La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ T ] Oser pour mieux aimer.

+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:47

Bienvenue faraway Smile

La suite, la voici. Elle ne correspond pas à ce que j'attendais d'elle mais bon...

15 Août 2012. 10h33.

Bill et Chanel se réveillèrent l’un à côté de l’autre. Ils se câlinaient amoureusement mêlant leurs battements de cœur. Bill embrassa le front de sa douce tendrement. Ils profitaient enfin de leur amour fou. Chanel posa délicatement sa tête sur le torse de son homme qui lui caressa les cheveux.

- Dis-voir Bill, osa t’elle.
- Hum.
- Je… Tu n’aimerais pas savoir ce qu’il s’est réellement passé avec Juliana ? Je suis désolée de te demander ça comme ça, mais je me disais qu’un jour ou l’autre il faudrait que tu saches ce qu’il en est…
- Tu as raison, mais j’ai peur…

Chanel se releva pour se pencher au dessus de son bien aimé, prit sa tête entre ses deux mains et planta ses yeux dans les siens.

- Je viendrai avec toi si tu le souhaites, je serai là pour toi et pour Tom, c’est mon ami et tu es mon amour.
- Bien, nous irons le voir tous les deux alors. Il est surement temps.

17 Août 2012. 14h12.

La gorge nouée, les mains tremblantes et moites, trempé de sueur Bill s’approchait de l’appartement de son frère en compagnie de sa petite amie. Arrivés devant ils sonnèrent à l’interphone et attendirent d’entendre la voix de Tom.

- Qui est là ?

Bill ne réussit à articuler aucun mot, Chanel le vit et prit la parole.

- C’est moi Chanel, je suis avec Bill.

Tom ne répondit pas mais leur ouvrit la porte. Ils pénétrèrent dans l’immeuble main dans la main et se stoppèrent devant la porte du guitariste. Il leur ouvrit, plus que surpris de cette visite bien inattendue et les fit pénétrer à l’intérieur de son chez lui. Après leur avoir servi un verre et les avoir fait s’asseoir il leur demanda enfin :

- Que me vaut votre visite ?
- Je …
commença Bill. J’aimerais savoir Tom, ce qu’il s’est vraiment passé ce soir là…
- Oh !

Visiblement il ne s’y attendait pas, enfin il ne s’y attendait plus. Il ne sut trop quoi réponde, iIl était surement temps d’avouer la vérité…

- Tu sais Tom, on n’est pas là pour te juger. C’est simplement que Bill a besoin de savoir, assura Chanel pour encourager son ami.
- Bien. Bon je vais reprendre notre histoire, depuis le début pour que tu puisses comprendre Chanel. Alors nous avons rencontré Juliana un après-midi alors qu’on faisait les magasins pour Bill qui voulait absolument s’acheter une nouvelle veste. Elle était vendeuse et pendant que Bill faisait ses essayages on a beaucoup discuté, on a ri et on a énormément sympathisé. On s’est revus plusieurs fois et je suis tombé sous son charme mais ce que je ne savais c’est que Bill aussi avait craqué. Il ne l’avait pas énormément vue mais ça avait été le coup de foudre pour lui. On s’est avoué nos sentiments respectifs à l’égard de Juliana et on a fait un pacte, pas de coup dans le dos, ni de jalousie. Alors on s’est mené une sorte de bataille avec à la clef le cœur de Juliana et j’ai gagné. On est resté de longs mois ensemble elle et moi, on était heureux, même si je savais que Bill avait assez de mal à le vivre. J’essayais de passer outre mais c’était difficile, très difficile, mais je l’aimais tant, je fermais les yeux sur la douleur de Bill et je me centrais sur notre bonheur. Mais un soir j’ai fais d’affreuses découvertes, j’ai eu le malheur de lire un message qu’elle venait de recevoir alors qu’elle était sous la douche.

Il pleurait maintenant, il souffla un bon coup et repris d’une voix faible.

- Je n’oublierai jamais ce message, je m’en souviens parfaitement. Il était écrit ‘’ Juliana, tu assures, bientôt il te passera la bague au doigt et tu deviendras Madame Kaulitz, bientôt tu seras riche et tu n’auras plus qu’à le faire passer pour un salop pour demander le divorce et tu gagneras tout. En plus il y a cet autre minable, son frère, il t’aime, il t’offrira beaucoup et ruinera naïvement la vie de son frère. La vie va être belle, mon amour, je t’aime. ‘’ C’était signé d’un certain Julian. Je n’ai pas supporté et lorsqu’elle est sortit je lui ai demandé des explications dont je n’avais pas tellement besoin, la preuve était là, elle s’était servie de moi, elle n’avait eu aucun scrupule. Elle s’est défendue en me disant qu’au départ elle n’avait fait cela simplement pour l’argent mais qu’elle y avait trouvé bien plus. Je n’y ai pas cru, à chaud, je ne pouvais pas. C’est vrai je l’ai gifflée, je lui ai balancée des mots plus durs les uns que les autres sans réellement savoir et je suis parti. J’ai dévalé les escaliers rapidement, j’avais besoin de prendre l’air. Puis arrivé en bas, j’ai essayé de tout remettre dans l’ordre, je n’avais pas bougé du bas de l’immeuble, j’ai donc tout vu de la scène atroce du suicide de la femme que j’aimais éperdument. J’ai entendu des cris affolés, je me suis retourné rapidement et je l’ai vu. Elle n’a du pouvoir discerner mes cris des autres, elle n’a pas du pouvoir entendre mes ‘’ je t’aime, on réglera ce problème, je t’en supplie ne fais pas ça ! ‘’ alors elle a sauté. Je vous épargne mon ressenti, je n’ai pas envi de revivre cet atroce moment. Bref, des semaines plus tard, j’ai retrouvé son portable et par curiosité je l’ai rechargé et j’ai fouillé dedans. J’ai fais une découverte alarmante, elle m’aimait sincèrement, et l’avait dit à ce Julian avec qui elle avait rompu des semaines avant sa mort. Ce message qu’elle avait reçu n’était qu’un bug. Sa mort a été causée par un putain de bug et par ma faute. Ouais, je m’en voudrais toute ma vie de ne pas l’avoir crue et…

Il s’arrêta, il ne se sentait pas bien, à deux doigts du malaise.

- Je suis désolé Bill, je t’ai volé ton amour et je l’ai tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:48

:O
Je veux une suite, tu peux pas finir comme ça.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:51

Désolée, la suite ne viendra que demain :/
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:52

>.<
La je te deteste.
Bon & bien j'attendrais demain.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:55

Ahah, ça me fait plaisir :p
De toutes façons tu n'as pas le choix eheh !

Non blague à part j'aurai bien mis une suite mais je suis sur un Os que j'aimerai bien finir ce soir et j'ai une autre fiction que j'aimerai avancer, et comme je n'ai jamais d'avance je ne peux rien poster ^^'
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:57

Vilaine What a Face
Et bien fait, je te laisse ce temps.
Mais attention juste pour une fois seulement x)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:10

Je te remercie de tant de générosité Ô grande Athéna, déesse de la guerre ( c'est ça non ? ou pas... :p)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:11

waouh,
a oui quand même, c'est super touchant, waouh, quoi mdr,
Je m'imaginais pas un truc parel
je suis sur le cul passe mon l'expression mdr
il a du souffrir Tom là vraiment.
Je prie pour que bill réagisse bien !
la dernière phrase de Tom coup de poing,
waouh
je crois que c'est le mot qui conviens aux dernières suites vraiment
c'est super bien écrit et tout .
j'adore
zuiiiteeee
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:16

Harmony# a écrit:
Je te remercie de tant de générosité Ô grande Athéna, déesse de la guerre ( c'est ça non ? ou pas... :p)

clown Oui c'est ça, et déesse de la sagesse.
Donc tu vois écoute moi (a)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:17

ouii mets la suite, on écoute ces lectrices !!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:22

Nouvelle lectrice Smile j'ai lu les 23 pages d'un coup (merci les insomnies lol)
Je suis accro à ta fic, désespéremment en fait, tout est à la fois dur, violent mais tellement plein de sentiments, j'adore.

Je demande donc une suite le plus vite possible ^^
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:33

Ouhlala, je croule sous les demandes... --'

@ Athéna : J'essaie de t'écouter mais j'entends rien, à travers l'ordi c'est chaud ( moi ? jouer sur les mots ? Non ! )

@ Julie : J'vais t'avouer un truc, je ne m'imaginais pas un truc pareil non plus. J'allais simplement dire qu'elle était enceinte, que Tom l'avait très mal pris... et puis j'ai trouvé ça nul, j'ai trouvé ça sans originalité dans ma fic ça n'allait pas, alors j'ai laissé libre court à mon imagination.
La réaction de Bill ? Dans le prochain épisode :p
En tous cas merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir !

@ lamiss56 : Alors tout d'abord bienvenue à toi ! Tu as tout lu d'un coup ?! :O Wow, eh bien que dire à part, merci ! C'est beau ce que tu me dis sur ma fiction. Merci merci et merci Smile

Je vais voir si je peux vous mettre un petit quelque chose mais je promets rien ! Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:39

oui c'est originale, un bug, cependant, c'est à dire qu'elle le pensait avant ?
le message est comme revenue ?
j'avoue qu'enceinte c'est pas trés originale mais sa aurait coller -) aussi -)
un petit quelque chose !!
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:44

Oui elle le pensait avant, au départ sa relation avec Tom ne visait que son argent, elle sortait avec ce Julian. Et puis elle a eu des sentiments pour Tom et a tout arrêté. Ce message que Tom a vu était un message qui datait de quelques semaines auparavant, avant qu'elle ne quitte Julian pour Tom. Il y a eu un bug ( ne me demande pas comment ? c'est la magie de la fiction :p ) et ce message qui datait est revenu comme s'il était d'actualité.

J'écris, j'écris... ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:49

ok ok, je la lirais peut être demain alors -)
non mais le bug m'a pas géné, mais je n'étais pas sure qu'elle le pensait avant -)
bizoo
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:56

Oh Mon dieu ... La larme à l'oeil [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 Icon_cry
Saloperie de portable de merde... Qui a brisé deux vies entières....
Je veux la réaction de Bill ; et puis celle de Channel qui ne restera surement pas insensible à ca ?!
On est demain Very Happy Alors Suite Smile
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:05

Non ben finalement, je ne mettrai rien, j'avais écris quelque chose mais lorsque j'ai voulu le poster je me suis rendue compte que ça ne tenait même pas sur 10 lignes et que c'était sans intérêt de vous poster ça là. Je préfère vous poster une très longue suite demain à la place Very Happy

@ amandus kaulitz : Oh désolée que ce soit si triste, les prochaines suites devraient être plus gaies, je dis bien devraient.
Ouais portable de merde comme tu dis, mais bon sans lui il n'y aurait pas eu d'histoire.
Non, non, Chanel et insensible sont deux mots qui ne s'accordent pas ^^
Ahah, ça ne marche pas comme ça. Pour moi demain c'est ce soir, enfin comme je poste toujours vers minuit c'est vraiment demain, bref tu m'as comprise xD
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:08

Ah une journée à attendre x)

Le portable a servi à attrister cette histoire surtout, à sa place je l'aurais jété Very Happy

Bon on a pas des suites, mais j'ai le droit dla réclamer Very Happy
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:18

Citation :
Le portable a servi à attrister cette histoire surtout

Oui mais pas que Wink Si Tom n'avait pas reçu le message, il ne se serait pas disputé avec Juliana, elle ne se serait pas suicidé, Bill et Tom ne se seraient pas pris la tête non plus, Bill ne serait pas devenus aussi détestable et il n'aurait surement pas rencontré Chanel. Donc pas de portable, pas d'histoire.

C'est dans ton droit, en effet Smile Non mais demain je mettrais une longue suite t'inquiètes pas. Smile
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:19

Comme quoi un portable ca change la vie Very Happy

Ouais ben si c'est mon droit , j'en redemande une Very Happy HAHAHA
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:09

Ouah, ça m'a fait froid dans le dos, vraiment. C'est triste et c'est trés difficile de se faire une idée du responsable. Je trouve que Juliana a réagit de façon vraiment trés bête. Plutôt que d'expliquer calmement ce qui s'est passé, plutôt que d'affronter Tom, elle a préféré sauté . Finalement elle ne l'aimait peut-être pas assez pour trouver la force de tout expliquer quitte ç se disputer avec lui.

Tom n'est pas vraiment en tort, mais il aurait pu se contrôler, lui laisser le temps de s'expliquer. Il doit être bouffé par les remords et peut-être qu'il ne pourra jamais oublié cela. C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé. il ne pouvait pas savoir que c'était faut, alors je ne le dirais ni fautif et je ne qualiferai pourtant pas sa comportement de parfait.

La mort de Juliana, s'il faut trouver un fautif, les réunit tout les deux...

Je pense que la réaction de Bill est imprévisible ... J'ai hâte de savoir, vivement ce soir !
http://draya-rukia@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:14

C'est vrai que c'est dur de dire qui est le responsable. Pour moi c'est quand même de la faute de Juliana, c'est vrai que Tom est partit au quart de tour mais elle s'est quand même servi de lui et de ses sentiments, même si elle s'est mise à l'aimer, leur relation n'était basée que sur un mensonge. Je pense insérer un petit bout de la vie de Juliana pour que vous puissiez la comprendre mieux, je dois simplement voir comment.
J'écris la suite et vous la poste Very Happy
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:20

Oh chouette un flash-back !
Certes, c'était de sa faute, mais depuis la situation avait bien changée, c'est injuste, et désolant...Mort à l'informatique ! [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 Ddd512c4
Mais tu as raison, elle était basée sur du mensonge donc finalement, on en arrive à se demander si un jour elle l'aurait dit à Tom?
http://draya-rukia@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:33

Tom qui n’avait pas cessé de parler n’avait pas remarqué jusqu’alors que les deux autres pleuraient à chaudes larmes. Ils se sentaient affreusement mal d’avoir fait revivre cet horrible moment de sa vie à leur guitariste préféré. Bill ne put se retenir et se leva pour sauter dans les bras de son jumeau. Ainsi ils pleurèrent serrés l’un contre l’autre, ils partagèrent leur tristesse comme ils le faisaient avant que les problèmes ne surviennent. Ils se retrouvaient et ça leur faisaient tant de bien à leurs pauvres cœurs meurtris. Chanel les regardait attendrie et décida de les laisser seuls, ils avaient du temps à rattraper et beaucoup de choses à se raconter.
Elle s’éclipsa alors discrètement ne voulant pas les déranger dans leurs retrouvailles. Dehors elle se promena sereine tout en pensant à la vie des jumeaux si Juliana ne s’était pas suicidée ce soir là, Bill et Tom ne se seraient pas disputés et Bill aurait repris du poil de la bête et elle ne l’aurait surement jamais rencontré. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’était vraiment triste de pouvoir s’attribuer un tel proverbe. Ca lui fit énormément de peine de penser à cette pauvre jeune femme morte par amour et cela à cause d’une erreur de la nouvelle technologie. Mais elle se demanda comment avait-elle réussi à tout abandonner en quelques minutes de temps… Chanel n’était pas comme la plupart des gens à trouver les suicidaires courageux, non, pour elle ces personnes étaient faibles et lâches. Si elle l’avait voulu, elle aussi, à plusieurs moments de sa vie aurait pu se jeter d’un immeuble, elle avait des raisons suffisantes, Ethan ou même Ashter par exemple. Elle songea à la dispute que Tom et Juliana avaient eu, et pensa qu’ils auraient surement réussis à se réconcilier, qu’elle aurait pu facilement lui faire comprendre sa sincérité, alors pourquoi ? Pourquoi avoir sauté tout de même…

FLASHBACK

14 Janvier 2009. 21h53.

Elle sortait de sa douche et le vit son portable en main la regarder avec ses yeux haineux. Elle comprit immédiatement qu’il savait. Alors elle s’est sentie mal. Ce soir là ne devait pas se passer comme ça, non, ils auraient du passer la nuit dans les bras l’un de l’autre comme ils en avaient l’habitude, il aurait du lui chuchoter des mots doux à l’oreille, lui déposer de doux baisers partout sur le corps, lui faire une magnifique déclaration et enfin elle lui aurait annoncé sa bonne nouvelle. Mais ça ce n’était pas prévu dans ses plans. Le passé resurgissait toujours. Elle avait su faire taire Julian qui lors de leur séparation lui avait promis de tout raconter à Tom. Elle l’avait fait taire en lui donnant de l’argent, cet argent qu’elle avait difficilement gagné, ces bijoux offerts par Tom qu’elle revendait non sans remords, mais il avait promis. Si Tom n’avait pas fait cette découverte ce soir là, elle ne lui aurait jamais avoué, elle savait que c’était mal, très mal, mais elle ne voulait pas prendre de risque. Elle ne voulait pas le perdre, lui, son amour, celui qu’on ne rencontre qu’une fois.
Alors ils se sont disputés, enfin non, il s’est acharné sur elle. Elle, elle s’est tue, acceptant toutes ses accusations. Parfois elle glissait des mots d’excuses, des mots d’amours mais ça ne servait à rien, elle le savait. Puis elle l’a vu partir, elle a pris peur, pensant qu’il la quitté. Dans ses pensées tout été démesuré, elle ne comprenait plus rien tant le choc était grand, elle avait beaucoup de mal à réfléchir calmement. Devant la porte d’entrée, elle a tenté de l’arrêter, elle a pleuré, elle a crié pour lui mais tout ce qu’elle a récolté fut une gifle. Elle ne lui en voulait pas, elle l’avait mérité, c’était l’effet boomerang. Il est partit et Bill a accouru. Elle savait depuis le début les sentiments de celui-ci mais elle ne le voyait que comme un ami, il a tenté de la réconforter. Elle n’a pas supporté, elle voulait Tom et personne d’autre. Pour elle c’était perdu, il ne reviendrait jamais. Elle pensait qu’il était partit à tout jamais, que jamais elle ne le reverrait, elle était dans un état second, incontrôlable. Elle a rejeté le soutient de Bill et a couru dans la cage d’escalier, plus d’une fois elle a manqué une marche s’écorchant le genou. Puis elle est arrivée essoufflée sur le toit, elle ne métrisait plus son corps et encore moins sa tête. Elle est montée sur le rebord et fut surprise d’un tel effet, l’adrénaline, c’était incroyablement bon. Bill derrière elle la suppliait de descendre, c’était royal, on la désirait. Les gens en bas l’appelait, elle reconnue Tom et voulu le rejoindre alors elle sauta pour lui annoncer la bonne nouvelle : Tom, tu vas être papa.

FIN DU FLASHBACK.

Juliana avait été affaiblie par sa grossesse et cette dispute qui l’avait rendue totalement hors d’elle, mais cela personne ne l’avait jamais su. Tom avait refusé que l’on touche au corps de son grand amour, celui-ci déjà bien abimé. Il avait rejeté l’autopsie et ne saurait alors jamais qu’il aurait du être papa et finalement ça lui évitait beaucoup de peine.

19h15.

Chanel était toujours seule, elle s’était installée sur un banc et n’avait pas bougé de l’après midi trop emportée dans ses pensées. Elle n’avait pas fait attention à son portable et à ses nombreux appels et messages des jumeaux et de Nikkie.
Elle avait la tête en direction du ciel et admirait les nuages qui se bousculaient, la lune qui devenait de plus en plus lumineuse et les étoiles qui n’apparaissaient que maintenant.
Finalement, elle reprit conscience que sa vie l’attendait et qu’elle avait peut être inquiété les rares personnes qui se préoccupaient d’elle. Elle se releva et commença à marcher en direction de l’hôtel où devaient surement se trouver les jumeaux. Elle sillonna les rues mais s’arrêta devant une affiche qui attira son attention, une publicité pour un tabloïd dont elle faisait la couverture aux côtés de Tom et elle pensa qu’aux yeux de tous elle était toujours fiancée au guitariste. Il faudrait qu’ils ‘’rompent ‘’ pour le bien de son couple avec le plus jeune des jumeaux, tant pis pour sa popularité et celle de Tom, il comprendrait.
Elle reprit sa route et quelques minutes plus tard elle arriva enfin à l’hôtel. Les jumeaux et Nikkie l’attendaient de pied ferme et comme angoissé. Elle ne comprit pas ce qu’il se tramait. Lorsqu’ils remarquèrent sa présence ils lui sautèrent dessus en lui faisant remarquer leur inquiétude grandissante au fil des minutes. Mais il y avait pire et Nikkie se chargea de la nouvelle, c’est pour ça qu’elle était là elle.

- J’ai reçu un appel tout à l’heure, tes parents arrivent Chanel. De leur petit village ils ont enfin appris pour Tom et toi et ne sont visiblement pas content. Je n’ai pas pris la peine de leur dire que ce n’était pas vrai hein, tes parents m’ont toujours effrayé surtout ton père.
- Quand seront-ils là ?
- Après demain.
- Pourquoi t’ont-ils appelée toi ?
- Tu leur aurais répondue ?
- Non.
- Voilà pourquoi, ils le savaient. Mine de rien, ils se font du souci pour toi tes parents.
- Tu parles, ils me savent riche alors ils rappliquent, c’est tout.
- Dis pas ça, ils t’aiment et tu le sais. Ils t’en veulent simplement de les avoir quitté au profit d’une vie urbaine.
- Hum…
- Tu leur diras comment ?
- Je ne leur dirais pas.
- Quoi ?
Crièrent tous à l’unisson.
- Je… désolée Bill mais tu ne les connais pas, ils sont vieux jeux, ils risquent de me ramener de force au village s’ils apprennent que ce n’est qu’un coup monté, ils voudront m’enfermer dans ma chambre et me faire sortir simplement le dimanche pour aller à l’église où je me repentirais. Non, non, ils ne resteront pas indéfiniment.
- Ca tournera mal Chanel,
affirma Nikkie.
- Et je ne peux pas jouer ton petit ami devant tes parents, déclara Tom.
- Moi je le peux, insista Bill.

Elle réfléchit. Nikkie avait raison, ça tournerait mal.

- Je… ok. Je leur dirai tout, à eux et à la presse en même temps, tout cela a assez duré. T’es d’accord Tom, on arrête ?
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:46

Frissons dans le dos à la lecture du flash Back ; Tom ne saura jamais qu'il était père...
D'un coté c'est triste ; de l'autre mieux vaut pas qu'il le sache face à ce suicide et à cet dispute ; cela le briserai encore plus.
Ce foutu portable n'a pas tué une personne mais deux !! Décidément je le hais xD

Le retour des parents ; Vont ils accepté Bill alors qu'ils sont venu voir Tom ?
Bill sera t'il assez bien pour eux ?
Pourquoi reviennent ils ?? Chanel a raison ?? Pour l'argent ??

Suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 14 Empty

[ T ] Oser pour mieux aimer.
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant