| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 21:44 | |
| Au moins il est cash xD je veux bien la réponse steuplé la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 27 Avr 2010 - 22:13 | |
| la suite demain bisous les filles ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 6:40 | |
| ok tu sais quoi ??? on est demain donc bah suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 13:59 | |
| - **Mistig** a écrit:
- ok
tu sais quoi ??? on est demain donc bah suite stplai mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 18:50 | |
| Maman : Christophe tu n'as pas honte de parler de ça à table, avec ses paroles en plus Christophe : oui excusez-moi, de relation sexuelle protégé ?
Franchement si j'aurais pu, je m'aurais lève et incliner devant mon frère. Il a cassé ma vieille en live, foutu le honte à une star qui se vante de ses relations d'une nuit avec des filles différentes dans des hôtels et Christophe nous aura donner le sourire à moi et Mistig. Christophe attend une réponse, Tom reste calme et dit « je profite de ma jeunesse ». Je prends mon portable et fait une photo de Mistig qui fait sa blonde ( se la pète ). Christophe commence à son fantasme « bien sur ma sœur va profité de sa jeunesse en couchant avec Mistig t'en qu'on y est ». Mistig et moi, on reste choquée sur le coup, à tel point qu'aucun son ne sorte de nos bouches.
Christophe : mouais moi personnellement avoir des contacts physiques avec des personnes que je connais depuis max 10 minutes, c'est... David : Christophe, on s'en fout des histoires de cul Maman : mais ce n'est pas possible David : histoire de fesse, tu préfère man ?
Nous avons tous la majorité social pourtant on doit encore faire attention. Bon il y a des invités mais c'est tous les jours comme ça. Même quand qu'on a parle d'un sujet on doit rester polie. Sinon notre maman hurle comme une hystérique. Je pars chercher une bouteille de coca cola dans la frigo de la cuisine. Je sers celui qui veut ensuite je retourne à ma place. Le plat principale servit, il ne reste que le dessert, en attendant je fais un tour dehors, prendre l'air frai. Lorsque j'entends des pas qui viennent vers moi, sans doute ma sadique. Elle me pose une veste sur mes épaules, comme elle est attentionné ma sadique. Je me retourne pour lui faire la bise en signe de remerciement. Soit Mistig prend des testostérones et elle aurait changer totalement en un centième de seconde ou ce n'es pas elle. Je pense plutôt pour la deuxième. Je viens seulement de comprendre que c'était Tom après avec donner la bise, un centimètre près je l'aurais embrasser sur la bouche.
Moi : tromper de personne, en riant. Je suis désolée, pardon Tom : bah pas grave, j'aurais au moins presque eu un baiser, en souriant Moi : il faut beau, en changeant de conversation Tom : oui mais encore trop frais, en me regardant Moi : je sais mais vu l'ambiance à l'intérieur je préfère reste un bout de temps dehors. Pourquoi tu es là ? Tom : heu soit David où Christophe reparlent de relation d'un... Moi : ok, en riant. Il aime embêter les gens, il ne faut pas le prendre mal Tom : oui mais ses paroles parfois peuvent être blessante Moi : je sais, à la longue, on s'y fait | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 19:01 | |
| j'adore ma diablesse et tu sais quoi ??? je suis sur tu sais pas avous tu ne sais pas ... bon j'arrête de te faire attendre ... Je veux ... Qu'est ce que je veux au faite ??? ... je réfléchis ... Ah oui ... j'ai trouver .... LA SUITE STPLAI | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 19:12 | |
| la suite demain je dois prepare mes affaires pour les prochains jours ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 28 Avr 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 18:29 | |
| la suite stplai ma diablesse on est demain maintenant | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:38 | |
| Je regarde Tom, il est grand, aux cheveux noirs teintent, des yeux marron foncé, avec des lèvres fines et son piercing avec qui il joue souvent. Nous regardons Lakie jouer à courir après quelque chose mais dans le noir, nous ne voyons pas très claire. Je le prends par la main parce qu'il ne connais pas la coure de ma maison surtout dans le noir. Voudrait mettre les lampes dans l'allée. Je manque de tomber, heureusement que Tom me tient. J'aurais fait un beau vole plainer sur le sol.
Tom : attention, en riant Moi : éventuellement
En rentrant, j'ai ma mère que nous regarde, elle a l'œil du tigre. Elle va nous bouffer si ca continue comme ça. Elle me regarde de haut en bas et observe à son tour Tom. Je lui rends automatiquement son veste et pars dans la salon loin de ma mère.
Maman : pourquoi tu a son manteau ? David : ils se sont envoyer en air dehors Moi : je vais manger le dessert dans ma chambre avec un bon film. Ceux qui ne n'aime pas vienne avec moi Mistig : ok, en me suivant
Nous prenons nos coupes remplies de glace et cours le plus vite parce que c'est froid, mais aussi parce que ça fond. Je les doigts geler, je prends une bouffée de glace directement mon cerveau réagit avec une douleur très vive. Je regarde « Les enfants de la télévision » nous rigolons bien des malheur des autres. Quelqu'un toque et entre aussitôt, c'est Tom et Bill. Bill part avec Mistig et Tom reste avec Moi. C'est quoi ce bordel, pourquoi ils viennent ?
Moi : tu as besoin de quelque chose ? Tom : Je me demandais comment est ta sœur ? Moi : pourquoi ma sœur ? Tom : comme ça, en me fixant Moi : bah c'est la fille ainée, elle a 24 ans niveau caractère elle a une salle caractère, on a toujours dû mal à la faire rire, maniaque, elle aime contrôler tout. Niveau physique, elle fait la même taille que moi, les cheveux bruns foncées mais tient en brun clair avec des mèches bondes, il y a plus ou moins 65 kg. Tom : toi tu fais combien en kilogramme ? Moi : on ne pose pas cette question à une femme, tu sais ! Tom : mais vu que tu as la même taille, je voudrais comparer, c'est tout | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 29 Avr 2010 - 21:43 | |
| j'avais pas penser a sa mdr | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:17 | |
| oui c'est vrai ça ... suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|