| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 18:14 | |
| oui la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:04 | |
|
Bill : alors vous venez d'où ? En s'adressant à Mistig Mistig : en France, en Sarthe, 72 Bill : j'aime bien les Françaises, en souriant Mistig : Valérie toi aussi t'es Françaises, non ? Moi : oui pourquoi ? Mistig : comme ça. Tu viens Val, en m'arrachant le bras
Je deviens petit à petit une poupée de chiffon, qu'on tire, arrache sans aucune raison valable. Allons chantons ensemble de France Gall, poupée de cire poupée de son , choisis les paroles
- Spoiler:
« Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon cœur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son
Suis-je meilleure suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son
Mes disques sont un miroir Dans lequel chacun peut me voir Je suis partout à la fois Brisée en mille éclats de voix
Autour de moi j'entends rire Les poupées de chiffon Celles qui dansent sur mes chansons Poupée de cire poupée de son
Elles se laissent séduire Pour un oui pour un nom L'amour n'est pas que dans les chansons Poupée de cire poupée de son
Mes disques ont un miroir Dans lequel chacun peut me voir Je suis partout à la fois Brisée en mille éclats de voix
Seule parfois je soupire Je me dis à quoi bon Chanter ainsi l'amour sans raison Sans rien connaître des garçons
Je n'suis qu'une poupée de cire Qu'une poupée de son Sous le soleil de mes cheveux blonds Poupée de cire poupée de son
Mais un jour je vivrai mes chansons Poupée de cire poupée de son Sans craindre la chaleur des garçons Poupée de cire poupée de son. ».
Elle me dit, « je me sentais vraiment gêner, comme Bill me regardait, je te jure, je suis gênée mais à mort ». Je rigole on dirait un petit enfin qui découvre qu'un autre enfant la drague. La première fois qu'un enfant se fait draguer par un mâle. Elle va peut-être aller le frapper après. Bon, j'arrête mon délire.
Moi : on retourne ? Mistig : attend, en s'observant dans la glace. Je suis comment ? Moi : belle comme d'habitude...attend tu fais tout ça pour que je te dise que tu es mignonne, en riant
On finit par les rejoindre en riant de bon cœur. Tout le monde nous interroge du regard. Mistig fait de la main pour dire, ne cherche pas à comprendre. Maman nous dit « installez-vous, nous allons bientôt commencer à manger, merci ». J'ai l'impression d'être dans un avion, ma mère fait l'hôtesse de l'air. Bip les sorties sont là, le sac pour éventuelle accident sont devant vous, les diners seront bientôt arrivés, merci de votre écouter Bip. Il manque plus que le tenu, et elle peut s'envoyer en air. Il y a des petites panneaux pour savoir qui va où
Dernière édition par val le Lun 26 Avr 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:07 | |
| J'aime ^^ LA suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:16 | |
| mdr j'adore la suite stplai ma diablesse se soir ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:23 | |
| non desoler je dois encore faire un devoir donc pas le temps | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:52 | |
| aller je suis gentille je poster une petite suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 20:55 | |
| Mistig : je ne sais pas où je suis, en riant Moi : ma mère a écrit Mistig de cette M.I.S.T.I.C Mistig : je suis déformée, honte de moi, en se cachant
Je pars chercher un bic pour modifier le prénom. Je l'écrit de la bonne façon, moi. Je ne suis pas nulle en orthographe ( même si en réalité je le suis, mdr ). Je suis à côter de Tom. Les emplacement de la table donne ça. ( ). Je suis coincé pris au piège, je peux faire peut-être des appels de secours à Mistig devant moi. Je prends mon portable et envoie à Mistig un message. Vous comprenez bien que ce que je veux dire, ne pas parler à voix haute. Je le cache sous la table, je fais celle qui chipote à sa robe et son bracelet - Spoiler:
Conversation par sms
Moi : Je me sens mal à l'aise maintenant Mistig : moi, ca va mieux Mistig : il sent trop bon, mdr. Tu crois que je peux lui piquer son parfum Moi : ba oui mais bonne chance pour trouver lol Mistig : j'ai faim, et j'ai soif Moi : ouais où est la vodka ? Mistig : OUAIS OU EST NOTRE AMIE ? Moi : regarde ses mains de Bill ! Mistig : punaise je suis jalouse d'un mec, mdr
Fin de la conversation par sms
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 26 Avr 2010 - 21:04 | |
| comment ne pas être jalouse des mains de Bill elles sont trop belle Mais d'un côté je suis jalouse de lui tout court, il est trop parfait se mec bon en tout cas ... qu'est que je veux ... les voir ... c'est pas nouveau ... qu'est se que je veux d'autre ... La suite ??? Oui ça doit être ça donc ma diablesse ... la suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 18:19 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 19:52 | |
| On rigole dans notre délire, certains nous regarde et d'autre non. Je regarde mes mains et prends un air triste. Genre je n'ai pas de si belle main que lui, sniff. Je fixe Tom du coin de l'œil, bah il y a que son nez que je vois, il est jolie. Je laisse tomber ma serviette en même temps que Mistig. On commence à partir à voix basse mais bien sûr le capitaine maman voit tout. On se redresse automatiquement comme si de rien n'était.
Tom : Valérie c'est jolie Moi : hein ?
Je suis un peu perdu dans la conversation réellement perdu. Il parle de quoi ?
Tom : ton prénom ! Moi : j'aurais préféré un truc plus mystérieux Bill : Mistig Mistig : bof
Dieu, je ne crois pas en toi mais si tu existe, s'il te plait faites que quelqu'un vient avec à manger. Ça va les occupée, enfin j'espère. Ho oui, pour une fois que je t'aime mon frère. En plus, il apporte de la soupe au potiron, I love you. J'attaque directement, plus vite finis, plus vite dans ma chambre en calme et sans regarde au coin.
Maman : tu veux bien venir, s'il te plait ? Moi : j'arrive, en me soulevant du siège
Je m'approche de la cuisine, comme ça sent bon. Papa, toi aussi, je t'aime. Heureusement maman a seulement aidée mon vader sinon je pense qu'il y aurait beaucoup mais beaucoup de personne malade. Ma mère me demande de faire visite la maison à Tom, puis Bill. Deux fois, et puis quoi encore, je prends les deux à la fois ( pas d'esprits mal tortue lol ). Donc je vais visiter en gros. 10 minutes chronos, nous sommes de nouveau à table en train d'attendre la suite.
Mistig : je m'ennuie, en baillant Moi : idem, et je m'endors aussi Mistig : un lit pitié Bill : vous êtes quoi de vos nuits pour être aussi fatigué ? Mistig : de la couture Tom : a bon. Un hobby ? Moi : non, c'est juste pour avoir une tenue correct Mistig : celle de Valérie avant était horriblement moche Tom : à ce point, en riant. Qu'est-ce qui te plaisait pas ? Moi : 1 ) rose 2 ) Trop longue 3 ) Trop gamine, en desserrant les doigts un par un Tom : il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Bill : exactement | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 19:56 | |
| la suite stplai ma diablesse j'aime | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 20:15 | |
| la suite demain ^^ mouhzahhahahaha | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 20:19 | |
| ah non pas demain je t'en suppli xD J'aime suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 20:35 | |
| la suite maintenant stplai ma diablesse d'amour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 20:56 | |
| j'ai rien préparer donc il me faut du temps alors | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 20:56 | |
| mais du temps pour se soir ou pour demain ? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 21:29 | |
| Pourquoi on parle de frings ? Sans doute pour faire la conversation, ok mais bon pour ça autant rien dire du tout. Tom me regarde et je tourne la tête parce que je vois, celui-ci détourne brusquement. Mistig l'a bien vu comme moi. Elle m'envoie par message « ne chercher pas à comprendre lol ». Je ne sais pas sur quel sujet de conversation où tout le monde pourrait dire ce mot.
Moi : Maman ? Maman : oui ?
Vite trouve un truc, n'importe quoi mais t'en qu'il y a moins un brin d'intelligence dans la question. Cerveau aide moi. Pour une fois dans ta vie, met toi en route. Non, il ne veut pas. Je regarde la table. Une cuillère, oui la glace, ou autre. J'ai trouvé quelque le sujet
Moi : c'est quoi le dessert ? Maman : attend...Glace vanille, chocolat, moka, café, fraise, un peu de tout Christophe : il y a au spéculos ? Papa : oui t'inquiète pas, on a pensé à toi Christophe : j'espère bien
Voila de nouveau calme plat. Quoi il va avoir un tueur qui va arriver dans la pièce avec un lance flamme pour tuer les Kaulitz parce qu'il n'aime pas que sa fille les attend devant les hôtels pendant plusieurs jours dans le froid. J'ai parfois un peu trop d'imagination, voila ce qui ce passe quand je m'ennuie de trop. C'est seulement à se moment là que mon cerveau travaille, juste pour les délires. Mais le pire c'est que je ne fais toute seule donc alors je me piaffe en solitaire.
Christophe : tu couche avec beaucoup de fille ? En s'adressant à Tom Tom : pardon ? Christophe : tu es une stars, donc je te demande si tu es beaucoup de relation d'une nuit ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 21:32 | |
| ça va être drole la réponse là mais la suite quoi parce que je veux savoir la réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|