| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 20 Avr 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 20 Avr 2010 - 19:29 | |
| Heureusement qu'elle est là. Je regarde dans le sac et cherche le ticket. Le prix est exorbitante pour une robe en plus moche. En plus, ma mère m'a dit qu'on devait encore aller au magasin pour aller chercher les chaussures qui devrait aller avec. Mais je ne sais pas comment je vais convaincre ma mère que je veux y aller seule ? Je m'endors en réfléchissant en plusieurs scénarios. Je n'arrive pas à dormir, je stress pour à rien. Enfin au bout d'une heure, je finis par m'endormir et aller au pays de Morphée. Je me réveille au sursaut, je lance mon portable à travers la pièce sans faire exprès. Je me déplace et regarde, j'ai reçu un message. Tient c'est ma vieille. « Valérie j'ai laisser de l'argent sur la table du salon, tu iras chercher tes chaussures toute seule et à pied. Je ne me demande pas de venir avec toi, je suis avec tes frères aux magasins alors bisous ». Que demander de mieux. J'envoie un message à Mistig, pour dire que je serais en retard parce que je dois prendre le bus. Elle me réponds « ok, pas de soucis cependant grouille toi. Je ne connais rien ici. lol Bisous Mistig ». Je prends mes vêtements dans l'armoire des linges à repasser. Je regarde ce que je pourrais mettre de potable. Je m'habille en vitesse en manquant de tomber plusieurs fois. Je me coiffe tellement je vais vite, je m'arrache des cheveux. Je ne prends pas vraiment le temps de me maquiller correctement. Je prends le bus qui passe près de chez moi pour plus de facilité. Mais il y a un problème, soit le bus est en retard soit je suis en retard, j'espère que c'est le bus et non moi. Dans le bus était en retard, grand soulagement je n'aime pas être non ponctuelle. Je reste débout, tous les sièges sont pris, j'ai mal aux pieds. Je ne suis cassée le gueule dans les escaliers à cause d'une pantoufle dans le passage. Je n'ai rien de bien méchant sauf que lors je reste trop longtemps debout, je sens une douleur vive à ma cheville. Accès parler de moi. J'entends que ce soit à mon arrêt pour enfin descendre et respirer de l'air fraie. Je dois encore marcher, je suis maudite, je vois Mistig à travers la foule. Je lui saute dans les bras. On part dans un café prendre un verre de coca cola ou autre mais surtout pour discuter.
Mistig : c'est donc près d'ici que tu habile... Moi : je sais c'est moche mais bon...pas le choix, en riant
Le serveur vient prendre notre commande et en même temps, couper notre conservation. Nous ne savons même plus qu'elle était le sujet de conversation. Ce n'est rien, nous allons improvisé sur le verseur. Il est grand, très mince, pas trop beau, grosse de pair de lunette, remplie de boutons. Pas marrant, je ne sais pas quoi dire. Il y a beaucoup de chose que je voudrais dire mais par quoi commencer. Ha oui
Moi : il va avoir cher moi, je ne sais plus quand ou on ne la pas dit, deux mecs de 21 ans. Mistig : intéressant ils sont comment ? En se rapprochant de moi Moi : aucune idée mais j'ai plein de photo d'eux quand ils sont petits, en riant Mistig : tu pourra te moquer | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 20 Avr 2010 - 19:31 | |
| Alala c'est méchant de se moquer ^^ J'aime la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 20 Avr 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 9:25 | |
| MDR la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:03 | |
| Oooh c'est dans une heure | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:26 | |
| tu prefére 20 heures ? lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:29 | |
| tu vois que c'est mieux ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:35 | |
| je veux pas dire, mais moi je ne la veux pas à 16h00 ou à 20h00 je la veux maintenant, mais s'il faut attendre 16h00 je pense que je peux mais pas sur | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:39 | |
| aller pour toi je le poste ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:41 | |
| Mistig : tu pourra te moquer d'eux quand ils étaient petits au moins, en riant de bon cœur Moi : je dois aller chercher une paire de chaussures pour la robe, en m'affalant sur la table Mistig : de quel couleur les pompes ? Moi : noir bien sur, il manquerait plus que ça que je porte du rose bonbon sur le dos ou les pieds
Mistig me montre ses croquis pour voir comment on va faire et de quel style va être la robe. Je regarde franchement comme elle a un don pour le dessin. J'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi, sauf des motifs de fleurs blanches. Je voudrais des chaussures talons équilles, je trouve ça très féminine, et en noir que du noir. Mais je suis très difficile niveau vestimentaire et accessoire.
Moi : soit on va cher moi, soit on fait les magasins, à toi de choisir ! Mistig : comme tu veux Moi : tu m'aide beaucoup, en souriant de travers Mistig : alors on fait le deux, d'abord les magasins puis on entre cher toi Moi : de préférence, je préfère dormir cher moi surtout la nuit, en riant
Nous marchons en fessant du lèche vitrine. Certaines chaussures sont vraiment affreuses comment des filles peuvent mettre ça, en plus je suis sûr qu'on est mal à l'aise dedans. Je n'ai pas de coup de cœur pour aucune chaussures, comment je vais faire ? Je ne peux pas porter une paire je n'aime pas, ou que je ne me sens pas à l'aise dedans. Je n'ai certainement pas envie d'être habiller comme un clown et avoir mal partout. Moi : c'est bien la première fois que je me creuse la tête pour des vêtements surtout une robe, c'est l'enfer Mistig : au moins je ne serais là pour voir ça Moi : ne parle pas trop vite Mistig : mouais tu devrais demander à ta mère Moi : mouais
Je prends mon portable et cherche son numéro. Sa sonne mais je tombe sur le répondeur. Je garde mon portable dans ma main, je sais qu'elle va me téléphone dans une voir deux minutes plus tard. Elle ne trouve jamais son portable à temps, elle chercher dans son sac. Son sac peut-être grand ou aussi bien petit, elle le perd toujours. Moi : maman c'est quand que les deux emmerdeurs sont venir ? Maman : surveille ton langage ! Moi : éventuellement Maman : lundi, dans deux semaines. Elle est avec toi, Mistig ? Moi : oui | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:42 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- Ayaaaa et pas pour moi ?
ok je poste pour toi aussi | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:44 | |
| Je crois qu'elle changeras d'avis plus tard sur les deux emmerdeur en question XD sinon j'aime la suite stp !! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:45 | |
| - val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- Ayaaaa et pas pour moi ?
ok je poste pour toi aussi Je préfère ça xD | |
|
| |
val Automatisch
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:46 | |
| moi je pense que je vais vite changer d'avis en tout cas je l'espère j'aime ma diablesse encore une stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 15:46 | |
| Maman : d'accord. On va devoir s'arranger pour le nombre de place. Moi : il y a que 3 personne en plus sa ira Maman : bah, il y a en tous 5 personnes Moi : maman, je sais que tu n'es pas forte en math mais quand même Maman : arrête de te moquer comme ça, il va avoir ton amie, les deux garçons, ta sœur, et une personne qui accompagne les deux jeunes hommes Moi : d'accord et tu va mettre ou les autre personnes qui vivent chez toi ? Moi, personnellement je ne dormirais pas avec Lakie Maman : je ne ferais jamais ça, en parlant sèchement Moi : il n'y a rien d''autre que je dois savoir ? Maman : non pour l'instant, en raccrochant
Mistig rigole, elle est dans son délire enfin comme d'habitude. Généralement nos conversations tournent toujours dans un délire. Pour une fois, je ne suis pas avec elle. Elle sait bien que je ne porte pas ma sœur dans mon cœur après tous les coups tordus qu'elle m'a fait. Elle va certainement dormir dans la chambre d'amie, jamais avec moi, je mords et je tape. En parlant, de la pire semaine que je vais vivre...je tombe sur la pair de chaussures. Je pourrais presque baver dessus tellement j'aime. Elles sont élégantes, je pense qu'avec des jolies je pourrais paraître plus grande.( ) En rentrant dans l'immeuble, je ne pense que cette paire, j'espère qu'il en a à ma taille sinon je tique une crise devant tout le monde. Je serais prête à faire honte à Mistig, la pauvre, elle n'aurais rien à voir avec cette histoire. Je m'approche de devant cette paire, un employé vient directement pour voir si' j'ai besoin quelque chose. Je lui donne ma pointure, j'ai des tous petits pieds. Je les essaye, je marche. Je me sens super bien dedans. Je demande l'avis de Mistig, elle est franche c'est une bonne qualité parfois. Mistig : tu es sur de pouvoir marcher avec ça Moi : c'est comme si j'étais née avec, en tournant sur moi-même Mistig : je te jure si tu tombe comme une merde, je sera sans doute la première à rigoler Moi : magnifique l'amitié, en riant | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 21 Avr 2010 - 16:27 | |
| personne ne veut d'autre suite donc se sera pour demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|