|
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 0:11 | |
| C'est vrai que c'est triste pour Tom, il ne saura jamais qu'il aurait du être père, mais au final ça lui évite bien des maux supplémentaires. Eheh, ne t'inquiètes pas Tom finira surement par être heureux, je l'espère en tous cas. Beaucoup de questions hein, qui trouveront réponse dans la prochaine suite demain normalement Merci de continuer de me lire | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 0:18 | |
| De rien Vivement la suite alors | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Une phrase belle et réaliste m'a marquée, elle est totalement vraie : - Citation :
- c’était vraiment triste de pouvoir s’attribuer un tel proverbe.
Sinon, Juliana était alors enceinte ... Ca rend l'histoire encore plus triste. Pauvre Tom. Mais quand tu dis qu'elle a sauté pour aller le voir, elle avait quand même l'intention de se suicider non? D'une telle hauteur quand même, je pense qu'elle était réaliste. C'est frustrant de savoir que Tom ne saura jamais qu'il aurait dû être père, mais finalement c'est mieux ainsi, sinon les remords seraient pires car il se sentirait responsable de la mort de deux personnes je pense. Chanel est rêveuse, j'ai beaucoup aimé le premier passage qui repasse du flash-back à elle, je sais pas trop pourquoi, des fois ce sont les petits détails qui font le charme d'un passage, là c'est le cas : D Bon, les parents de Chanel sont vraiment des monstres, l'enfermer et la laisser sortir seulement pour aller à l'église, non mais quelle horreur ! C'est une grande fille, je pense qu'elle peut encore refuser, ils ne la prendront tout de même pas de force, si? Je languis de connaître leur réaction, celle de Bill, et de voir ce que tu vas faire pour que Tom puisse lui aussi être heureux, c'était un super chapitre, complet, j'ai adoré ! | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 13:14 | |
| - Citation :
- Sinon, Juliana était alors enceinte ... Ca rend l'histoire encore plus triste. Pauvre Tom. Mais quand tu dis qu'elle a sauté pour aller le voir, elle avait quand même l'intention de se suicider non? D'une telle hauteur quand même, je pense qu'elle était réaliste.
Oui elle était bien consciente de ce qu'elle faisait. Dire qu'elle allait rejoindre Tom n'est qu'une façon pour moi d'enjoliver un peu les choses et de bien mettre l'accent sur le fait que Tom était sa faiblesse, celle qui l'a fait défaillir. - Citation :
- Chanel est rêveuse, j'ai beaucoup aimé le premier passage qui repasse du flash-back à elle, je sais pas trop pourquoi, des fois ce sont les petits détails qui font le charme d'un passage, là c'est le cas : D
Merci - Citation :
- Bon, les parents de Chanel sont vraiment des monstres, l'enfermer et la laisser sortir seulement pour aller à l'église, non mais quelle horreur ! C'est une grande fille, je pense qu'elle peut encore refuser, ils ne la prendront tout de même pas de force, si?
Ses parents sont des gens qui ont pas mal de principes et ancrés dans les moeurs. Ils ont du mal à comprendre leur fille et vont encore avoir du mal. Mais Chanel n'est plus du genre à se laisser faire... et ses parents ont peut être changé un peu... - Citation :
- Je languis de connaître leur réaction, celle de Bill, et de voir ce que tu vas faire pour que Tom puisse lui aussi être heureux, c'était un super chapitre, complet, j'ai adoré !
Rendre Tom heureux ne va pas être une mince affaire ... Merci !! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Je comprends mieux l'allusion à Tom du coup Pour ses parents peut-être que finalement il n'y aura que du positif ? Je suis sûre que pour Tom tu t'en sortiras a merveille ! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Que du positif ? C'est possible. ^^ Je vais essayer de ne pas te décevoir alors ! | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Tu ne me décevras pas, j'ai jamais été déçue par ta fiction et ça n'arrivera pas, il faudrait vraiment pour ça que par exemple tu les fasses tous tuer un par un par un boucher, et encore t'es capable de nous faire aimer!
Bon, tu auras compris l'image ^^ Héhé. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Ah ouais carrément. Ben écoute c'est une solution comme une autre pour la fin hein. J'ai compris l'image ^^ Et ça me flatte beaucoup, merci !! :') | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 15:13 | |
| oh le flash back, mon dieu ça m'a fait de la peine. c'était un passage trés émouvant, le flashback vraiment Non il ne faut pas que Tom le sache, surtout pas, il souffre assez vraiment ! Tiens une nouvelle animation les parents de Chanel de gros lourd, campagnard on dirait. j'espère qu'on en sera plus sur les affreux monstres qui on laissait leur fille presque a la rue puis que tom accepte ce dont j'en suis sure qu'ils soit plus en couple au niveau des médias. Bon je veux la suiiiiiiiteeeeeeeeeee
| |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Tom ne le saura pas, personne ne savait mis à part Juliana. C'est vrai qu'il souffre bien assez. Ouais des campagnards mais ils n'ont pas laissé leur fille à la rue, bien au contraire, la suite t'éclairera La suite tout à l'heure. Et ...bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé le dénouement de cette fiction, j'ai bien cogité hein ! Je dirais qu'il reste 4/5 suites je pense, plus ou moins. | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 21:37 | |
| salut je suis de retour et j'ai tout ratrapée ^^ j'aime coment cette histoire ce déroule même si certaine parties sont triste. je demande la suite please ^^ | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 21:42 | |
| ah bon ? Ils sont pas méchant ces parents ? zuiiiteeeeee | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Contente que tu sois de retour honnyfly !!
Oui Julie, ils ne sont pas si méchants, tu verras plus tard...
Elle était à la gare, les attendant sur le quai. Elle n’était pas des plus impatiente, oh que non, ils pouvaient prendre leur temps. Mais le train devait arriver dans cinq minutes et généralement il était à l’heure. Elle stressait, sautillait sur place, se tordait les doigts, s’enroulait les cheveux, lisait et relisait l’affiche publicitaire qu’elle avait en face d’elle, la publicité pour ce magasin n’avait plus aucun secret pour elle. Son estomac se tordit lorsqu’elle vit le train entrer en gare, les ennuies recommençaient. Elle souffla un bon coup, elle devait paraître normale, en bonne santé, heureuse. Ils devaient comprendre que cette vie là lui plaisait… Elle les reconnut directement à leur descente du train, elle s’approcha lentement. Ils ne l’avaient pas vu, ce n’était pas plus mal mais ça ne faisait que retarder l’échéance. Ils la cherchaient du regard, peut être avait elle énormément changé, elle ne se rappelait plus d’elle avant. Mais qui était cette jolie femme qui les accompagnait un grand sourire scotché sur le visage ? Elle était vraiment belle, grande, aux longs cheveux dorés, un teint pâle avec de belles pommettes rosées, elle avait cet air d’intelligence, de maturité qui lui collait à la peau. Chanel avait l’impression de la connaître, elle en était même sûre, mais elle n’arrivait plus à se souvenir d’où, cela faisait si longtemps qu’elle avait quitté son ancienne vie. Elle arriva à leur hauteur et ils ne furent pas marqués par leur fille qui était là devant eux. Ils ne la reconnaissaient plus et étrangement cela la pinça au cœur.
- Papa, Maman, c’est moi… Chanel, déglutit-elle enfin les larmes aux yeux.
Surement ils prirent ces yeux mouillés pour de l’émotion – ce qui était le cas – mais ils ne perçurent pas la déception et la tristesse de leur fille, de leur douce enfant. Ils l’embrassèrent mais évitèrent trop de contact, ils estimaient qu’elle était trop vieille pour les câlins et tout ce genre de chose qu’au fond d’elle elle attendait. Elle ne dit plus rien, attendant qu’ils parlent pour elle, qu’ils lui racontent les commérages du village comme ils savaient si bien le faire. Mais non, cette fois personne ne parla, c’est là qu’elle se rendit compte à quel point ils s’étaient éloignés. Une larme coula, elle ne tenta même pas de la dissimuler, ça ne servait à rien. Enfin, sa mère prit la parole.
- Chanel, c’est ta cousine Héloïse, tu ne te souviens certainement plus d’elle, ça fait si longtemps que tu es partie, lui reprocha t’elle. Je l’ai invitée à se joindre à nous pour qu’elle bouge un peu, c’est une jeune femme épatante, tu verras elle est intelligente, drôle, douce et si respectable.
Chanel sentit une pointe d’amertume dans la voix de sa mère. Elle comprit bien que s’ils avaient amenés sa cousine avec eux ce n’étaient que pour une raison, pour qu’elle prenne exemple. Elle se rappelait enfin d’Héloïse, cette enfant parfaite, celle dont tous les parents rêvent, celle qui ne désobéit jamais, celle qui a toujours d’excellentes notes, celle qui ne fait jamais de faux pas, celle qui n’a jamais ramené de garçon à la maison, la prude en d’autres termes. Héloïse fit un sourire plus qu’hypocrite à sa cousine avant de la serrer dans ses bras. Pour Chanel, cette étreinte lui sembla interminable. Cette fille elle la détestait déjà, elle sentait la répression à plein nez…
12h00.
Ils étaient déjà tous à table, midi tapante ils mangeaient déjà. Absolument tout le monde, les parents de Chanel, Chanel, Heloïse, Tom, Bill et Nikkie. Tous s’observaient, s’analysaient scrupuleusement. La belle Héloïse n’arrivait plus à ôter ses yeux de Tom, tout comme les parents de Chanel. Bill, lui, regardait son assiette, sentant le désastre. Nikkie était curieuse de voir comment son amie allait s’en sortir, malgré sa fidélité à Chanel, elle ne pouvait s’empêcher de sourire devant tant de tension. Et Chanel attendait la question fatidique, qui ne tarda pas.
- Alors Tom, vous avez fixé une date pour le mariage ? Interrogea Patrick, le père de Chanel. - Papa, si tu veux bien, on parlera de ça plus tard… - Je ne vois pas pourquoi. - Je… oh et puis zut, papa, maman, veillez à ne pas vous évanouir merci. Je ne compte pas me marier avec Tom. - Comment cela ? Tu ne veux pas dire que tu vivrais en simple concubinage. - Si, peut être mais pas avec Tom. Ils ne répondirent pas visiblement perdu. Nikkie étouffa son rire, et devant le regard noir de son amie baissa la tête.
- Bill, ici présent, est mon véritable petit ami, le désigna t’elle. - Qu’est-ce que c’est que cette histoire Chanel ? Grogna Patrick. - C’est un stratagème que Tom et moi avions trouvé, pour l’argent. Au départ il n’y avait que nous deux, puis j’ai rencontré Bill et …
Elle étouffait l’histoire sachant que si elle disait toute la vérité ses parents la renieraient, à tout jamais et malgré tout ce n’était pas ce qu’elle espérait.
- Tu entends par là que tu joues avec ton image pour de l’argent…
Il avait raison, mais elle ne lui répondit pas.
- Chanel ? C’est bien ça ? Hurla t’il tapant des poings sur la table. - Oui.
Il se leva alors brutalement faisant valser sa chaise au loin. Il ne supportait pas ce que sa fille était devenue et pourtant il ne savait pas tout.
- Sylviane, Héloïse, on s’en va. Je ne veux pas resta une seconde de plus ici ! Cracha t-il à sa fille non sans un regard déçu et dégouté. - Papa, attends, je vais tout t’expliquer, laisse moi au moins le…
Il la gifla, ce fut plus fort que lui, plus fort que tout. Elle pleura et planta ses yeux dans les siens, cette fois ci c’était elle qui était dégoutée. Jamais il n’avait osé levé la main sur son enfant.
- Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je vous pris de laisser Chanel vous raconter ce qu’il s’est vraiment passé, intervint Bill saisissant sa petite amie qu’il sentait en très mauvais point. - Oh toi, petit con, ne t’avises plus jamais de me faire face. - Laisse Bill, laisse… souffla Chanel dont les larmes dévalaient les joues.
Patrick fit une sortie théâtrale en hurlant après sa femme et sa nièce qui semblaient gênée. Sylviane le suivit tandis qu’Héloïse salua tout le monde s’attardant sur Tom à qui elle lança un regard qui en disait long et de lui glisser un petit papier dans la poche arrière de son jean. Décidément la vie de Chanel, c’était les montagnes russes. | |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Je sens que moi aussi je l'a déteste déjà Heloise ; Bon en tout cas si elle se barre maintenant c'est pas contraignant Son père ; quel abruti , aucun coeur, aucune émotion... Bill voulant défendre sa bien-Aimé , c'est mignon, mais face au monstre qu'il a en face, pourra t'il ?? Ses parents accepterons t' ils Bill, un jour ?? Revera t'on Héloise ?? Humm , ne voudrait t'elle pas séduire Tom ?? :/ Allez Suite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Ouuh que de questions. Je vois que tout cela éveille pas mal ta curiosité. Son père n'est pas vraiment comme ça, on s'en rendra compte plus tard, c'est juste qu'il a du mal on va dire. Bill n'aura pas tellement son mot à dire Je peux te dire que oui on reverra Héloïse, une bonne chose ou pas je ne sais pas ahah... :p | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
- Je peux te dire que oui on reverra Héloïse, une bonne chose ou pas je ne sais pas ahah... :p
Moi j'dis une mauvaise chose , je la sens pas cette fille, et je veux pas que Tom & Elle fasse quelque chose Miss parfaite, je me la pète ; ben elle touche pas au gentil Tomichou J'attend de voir, comment son père va être plus tard & Bill il est impuissant ?? :O xD Suite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Je ne la jugerai pas de mauvaise chose, tu comprendras si je dévoile tout maintenant ça ne sera plus drôle. Bill n'est pas vraiment impuissant, c'est seulement que Chanel va prendre les choses en mains. La suite demain soir ! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:35 | |
| - Citation :
- Chanel va prendre les choses en mains.
Ca j'men doutais Elle a tj tout pris en main - Citation :
- Je ne la jugerai pas de mauvaise chose,
Les aparances serait t'elle trompeuse :O Allez une journée à attendre , alors suite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Moi ce qui m'a choquée le plus c'est qu'apparemment Chanel n'est pas son vrai prénom Ils n'ont pas tords elle n'a pas fait de supers choix mais quand même de là à aller la frapper. c'est un peu excessif, il ne la laisse pas s'expliquer, en même temps, je vois pas trop comment elle peut se justifier, il vaut mieux qu'elle se fasse pardonner. La réaction de Bill est juste drôle, mdr "avec tout le respect que je vous dois" mdr Heloise, je vous pas trop pourquoi elle la déteste, s'il faut elle a changé. Tom est beau elle se laisse piéger c'est plus une victime mdr bon allez zuiiiiteeeeeeee | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:53 | |
| - Citation :
- Moi ce qui m'a choquée le plus c'est qu'apparemment Chanel n'est pas son vrai prénom
Où tu vois ça ? Chanel c'est son vrai prénom ^^ Désolée si j'ai mis quelque chose qui puisse faire douter... :s - Citation :
- c'est un peu excessif, il ne la laisse pas s'expliquer, en même temps, je vois pas trop comment elle peut se justifier, il vaut mieux qu'elle se fasse pardonner.
Oui c'est excessif, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas revu sa fille et lui le vieux campagnard bourré de principe apprend qu'elle a joué avec son image ( et par extention celle de sa famille ) pour de l'argent. Il est déçu et dans de pareilles situations ne cherche pas à comprendre. Le fait de lever la main sur elle est un façon pour moi de vous montrer à quel point il lui en veut, mais il s'en voudra plus tard ^^ - Citation :
- Heloise, je vous pas trop pourquoi elle la déteste, s'il faut elle a changé.
Tom est beau elle se laisse piéger c'est plus une victime mdr Elle la déteste par rapport à son passé, enfants Héloise était la parfaite petite fille comparée à sa cousine mais vous en saurez plus plus tard. C'est vrai qu'on pourrait voir les choses sous cet angle également. C'est bien d'avoir divers avis sur Héloïse ça m'aide à écrire. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 29 Aoû 2010 - 23:59 | |
| - Citation :
- Chanel ? C’est bien ça ? Hurla t’il tapant des poings sur la table.
je sais pas genre chanel c'est bien ton prénom ? fin je sais pas lol désolé oui la claque je lui aurais donner moi si c'était ma fille parce qu'elle en a fait des conneries quand meme mdr moi j'aime bien heloise, la petite campagnarde toujours parfaite tombant amoureuse du méchant garçon par excellence | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 30 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Ah oui non, ça voulait dire ''Chanel, j'ai raison t'as bien fait ça ?''
C'est vrai qu'on peut se méprendre, désolée.. :/
C'est sûr qu'elle n'est pas toute blanche Chanel !
Dit comme ça c'est marrant, enfin pour moi qui connait toute l'histoire. C'est vrai que ça peut se voir comme ça. Je ne dis rien là dessus :p | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 30 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Oui lol, je sent que je vais me dire que c'est une grande méchante heloise mdr
arf désolé contre sens autant pour moi | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 30 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Une grande méchante ? Je sais pas ahah. Jdirais simplement qu'elle sera à l'origine d'un changement de vie pour Tom. Bon je me tais ! :p | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 30 Aoû 2010 - 0:12 | |
| aaaaaah je crois que tu en as trop dit !! moi je l'aime je vais tenté de la détester mais se sera dur mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
| | | | [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|