| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 19:19 | |
|
A se moment là, je pense que si ce calcaire commence plutôt donc finit aussi plutôt. Mais comment je vais faire pour la robe ? Il ne reste que deux jours, je vais devoir faire tout ça en deux nuits et jours. J'espère qu'il ne va rien avoir d'autre, sinon je pète un câble. En plus, je dois aussi aider Mistig vu qu'elle m'aide. Il y a Clochette, le chat de la famille qui vient sur mes genoux et demande des caresses.
Moi : il n'y a rien d'autre ? Maman : bah si c...
Je vous en supplie, une bonne nouveau ou même une mauvaise, ça je m'en fous, t'en que je ne suis pas dedans. Elle m'explique qu'elle a devoir trouver un moyen pour le manque de place. Où va mettre les 3 inconnues ? Pas dans ma chambre, ça c'est sur. Aussi que je dois être gentille sinon elle va me priver d'internet. Je vais devoir faire la fille tranquille et puis quoi encore. Pas envie de faire le faux cul. Je ne suis pas de cette catégorie là.
Moi : prive moi aussi la nourriture comme ça je pourrais faire une régime stricte, et en même temps en économise Maman : on ne plaisante pas sur ce sujet Moi : éventuellement Maman : et arrête de dire ce mot. Tu as bien de vocabulaire que ça, alors utilise Moi : si je le désirs très cher mère, en parlant d'une façon très snobe
Je dis souvent ce mot parce que ma mère n'est pas la répétition. Donc j'essaye de mieux que je peux de le dire aussi souvent selon le contexte d'une phrase. En plus, j'aime beaucoup le dire « éventuellement » c'est bien que dire « peut-être » ou « je vais voir ça plus tard ».
Mistig : nuit blanche nous voilà, en riant Moi : bah, on peut peut-être dormir maintenant parce que je suis morte, foutu, claqué, en me laissant tomber sur le littéralement Mistig : mouais, on n'ira pas faire la coloration de la robe, non ? Moi : bonne idée, en me levant Mistig : c'est partir
Nous descendons en vitesse et en tout discrétion. Merde j'ai oublier le colorent chimique. Je cours prudemment, en me cogne naturellement et je cris silencieusement. Je descend en brandissant le baquet comme si c'était un trophée. Mistig me regarde genre, elle fait encore sa folle, elle met la machine en route. On remonte et on se quitte pour aller chacune dans notre chambre respective. Je difficile à dormir. Pourquoi j'ai tellement envie de dormir pourtant mon esprit ne veut pas ? Je me lève et regarde un peu la télévision, je tombe sur une chaine de musique, les tokio hotel. Je regarde leur clip, le nouveau, j'aime bien car c'est simple et en même temps compliquer. Je veux dire qu'il y a de beaux effets spéciaux. Sans me rendre véritablement compte, je m'endors paisiblement. Le lendemain, cela fait deux jours que je suis en courant de la venue des jeunes hommes, je remarque que la télévision est toujours allumée. Je me suis endormie si vite que ça, que j'ai oublie de mettre le minuteur ? Il est 6 heures de matin, je n'arrive plus à me rendormir, alors je profite du temps pour reprendre les coutures de la robe. Je ne pique plusieurs fois le même doigt, je n'aime pas forcement la couture à la main, c'est parfois délicate. Le temps passe si vite que maintenant il est 9 heures.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 19:44 | |
| c'est plus facile avec la machine à coudre, mais bon ... quand tu te pique, ça fait très mal et tout cas, j'aime donc bah ... suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 20:05 | |
| … : tu es réveillée ? Moi : oui entre, en criant Mistig : en pleine action, en riant Moi : comme tu vois
Elle repart pour revenir avec un bol de chocolat chaud et des petites pains au chocolat. Je prends une minis pause pour être sur que dans 2 jours la robe soit prêt. Je me remets au travaille mais cette fois-ci sur celui de Mistig. Moins de travail à la machine cependant c'est à la main qu'il doit être fait. Tous les détails du haut de la robe, le renfort qu'il faut mettre à moins que Mistig veut se retrouver à poile à moins de deux secondes.
Mistig : j'ai mal à la tête à la longue de regarde qu'un point, en se touchant le front Moi : t'as raison, tu veux bien me passer la boite sur l'armoire ? Mistig : ou bien sûr
Elle me le donne, c'est la boite qui contient mes lunettes, oui je porte des lunettes et avec je ressemble à une intellectuelle avec. Mistig va dans sa chambre pour une raison qu'elle ne veut pas me dire, enfin elle fait comme chez elle. Elle me rejoint pour la deuxième fois du début de la journée, elle revient avec une sac de la bijouterie d'hier. Elle me demande d'offrir, je regarde à l'intérieur et je vois un collier, un bracelet et des boucles d'oreille ( , et ). Je saute dans les bas de ma sadique et l'embrasse aussi fort sur la joue. Mais après j'ai voulu la frapper parce qu'elle m'a dit que je lui fessait trop pitié, c'est pour ça qu'elle m'a offert ses bijoux. Je me la pété légèrement en les mettant. Les deux passent à une vitesse incroyable, enfin quand on travaille, le temps passe plus vite. Au moins, j'ai m'aurais blessé le doigt en moins quatre milles fois. Le jour J, Mistig a déjà mis sa robe, elle fait plusieurs gestes, ca va la robe tient le coup enfin pour l'instant. À mon tour, je croise les doigts des mains et même les orteils s'il le faut. Je fais le test, rien non plus, les coutures résistent. Ma robe finis donne ça ( ). Nous tapons nos mains d'un signe de victoire. Nous allons en même temps dans la salle de bain, je lisse les cheveux de Mistig et inversement. Par contre, pour le maquillage, c'est chacun pour soie. C'est magnifique ou horrible de voir deux filles se maquiller les yeux, on ouvre la bouche automatiquement. C'est bizarre quand même. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 20:09 | |
| ^^ je préfère cette robe que celle de départ ^^ la suite stp | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 20:11 | |
| qu'est ce qui se passe pour qu'on ouvre la bouche en même temps ??? la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 20:20 | |
| on se maquille les yeux ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 23 Avr 2010 - 21:23 | |
| non moi si, on dirait un poisson lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 24 Avr 2010 - 15:51 | |
| la suite peut etre aujourd'hui je ne sais pas vu que je serais dans une soirée ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 24 Avr 2010 - 15:55 | |
| fait ton possible, mais je veux quand même la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 24 Avr 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 24 Avr 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 24 Avr 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 10:48 | |
| pas su poster hier donc c'est pour aujourd'hui ^^ à midi | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 10:48 | |
| Ooooh pourquoi pas maintenant ?? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 11:05 | |
| parce que je suis occuper avec des photos | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 11:23 | |
| Mistig : nous voila prêt, on descend ? Moi : pause pipi, en partant et en riant
Au loin dans une jungle inconnue nommé maison, un singe cri en brandissant un bâton, ce singe connu de tous, la femme du rois de la jungle. Traduction ma mère m'appelle, et le bâton c'est une cuillère un bois parce qu'elle cuisine, ce qui est bien rare. Si il y a des malades, il ne faut pas demander pourquoi. Préparer les médicaments contre les vomissements ou pour les anti-acides. Maman : mes demoiselles est-ce que vous vouliez bien descendre et nous faire plaisir de vous présence ! Moi : oui très cher
Je repars près de Mistig, et lui dit qu'on descend dans 5 minutes. Ils vaut bien les faire languir un peu. Nous sommes aussi sadique l'une que l'autre. Nous finissons par descendre. Pour ma part, je ne regarde pas les personnes mais plutôt mes pieds avec la paire de chaussure, j'ai un peu peur de me planter dans les escaliers et je ne suis pas la seule. Celle derrière moi à aussi mais plus la trouille que moi. Je pense que j'aurais dû rester en haut quand je vois ce que je vois. Les jumeaux de la boite d'avant d'hier, c'était Bill et Tom Kaulitz, le chanteur et le guitariste de tokio hotel. Je m'approche d'eux d'un pas hésitant, mes jambes trembles comme une feuille.
Moi : enchanter, en les embrassant sur la joue
Je tourne ma tête, je suis trop curieuse, je veux savoir comment sont habillés mes frérots. J'aurais presque les larmes aux yeux, si ils habillent toujours comme ça, je n'aurais plus jamais honte de mes frères. C'est émouvant, qui aurait un mouchoir pour moi ? Non, je rigole. Enfin grâce à ça, j'ai pu libérer un peu mon esprit des jeunes hommes sexys à côté de moi. Tom me regarde, donc je le regarde. Après malheureusement c'est ma mère qui m'observe. Maman : où est passé la robe que je t'ai acheté ? Moi : bah sur moi Maman : non, elle était rose, longue, et belle Moi : je l'ai modifier pour qu'elle soit noir et blanc, plus court et magnifique Maman : chérie, vient tout de suite, en criant Moi : pourquoi de crie comme ça, il n'y a pas le feu ! Enfin pas encore.
Je pars dans la cuisine montrer la robe à mon père, je tourne sur moi même. Il la trouve bien ce qui déplait à ma maman. Je reviens près de Mistig avec un grand sourire. Maman 0, Valérie 1, Valérie gagne. Donner moi mon trophée. J'informe aux garçons, excusez moi, aux stars de s'assoir. C'est la qu'entame la conversation entre Bill et Mistig. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 13:10 | |
| J'aime, j'aime et re j'aime Mdrrrrr La suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 14:22 | |
| la suite demain ^^ trop de travaille pour l'ecole | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 18:18 | |
| qu'est ce que je raconte à Bill ??? la suite stplai ma diablesse j'aime | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 25 Avr 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|