| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:40 | |
| la suite vers 18 heures donc pas lontemps ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:41 | |
| oué ^^ dans 19 minutes voir moins | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:46 | |
| Il a l'air sincère, sans idée mal tortue derrière la tête. Je me mets debout, j'enlève mes talons et lui dis que je fais 49 kg. Pourquoi il s'intéresse à ma sœur, il ne l'a jamais vu en plus ? Ma sœur qui devait venir, elle a eu un empêchement. Je ne veux pas chercher à comprendre. Peut-être que je vais savoir avec le temps.
Moi : bon on devrait rejoindre les autres, en me levant Tom : oui...vous aviez une personne dans votre vie ? Moi : malheureusement non enfin pour l'instant
Il s'intéresse à ma sœur puis à moi. Je prends mes jambes à mon coup et je m'en vais. Je redemande de la glace, pourtant c'est simplement de la gourmandise. Tom vient près de moi et me dit à l'oreille « attention au kilogramme aux cuisses » je me retourne et je lui dit en face « qu'est-ce que ca peux te faire foutre ? ». Mistig me parle en mime, je lis sur ses lèvres « méchante fille » puis elle rigole.
Moi : j'en ai marre de cette robe, il y a des courants d'air sous...je ne continuerais pas la phrase David : il ne faut pas avoir une vision affreuse Moi : je t'emmerde David : je t'...aime Tom : moi et mon frère, nous allons en boite qui veut venir avec nous ?
Je fais signe de la tête « non », Mistig fait de même. David et Christophe font aussi non cependant ils donnent une raison, le pc. Donc ils feront tous seuls pour aller s'amuser. Je monte dans la chambre de mon frère, et lui pique un DVD pour Mistig. Moi, je me repose tranquillement dans le noir avec le reflet rouge de la tenture avec la lune. Je m'endors paisiblement avec une pensée triste mais comment ça se fait ? Alors que je dormais paisiblement en fessant un beau rêve. J'étais avec un homme, pourtant je ne voyant pas son visage, il était romantique beau et incroyable. Que demander de plus à la première rencontre d'un jeune homme. Je sens un truc bouger à côté de moi, je lève ma tête. Je vois que je suis habillée comme hier, j'aurais oublié de me déshabiller ? La preuve que oui, bon je continus de tourner la tête. Un crane tresser avec un corps, c'est qui ? Je m'approche c'est Tom. A ce moment là, il ouvre ses yeux et moi comme une idiote je sursaute. La main sur ma poitrine, je sens mon cœur battre jusqu'à se rompre. Je me lève et bois un peu dans ma bouteille d'eau à côté de mon lit. Je reprends mes esprits et revienne vers lui. Moi : pourquoi tu es dans mon lit ? Tom : parce que je suis fatigué Moi : il y a un canapé en bas Tom : Bill l'a pris avant moi Moi : ba dort avec mes frères, en le poussant Tom : je préfère être avec une fille qu'avec des mecs, et ici au moins c'est plus propre | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 17:51 | |
| Tom est c'est excuse ... voilà quoi ... j'ai vue mieux lol la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 18:10 | |
| prochaine suite à 20 et 21 heures aujourd'hui | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 20:09 | |
| Je ne peux pas le chasser comme un mal propre de ma chambrette. Je me lève et lui donne une autre couverture. Puis me rendors comme je peux. Le seule bruit qu'on peut attendre, c'est la voix de Tom « merci beaucoup ». Je n'arrive plus à retrouver le sommeil. En plus, je me sens un peu mal à l'aise d'être à côté d'une star mais surtout d'une personne que je ne connais pas. Je bouge dans tous les sens, aucun moyen. Je sens une bras me tenir vers quelque chose de plus dur, un corps musclé.
Tom ; je suis désolé, tu veux vraiment que je parte ? Moi : c'est trop tard maintenant, non ? Tom : désolé, en abaissant la tête Moi : ce n'est rien Tom : comment je peux me faire pardonner ?
Je sais ce qu'il pourrait faire, rien de bien méchant ni de sexuelle je précis, mais je ne le connais pas en vrai et d'après ce que je peux lire. Je voudrais qu'il me fasse un massage. Il s'approche de moi après avoir retire ma fine couverture qui me recouvre, met sur nous la grosse couverture épais qui était la mienne je lui ai donné. Nous sommes sous la même couverture, l'un contre l'autre, corps à corps.
Moi : heu ? Tom : pour te remercier de ne pas me jeter comme un pauvre chien et d'être aussi accueillant mais il ne faut pas me donner le meilleur et profite du mieux et te laisser du pire. Ce ne serait pas gentleman Moi : ba merci, en riant
Je ferme les yeux, il bouge, ensuite nos lèvres se touchent tendrement. Sa main me touche le ventre pour me tirer vers lui, tout doucement, sa langue rentre aussi en contact avec la mienne. Je ne penserais jamais que je pourrais embrasser un aussi beau jeune homme. Je profite aussi de la situation pour amplifier son baiser. Je le regarde en vitesse il ferme ses yeux, il doit certainement aimer cette échange. Sa main descende vers ma hanche, me tire encore plus jusqu'à me retrouver sur son corps. Il m'embrasse le coup sans expliquer il part précipitamment en disant « non, je ne peux pas, je ne peux plus faire ça ». Il manquerait plus qu'il se frappe la tête en même temps, je le comparais à un cinglé mental. Merde, j'aurais bien aimer moi. Samedi matin, je prends en vitesse ma douche, faire celle que ne dorme jamais avec ses vêtements de soirée. Après avoir pris cette bonne douche, je rejoins ma petite famille et mon amie en bas, dans la cuisine. Je retrouve tout le monde y compris Tom qui détourne le regard à ma vus. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 20:51 | |
| Moi : j'ai mal dormir, en m'étirant Mistig : idem, il y a une moustique qu'a voulu me violer pendant toute une nuit David : elle a réussis ? Mistig : quelque fois, en riant Christophe : fallait la tuer tout simplement ! En pointant avec sa fourchette Mistig : dans le noir, la seule chose que j'arrivais à toucher, c'est moi même
Une pause de quelque seconde, le temps que les personnes dans cette pièce finissent de rire comme des guignols. J'imagine bien la scène. Je pars en vitesse avant de me faire dessus ( pisser sur moi ). Dès que je reviens c'est pour rire de nouveau. Mon frère David, fait le moustique, s'approche de Mistig et lui demande « je peux de sucer, ne voir rien de sexuelle, mais j'ai un trompe autant que ça sert ».
Mistig : je suis remplie de bleu à la longue de me taper dessus
Je lui donne une bonne claque derrière le dos, en signe de compassion. Je me mets à ma place habituelle pourtant si il y a avait une autre place de l'autre, j'aurais sans doute pris celui-la car à ma place juste à côté, il y a Tom. Je ne pose pas un regard. Je monte chercher mon pc portable pour le prêter à Mistig deux secondes. On me suit peut-être mes frères mais pour aller en haut. En entrant dans ma chambre, la personne ferme la porte derrière moi. Encore ce Tom, il commence à me pomper l'air celui-là. Moi : s'il te plait tu veux bien partir ? Tom : je dois te parler Moi : je ne veux pas, tu veux que je te le dise en quel langue ? En parlant sèchement Tom : pas besoin d'être agressif Moi : tu viens toujours près de moi, tu profite aussi et tu te casse comme un voleur Tom : je veux que tu ne dise ça à personne, s'il te plait, en me suppliant
Je lui dit oui parce qu'il me fait réellement pitié, il me demande avec mes mains jointes. Mais je lui dit aussi d'assumer ses actes puis je le traites aussi de conard et bien d'autres mots. Je suis toujours polies à chaque occasion et bien sur, je ne perds jamais mon sang froid. J'ouvre la porte mais avant je le regard les yeux, puis vers le bas. Je pars en fermant la porte derrière moi. Mistig vient me voir en me dit que j'ai oublié de prendre l'ordinateur. Je fais ma blonde pour tenir le secret de se con. La semaine passe très rapidement et Mistig doit aussi partir faire le tour de l'Allemagne. Je lui fais à mes adieux dans la gare. Je vois le train arriver et partir aussi avec cette fois-ci avec Mistig dedans. Je rentre cher moi avec un pincement au cœur. Pendant la semaine avec Mistig, je me suis bien amusé pourtant avec Tom, je me sentais parfois désorienter. Une fois gentille comme tout ou de l'autre côté un vrai chien. Il n'y a pas de juste milieu avec toi. En rentrant chez moi, je remarque que je suis toute seule. Punaise, je me mens vraiment trop seule. Je prépare Lakie pour aller dans le jardin. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 30 Avr 2010 - 21:14 | |
| la suite stplai ma diablesse j'ai trop adorer mon voyage en Allemagne ^^ jtm very | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 14:06 | |
| et toi tu poste quand ??? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 16:52 | |
| Je prends mon pc et me mets des simples vêtements, il fait soleil autant profité un peu pour bronzée. Lakie reste près de moi avec les quatre pattes au l'air. Je parle avec un peu tout le monde, mes amis de tout les jours mais aussi ceux que je ne vois peux. J'aperçois Tom torse nu s'allonger sur une serviette pour aussi bronzer. Je ne fais pas attention pourtant celui-ci me demande si je pourrais lui mettre du produit protectrice sur le dos. Je suis gentille donc je le fais volontiers. Arriver je mets jambes de façon qu'il se retrouve en dessous.
Tom : tu aime ça ? Moi : de quoi ? Tom : de toucher mon corps !
Je serre le plus possible le produit puis prend un seau d'eau et le jette sur lui. Je lui ris au nez. Il n'est pas content mais si il veut jouer, il aura trouver une joueuse à sa hauteur. Il vient faire moi, il se met devant moi, genre attention je suis plus grande donc plus forte. Alors que moi, je suis du genre belle parole mais rien dans froc. Il s'essuie et part avec une démarche de macho, je pense plutôt qu'il a un bâton le cul. Je veux pour rentrer dans ma maison, j'aperçois Tom a travers la vitre de la porte, il me sourit. Je veux pour ouvrir la porte, impossible, il l'a fermé. Je me retire mon haut, je me rallonge sur mon siège avec mon ordinateur, je défais les bretelles de mon soutient gorge. Puis je lui un fait un doit d'honneur.
Tom : j'ai fermé la porte, en riant Moi : ferme aussi ta gueule, en le regardant droit dans les yeux
Ma mère arrive, elle me dit « c'est bien ». Parce que depuis environ 1 mois, je vais plus au soleil, je bronze donc je passe de la couleur blanc, cachet d'aspirine, et bronzée, peau dorée. Je deviens comme ses filles enfin pendant les vacances. Je me rhabille et pars chez moi, la porte est ouvert maintenant. Je marche devant son nez, en fessant bien bouger mon postérieure. Je mets la mini pc en charge, la batterie est complètement vide. Je me cuisine un bon petit plat. Je me mets en face, je précis que j'ai un décolleté plongeant. Vu que c'est un obsédé, il ne regarde que ça et baffe la main qui lui arrive en plein tête.
Moi : oui ? Tom : t'es qui pour me frapper ? En se levant Moi : tu es qui pour me regarder ? En criant. Tu es peut-être une stars avec une guitare, ici, tu n'es qu'un mec qui prend de la place c'est tout alors arrêt de jouer, ok ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:10 | |
| mais je veux 3 tof tore nu des tom et bill ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|