mignon, que j'aime ce Bill là Reste à savoir si leur histoire sera sans accro x) Allez une suite !! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Trop bon, tu as poster une minute avant -) Je l'avais dit qu'elle pleurerait ! C'est beau, enfin, un moment doux, et tendre, entre eux. Ils sont beaux ensemble, et je veux que sa dure. Il lui en veut pas ? C'est bien il est mieux là Bill, moins malheureux sans doute. J'aime le comportement de Bill, et Chanel est touchante. La suite sera avec Tom j'en suis sûre ! Les jumeaux seront ils comme avant ? bon j'attends la suite
ce chapitre est vraiment bien écrit, émouvant, comme j'aime -) | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 12:11 | |
| @ amandus kaulitz : oui, ça reste à voir. On verra par la suite @ Julie : Eh oui, comment ne pas pleurer devant tant d'émotions. Non, il ne lui en veux pas, même s'il aurait de quoi et qu'habituellement il devrait, il n'a pas envi de se prendre la tête, là, alors qu'il vient de lui livrer son coeur. Et puis ce n'était pas bien méchant... Tom, Tom, Tom dans la prochaine suite ? Surement, je ne le te cache pas. Comment les choses vont évoluer ? Bill et Tom se retrouveront-ils ? Ca je ne peux pas l'aassurer :p - Citation :
- ce chapitre est vraiment bien écrit, émouvant, comme j'aime -)
Merci :') Moi aussi j'aime quand il y a beaucoup d'amour et de sentiments, j'ai pas tellement pu caser de moments comme ça avant alors j'en ai profité. La suite, dans la soirée | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 19:04 | |
| AAAAAAAH c'est beau ! Enfin ! J'aime beaucoup Bill à présent, il ne lui en veut pas, j'ai tellement eut peur qu'il gâche tout alors qu'elle veut juste être sincère!
Sinon le passage de leur baiser est vraiment bien écrit, c'était super agréable à lire et c'est une super suite malgré le fait qu'elle soit courte.
Je comprends sa réaction, je comprends qu'elle pleure, car elle s'en veut, mais le principal et qu'ils se comprennent. Maintenant j'ai hâte de savoir comment va leur relation va évoluer, c'est déja leur premier signe de tendresse!
Puis il reste Juliana, pour Tom, pour qu'on comprenne, ça risque d'être moins joyeux !
Vivement la suite en tout cas | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - Citation :
- Sinon le passage de leur baiser est vraiment bien écrit, c'était super agréable à lire et c'est une super suite malgré le fait qu'elle soit courte.
Merci beaucoup ! Oui ce n'était pas bien long mais je n'arrivais pas à écrire plus sans que ça ne fasse trop cul-cul :p - Citation :
- Je comprends sa réaction, je comprends qu'elle pleure, car elle s'en veut, mais le principal et qu'ils se comprennent. Maintenant j'ai hâte de savoir comment va leur relation va évoluer, c'est déja leur premier signe de tendresse!
Oui, ils se comprennent, enfin j'ai envi de dire, depuis le temps qu'ils se tournaient autour. Un premier signe de tendresse qui en annonce bien d'autres ? - Citation :
- Puis il reste Juliana, pour Tom, pour qu'on comprenne, ça risque d'être moins joyeux !
Comme tu dis, ça va pas être gaie... Mais bon il faut passer par là. Je vous mets la suite tout à l'heure | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 21:47 | |
| - Citation :
- Un premier signe de tendresse qui en annonce bien d'autres ?
Je l'espère Quant à Juliana, oui tu as raison c'est nécessaire, je veux savoir! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 22:01 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'aime quand il y a beaucoup d'amour et de sentiments, j'ai pas tellement pu caser de moments comme ça avant alors j'en ai profité.
c'est mes moments préférer ! | |
| | | faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 22:19 | |
| ça fait un moment que je suis la fic et-ce qu'on pourrait avoir une suite??? | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 27 Aoû 2010 - 22:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
| | | | [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|