| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:18 | |
| je base devant mon ordi lol la suite à 19 heures | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 18:18 | |
| Mdrrr j'adore vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 18:55 | |
| Je veux pour partir mais une impulsion m'oblige à dire encore une phrase. Enfin se serait plutôt jusqu'à ce que mort s'en suive. Si il y a de sang par terre, je me verrais tuer par ma mère donc je ne le ferais pas. Pour celle qui dirait qu'après cette acte, je devrais aller en prison, bah les accidents arrivent très vite, plus vite qu'on le pense.
Moi : et puis si tu veux voir des pairs de sein ou qu'une fille te fasse une pipe, il y a un quartier de pute, va voir, c'est sans doute ton style de fille, elles feront ce que tu veux contre du fric
Il reste bouffe bée, il s'imagine que je suis une fille, je ne peux pas parler comme un mec. Je passe à côté de mon frère, il me tend la main pour que je frappe avec la mienne. Il rigole comme un fou avec mon autre frère. Ils écoutent aux portes presque. Le reste de la journée, je n'arrête pas de lui lancer des piques sinon je reste aussi avec Bill. Il est mignon et on se sent bien avec. On s'est bien amusée ce matin, il m'a fait porté des vêtements soit trop grande, trop petit, trop moche, enfin un peu de tout. Pourquoi deux personnes aussi proche sont si différent en même temps ? Si je voudrais avoir et vivre, c'est avoir une sœur jumelle. Une personne qui me ressemble pourtant très différent niveau caractère. Je ferme les yeux, je réfléchis à tout. Cependant lorsque j'ouvre les yeux, je vois un menton. Une personne m'embrasse très bien. Vous voyez spiderman, quand il est pendu vers le bas et la femme l'embrasse. Bah ça se passe comme ça. Un long et doux baiser mais lorsque je vois son visage et je marque que je me suis fait avoir. Moi : merde je pensais que c'était Bill, en m'essuyant la bouche
Il s'enfuit par colère. Je descends en bas, plonge dans les bras de Bill qui me sert volontiers dans ses bras. Mais je sens qu'il y a de la tension depuis que je suis dans ses bras. Tom arrive dans le salon, et me tire violemment. Je manque de tomber mais vu qu'il me tient toujours, je reste sur mes pieds. Il me fait mal en me serrant ainsi.
Tom : tu ne la touche pas, est-ce bien compris ? Bill : je n'avais pas l'attention, en abaissant la tête Moi : tu me lâche, sale con ! Tom : je dois te parler maintenant Moi : ici tu es chez moi, je ne veux pas te voir à l'origine,...Je ne préfère pas continuer Tom : tu as peur Moi : tu me chier royalement chier voila tout, en partant Tom : nous sommes deux alors, en partant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:00 | |
| j'adore ...la suite stplai ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:05 | |
| je vais faire ma sadique pourquoi vous aimez ma fic ? ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:08 | |
| j'aime ta fic ... parce que ... alors tout simplement parce que je l'aime, ça marche ??? sinon bah, j'ai bien ta façon d'écrire, tes fautes d'orthographe (je n'ai pas dit que ça me déranger, loin de là), la vision des choses que tu donne, et se que je pense à chaque fin de suite que tu poste ... puis en plus de tout ça ... tu es ma diablesse j'espère que je suis comprise ... et que je pourrais avoir la suite ??? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:12 | |
| j'aime sans raison particulière.. Quand j'aime un livre je ne sais pas forcément pourquoi ben la c'est pareil.. j'aime ta fic sans savoir pourquoi ... c'est comme ça | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:13 | |
| si j'ecris beaucoup il y a aura une suite ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| tout depend de mon inspiration ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 19:59 | |
| pourvu que tu es beaucoup d'inspiration alors | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:29 | |
| je suis sur que tu peux quand même poster ... et je suis sur qu'elle va apparaitre doucement ton inspiration, et même qu'elle est déjà la, mais elle se cache | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:35 | |
| elle se cache très bien lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:36 | |
| c'est possible ... mais cherche la quand même | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:41 | |
| elle c'est enferme peut etre que si elle voyait une grande image de Tom et Bill separer bien habiller elle va reaparaitre lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:49 | |
| je poste une petite suite dans à 21 heurs 30 | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:56 | |
| trop bien ... dsl mais je n'ai pas le temps de chercher les photos de Bill et Tom ... j'ai trop besoin d'écrire, parce que pendant les deux mois de stage je n'aurais pas le temps d'écrire, donc pendant que j'ai de l'insporation, j'écris. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 20:59 | |
| sniff mes photos tanpis alors sniff | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 21:13 | |
| Je lui lance en paquet de mouchoir en pleine figure en disant « casse toi ». Je le pousse encore et encore. Je le tape mais il ne se défend pas, il reste de marbre. Je mets de l'espace entre lui et moi. Cependant je reste avec son frère. Vers midi, normalement Bill aurait dû le faire seul mais quand il a commencer à faire la pâte pour le pita et qu'il se l'ai pris en plein visage. C'est là que j'ai décidé de l'aide, avant qu'on n'est plus rien à manger. Pendant qu'on fessait cuire, on parle des photos que j'ai reçus. Mais aussi d'une autre sujet.
Moi : tu es le plus gentille des deux, en riant. Lui c'est le mauvaise, toi le bon. Bill : non, juste un caractère plus dur
On mange notre part de pizza, en se regardant dans les yeux. Bill me raconte des histoires assez marrant lors de leur tournée. Tom nous rejoint, il coupe toutes communications. Il s'assit et pique notre pizza. Il s'installe en mettant ses pied sur une autre chaise juste à côté de nous. Il ferme sa bouche, c'est déjà ça. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 1 Mai 2010 - 21:17 | |
| ... c'est court ... je veux la suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|